Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 et encore une!!!

Aller en bas 
+5
Ephemer
nanie
Claire
little_nini
lilou
9 participants
AuteurMessage
lilou
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
lilou


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : 75
Date d'inscription : 25/04/2008

et encore une!!! Empty
MessageSujet: et encore une!!!   et encore une!!! Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008 - 20:46

salut a tous et toutes!! comme le veux la tradition, voila une breve presentation.. que je nai pas eu le temps de faire avant...sorry..
eh oui, encre une fan de notre petite Justin Nozuka Band.. fantastiques ces gars la n'est-ce pas?
Je suis etudiante en communication et parallelement je donne des cours d'anglais aux classes de primaire..
sinon jaime beaucoup la musique,( la bonne musique), les voyages..
je sais pas trop quoi dire d'autre, je vois qu'il y a une bonne ambiance sur ce forum, jespere que ca continuera longtemps.. et bravo a tous pour tout ce travail fait...
ca doit etre vraiment cool de se retrouver tout ce petit/grand groupe lors de concerts...ahoui sinon jai beaucoup hesite avant de m'inscrire,je n'aime pas le caractere"groupie" des fans, mais jai vu que ca aller, et apres tout, on est tous pareils ici, on soutient la JNB!!
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

et encore une!!! Empty
MessageSujet: Re: et encore une!!!   et encore une!!! Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008 - 21:38

Soit la bienvenue Wink

T'inquiètes, ici on est pas des groupies lol On parle du JNB et d'autres sujets dans la bonne humeur sans qu'il y ait des "aaaaaaaaahhhhhhhhh il est trop beau !!!!!!!!!!!" dans chaque message Laughing
Et puis "fan" ne signifie pas nécessairement "groupie" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

et encore une!!! Empty
MessageSujet: Re: et encore une!!!   et encore une!!! Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008 - 21:53

Welcome !!
Alors déjà on a une passion commune: le JNB mais aussi, la bonne musique (enfin, tout le monde écoute "de la bonne musique" si on y pense! Je connais personne qui ait déjà dit "ouais, moi j'aime la musique de merde Very Happy " ah ah ah), et aussi... l'anglais !!!
Je sens qu'on va bien s'entendre ! Very Happy


lilou a écrit:
jai beaucoup hesite avant de m'inscrire,je n'aime pas le caractere"groupie" des fans
ouais je pense pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

et encore une!!! Empty
MessageSujet: Re: et encore une!!!   et encore une!!! Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008 - 23:01

little_nini a écrit:
Soit la bienvenue Wink

T'inquiètes, ici on est pas des groupies lol On parle du JNB et d'autres sujets dans la bonne humeur sans qu'il y ait des "aaaaaaaaahhhhhhhhh il est trop beau !!!!!!!!!!!" dans chaque message Laughing
Et puis "fan" ne signifie pas nécessairement "groupie" Wink


aïe HiHi -_- dire que je viens juste de poster un truc disant "aaah c pas vraiiii il FAUT que j'aille le voir à Lyoooon faint ..." lol!

mais je ne me considère pas vraiment comme une groupie... parcque j'aime vraiment pas ça xD... toutes ses fans hystériques qui crient au beau milieu des chansons etc etc, ça m'insupporte!! arg lol

Enfinn Bref!
Bienvenue à toi lilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
Ephemer
Criminal
Criminal
Ephemer


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

et encore une!!! Empty
MessageSujet: Re: et encore une!!!   et encore une!!! Icon_minitime1Ven 16 Mai 2008 - 0:25

Bienvenue parmi nous Lilou Very Happy !
Héhé, ici c'est la musique avant tout Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justanothersong.blogspot.com/
Blanchounette
Save me
Save me
Blanchounette


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2008

et encore une!!! Empty
MessageSujet: Re: et encore une!!!   et encore une!!! Icon_minitime1Ven 16 Mai 2008 - 2:26

Nanie a écrit:


aïe HiHi -_- dire que je viens juste de poster un truc disant "aaah c pas vraiiii il FAUT que j'aille le voir à Lyoooon faint ..." lol!

mais je ne me considère pas vraiment comme une groupie... parcque j'aime vraiment pas ça xD... toutes ses fans hystériques qui crient au beau milieu des chansons etc etc, ça m'insupporte!! arg lol

Enfinn Bref!
Bienvenue à toi lilou Smile

Ohlala !! Tout pareil !!! J'ai fait ma grande scène du 2 sur le topic du show case à la fnac de Lyon... j'ai honte maintenant Embarassed lol
M'enfin voilà quoi, j'aurais 30 balais d'ici quelques mois donc je pense pas être une groupie... mais des fois j'me fais du souci pour mon cas quand même, JN me fait des choses bizarres ! lol!
(et je pourrais jamais parler et encore moins crier pendant un morceau live, ça m'exaspère les minettes qui n'en peuvent plus pendant qu'il chante, je voudrais leur mettre une muselière !!)


Sinon, BIENVENUE LILOU !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keeponhoping
Titia
Give me that song again
Give me that song again
Titia


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 16/03/2008

et encore une!!! Empty
MessageSujet: Re: et encore une!!!   et encore une!!! Icon_minitime1Ven 16 Mai 2008 - 8:57

Bienvenue parmi nous Lilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

et encore une!!! Empty
MessageSujet: Re: et encore une!!!   et encore une!!! Icon_minitime1Ven 16 Mai 2008 - 23:36

Blanchounette a écrit:
M'enfin voilà quoi, j'aurais 30 balais d'ici quelques mois donc je pense pas être une groupie... mais des fois j'me fais du souci pour mon
cas quand même, JN me fait des choses bizarres ! lol!

lol! Laughing
roooh mais l'age ne veut rien dire voyons tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
Virginie
I'm for sure done
I'm for sure done
Virginie


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 28/12/2007

et encore une!!! Empty
MessageSujet: Re: et encore une!!!   et encore une!!! Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 14:57

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
lilou


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : 75
Date d'inscription : 25/04/2008

et encore une!!! Empty
MessageSujet: Re: et encore une!!!   et encore une!!! Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 15:29

Merci a tous pour votre accueil!!

Claire a écrit:
Alors déjà on a une passion commune: le JNB mais aussi, la bonne musique (enfin, tout le monde écoute "de la bonne musique" si on y pense! Je connais personne qui ait déjà dit "ouais, moi j'aime la musique de merde Very Happy " ah ah ah), et aussi... l'anglais !!!
Je sens qu'on va bien s'entendre ! Very Happy

oui moi aussi je pense qu'on va bien s'entendre claire!!!... Very Happy
et puis la musique de JNB, c'est vraiment de la VRAIE musique, pas de truc d'ordinateur!! y'a des instruments, des vrais instruments!! bref on se comprend super! ...
( j'en profite pour te dire que c'est vraiment sympa ce que tu fais... vivement que ça soit sur toi qu'on crée un forum cheerleader !!)




oh blanchounette.. tu sais, quand je dis ' groupie' c'est le genre "aaarrrrrrrrhhhhh il est trooooooop beau!!! justin je t'aaaaiiimmmmeee!!!"... et je pense que tu n'en es pas là encore!! lol

bref dans tous les cas, ici on aime tous cette fabuleuse bande... Very Happy
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
titelea
Give me that song again
Give me that song again
titelea


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

et encore une!!! Empty
MessageSujet: Re: et encore une!!!   et encore une!!! Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 21:15

Biienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilou
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
lilou


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : 75
Date d'inscription : 25/04/2008

et encore une!!! Empty
MessageSujet: Re: et encore une!!!   et encore une!!! Icon_minitime1Dim 25 Mai 2008 - 19:45

mercii happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et encore une!!! Empty
MessageSujet: Re: et encore une!!!   et encore une!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
et encore une!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train :: Tell me how you feel :: T'es nouveau ? Passe par ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser