Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tablatures Justin

Aller en bas 
+15
Mélimélo
stubenrockeuse__78
Volcom000
petestone
titelea
Cedric
Assia
rnskrug
miki
Virginie
Ephemer
Claire
nanie
little_nini
Subway28Underground
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stubenrockeuse__78
I love him more
I love him more
stubenrockeuse__78


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/01/2009

Tablatures Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablatures Justin   Tablatures Justin - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Jan 2009 - 19:42

little_nini a écrit:
stubenrockeuse__78 a écrit:
Moi je chercherais la Tab de Blue velvet sea ... je pense pas qu'il en existe mais pourquoi pas poster une réclamation xD =S
Ce qu'il faudrait c'est qu'il la joue en live comme ça on pourrait voir les accords qu'il joue. Mais les décrypter à l'oreille ça risque d'être difficile. En plus si ça se trouve il utilise un capo...
Bref, pas évident ! silent
ah ouais je comprends =S. C'est vrai que c'est chaud.

J'aime beaucoup aussi Lullaby, mais j'ai trouvé que l'intro pour l'instant ..
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélo
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Mélimélo


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Cambrai et Charleville
Date d'inscription : 23/03/2009

Tablatures Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablatures Justin   Tablatures Justin - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2009 - 0:37

J'ai vu que beaucoup réclament Lullaby, je vous poste les accords que j'ai trouvé à L'oreille. Alors bien sur il y a des arpèges et des barrés mais si vous avez un capo vous pouvez le faire en accord simple. j'ai essayé de retranscrir en accord de bases Faites attention ça change souvent de rythme .Je vous conseil de mettre votre capodastre en première case pour avoir la même tonalité.

ça donne ça : intro Dm Am G C
dm *565755 ( on pince la corde La 5éme corde et la corde mi 1ére corde en meme temps) après essayé avec vos petits doigts les 3 dernières cordes aigus toujours en conservant l'accord de bas en haut vous sentirez au filling
pour am 010200, pincer la corde Ré 4éme corde et corde Mi 1ere corde en même temps puis 3 dernières cordes aigu bas en haut idem au filling
pour G on pince la 6e et 1è corde en meme temps puis meme chose que les 2 accords précédent
pour C pincer 5 e et 1 ere corde en meme temps puis idem

pour G soit 300023 ou barré 334553, C 010230

de 20 miles à baby on joue la même chose que l'intro

The sun wakes up jusqu'à All she knew about was love c'est
C ,Am, Em, G en boucle
on pince les cordes
---------3)mi
---------4)si
---------2)sol
---------
---------1)la
---------
les numéros correspondent a l'ordre ou l'on doigt pincer les cordes
cela va de soit que une fois un accord terminé on fait la même chose mais avec l'accord suivant super!

2001 jusqu'à lullaby on reprend la même chose que l'intro
idem pour la transition sauf que la on joue 2 x

Memories à alone C Am Em G en boucle

2001 à lullaby même chose que l'intro

re 2 x transition Dm Am G C donc encore meme chose que l'intro

Flash backs à heaven C Am Em G en boucle

1976 à lullaby = intro
2001 à lullaby = intro
1976 à lullaby = intro
fin sur C seul accord joué sans arpège donc une blanche ( un coup vers le bas en frappant les cordes et laissant sonné)

voila
si vous avez des quetions n'hésitez pas, j'espère que mon explication est claire c'est toujours plus simple pour celui qui explique

petit conseil si vous êtes pas à l'aise avec les arpèges et la rythmique faites les accords en croche pour commencer c'est à dire ex dm frapper toutes les cordes 2 fois en bas 2 fois en haut et 1 fois en bas idem pour am G et C

et pour les parties en C Am Em et G
C 2x en bas Am 2x en haut 1 x en bas em 2 x en bas G 2 x en haut 1x en bas

une fois que vous enchainerai bien les accord et la rythmique essayez de le faire en arpège. super!

pour ceux qui auraient tout compris et qui maîtrise l'arpège vous pouvez mettre des effets sur certains accords avec des hammer pull of pour faire plus folk justin en fait souvent
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Tablatures Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablatures Justin   Tablatures Justin - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2009 - 4:26

la vache j'y comprends QUE DALLE o_O
xD en même temps je sais pas jouer de la guitare c'est normal lol
mais ça m'a l'air tellement complexe!! j'suis vraiment impressionnée par ceux qui arrivent à maitriser cet engin lol et ceux qui arrivent à chanter en même temps!! (oui oui les guitaristes, je vous respecte =D)

Bref bah Merci pour ceux qui comprennent en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
Knaki
I love him more
I love him more
Knaki


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 28/12/2008

Tablatures Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablatures Justin   Tablatures Justin - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2009 - 20:25

Merci d'avoir mit la tablature ! J'essayrais de la faire ce week end !( oui parce que là, je suis trop fatiguée pour faire un peu de gratte ! xD )
Mais tes explications ont l'air clair !
En tout cas encore merci surtout que j'adore cette chanson en particulier les paroles!
Revenir en haut Aller en bas
stubenrockeuse__78
I love him more
I love him more
stubenrockeuse__78


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/01/2009

Tablatures Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablatures Justin   Tablatures Justin - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr 2009 - 23:07

Mélimélo merci beaucoup pour la tab de Lullabye j'adore !!! Ca a du te prendre pas mal de temps !..
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

Tablatures Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablatures Justin   Tablatures Justin - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep 2009 - 21:34

j'ai trouvé la tablature de lullabye, sur le net, mais j'ai un doute sur la tablature de don't listen to a word you've heard... si quelqu'un peut m'aider j'ai l'impression que se n'est pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jason
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : France, Ile-De-France, Val-d'Oise, Sarcelles.
Date d'inscription : 13/02/2010

Tablatures Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablatures Justin   Tablatures Justin - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Fév 2010 - 20:06

Euh, bonjour, quelqu'un connaîterais-t-il la rythmique de After Tonight ?? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ayana
I love him more
I love him more
ayana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/01/2010

Tablatures Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablatures Justin   Tablatures Justin - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Fév 2010 - 12:49

Jason a écrit:
Euh, bonjour, quelqu'un connaîterais-t-il la rythmique de After Tonight ?? Merci.

coucou


elle est sur internet, recherche sur google Smile
je l'avais trouvé, mais comme j'imprime ensuite, je ne me souviens plus du lien , mais elle doit etre partouttttt lol!

alors

Capot en 1 (chacun ses gouts lolll)

et
rythme:
Dm: Bas Haut - Am: B BHBH - Em: B H.
Après d'autres l'entendent autrement, comment dire "Justin file nous ta rythmique )

le mieux, c'est de regarder les cover sur utube, comme ca tu vois bien Smile et t'écoutes bien geek

un lien sympa que j'ai trouvé sur un site de cover utube, ou on entend bien, pas de paroles, donc la rythmique

https://www.youtube.com/watch?v=K5yU25vHaN8
flower Very Happy


Dernière édition par ayana le Dim 14 Fév 2010 - 13:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayana
I love him more
I love him more
ayana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/01/2010

Tablatures Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablatures Justin   Tablatures Justin - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Fév 2010 - 12:51

anaïs a écrit:
j'ai trouvé la tablature de lullabye, sur le net, mais j'ai un doute sur la tablature de don't listen to a word you've heard... si quelqu'un peut m'aider j'ai l'impression que se n'est pas bon...


je vais regarder si tu veux bounce
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Tablatures Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablatures Justin   Tablatures Justin - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Fév 2010 - 22:03

ayana a écrit:
Capot en 1 (chacun ses gouts lolll)
L'originale est en capo 3.
C'est vrai que la rythmique est pas évidente. Perso j'en ai trouvé une qui s'en rapproche. Même si c'est pas exactement la même ça rend plutôt bien. Ensuite à détailler à l'écrit c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
ayana
I love him more
I love him more
ayana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/01/2010

Tablatures Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablatures Justin   Tablatures Justin - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Fév 2010 - 22:06

capot 3, oui mais tout le monde n'est pas justin et ne joue pas les mm accords Smile
je l ai déja vu en capot 1

et 3 également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tablatures Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablatures Justin   Tablatures Justin - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tablatures Justin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Justin sur Nrj
» Justin au Fou du roi
» Interviews de Justin
» Justin Samedi 8 mai sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: Entre les lignes et les notes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser