Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin

Aller en bas 
+18
lynae`..*
wingyie
cHacHa
sushi
( andrea )
tati-Kassy
Ju'
little_nini
Cedric
Cla-sh
Titia
Blanchounette
Benjamin
nanie
Claire
lilou
titelea
Cherrylips
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blanchounette
Save me
Save me
Blanchounette


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2008

Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin   Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 1:31

Bah moi j'suis entrain de me dire que si j'veux pouvoir être à temps pour AK à Tullins, j'vais pas pouvoir voir Justin à la fnac... Justin commence à 17h, et AK doit jouer autour des 19h à Tullins. Il me faut 1h pour aller jusqu'à La Tour du Pin et de là il nous faudra au moins 30-45 minutes pour aller à Tullins en voiture... donc c'est mort pour le show case, faut faire des choix injustes des fois :'(

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keeponhoping
sushi
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
sushi


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin   Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 13:43

nan mais genre justin peut pas faire un show case en suisse.... roh roh vous, les français vous avez trop de la chance, nous on a jamais rien de ce genre!
Revenir en haut Aller en bas
( andrea )
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
( andrea )


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/04/2008

Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin   Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 15:42

Hey Sushi ?! Il n'y aurait pas un festival de prévu
quelque part en Suisse aussi ? Il me semblait ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/everyday_of_my_life
cHacHa
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
cHacHa


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/01/2008

Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin   Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juin 2008 - 23:30

Je vais surement venir , qui est ce qui vient? car j'ai pas trop envie dy aller seul ca serait cool qu'on se rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
Cla-sh
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Cla-sh


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2008

Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin   Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juin 2008 - 23:38

Enfonces pas le clou Andrea lol, Justin a dû annuler son passage au blue balls festival en suisses pour raisons familiales ! Donc plus de concerts prévus en suisses ! Par contre je suis d'accord avec tatti kassy, signons une pétition pour que Justin viennent jouer en Bretagne ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tati-Kassy
I love him more
I love him more
tati-Kassy


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Perdue
Humeur : Triste
Date d'inscription : 25/05/2008

Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin   Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juin 2008 - 16:47

Cla-sh a écrit:
signons une pétition pour que Justin viennent jouer en Bretagne ! lol!

En voilà une idée super!

Non allez sérieusement , c'est dans deux jours le showcase !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1263603419
cHacHa
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
cHacHa


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/01/2008

Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin   Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juin 2008 - 18:55

alors personne n'est pr qu'on se retrouve pr le showcase?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Give me that song again
Give me that song again
Titia


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 16/03/2008

Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin   Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juin 2008 - 20:45

cHacHa a écrit:
alors personne n'est pr qu'on se retrouve pr le showcase?? Laughing Laughing

moi je peux pas venir... triste
Revenir en haut Aller en bas
cHacHa
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
cHacHa


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/01/2008

Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin   Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juin 2008 - 21:31

ah ok Crying or Very sad Crying or Very sad titelea, blanchounette, cedric vous etes de la partie ?? Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
cHacHa
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
cHacHa


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/01/2008

Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin   Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 12:43

Bon j'ai pas de réponses Laughing vs pensez qu'il faut s'y pointer à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
titelea
Give me that song again
Give me that song again
titelea


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin   Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 13:00

je pense 1h avant au moin !

Normalement j'y serai au show case , mais pas sur encore, c'est pour ça que j'attendais avant de repondre , je te confirmais demain matiin , mais pour moi il y a pas de problème pour se rejoindre a la fnac ! happy
Revenir en haut Aller en bas
cHacHa
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
cHacHa


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/01/2008

Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin   Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 13:43

okay tiens moi au courant alors! je pense que je vais y aller pr 16h !
Revenir en haut Aller en bas
Cla-sh
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Cla-sh


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2008

Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin   Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 23:28

Citation :
En voilà une idée super!
Non allez sérieusement , c'est dans deux jours le showcase !

Moi je suis prêt à signer mais j'ai bien peur que Justin ne vienne jamais en voyant qu'on est que deux à avoir signé !! Rolling Eyes
Espérons que pour ses prochaines dates il soit complètement à l'ouest !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin   Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008 - 0:59

Je comprend pas pourquoi y a si peu de concert en Bretagne, c'est une région super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Cedric
I love him more
I love him more
Cedric


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : :D
Date d'inscription : 15/02/2008

Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin   Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008 - 11:24

Salut ! Hé oui c'est aujourd'hui le showcase happy moi je pense y aller vers les 16h aussi, mais j'accompagne ma cousine a son oral de bac d'abord ... donc on verra. Sinon chacha et titelea on pourra surement se croiser mais je pourrai pas rester avec vous, je vais pas abandonner mes cousines lol surtout que c'est moi qui les ait poussé à venir ! Razz

Vivement cet aprem !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cccedd
wingyie
I love him more
I love him more
wingyie


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : Les Pays-Bas
Date d'inscription : 17/01/2008

Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin   Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008 - 13:07

Have fun!!! Yay, Justin is in Europe!
Revenir en haut Aller en bas
cHacHa
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
cHacHa


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/01/2008

Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin   Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008 - 22:51

Je reviens du showcase , tout simplement enorme j'en reviens pas.. bon justin est arrivé 1h en retard et à commencé à chanter à 18h20 au lieu de 17h! mdr mais sinon un moment exceptionnel et je ne regrette pas d'y être allé! j'avais pu reprocher au marché gare le fait que l'on ecoutait pas assez sa voix à cause des instruments mais là en acoustique c'était magnifique! alors justin est arrivé il a chanté 5 ou 6 chansons il me semble. I'm in peace , une nouvelle chanson qui n'a pa de nom , Mr Therapy Man, une autre dont j'ai oublié le nom, Save him et Why...
Un enorme moment d'émotion sur la chanson Save him, on a eu tous le souffle coupé et justin submergé par l'émotion je suppose...., a versé quelques larmes.. cT trop choute et en tout cas cette version m'a filé les frissons!

Je n'attend qu'une chose revoir sa prestation j'espère que certains pourront les mettre sur youtube! voilà dsl pr le ptit resumé ms en tout cas un moment exceptionnel, intime ! ..rolala et c'est dingue cmt Justin arrive à ns foutre les frissons il m'a encore une fois montré qu'il ressentait ces chansons , il est habité ce mec!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
I love him more
I love him more
Cedric


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : :D
Date d'inscription : 15/02/2008

Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin   Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 0:11

Hey hey
J'étais aussi au showcas et j'ai tout filmé ! J'uploaderai mes vidéos sur youtube demain et vous filerai le lien Smile
Les heures d'attente au soleil et dans la salle ont valu le coup ! On entendait très bien sa voix, et comme l'a dit chacha Save Him m'a vraiment fait frissonner. En plus on a failli ne pas avoir de séance de dédicasses, mais finalement c'est Justin qui a proposé qu'on fasse ça dehors, derrière la Fnac. Je posterais aussi mes photos, j'en ai pas trop, j'ai préféré filmer Razz
Et puis il a fait I'm In Peaceee !! Wouaah je l'avais jamais entendu en live cheers

Bref bref, je posterais mes photos et vidéos demain !!

EDIT : ah et oui finalement je n'ai croisé aucun membre du forum... pour la simple et bonne raison que je savais pas qui était qui ! C'est stupide lol, je m'en suis rendu compte qu'une fois sur place aïe
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cccedd
cHacHa
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
cHacHa


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/01/2008

Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin   Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 0:16

Moi je n'ai pas pu aller derriere la fnac après , il est rester lgt?
Merci Cedric , impatiente de voir les vidéos! surtout Save Him, ce passage m'a tromatisé lol Very Happy Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
I love him more
I love him more
Cedric


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : :D
Date d'inscription : 15/02/2008

Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin   Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 0:50

Oui, il est resté jusqu'à ce que tout le monde ait un autographe ou une photo, on est même allé retourner le voir quand il y avait plus trop de monde ! Ce type est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cccedd
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin   Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 1:52

Oh la la trop bien vos petits résumés, j'ai hâte de voir les photos et vidéos !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Cla-sh
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Cla-sh


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2008

Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin   Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 11:04

Poua ! Vous en avez de la chance ! J'ai hate de voir ça en photos et vidéos ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
( andrea )
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
( andrea )


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/04/2008

Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin   Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 11:22

Oh la la ... C'était génial !! Bon, à part l'attente d'une heure au soleil avant de pouvoir
entrer dans la salle ( heureusement climatisée ) ! Je sais pas ce que vous en pensez
mais il y avais tout de même pas mal de monde nan ? Dehors, il y avait 3 fois plus de
personnes que la salle ne pouvait en contenir, et je suis arriver à passer mais de
justesse et je suis rester debout durant tout le showcase.

Mais ça en vallait la peine !! Sa voix était sublime !! Il a chanter I'm in piece, Mr
Therapy Man, Save Him, Don't listen to a word et Save Him, Why et Hollow man à
la demande du public. Ha !! Il nous à aussi offert une toute nouvelle chanson qu'il
venait de composer le jour même d'aprés ce qu'il à dit et qu'il n'avait jamais jouer
devant un public donc il s'est proposer de nous la faire partager ! Il ne connais pas
encore le titre de cette chanson mais à opté pour "Thanks sky" pour le moment. Il
n'a pas cesser de nous remercier d'être présent ce jour là. A la fin il nous à proposer
de s'approcher pour quelques autographes mais un gérant de la salle lui à expliquer
la situation avant de prendre le micro pour nous dire que, pour respecter la disponibilité
de la salle, nous ne pouvions pas faire la séance d'autographes à l'intérieur mais que
Justin s'était proposer de la faire dans la rue. Si c'est pas adorable ça ... In love


Bon aprés, j'ai pas pu rester pensant qu'avec une petite centaine de personnes
fesant la queue, moi je n'aurait jamais mon autographe mais j'ai lu dans vos CR qu'en
faite il s'est éforcé de faire en sorte que chacun ai un autographe ... J'aurai dû rester !!! arg

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/everyday_of_my_life
( andrea )
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
( andrea )


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/04/2008

Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin   Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 11:33

Mais pourquoi ce que j'écrit ressort en si petit ... J'suis désolé. Embarassed

P.S. Mes videos seront sur Youtube dimanche avec un peu de chance Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/everyday_of_my_life
Cedric
I love him more
I love him more
Cedric


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : :D
Date d'inscription : 15/02/2008

Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin   Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 12:51

Voilà mes vidéos, dans l'ordre :

I'm In Peace
Don't listen to a word you've heard
La nouvelle chanson
Citation :
Il ne connais pas encore le titre de cette chanson mais à opté pour "Thanks sky" pour le moment.
Ah moi j'ai compris 'Pink Sky' scratch ... lol

Mr Therapy Man
Hollow Men
Save Him
Why


Ahlala super!
Save Him est vraiment bien, on voit qu'il les vit complètement ses chansons !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cccedd
Contenu sponsorisé





Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin   Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Showcase à la Fnac de Lyon Bellecour 27 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justin au Ninkasi-Kao (Lyon) - 20/04/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: Concerts et évènements passés :: Evènements passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser