Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+25
Lana
faye
tati-Kassy
marie40
sally
Virginie
Benjamin
nelly
lilou
Ephemer
samako
Titia
Brucas
Cedric
nanie
wingyie
titelea
japnaK
Blanchounette
china
Solène
Aude
little_nini
Claire
Cherrylips
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Titia
Give me that song again
Give me that song again
Titia


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 16/03/2008

ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!!   ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Juil 2008 - 23:41

Elles sont superbes ses photos ! Celles de Justin sont à la 5ème page.

Merci pour le lien Sally Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sally
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
sally


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 11/05/2008

ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!!   ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2008 - 0:41

j'ai trouvé un lien avec une petite video de tullins on voit un mini bout du concert de ak et de justin
http://www.ledauphine.com/festival-sur-la-route-de-tullins--@/index.jspz?video=32737
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
Save me
Save me
Blanchounette


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2008

ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!!   ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2008 - 0:48

Cool !! Merci Sally, les photos de cette photographes sont magiques !
Et c'est rigolo d'avoir trouvé un bout de vidéo... je me demande s'il y en aura certaines de disponibles sur youtube quand-même, au moins pour le duo (toujours rien sur le myspace d'AK Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keeponhoping
sally
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
sally


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 11/05/2008

ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!!   ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2008 - 1:52

rien à signaler sur you tube ou daylimotion!!mais je desespere pas car il y avait une fille a ma gauche qui avait une camera donc je pense qu'elle mettra ces video en ligne


Dernière édition par sally le Mer 2 Juil 2008 - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!!   ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2008 - 2:10

Oui y a rien silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
tati-Kassy
I love him more
I love him more
tati-Kassy


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Perdue
Humeur : Triste
Date d'inscription : 25/05/2008

ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!!   ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2008 - 15:16

La photographe a fait de trop belle photo !
( en même temps c'est son métier Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1263603419
Blanchounette
Save me
Save me
Blanchounette


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2008

ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!!   ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2008 - 0:28

Bon allez, je me lance !!
Le CR de Justin avant la 2ème parie de Jay-Jay, j'ai du mal à tout faire, j'suis trop bavarde dans mes CR donc je peux pas tout faire en un jour, je dispatche et je vous fais attendre. SORRY !!!

Bon alors, après Alex, on est allé chercher un truc à manger parce que c'est pas le tout mais ça creuse la campagne !
Donc on a du échanger nos euros en Banjos et avec nos quelques banjos en poche on (= ma soeur et Véro, Paolo lui avait déjà mangé son chili con carne et nous l'avait recommandé) est allées chercher de la grignotte et une tite bière. On est direct revenus se poser avec Titia et sa troupe, voilà le petit gueuleton :

ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Cimg4512


Pendant ce temps Grada, le group irlandais, se déchainent sur scène. Ils sont nombreux et certains morceaux arrivent à avoir la pêche, mais bon l'ensemble reste quand même vachement traditionnel et un peu rasoir ! ( Embarassed )

On passe à Morley... Une grande et belle chanteuse américaine que j'avais donc déjà vue en première partie de Raul Midon. Moi j'ai trouvé sa partie vraiment sympa. Je sais que Titia trépignait d'impatience que Justin arrive car Morley n'avait pas assez la pêche à son goût, mais moi je suis restée devant tout le long et je trouve qu'elle a un beau charisme. Photos :

ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Dsc_0113
ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Dsc_0115

Elle a fait monter des musiciens du groupe Grada pour 2 chansons (dont une magnifique impro sur "Sever the ties"), ils ne se connaissaient pas mais le flutiste a été vraiment inspiré, c'était décollage assuré, moi j'étais partie dans leur trip à fond... jusqu'à ce que 3 blaireaux bourrés arrivent comme des boeufs et se mettent à beugler. Impro écourtée et tout le monde s'est réveillés ! Morley est restée zen, en leur disant "d'aller plus loin s'il vous plait"... sauf qu'ils comprennent pas l'anglais bien sûr !! "Can somebody translate ? Tell them I'll sing a love song if they shut up"... Faut pas me le dire 2 fois, je gueule "Tu fermes ta gueule et peut-être elle te chantera une chanson d'amour !!!". Pinaise, ma soeur, Véro et Paolo se demandent s'ils vont pas devoir me protéger d'une agression soudaine Embarassed
Mais non, ça va, ils se calment un peu et ça reprend.
Au passage, pour la dernière chanson elle m'a traitée de psycho parce que j'ai demandé "Women of hope" juste quand elle s'apprêtait à la faire... Razz
Et pis ça s'est fini quand même !!! Parce qu'on est pas d'ici et on est venus voir Justin nous autres !!!

Et alors ?!!!!!

Bah pas encore...
Oui on a droit à une super chanson de notre animateur !! Shocked Il est habillé en rouge avec des paillettes et il pète trop la classe No

Allez, cette fois c'est bon, je vous ponds le CR de Justin !!!
Ca vient, mais j'envoie ça déjà...

@ toute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keeponhoping
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!!   ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2008 - 0:47

Blanchounette a écrit:
Oui on a droit à une super chanson de notre animateur !! Shocked Il est habillé en rouge avec des paillettes et il pète trop la classe No
Cindy Sander au masculin ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
sally
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
sally


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 11/05/2008

ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!!   ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2008 - 1:35

il était vraiment lourd ces gas avec leur " c'est notre stade de rugby " c'était vraiment pitoyable

elle était marrante morley on aurait dit qu'on avait fait un saut dans le temps et qu'on s'était retrouvé dans les années 70
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
I love him more
I love him more
Cedric


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : :D
Date d'inscription : 15/02/2008

ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!!   ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2008 - 1:40

"Tell them I'll sing a love song if they shut up" > lol! Trop fort !
Hé bah dis donc c'est qu'il s'est fait désirer le Justin !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cccedd
Blanchounette
Save me
Save me
Blanchounette


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2008

ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!!   ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2008 - 1:56

Allez, c'est parti.
Avec Titia on se demande quelle sera la première...
Pas difficile, il commence quasi toujours par la même et voilà : Down in a Cold Dirty Well commence.
Ca y est j'ai des frissons !! Sa voix !!! Je la retrouve cette voix... elle fait trop des choses dans le ventre, il est trop prenant. Et on est juste là, en dessous de lui, il s'agite et met tout son coeur dans ses paroles. Comme d'hab il a presque tout le temps les yeux fermés, c'est trop beauuuuu affraid affraid

Photos ( faint )

ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Dsc_0116
ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Dsc_0117
ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Dsc_0118

Les chansons s'enchaînent mais comme je vous disais, j'suis pas très douée donc ce ne sera pas dans l'ordre.
Ils ont joué Golden Train , Be Back Soon (je pense forcément à ma nièce "Baksou"... mais ma soeur pense à son fils qui lui dit "be by say" ou plutôt "bibassai" !! lool) et Falling face First (j'ai hurlé !!).
Je ne sais plus si c'est en 3ème ou 4ème qu'il nous a fait Ain't no Sunshine... Comme je l'aime quand il la fait cette chanson, agrippé à son micro, limite en transe ! Et Mark qui n'en peut plus de secouer la tête d'avant en arrière !! Il va se cogner sur son clavier s'il continue !! lol
Photos, obligéééé !!!
(je mets des miniatures pour pouvoir poster des grands formats, bon ça parait pas logique dans cette phrase mais bon, vous avez compris !!)

ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Dsc_0119
ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Dsc_0120
ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Dsc_0121
ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Dsc_0122
ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Dsc_0123
ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Dsc_0125
ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Dsc_0126

On a eu After Tonight, Mr. Therapy Man, on n'a pas eu I'm in Peeeaaaaaaaace, et là je pense qu'il y a eu l'intervention d'Alex Kinn... Sur Sitting on the Dock of the Bay donc. AK est arrivé tranquillou, il s'est posé sur la chaise en face du clavier de Mark et c'est parti. Version très épurée, à la JN... et 2 voix qui se marient très bien en effet.
Ma soeur me fait remarquer qu'Alex a un petit bout de papier sous les yeux, il semblerait qu'il lise les paroles pour ne pas se tromper (il avait prévenu, lui et l'anglais... lol !!).
En tout cas c'est chouette, mais ce n'est que vocal malheureusement, AK ne peut pas jouer de guitare, la chanson ne se prête pas à l'harmonica... Tant pis, JN ne connaitra pas toute l'étendue du talent de notre chouchou français. Sad
(Photos : je mettrai ça + tard car je bavarde sur msn en même temps là je sens que j'vais poster ce Cr dans 3 plombes !!)


On a aussi Criminal, très peu de gens reprennent "stay low in Mexico"... enfin faut dire qu'on entend pas beaucoup la voix de Justin sur ce type de morceaux. Comme je le disais, le son de cette scène c'était pas terrible !
Quand même il nous ponctue tout plein de "merci beaucoup" entre chaque titre. Qu'il est chouchou !!! Razz Razz

Je crois que c'est tout... avant le rappel. Titia j'perds la tête, si tu te souviens dis-moi ce qu'on a eu d'autres !!!

Ils reviennent assez rapidement et entament Guns & Machetes... Trop beau !
Et ils finissent avec Grandma's Hand, comme au Marché Gare... Avec la série d'impro : d'abord Mark à la guitare, puis Anthony à la basse et Alex à la batterie, façon groupe de jazz !! Vraiment chouette !!
Mais c'est fini triste

Ils vont rester dispo pour vendre des trucs, signer et papoter; là-bas vers le bureau d'écoliers Razz
Sauf qu'il est tard et qu'on a encore de la route. On n'ira donc pas leur dire qu'ils sont vilains de pas avoir joué Save Him ni Oh Momma ni I'm in Peace !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keeponhoping
Titia
Give me that song again
Give me that song again
Titia


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 16/03/2008

ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!!   ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2008 - 9:15

Il est bien complet ton CR, je ne vois rien à ajouter.
Bien dommage que le son était aussi mauvais, mais bon...

Ha si !! je suis super déçue de pas avoir de photos de notre animateur... Razz Razz Razz


Dernière édition par Titia le Jeu 3 Juil 2008 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titelea
Give me that song again
Give me that song again
titelea


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!!   ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2008 - 14:16

super CR !! et les photos sont vraiment belle , jaime bien celle avec le grop plan sur sa main !happy
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!!   ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2008 - 16:01

Très chouette CR Razz
Si j'ai bien compris, t'as d'autres photos ?
Il est chiant à prendre en photo Alex ! Dans le fond on le voit pas.

Au fait c'est quoi exactement cette histoire de banjos, j'ai pas tout saisi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Titia
Give me that song again
Give me that song again
Titia


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 16/03/2008

ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!!   ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2008 - 20:40

little_nini a écrit:

Au fait c'est quoi exactement cette histoire de banjos, j'ai pas tout saisi lol

En fait pour acheter dans les stands du festival, il fallait changer de monnaie Razz (euros --> banjos) on a trouvé ça assez comique et bien dans l'esprit du festival lol
Revenir en haut Aller en bas
sally
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
sally


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 11/05/2008

ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!!   ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2008 - 22:55

c vrai qu'on se croyait dans un jeu de société genre la bonne paye !!ca m'a bien fait rire!!
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!!   ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2008 - 23:06

Titia a écrit:
little_nini a écrit:

Au fait c'est quoi exactement cette histoire de banjos, j'ai pas tout saisi lol

En fait pour acheter dans les stands du festival, il fallait changer de monnaie Razz (euros --> banjos) on a trouvé ça assez comique et bien dans l'esprit du festival lol
je vois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!!   ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Ven 4 Juil 2008 - 1:43

Wooow ça devait être EXTRA ! Merci pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Virginie
I'm for sure done
I'm for sure done
Virginie


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 28/12/2007

ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!!   ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Sam 5 Juil 2008 - 15:19

Super le CR !! Et superbes photos egalement Smile Je vous enviiiiiiiiiiie!
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Give me that song again
Give me that song again
Titia


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 16/03/2008

ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!!   ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Juil 2008 - 0:22

Et toujours pas de video du duo AK/ Justin... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
I'm for sure done
I'm for sure done
Benjamin


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 22/01/2008

ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!!   ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Juil 2008 - 0:57

La video arrive selon des sources tres fiables. Le manager d'AK attend que son amie lui passe la vidéo, car sa vidéo a lui a foiré . Donc on doit juste attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
Save me
Save me
Blanchounette


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2008

ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!!   ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Juil 2008 - 2:57

Au fait, j'ai encore d'autres photos à vous partager !

Une que j'adore :
ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Dsc_0127

Une pour Claire :
ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Dsc_0128

Une qui devrait vous faire plaisir, mais malheureusement l'instant du "hug" n'a duré qu'une fraction de seconde et ça donne un truc un peu flou :
ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Dsc_0129


Et puis il y en a encore d'autres... je vous mettrais les miniatures un jour où il sera moins tard !
Bonne nuit, bon dimanche et bisous les loulous !! plongeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keeponhoping
sally
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
sally


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 11/05/2008

ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!!   ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Juil 2008 - 11:28

j'adore la première!

c'est vrai qu'il était sympa se duo je m'y attendais pas!
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!!   ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Juil 2008 - 14:16

Super photos happy
j'aime bien la 1ere aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
titelea
Give me that song again
Give me that song again
titelea


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!!   ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Juil 2008 - 14:21

elles sont superbes ces photos ! et la 1ère j'aime beaucoup aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!!   ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ! Une !
» Une nouvelle Fan ^^
» nouvelle =)
» Nouvelle ici ! ;)
» nouvelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: Concerts et évènements passés :: Concerts passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser