Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos prochains concerts

Aller en bas 
+43
Saliha
*Elodiie*
Bendie
nonoko
Billka
Nami-san
Lizzy
celine82
Red-apple (Marielle)
Samantha
Hysteria
candice1988
Mrs_LC
Johanna
Knaki
Marine-Ch
Sofiane
Lilouuu
sally
siham NOZUKA
Miyu~Kii™
bleucelia
flow
( andrea )
nanie
sushi
Blanchounette
Ju'
fouiny
Lana
aly
tati-Kassy
Aude
titelea
wingyie
ScHinZe
Benjamin
YelL
Titia
Nabila Levine
little_nini
Claire
Ephemer
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ephemer
Criminal
Criminal
Ephemer


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Vos prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai 2008 - 21:20

Nabila Levine a écrit:
c'etait trop bien Marianne a reussi par je ne sais quel exploit à avoir des places,
C'etait super intime, une cinquantaine de personne seulement, Mark et MOrgane au top, ils ont chantés, Vultures, Hummingbird, Chupee, On my way,, Cliffhanger, Owls, Baby Seals, Tell Me, et ont repris Vultures et Owls pour notre plus grand plaisir. J'apprecie de plus en plus ce groupe, mais surtout sur scene je trouve qu'il degage un truc, en CD j'accroche moins.
OH, je viens seulement de voir ton mess Suspect ! Et bien, wow !! La chance Razz ! Je rêverai de voir Cocoon dans une ambiance intimiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justanothersong.blogspot.com/
Ephemer
Criminal
Criminal
Ephemer


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Vos prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai 2008 - 21:29

Avec Cath, on est allé vendredi dernier à un concert privé du groupe anglais The Kooks organisé par Virgin Radio... Pas plus de 50 personnes également... Very Happy
C'était vraiment géant bounce ! On était hyper près du chanteur Luke Pritchard, un truc de dingue Razz !

Pour ceux que ça intéressent, on a posté quelques vidéos sur youtube :

Mr Maker (du 2nd album) : http://fr.youtube.com/watch?v=XYqJhHLz8G8
One Last time (idem) : http://fr.youtube.com/watch?v=7UX2Cw1rtOw&NR=1
Jackie Big tits (1er album / solo acoustique de Luke) : http://fr.youtube.com/watch?v=FGGHb2xSQSI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justanothersong.blogspot.com/
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Vos prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 21:08

Wooow pas plus de 50 personnes!! Super tes vidéos, t'étais super près oui !! Very Happy

Bah moi je suis allée voir hier soir en Allemagne à Freiburg Wallis Bird In love Elle est trop trop trop mimi, rigolote (son pantalon s'est craqué à l'entre-jambe tellement elle bougeait !!! et elle a péter 6 cordes de guitare en tout!)... Bref tout ça dans une petite salle super intimiste et très jolie, voilà les photos :

https://www.facebook.com/album.php?aid=23215&l=31f06&id=529118520

En plus je me suis acheté le "combi package" qui contenait un t-shirt (en photo Wink ), un pins, un petit sac en toile, et le CD évidemment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
titelea
Give me that song again
Give me that song again
titelea


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

Vos prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mai 2008 - 21:36

Ephemer a écrit:
Avec Cath, on est allé vendredi dernier à un concert privé du groupe anglais The Kooks organisé par Virgin Radio... Pas plus de 50 personnes également... Very Happy
C'était vraiment géant bounce ! On était hyper près du chanteur Luke Pritchard, un truc de dingue Razz !


aah cette chance !! j'aime trop the kooks !! In love

et mon prochain conert c'est les BB brunes a vienne en juillet !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aude
I'm for sure done
I'm for sure done
Aude


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Cergy-Pontoise (Ile-de-france)
Humeur : tired..
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mai 2008 - 23:07

Bonsoir tout le monde! Je suppose que vous avez déjà entendu parler du FURIA SOUND FESTIVAL qui a lieu à la base de loisir Cergy (95) chaque année du 28 au 29 juin. Je vais peut-être y aller avec ma soeur et une amie, enfin si vous êtes intéressés c'est par ici.
Il y aura au total 36 artistes dont BB Brunes, The John Butler Trio, Aaron, Cali, Panic at the Disco, Kaolin, Stereophonics, Why?, Mademoiselle K.
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Vos prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Juin 2008 - 21:51

Aujourd'hui : showcase de Patrice au Virgin des Champs Elysées avec Céline Very Happy
C'était super !!! Bonne ambiance, bon artiste... Bon, on était un peu loin mais bon, pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Ephemer
Criminal
Criminal
Ephemer


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Vos prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Juin 2008 - 23:55

Aude a écrit:
Bonsoir tout le monde! Je suppose que vous avez déjà entendu parler du FURIA SOUND FESTIVAL qui a lieu à la base de loisir Cergy (95) chaque année du 28 au 29 juin. Je vais peut-être y aller avec ma soeur et une amie, enfin si vous êtes intéressés c'est par ici.
Il y aura au total 36 artistes dont BB Brunes, The John Butler Trio, Aaron, Cali, Panic at the Disco, Kaolin, Stereophonics, Why?, Mademoiselle K.

ça m'aurait bien dit d'aller voir Panic at the disco et John Butler Trio mais ils sont pas programmés le même jour... Est-ce que c'est facilement accessible de Paris happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justanothersong.blogspot.com/
tati-Kassy
I love him more
I love him more
tati-Kassy


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Perdue
Humeur : Triste
Date d'inscription : 25/05/2008

Vos prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Juin 2008 - 18:30

Le festival Inter-Celtique de Lorient est-il considéré comme un concert ?!
J'aurais aimé faire le festival des vieilles Charrue mais non ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1263603419
Aude
I'm for sure done
I'm for sure done
Aude


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Cergy-Pontoise (Ile-de-france)
Humeur : tired..
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Juin 2008 - 22:11

Ephemer a écrit:
ça m'aurait bien dit d'aller voir Panic at the disco et John Butler Trio mais ils sont pas programmés le même jour... Est-ce que c'est facilement accessible de Paris happy ?

Il faut prendre le RER A direction Cergy-Le-Haut, et il faut descendre à Cergy-Préfecture (c-à-d 2 stations avant le terminus.. et oui cergy c'est vraiment vraiment à la fin de la ligne A), et puis il y aura normalement des navettes gratuites qui partiront de la gare de Cergy-Préfecture jusqu'à la base de loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemer
Criminal
Criminal
Ephemer


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Vos prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Juin 2008 - 0:37

Aude a écrit:
Ephemer a écrit:
ça m'aurait bien dit d'aller voir Panic at the disco et John Butler Trio mais ils sont pas programmés le même jour... Est-ce que c'est facilement accessible de Paris happy ?

Il faut prendre le RER A direction Cergy-Le-Haut, et il faut descendre à Cergy-Préfecture (c-à-d 2 stations avant le terminus.. et oui cergy c'est vraiment vraiment à la fin de la ligne A), et puis il y aura normalement des navettes gratuites qui partiront de la gare de Cergy-Préfecture jusqu'à la base de loisirs.

Oki, merci Aude pour ces précisions Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justanothersong.blogspot.com/
Ephemer
Criminal
Criminal
Ephemer


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Vos prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2008 - 0:06

Oyé les amis Razz !

Est-ce que certains d'entre vous voudraient aller voir Joshua Radin avec moi ce mercredi 11 à l'occasion d'un concert gratuit au café de la Maroquinerie à Paris ?
Il faut qu'il y ait beaucoup de monde car c'est ce qui lui permettrait de revenir très prochainement en France et il faut absolument qu'il revienne Wink !

Pour ceux qui ne connaissent pas cet artiste fabuleux qui est pour moi, une des plus belles révélations musicales, écoutez son Myspace !
Vous avez peut-être eu l'occasion de l'entendre dans les séries Scrubs ou Grey's anatomy, les films Garden State ou The Last Kiss (c'est un très bon pote à Zach Braff)...
Il nous livre une musique folk sublime tout en simplicité, douceur, et émotions...

Voici des liens pour visionner des vidéos de 3 de ses plus belles chansons :
Star Mile
Today
Winter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justanothersong.blogspot.com/
aly
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 04/06/2008

Vos prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2008 - 0:38

hola!
je connaissdais pas mais j'ai jeté un oreille a ce qu'il fait et c'est vraiment sympa!c'est a quelle heure est le show case? je finis le travaille a 17h...
Revenir en haut Aller en bas
Ephemer
Criminal
Criminal
Ephemer


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Vos prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2008 - 0:50

Contente que ça te donne envie Very Happy !

Ah oui, pour l'heure, j'ai oublié de préciser, sur son site officiel, c'est indiqué 19h30 mais dans le dernier bulletin qu'il a posté, il dit que c'est à 20h...
Donc c'est soit 19h30, soit 20h Razz ! (Moi je compte y être le + tôt possible happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justanothersong.blogspot.com/
aly
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 04/06/2008

Vos prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2008 - 0:56

ok dans tous les cas, c'est le soir!ouff j'y serai geek , je viendrai alors avec une amie, c'est cool on se verra labas alors!!jsuis conetente que l'on puisse se rencontrer!on a quand meme de la chance d'habiter en region parisienne y'a pas a dire!alors derniere question qui va te sembler stupide mais la maroquinerie c'est la meme chose que le café de la maroquinerie?parce que j'arrive pas a trouver l'itinéraire... j'ai honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ephemer
Criminal
Criminal
Ephemer


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Vos prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2008 - 1:23

Super que tu viennes Aly super! ! Oui c'est cool, on pourra s'y voir happy et le lendemain aussi, si je me souviens bien, tu vas voir AK aussi ?

T'inquiètes pas, concernant le lieu, je me suis posée la même question Wink.
Je pense qu'effectivement, c'est au même endroit que la Maroquinerie (dans le 20ème), ça doit être un café annexe à la salle de concert j'imagine scratch , mais pour être sûre, je vais essayer de les appeler demain pour demander confirmation.
Je te tiendrai au courant Razz si j'arrive à les joindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justanothersong.blogspot.com/
aly
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 04/06/2008

Vos prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2008 - 1:46

ok coolll!oui je vais voir aussi AK le lendemain!c'est fou depuis que tu as laissé le lien pour aller sur le myspace de Joshua Radin , ses chansons tournent depuis quoi? casiment une heure et je m'en lasse pas!j'ai hate!
On se tient au courant pour demain!!s'y j'ai pas le temps d'accéder a internet, je reconnaitrai ta bouille grace a ton avatar!!(ca devrait pas etre dur de reconnaitre une autre asiatique dans le rassemblement geek )je vais surement y aller tout de suite après le travail, j'y serai en moins d'une huere je pense!
a demain donc!!

ps:ya personne d'autreeeeeeeeeeeeeeeee???
Revenir en haut Aller en bas
Ephemer
Criminal
Criminal
Ephemer


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Vos prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2008 - 2:04

J'suis bien contente que sa musique te plaise Very Happy !

En te lisant, je me disais... ne te trompes pas, c'est Mercredi soir Razz (et pas demain, enfin si techniquement puisqu'il est 1h du mat) !

Ouiiii, personne d'autre n'est tenté folk ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justanothersong.blogspot.com/
Lana
In the golden train
In the golden train
Lana


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : 66/75/13
Date d'inscription : 02/06/2008

Vos prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2008 - 14:06

salut tout le monde!!! alors dans la rubrique 'mon prochain concert', moi je dis COLDPLAY!!!!!!!!!!! le 9 septembre à Paris Bercy...In love
Le jour de l'ouverture des guichets, les places en fosses étaient deja toutes prises, il ne restait que des places assises numérotées...Alors j'ai racheté des places en fosse a un mec sur internet (qui en avait acheté 38 affraid ) car j'ai eu peur que assise dans les gradins je ne vois rien, car bercy c'est grand je supose, et comme j'attends ce concert depuis tres longtemps, je prefere etre en fosse pour y voir de plus près...

vous en pensez quoi????
Revenir en haut Aller en bas
fouiny
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 23/03/2008

Vos prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2008 - 15:57

Bercy on voit bien dans les gradin! bon on ets pas très proche c'est sur..mais bon ,dans la fosse y'a tjs le risque de ne rien voir du tout (quand tout est caché par des tete!) Mais ca va c'est pas immense bercy non plus ca ira en fosse ou en gradin Wink

Arf 20h ,ca risque d'etre dur pour moi pour mercredi...je vais pouvoir difficilement etre sur paris avant 21h30 ..dommage ,j'ai ecouter que très rapidement mais ca a l'air pas mal ces chanson !
bon concert alors Wink

Ben moi aussi AK jeudi (decidement y'a tout le forum a chaque fois j'ai l'impression lol) . J'ai gagné 2 place ,alors bon Very Happy (merci la fnac happy)

Après je sais pas trop pour les concert plus tard. De sure ,je n'ai que Divine comedy en septembre.
J'aurai bien été au Furia Festival , surtout le vendredi ( black rebel motorcyle club je els adore! pi John butler trio) mais bon je sais pas avec qui je pourrai y aller ,je sais meme pas si je travaillerai pas ce jur la (en plus cergy...la derniere fois que j'ai fait un concert la ba ,j'ai raté le dernier train !! )
Revenir en haut Aller en bas
Ephemer
Criminal
Criminal
Ephemer


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Vos prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2008 - 16:42

Pour te répondre Aude, comme Fouiny, je dirai qu'en fosse à Bercy, il se peut que tu ne vois rien (surtout si tu n'es pas très grande Razz). J'ai déja expérimenté et pour aperçevoir un ptit bout de la scène, il fallait que je me mette toujours sur la pointe des pieds. J'ai eu très mal à la nuque après ! lol
Je pense donc aussi qu'il est possible qu'on voit mieux des gradins (certes de loin).


Aly, j'ai appelé la Maroquinerie et on m'a confirmé que c'était dans le resto à côté de la salle de concert et que ça allait être un set accoustique d'une heure de 19h à 20h (va comprendre les contradictions Suspect ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justanothersong.blogspot.com/
Ephemer
Criminal
Criminal
Ephemer


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Vos prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2008 - 16:57

Dommage que tu puisses pas venir demain Fouiny, mais on se verra au concert d'AK Wink !

Dis, au fait, tu as entendu parler du Main Square Festival à Arras (50 min de Paris en train) ? ça me tente beaucoup, beaucoup car le samedi, il y a une très belle programmation super! : The Kooks, The Hoosiers, Panic at the disco, Mika, BB Brunes & Digitalism !

Le seul hic c'est qu'il faut rester dormir là-bas car pas de train après 19h je crois et notamment sur la base de camping prévu à cet effet, mais je me demande comment c'est de passer la nuit dans ce type d'endroit, ça me rassure pas vraiment scratch ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justanothersong.blogspot.com/
Ju'
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Paris, Lyon
Date d'inscription : 27/05/2008

Vos prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2008 - 22:05

Stevie Wonder le 28 septembre à Paris, 16 ans qu'il est pas venu en France, je vais surement y aller, tout dépend du prix des places... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ju_photography
aly
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 04/06/2008

Vos prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2008 - 23:27

ralala j'étais vraiment a coté de mes pompes hier!heureusement que je me suis pas pointée ce soir!lol bon c'est cool!on se retrouve demain donc!le temps d'arriver j'arriverai pour 18H!! j'ai hate!!
Revenir en haut Aller en bas
aly
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 04/06/2008

Vos prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2008 - 23:29

oula ce message était adressé a ephemer... Embarassed j'ai balancé mon post ca comme ca... ne me jeter pas du forum
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
Save me
Save me
Blanchounette


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Juin 2008 - 2:11

Ju' a écrit:
Stevie Wonder le 28 septembre à Paris, 16 ans qu'il est pas venu en France, je vais surement y aller, tout dépend du prix des places... Surprised

Juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Tu peux pas dire ça et repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ?!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid
Je meurs là, j'ai fait une montée d'adrénaline, un truc de fou !!! very happy
Tu dois faire quelque chose pour moi, j'ai besoin de débarquer chez toi, j'veux trop y aller !!! In love
Faut qu'on se tienne au courant, j'te meuseuneu dès que possible !! mouton

Bon, Edit : après avoir retrouvé mon calme un petit peu.
J'ai cherché sur internet, ce concert est donc confirmé et malgré plusieurs dates en Europe, ce serait le seul en France. Les places devraient être en vente à partir du 13/06... donc on sera très vite fixés sur les prix.
Quant à mon invasion parisienne Ju', je me rends compte que j'ai un peu abusé surtout que j'imagine qu'il y aura plein de Lyonnais FEFo-Wonderiens qui voudront compter sur toi pour la même chose et évidemment les places dans ton appart seront limitées...
Je vais donc regarder tout ça de + près (prix des places, billets de train et nuit à Paris) et j'essaierai de trouver une solution pour réaliser ce rêve de fou !! Razz
Je te fais quand-même signe sur msn très bientôt !
bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keeponhoping
Contenu sponsorisé





Vos prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos prochains concerts
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochains show....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  You're free to fly :: Y a pas que Justin Nozuka !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser