Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pascale Picard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanie
Golden Fan
Golden Fan

Féminin Nombre de messages : 1013

MessageSujet: Re: Pascale Picard   Mar 14 Oct - 0:54

aaah j'adore tes CR happy c'est vraiment comme si on y était! Smile

[pff moi j'suis trop dégoutée je voulais voir Ayo. en Showcase... mais je m'en suis rappelé UNE semaine après.. c'était trop tard Evil or Very Mad]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/naniie974
little_nini
Criminal
Criminal

Féminin Nombre de messages : 2124

MessageSujet: Re: Pascale Picard   Lun 20 Oct - 23:29

J'ai acheté une place sur ebay et je l'ai reçue aujourd'hui !! Je vais pouvoir aller au concert !! cheerleader cheerleader

MODERATRICE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jen_mey
Ephemer
Criminal
Criminal

Féminin Nombre de messages : 485

MessageSujet: Re: Pascale Picard   Mar 21 Oct - 14:58

@little_nini a écrit:
J'ai acheté une place sur ebay et je l'ai reçue aujourd'hui !! Je vais pouvoir aller au concert !! cheerleader cheerleader

Cool Jen Wink !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.justanothersong.blogspot.com/
nanie
Golden Fan
Golden Fan

MessageSujet: Re: Pascale Picard   Mer 22 Oct - 4:28

Veinarde Razz
titelea
Give me that song again
Give me that song again

Féminin Nombre de messages : 414

MessageSujet: Re: Pascale Picard   Mer 22 Oct - 18:15

cte chance ! Razz
little_nini
Criminal
Criminal

MessageSujet: Re: Pascale Picard   Ven 24 Oct - 2:10

Je reviens du concert !! happy Oh my god !!! C'était énorme !!!
Et devinez qui était en première partie !!! Un certain Alexandre Kinn very happy

MODERATRICE
nanie
Golden Fan
Golden Fan

MessageSujet: Re: Pascale Picard   Ven 24 Oct - 2:48

on (J') attend le CR !!! cheers
Aude
I'm for sure done
I'm for sure done

Féminin Nombre de messages : 254

MessageSujet: Re: Pascale Picard   Sam 15 Nov - 13:43

Hier, exceptionnellement, j'ai regardé la star ac' parce qu'il y avait Pascale Picard!
little_nini
Criminal
Criminal

MessageSujet: Re: Pascale Picard   Sam 15 Nov - 15:49

Oui moi aussi lol. En zappant j'ai vu la liste des invités.

Sinon, je la vois au Trabendo dimanche Very Happy Elle enregistre l'émission Trabendo session pour Virgin 17. C'est une espèce de concert privé Razz

MODERATRICE
little_nini
Criminal
Criminal

MessageSujet: Re: Pascale Picard   Sam 15 Nov - 17:00

Oops, faut que je poste mon CR du concert Embarassed

Je dois retrouver Astrid à la sortie du métro Pigale à 17h30. Quand j'y arrive je loupe de peu son appel. Elle est déjà devant la salle et me dit de la retrouver directement là-bas. Ce sera plus simple. Quand j'arrive devant la Cigale je l'aperçois et la rejoins. Il n'y a pas encore grand monde. Astrid a reconnu une fille qui était au showcase (Guillemette) de Pascale du coup on reste avec elle et on papote. Céline doit nous rejoindre plus tard. Ce matin encore, elle savait pas qu'elle allait assister au concert. Mais Fabien (manager d'Alex Kinn) lui a réservé une place ainsi qu'à Astrid, qui ne retrouvait plus la sienne et qui désespérait de pas pouvoir y aller au final. On papote de tout et de rien : musique, forums... Et je dois bien l'avouer, on se caille ! Et puis le temps passe super lentement. C'est une torture. Des passants nous demande qui joue ce soir. Quand on leur dit, ils n'ont pas l'air de connaître : "Pascal Picard ? c'est qui celui-là ?" ou encore "Les Fatals Picards ?" lol Un type - qui fait sûrement un reportage sur Pascale - passe son temps à nous (les gens qui attendent) filmer. Il a un air d'Orlando Bloom soit dit en passant lol Astrid appelle Fabien pour savoir comment ça va se passer pour récupérer sa place. Il lui explique qu'il y a un petit guichet "accueil invités" à gauche dans le hall d'entrée. On poirote encore. Puis, vers 19h10, ils ouvrent enfin les portes. Il était temps, mes doigts commençaient à devenir bleus. Non j'rigole ! lol

