Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vous et Justin (ou les membres du JNB)

Aller en bas 
+25
Lilouuu
kagna
AleexeM
sasso30
Mélimélo
Natsuzuka
celine82
anaïs
justin's fan
stubenrockeuse__78
YoOne
marinebg0101
lily
nao-key
candice1988
Red-apple (Marielle)
nonoko
Hannan
nanie
siham NOZUKA
titelea
Claire
Titia
Blanchounette
little_nini
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

Vous et Justin (ou les membres du JNB) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Justin (ou les membres du JNB)   Vous et Justin (ou les membres du JNB) - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2009 - 0:35

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool on passe a la téle ma siham c horrible
Revenir en haut Aller en bas
siham NOZUKA
Seasons change
Seasons change



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2008

Vous et Justin (ou les membres du JNB) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Justin (ou les membres du JNB)   Vous et Justin (ou les membres du JNB) - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2009 - 1:15

looooooooooll j'ai vu on m'a vu en plaine action entrin d'imité Justin!!!! ahahahahahah je suis affreusseee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine82
I'm for sure done
I'm for sure done
celine82


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2008

Vous et Justin (ou les membres du JNB) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Justin (ou les membres du JNB)   Vous et Justin (ou les membres du JNB) - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2009 - 1:33

Héhé bien joué pour le pari Siham ! Wink Fallait vraiment oser ... et tu l'as fait, bravo !!! happy


Waouh Chloé, j'aime beaucoup tes photos avec le JNB, elles sont très sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
siham NOZUKA
Seasons change
Seasons change



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2008

Vous et Justin (ou les membres du JNB) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Justin (ou les membres du JNB)   Vous et Justin (ou les membres du JNB) - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2009 - 1:37

looooll!!! oui je me suis dit j'ai pas payé 84 euro pour voir Justin à la va vite dans emission!!looll donc j'ai profité même si j'avais un anglais pourri parce qu'il m'intimidais!!! hein ma nora!!!

siham : il est la!! parle lui

Nora : non toii appelle le!!

siham (sui se retourne telle une folle ) : heyyy justinnnnnn!!! loooolll!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

Vous et Justin (ou les membres du JNB) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Justin (ou les membres du JNB)   Vous et Justin (ou les membres du JNB) - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2009 - 1:42

ouiii
héé justin can i do some photo with you hahahahah na mais siham c'etait tro bien rdv mois juin okii j ai deja taté le terain je suis rodé toi mm tu sais
Revenir en haut Aller en bas
siham NOZUKA
Seasons change
Seasons change



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2008

Vous et Justin (ou les membres du JNB) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Justin (ou les membres du JNB)   Vous et Justin (ou les membres du JNB) - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2009 - 2:15

MMMDDDRRR!!!! sa me manque!! c'étais trop bienn!! t'inquiète!! OP!!! je me suis vu je suis choqué j'ai un QUADRUPLE menton!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stubenrockeuse__78
I love him more
I love him more
stubenrockeuse__78


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/01/2009

Vous et Justin (ou les membres du JNB) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Justin (ou les membres du JNB)   Vous et Justin (ou les membres du JNB) - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2009 - 10:40

AAh la tet sur la photo sans lunettes Siham !! Il a l'air de faire la gueule xD, genre "mais pourquoi elle me pique mes lunettes celle-la !!"
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

Vous et Justin (ou les membres du JNB) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Justin (ou les membres du JNB)   Vous et Justin (ou les membres du JNB) - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2009 - 11:21

c'est vrai on dirait qu'il fait la tete lol...
non il voulait pas lui montrer qu'il était myope lol (je le suis oci et jaime pas lol)
merci siham de mavoir rép jmadapterai quand jle verai lol...
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

Vous et Justin (ou les membres du JNB) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Justin (ou les membres du JNB)   Vous et Justin (ou les membres du JNB) - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2009 - 13:57

loool no il etait pas venere !!
elle luia demandé de fair une foto avec c lunette au debut il lui a dit
justin: nooo im sorry i can't
siham: just for the fun just please
justin en baissant la téte et enlevant c lunette
" ok"
la il prend l appareil de siham pour la prendre en foto apres elle lui dis non with you
et moi qui dit a justin she crazy hahahahah
mois de juin vien nou viteeeeeeeeeeee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Vous et Justin (ou les membres du JNB) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Justin (ou les membres du JNB)   Vous et Justin (ou les membres du JNB) - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2009 - 14:07

Bonne idée le pari mais franchement les filles, faites attention à pas en devenir "relou" vis à vis de Justin, je pense pas qu'il apprécie tellement ce genre de "comportement"... Ca doit déjà pas être super agréable pour lui les sessions dédicaces et photos alors bon! Wink
(le prenez pas mal ce que je dis, ok?! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
fifie
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
fifie


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2009

Vous et Justin (ou les membres du JNB) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Justin (ou les membres du JNB)   Vous et Justin (ou les membres du JNB) - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2009 - 20:33

Moi je suis assez d'accord avec Claire en fait...
Je le trouve assez cool de se prêter au jeu, mais bon, ça doit le gaver un peu à la longue, d'être photographié et filmé tout le temps. Pendant les séances prévues OK, super, mais en dehors, il faudrait peut-être être plus respectueux...
Enfin là aussi c'est mon avis ; maintenant, c'est peut-être parce que j'ai 10 ans de plus que je dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
aurely
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
aurely


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : niort
Date d'inscription : 05/03/2008

Vous et Justin (ou les membres du JNB) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Justin (ou les membres du JNB)   Vous et Justin (ou les membres du JNB) - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2009 - 23:49

oui moi aussi je suis assez d'accord avec fifie et Claire, vous n'êtes pas timide et vous assumez ce que vous faites, je trouve que c'est une qualité mais il se pourrait qu'un jour, justin ne soit pas dans son assiette et que face à votre comportement, il ait une attidude qui vous déçoivent ou vous surprennent....il a beau être gentil, et généreux, ça reste un homme comme un autre avec ses limites..... mais il est vrai que je suis un peu plus agée que la plupart d'entre vous bounce et que si j'avais votre âge, peut-être que je vous comprendrait mieux scratch mais ne le prenez pas mal, car quoi que l'on dise, chacun est libre de ses actes et cela est de bons souvenirs pour vous
Revenir en haut Aller en bas
siham NOZUKA
Seasons change
Seasons change



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2008

Vous et Justin (ou les membres du JNB) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Justin (ou les membres du JNB)   Vous et Justin (ou les membres du JNB) - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Mai 2009 - 1:19

je me suis surtout dit j'ai pas fait tout ce long chemein pour rien! après je n'abuserai pas de sa gentillesse!

MMddrr Nora!! "she's crayzy" et puis quand le black s'incrustait dans la photo et justin qui cri "yeahhhhhhhhhh" loooll!!! et moi "nooooooooo"!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine82
I'm for sure done
I'm for sure done
celine82


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2008

Vous et Justin (ou les membres du JNB) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Justin (ou les membres du JNB)   Vous et Justin (ou les membres du JNB) - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Mai 2009 - 2:29

Moi aussi en fait, je suis assez d'accord avec vous les filles (oui ça doit être l'âge je pense Razz !)
Bon c'est vrai que c'est marrant comme pari (et que franchement il fallait oser ... d'ailleurs je crois que je n'aurais jamais osé même en étant plus jeune Laughing !!)

Mais oui en y réfléchissant, ça aurait pu mal se passer (surtout qu'il sortait de cette émission assez énervante pour lui ... donc il n'était pas forcément d'humeur !)
Comme le dit Aurely, il n'y a eu aucun problème cette fois-ci car il a accepté pour faire plaisir même si il ne voulait pas trop. Mais il est vrai qu'une prochaine fois, il pourrait mal le prendre et vous envoyer promené en se disant là non c'est trop.
Et puis il ne faudrait pas qu'ensuite ça le rende méfiant et que du coup, il soit moins "accessible" pour les gens qui l'apprécient !! Rolling Eyes


En tout cas, j'ai quand même bien rigolé en voyant cette photo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

Vous et Justin (ou les membres du JNB) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Justin (ou les membres du JNB)   Vous et Justin (ou les membres du JNB) - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Mai 2009 - 0:26

non vous inquitez pas il etait dans le delire lui aussi on a bien rigolé on va dire qu ila apprecié le peti moment passé avec nous
Revenir en haut Aller en bas
sasso30
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
sasso30


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/11/2008

Vous et Justin (ou les membres du JNB) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Justin (ou les membres du JNB)   Vous et Justin (ou les membres du JNB) - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2009 - 15:24

cheers Yeaaaah les filles !!! Trop délire le pari !!
Jpense aussi que c rester respectable ce ke les filles lui ont demandé ... Et on est encore loin des fans relouuu !!! Bravo a Siham mdrrrr t'a assuré ! Wink

Votre pari pour la rencontre prochaine ??

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
siham NOZUKA
Seasons change
Seasons change



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2008

Vous et Justin (ou les membres du JNB) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Justin (ou les membres du JNB)   Vous et Justin (ou les membres du JNB) - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2009 - 18:05

looooll merci!! et oui c'est respectable hihihihi!! comme on à vu sur ma vidéo que j'avais filmer et que j'ai posté dans vidéo (je ne sait plus quel siujet, avec mon rire de joker!!) après l'avoir agresser lool! il en rigolai encore!! loooll!!

alors prochain PARI c'est un surprise!! c'est entre moi et Nora!!! quand on l'aura réalisé on postera les photo!! mais bon faut encore attendre le mois de Juin!! c'est loin!!
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

Vous et Justin (ou les membres du JNB) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Justin (ou les membres du JNB)   Vous et Justin (ou les membres du JNB) - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2009 - 19:59

grave on a tout preparé d'aileur je t appel ce soir pour te donnée plus de details loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et Justin (ou les membres du JNB) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Justin (ou les membres du JNB)   Vous et Justin (ou les membres du JNB) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et Justin (ou les membres du JNB)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Justin sur Nrj
» Justin au Fou du roi
» Justin sur Le Mouv'
» Justin et ses fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser