Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Vidéos diverses

Aller en bas 
+41
lily
officieljustin
Saliha
Chlow
Agathe-
honeysuckle
anaïs
Mélimélo
Knaki
Johanna
Red-apple (Marielle)
lina88
nonoko
miss-schaferdu69
candice1988
Sandra
francine90
celine82
Cla-sh
siham NOZUKA
Willy
Inès
Lana
titelea
Cedric
YelL
wingyie
tati-Kassy
sally
sushi
nanie
Blanchounette
( andrea )
Trisna
lilou
Titia
Benjamin
Virginie
Ephemer
Claire
little_nini
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

Vidéos diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 1:11

lol ohhhhhhhhhhh les filles on 'est pas bien marré la dernière fois vous voulez qu'on foute plus le dawa??? appeler honey !!!!mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Vidéos diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 1:41

Vidéos diverses - Page 10 109755 Ben oui,on va même se proposer de faire la 1ère partie du JNB!!! Vidéos diverses - Page 10 982817 Comme c'est la crise et que le label du JNB doit faire des économies et que nous sommes merveilleuses (et pas chères en plus voires gratuites!!! Vidéos diverses - Page 10 Icon_rolleyes ),on sera prises d'office!!! Vidéos diverses - Page 10 Icon_biggrin
Moi,je suis ok pour le dawa,mais après,si on se fait virer de la salle ou qu'on atterrit chez les flics du coin,il ne faudra pas dire que c'est de ma faute!!! Vidéos diverses - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Vidéos diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 2:08

honey: si si on s'était bien amusées justement, mais ça bougeait ce soir là! quelques jours avant on l'avait vu avec la kryssouille et ça a complètement foiré, il allait pas bien et les gens l'ont bien senti.

Xisca: nannn, faut être hyper violent pour se faire virer d'un concert! haha t'imagines raconter "ben moi jme suis faite virer d'un concert de justin nozuka"? c'est pas très rock'n roll Laughing

encore si ça arrivait dans un concert de rock mais là nozuka ça serait une bonne grosse honte hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Vidéos diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 2:13

C'est sûr que c'est pas très rock'n'roll tout ça!!! Vidéos diverses - Page 10 Icon_bounce


"MHIY"
: https://www.youtube.com/watch?v=BX1WcCkCWaE
"Heartless": https://www.youtube.com/watch?v=pHP33kcSSow
"SITW": https://www.youtube.com/watch?v=kgY3IbHVrVc
"After Tonight": https://www.youtube.com/watch?v=Mbxumr0RZYg

Plus sérieusement,Justin et Mark en concert acoustique sur l'USCD campus de La Jolla (San Diego) le 30 mars dernier. ENJOY IT!!! Vidéos diverses - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

Vidéos diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 16:14

Je pense qu'ils vont faire des versions qui bougent plus pour les concerts... enfin j'espère ! Ya qu'à voir les morceaux arrangés lors du 60 Hour event ! C'était "After Tonight" et autres mais j'ai découvert des arrangements différents qui font toute la différence je trouve ! Et ya les démos de "Woman put your weapon down" aussi... ils nous en ont proposé 2 différentes ! Vidéos diverses - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

Vidéos diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 20:28

ca va bouger en concert j'en suis sûre et ils vont jouer les classiques ( bon les nouvelles d'abord) et ensuite les classiques puis des hors album comme ABABAYO elle bouge bien celle là????
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Vidéos diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 10 Icon_minitime1Ven 2 Avr 2010 - 0:16

euh non je trouve pas qu'elle bouge Ababayo.. Vidéos diverses - Page 10 Icon_neutral
Criminal, Carried You, Why, After tonight et surtout Be Back Soon elles bougent à peu près..
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

Vidéos diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 10 Icon_minitime1Ven 2 Avr 2010 - 1:55

boppppppppppppp mauvaise réponse!!!!!!! lool!! ( pour moi elle bouge ou elle m'entraine autre part lol enfin bref... ) mais oui criminal est génial et c'est celle qui bouge le plus avec why!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Vidéos diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 10 Icon_minitime1Lun 5 Avr 2010 - 21:49

"MHIY": https://www.youtube.com/watch?v=wLTLef3f2Kw
"Gray": https://www.youtube.com/watch?v=FSbjz5eEHyk
"BBS": https://www.youtube.com/watch?v=IJ6LbIXB3pE
"WPYWD": https://www.youtube.com/watch?v=k1wWZL03fTE
"Love": https://www.youtube.com/watch?v=hh2vgOFfqUU
"DLTAWYH": https://www.youtube.com/watch?v=oluTVh-M0po
"Heartless": https://www.youtube.com/watch?v=5kiYTyZG3ko

De nouvelles vidéos de Justin et de Mark en acoustique à l'occasion du 3nd Annual Band(Aid) organisé par la Oxford YPW afin de promouvoir un programme de sensibilisation pour les népalaises...Il y a une bonne dizaine de vidéos donc,je ne mets que quelques-unes,mes préférées!!! Vidéos diverses - Page 10 Icon_wink
ENJOY IT!!! Vidéos diverses - Page 10 Icon_biggrin Vidéos diverses - Page 10 109755
Revenir en haut Aller en bas
Car0line_92
Seasons change
Seasons change
Car0line_92


Féminin Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 12/08/2009

Vidéos diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 10 Icon_minitime1Mar 6 Avr 2010 - 0:08

mercii pour les vidéo =), je vais les regardé tout d'suiite ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Vidéos diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 10 Icon_minitime1Mar 6 Avr 2010 - 19:56

Juju n'allait pas bien hier.. ça me fout le cafard cette vidéo bizarre, ça lui ressemble pas.


pieure pas bichette...
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

Vidéos diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 10 Icon_minitime1Mar 6 Avr 2010 - 22:09

non clairement bizzarre j'ai jamais vu comme ca je m'interroge vraiment pourquoi avoir poster ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

Vidéos diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 10 Icon_minitime1Mar 6 Avr 2010 - 22:41

Je pense pas qu il soit bizarre juste que c justin de tout les joues enfin je le connais pas
perso loool mais bon voilà quoi a mon avis il venait de ce lever non ( vu la tête mdrr )
ps: c horrible ce qui film loooool y avait les mm dans les arbres de mon école primaire bouhhhhhhouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Vidéos diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 10 Icon_minitime1Mar 6 Avr 2010 - 23:53

En ce qui concerne la tête du Juju' sur la vidéo,j'ai 2 solutions: soit c'est sa tête au saut du lit comme le dit Nono (moi aussi,c'est pas terrible au réveil!!! Vidéos diverses - Page 10 Icon_biggrin ) soit il a la tête à l'envers pour une raison ou pour une autre (genre mauvaise nuit,coup de blues,excès divers,grosse déprime,... Vidéos diverses - Page 10 Icon_rolleyes )!!!
C'est vrai que c'est bizarre comme post' (...et c'est quoi comme bestioles,ces horreurs???) mais,je ne préfère pas chercher à comprendre "le pourquoi du comment"!!! En tout cas,j'aime bien la façon dont il a filmé:au début,j'ai cru qu'il filmait en descendant en rappel d'une montagne infestée de bestioles!!! Vidéos diverses - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Vidéos diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 10 Icon_minitime1Mer 7 Avr 2010 - 0:07

boh même au réveil si il a une sale tête comme tout le monde il est jamais dans cet état. Enfin peut-être chez lui mais pas quand ya une caméra et surtout qu'il se filme tout seul pour la montrer à tout le monde.. ya un problème parce que le soir même au concert il faisait toujours la gueule. Surtout que d'habitude il met un petit mot sympa avec ces statuts, là il a posé ça sans rien dire et il a pas reparlé depuis. Apparemment ya pas que lui qui a le cafard.. Bruce aussi.

Puis à la fin "Chicago" en mode au bord des larmes au lieu d'une petite leçon de vie habituelle.. tu vois quand on rigolait l'autre jour en disant qu'il pleurerait devant des bûches de bois on était pas loin.. on pleure pas pour des termites. Puis surtout, le juju montrer qu'il est en plein bad c'est tout nouveau, j'aime pas trop trop.
Revenir en haut Aller en bas
siham NOZUKA
Seasons change
Seasons change



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2008

Vidéos diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 10 Icon_minitime1Mer 7 Avr 2010 - 1:11

blue a écrit:
Juju n'allait pas bien hier.. ça me fout le cafard cette vidéo bizarre, ça lui ressemble pas.


pieure pas bichette...

HELLLOOO depuis le temps!! sa faisai longtemp ke je n'étais pas revenu ici! oui j'ai decouvert cette video aussi! FCHT ya ke NONO pour nous dire vraiment si il est pas bien c la seul à l'avoir vu en depression ds les rue de PARIS! m'a telle rakonté!! donc nono est til en depression!!!???
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

Vidéos diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 10 Icon_minitime1Mer 7 Avr 2010 - 1:29

Pour moi il ne l'est pas car avec " mon expérience" loooool bha non mais bon après je suis pas dans sa tête !!!! Ni madame Irma!!!
Ohlala ma siham ça fait trop du bien de te voir là bonne époque !! L'année dernière on se préparait psycologykment au : you traviling Paris.
Ou je pleure du sang pardon trop ému mdrrr
ps: désolée petit délire entre moi et Siham !!!
Looooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
siham NOZUKA
Seasons change
Seasons change



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2008

Vidéos diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 10 Icon_minitime1Mer 7 Avr 2010 - 1:40

MMMMMMMMMMMDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! oui ma NONO tu sait très bien par qui je suis préocupé en ce moment! et ouii!! il a su comment s'y prendre avec moi loooll!!!!
désolé mais la je perd mes yeux ma nono et mon coeur ne bat plus est ce normal???
loooll jte love ma NONO!!
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Vidéos diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 10 Icon_minitime1Mer 7 Avr 2010 - 1:45

Je préfère m'en tenir à un "c'est bizarre" plutôt que de mettre une étiquette sur quelqu'un que je ne fréquente pas.
Il suffit qu'il fasse un tout petit truc pour que cela soit amplifié et ré-interprété puissance 1000 dans ce pays..
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

Vidéos diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 10 Icon_minitime1Mer 7 Avr 2010 - 2:19

Ah mais je dis pas le contraire tkt juste que moi je pensais plus qu'il était pas réveillé après s il est en dépression le pauvre qu'il fasse des concert en France on va lui foutre la pêche soit on le réveille soit on lui remonte le moral ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Vidéos diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 10 Icon_minitime1Mer 7 Avr 2010 - 2:53

Bon,j'en sais pas plus que vous les filles!!! Je ne le connais pas plus que ça,mais si il est en dépression',ça va pas le faire pour la promo du nouvel opus et pour le reste de la tournée nord-américaine!!!
Après,si tu dis que Bruce aussi a le cafard,ça peut-être dû aussi à un "problème" interne au JNB (divergences professionnelles,un souci personnel genre familial)...En tout cas,il ne faut pas se "prendre la tête" sur ça:j'espère tout simplement que ça aille mieux pour eux et c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

Vidéos diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 10 Icon_minitime1Mer 7 Avr 2010 - 5:10

Moi j'ai pas du tout pensé comme vous... c'est vrai qu'il a un peu une sale tête et une drôle de voix... mais ça ne m'a pas tellement interpellé. Je pense qu'il a dû filmer ça le matin... le lieu à l'air tellement calme et tout. Pitêtre qu'il venait de se réveiller. Vidéos diverses - Page 10 Icon_wink Au début j'ai cru qu'il nous filmait une colonie de rats sur une montagne ou un truc du genre.. en tout cas c'est assez ragoutant à mon goût... Vidéos diverses - Page 10 Icon_pale lol
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

Vidéos diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 10 Icon_minitime1Mer 7 Avr 2010 - 8:52

Looool moi aussi j'ai la phobie des bestioles, cafards, ver de terre etc.
J ai cru que j'allais vomir .....
Bon bha on va pas ce prendre la tête au moin il a fait une vidéo, bon vidéo bizarre oui mais c déjà ça ( j'avais pas compris le but!! c une vidéo perso ou pour les fans?)
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

Vidéos diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 10 Icon_minitime1Mer 7 Avr 2010 - 12:41

ben jen sais trop rien jpense que c'est plutot perso mais il sait très bien que tout les fans vont la voir a moins que ce ne soit pas lui qui l'ait posté ! aussi enfin c'est juste bizarre rien de plus ....
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

Vidéos diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 10 Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 0:48

puias vraiment bizarre cette vidéo au départ pareil je croayis que c'était une montagne et puis pleins debestioles dessus et je me suis même poser la question si à savoir si je m'étais pas trompé de site lol et là j'ai vu justin... ouh quel tête, bizarre c'est vrai ou tt simplement pensif parfois... qui sait après tout mais j'espère qu'il ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos diverses
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser