|
|
| Auteur | Message |
|---|
little_nini Criminal

Nombre de messages: 2124 Age: 25 Localisation: Paris Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Vidéos diverses Ven 28 Déc - 21:32 | |
| Dans ce sujet vous pourrez poster ou trouver toutes les vidéos qui n'entrent pas dans les autres catégories En voilà déjà quelques unes : Les frères Nozuka dans DegrassiClassement des 20 stars les plus sexy  - son frère George est 5e Invitation à un concert avec Bebo RumTumTugger - Justin joue dans une comédie musicale de son école C'est tout pour le moment. N'hésitez pas à en poster d'autres  |
|
 | |
Claire Criminal

Nombre de messages: 1254 Age: 23 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Re: Vidéos diverses Sam 29 Déc - 23:36 | |
| Loool, j'adore la dernière, la comédie musicale! Non mais quel déhanché! ah ah En tout cas il dance super bien, il est "sur le fleeeeex!"  |
|
 | |
Ephemer Criminal

| Sujet: Re: Vidéos diverses Dim 30 Déc - 15:00 | |
| Woow !! Merci pour toutes ces petites trouvailles Jennifer ! J'ai pas vraiment le temps de tout regarder mais ça a l'air chuper bien  ! |
|
 | |
Ephemer Criminal

| Sujet: Re: Vidéos diverses Dim 30 Déc - 15:22 | |
| J'ai jeté un coup d'oeil à la comédie musicale, c'est vrai que cette vidéo est excellente !! Il est vraiment à fond dedans le p'tit Justin, je ne le savais pas comme ça !! Découverte d'une autre de ses facettes, intéressant...  |
|
 | |
little_nini Criminal

Nombre de messages: 2124 Age: 25 Localisation: Paris Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Re: Vidéos diverses Mer 2 Jan - 23:57 | |
| petite vidéo : Justin qui danse autant dans la comédie musicale il bouge pas mal, autant là... jugez vous-même  |
|
 | |
little_nini Criminal

| Sujet: Re: Vidéos diverses Mar 15 Jan - 15:34 | |
| une autre petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=tId31MmLQVQ J'aime bien, ils en font tout un plat alors que franchement y a pas de quoi. C'est une petite erreur, pas de quoi en faire un drame ! En plus Justin a pas eu l'air offensé plus que ça lol |
|
 | |
Claire Criminal

Nombre de messages: 1254 Age: 23 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/12/2007
 | |
 | |
Virginie I'm for sure done

Nombre de messages: 281 Age: 24 Localisation: Seine-et-Marne Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: Vidéos diverses Sam 19 Jan - 14:06 | |
| Je sais pas si vous aviez vu celles là? http://www.youtube.com/watch?v=aBLu8xf90Fc&NR=1 http://www.youtube.com/watch?v=wJEujT6yazQ&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=CDr--zc3pq8 A l'époque ou il était encore dans sa petite école  |
|
 | |
Claire Criminal

| Sujet: Re: Vidéos diverses Sam 19 Jan - 14:32 | |
| Ah ben merci Virginie pour les lien, je les avais jamais vu! Super! Justin a une voix très polyvalente, tous les styles lui vont!  _________________ MODERATRICE www.myspace.com/clairebouedo |
|
 | |
little_nini Criminal

| Sujet: Re: Vidéos diverses Sam 19 Jan - 18:05 | |
| oui merci pour les liens  j'avais déjà vu la 2e vidéo mais les autres je crois pas. _________________  JENNIFER MODERATRICE |
|
 | |
little_nini Criminal

| Sujet: Re: Vidéos diverses Dim 20 Jan - 1:33 | |
| c'est pas vraiment une vidéo (c'est plutôt une animation) mais j'ai trouvé ça : http://www.ratemydrawings.com/drawings/portraits/183333.html _________________  JENNIFER MODERATRICE |
|
 | |
Claire Criminal

| Sujet: Re: Vidéos diverses Dim 20 Jan - 15:45 | |
| Pas mal du tout! Sauf que Justin a la tête beaucoup plus allongée en vrai  _________________ MODERATRICE www.myspace.com/clairebouedo |
|
 | |
Virginie I'm for sure done

Nombre de messages: 281 Age: 24 Localisation: Seine-et-Marne Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: Vidéos diverses Dim 20 Jan - 20:42 | |
| haha trop marrant  merci Jen! bonne trouvaille  |
|
 | |
little_nini Criminal

| Sujet: Re: Vidéos diverses Lun 4 Fév - 16:25 | |
| J'ai trouvé deux autres vidéos de Justin sur scène à l'époque où il était encore à l'école : - Autre extrait de la pièce avec Justin en RumTumTugger - Les élèves de l'école dans un spectacle de danse  _________________  JENNIFER MODERATRICE |
|
 | |
little_nini Criminal

| Sujet: Re: Vidéos diverses Mar 5 Fév - 20:03 | |
| Voilà deux petites vidéos que j'ai trouvé hier soir et dans lesquelles Justin nous fait "la danse de la chaise"  : - Justin et d'autres chanteurs dans une reprise de Crazy de Gnarls Barkley - Justin et sa célèbre danse de la chaise Mais lève toi !!!! lol _________________  JENNIFER MODERATRICE |
|
 | |
|