On passe le type de la sécurité qui fouille les sacs puis ceux qui contrôlent les billets. Avec Guillemette on va s'installer dans la salle et garder des places pendant qu'Astrid galère avec la bonne femme préposée à l'accueil invités qui ne comprend pas de la part de qui elle vient lol Elle pense même qu'elle a remporté un concours lol Après avoir traversé le nuage de fumigènes qui a envahi la salle, on se trouve une place. On est tout devant, accoudées à la scène. J'ai jamais été aussi près à un concert !! Astrid nous rejoint enfin. Sur la scène sont installés des instruments qu'on reconnaît tout de suite, dont une weissenborn avec un gros "K" dessus :-P On voit aussi la setlist. Dans l'ordre : L'alliance, Louis dort, Pour toi, Moi, moi-même et ma bouteille, Glisse et Aude. La salle se remplit petit à petit. Dans la fosse, la plupart des gens sont assis par terre. Céline finit par arriver. Elle se fraye un chemin parmi les gens et nous rejoint tout devant happy Je jette un oeil à la salle et je remarque que le balcon à l'étage est quasiment vide. Bizarre... à tous les concerts auxquels j'ai assisté dans cette salle, le balcon était plein. Bref...

A 20h10 passées, les lumières commencent à baisser. Ca va commencer ! Deux types arrivent sur scène. C'est François et Lawrence happy François nous demande si ça va. On hurle que oui lol Ils s'installent devant leurs instuments et commencent à jouer l'intro de L'alliance. Puis Alex entre à son tour en scène... Mais il manque quelque chose ! Il n'a rien sur la tête !! :-O (je parle d'un couvre-chef, pas de cheveux lol). Je vois pas mon DooDoo pick :-( D'où je suis son médiator je le vois orange. Ils enchaînent avec Louis dort. C'est le retour des petits pas de danse (genoux dedans, genoux dehors) lol Il arrive bien à chauffer la salle happy Il arrive même à faire chanter les "sha la la la la la la la yeah" de Pour toi au public :-D Au début d'une chanson (je sais plus si c'est Pour toi ou Moi, moi-même et ma bouteille) il y a un petit problème technique, on n'entend plus la guitare d'Alex. Lawrence et François continuent de jouer l'intro de la chanson le temps que le problème soit réglé. Ce qui est très vite fait. Le trio enchaîne avec Moi, moi-même et ma bouteille et Alex fait marrer le public lorsqu'il dit que c'est une chanson fictive. Avec Astrid on est à fond à danser et chanter lol A gauche de la scène j'aperçois Mathieu, Phil et Serge du Pascale Picard band qui écoutent le Alex Kinn band. Super ambiance dans la salle quand ils enchaînent sur Glisse !! Décidément, ça cessera jamais d'être ma préférée ! happy Petit solo de Lawrence à la batterie - pas aussi long qu'en concert mais génial quand même ! happy Alex en profite pour présenter ses deux acolytes. Il dit également son nom, mais sa voix est couverte par la musique. C'est dommage ! Ils finissent avec Aude. Guillemette, qui ne connais pas Alex, reconnait avoir déjà entendu cette chanson. A la fin de leur set, Alex nous demande d'applaudir ceux qui sont assis à la console et qui s'occupent du son et tout, puis nous remercie de notre accueil. Franchement ils ont été super bien accueilli j'avoue ! happy Même si on devait être les seules à reprendre les chansons en choeur. D'ailleurs, une fois les lumières rallumées, plusieurs personnes autour de nous nous demandent comment il s'appelle. La preuve qu'il a fait bonne impression happy

Les roadies... et François... s'attèlent à débarasser les instruments de la scène. Astrid appelle François pour lui demander la setlist mais il l'entend pas. Du coup elle n'insiste pas. Un roadie installe la console de bidouillage de Mathieu juste devant nous - désolée je sais pas comment ça s'appelle lol Toujours sur la scène mais plus vers notre gauche, on remarque plusieurs verres de vin et au moins 5 bouteilles d'eau. On trouve l'image assez comique du coup Astrid s'amuse à les prendre en photo. On colle la setlist de Mathieu en face de moi. Je zoome sur mon appareil et la prends en photo pour découvrir l'ordre des chansons auxquelles on va avoir droit. On attend encore un peu le temps que la danse des roadies se termine. Je me retourne de nouveau vers la salle. Le balcon se remplit. C'est bête, ceux qui viennent d'arriver ont loupé Alex. Le public se met à taper des mains à plusieurs reprises pour que le Pascale Picard band entre en scène. D'où je suis je vois la porte par laquelle les artistes passent pour monter sur scène. Le groupe est là à se taper dans les mains pour se donner du courage.

MODERATRICE
little_nini
Criminal
Criminal

MessageSujet: Re: Pascale Picard   Sam 15 Nov - 17:00

...

Peu de temps après, la lumière baisse et ils entrent en scène sous un tonnerre d'applaudissements (ça fait très Jacques Martin cette expression lol). Mathieu est juste devant nous. D'ailleurs Astrid lui fait signe et il la reconnait du showcase (et du tnt show). Pascale est impressionnée par le monde. Ils démarrent leur set avec Sorry. Après la chanson, elle dit être étonnée que les gens connaissent les paroles. Et dit aussi qu'elle reconnait quelques visages et elle nous pointe du doigt Astrid et moi :-O D'ailleurs, à plusieurs moments pendant le concert elle nous regarde en souriant :-) Un roadie lui apporte son autre guitare. Et ils feront l'échange comme ça après quasiment chaque chanson. Ils enchainent avec That is the matter. Ca dépote !! Quelle énergie elle a sur scène !! Elle est suivie par Thinking of it. Chanson un peu plus lente mais avec une Pascale toujours aussi énergique. Ils enchainent avec When at the end of the road. Puis A while. Je sais plus sur quelle chanson c'était mais Pascale a eu le même problème qu'Alex avec sa guitare. On l'entendait plus. D'ailleurs à plusieurs reprises elle se penche vers le haut-parleur devant elle pour être sure qu'on l'entend bien. Pascale et son groupe parlent parfois pendant les chansons lol Elle boit beaucoup entre les chansons. Faut bien qu'elle s'hydrate vu l'énergie qu'elle dépense ! Elle vide des bouteilles d'eau et des verres de vin. A un moment elle manque de s'étouffer avec du vin d'ailleurs ! Ils enchainent avec une reprise. Pour ce faire, elle troque sa guitare contre un tambourin. La reprise : These boots are made for walking :-) Vraiment énorme cette reprise !! Pascale se déchaine au tambourin et avoue s'être fait mal à la main à force de taper dessus une fois la chanson finie lol Elle nous dit ensuite qu'elle aurait aimé nous ramener un cadeau du Canada mais que c'était trop gros. Du coup elle décide de lancer son tambourin dans le public. Elle se cache les yeux et le balance. Il fait quelques rebonds dans le public puis fini par être attrapé. Pascale demande s'il n'y a pas de blessés lol Pour la chanson suivante elle reprend sa guitare et nous raconte qu'à l'époque où ils jouaient dans les "baaars" (prononcez avec l'accent québécois lol) c'était devant des gens bourrés qu'on entendait plus qu'eux lol C'est la dernière chanson de l'album qu'ils nous jouent : Half asleep. Vient ensuite Ze tioube !! Elle nous dit que pour ceux qui connaissent pas la chanson, elle s'appelle Gate 22. Et précise "et pour ceux qui connaissent, elle s'appelle Gate 22 aussi" lol Alors là, super ambiance dans la salle !! Tout le monde chante. D'ailleurs au moment du fameux "here I aaaaaam" Pascale s'éloigne du micro pour nous laisser chanter. Et elle est impressionnée qu'on le reprenne tous en choeur, si bien qu' un peu plus tard elle oublie de revenir au micro à temps pour enchainer sur la suite de la chanson lol A la fin de la chanson elle nous dit que parfois dans l'excitation de la scène elle fait des trucs comme s'éloigner du micro pour nous laisser chanter et nous remercie d'avoir repris le "here I am" parce qu'on lui a évité un grand moment de solitude lol Plusieurs fois pendant le concert elle présente le groupe et nous dit de nous applaudir nous-même parce qu'on est un super public happy Pour la chanson qui suit, elle nous demande d'être calmes parce que c'est une chanson triste. Certains font "ooh" et elle demande, "Pourquoi ooh ? C'est bien aussi." lol Puis elle fait "non, m'écoutez pas, vous pouvez parler si vous voulez" lol Evidemment on a écouté attentivement ;-) Au fait, la chanson en question c'est Useless. Vient ensuite une chanson que je ne reconnais pas tout de suite. C'est pas le cas d'Astrid, elle s'accroche à mon bras en hurlant lol C'est la reprise de Glory box ! Superbe !! Pascale parle de Taratata en disant que beaucoup d'entre nous l'ont sûrement découverte dans l'émission. Pour la chanson qui suit, un mec se ramène avec un plateau sur la scène. Pascale nous le présente : c'est son cousin. Elle dit que c'est maintenant le moment de trinquer avec nous. En effet, sur le plateau : des mini verres d'alcool. Il y en a un cinq. Il en distribue à chaque membre du groupe et garde le dernier pour lui qu'il lève vers nous avant le retourner en coulisses. Ils boivent leur verre cul sec et Pascale fait une tronche qui montre qu'elle n'a pas aimé lol Elle boit un coup d'eau par dessus. Les petits verres c'était pour illustrer la chanson qui suit : Let's have a drink (=buvons un coup) lol Avant d'entamer la chanson suivante elle nous raconte que normalement ça doit être la dernière chanson et qu'en fait si on a aimé le show on est censés applaudir et ils vont faire comme si c'était fini et quitter la scène puis revenir. En gros, elle nous explique le principe du rappel lol Elle pensait peut-être qu'on ne faisait pas ça en France. Je sais pas. Puis elle dit qu'en coulisses on lui a expliqué qu'en France, quand on veut en entendre davantage on cri "une autre, une autre..." alors qu'au Québec c'est "un rappel, un rappel..." Petites différences culturelles lol Ils enchainent alors sur Annoying. Cette chanson elle est vraiment énorme !! Super ambiance dans la salle et Pascale est déchainée !! Mathieu bidouille les boutons sur la console devant lui et fait jouer des sons venus d'ailleurs à sa guitare lol Après ça c'est la fin... du premier set. Elle dit "bon maintenant on fait comme si on partait" lol Nous on applaudit comme des malades, on tape des pieds et tout et tout...
La scène reste un peu dans le noir, puis Pascale revient. On applaudit encore plus fort. Elle est seule avec sa guitare. On va avoir droit à de l'acoustique :-) Elle nous joue Unconscious liars. Je suis aux anges, c'est une de mes chansons préférées, si ce n'est ma préférée. En acoustique c'est juste magnifique !! En plus on entend bien sa voix. Nettement mieux qu'avec la batterie en fond. Le groupe la rejoint pour la chanson suivante. Ils ont tous une clope au bec. Ils ont pas l'air de savoir qu'on a plus le droit de fumer dans les lieux publics en France lol Astrid en profite pour demander son médiator à Mathieu. Il en a un petit tas devant lui et lui en lance un. Sur la setlist ils ont appelé la chanson qui va suivre "Jam 2" (le 1 c'était censé être Glory box). C'était juste énorme !!! C'est pas évident à décrire : Pascale chantait avec un flow un peu rappé puis reprenait des paroles d'autres chansons. J'ai reconnu les Beatles (je sais plus laquelle par contre). Puis des suites de syllabes à la Jason Mraz. A un moment j'entends le mot "cigarettes" dans la chanson. Ceci explique cela, ils illustrent une nouvelle fois la chanson lol Pascale est à fond dans le truc et nous embarque tous. On voyait vraiment qu'elle s'éclatait, c'était tout simplement génial ! Y a tellement de choses à raconter que j'ai un peu peur de me tromper dans l'ordre des anecdotes - une en particulier alors je la mets ici : à un moment, Pascale revient des coulisses avec une sorte de casque de chantier. Elle essai de le mettre sur sa tête mais y renonce après plusieurs essais. Puis elle fait comme si elle allait le lancer dans le public mais nous dit qu'il n'est pas à elle mais à quelqu'un qui bosse à la Cigale. Elle se tourne vers sa droite (notre gauche) pour regarder vers l'entrée des artistes. Plusieurs types sont là et apparemment elle a leur accord pour nous jeter le casque. Une fois encore elle se cache les yeux et le lance dans la foule lol
Sur l'exemple d'Astrid une fille demande à Mathieu s'il peut demander son médiator à Pascale. Cette dernière ne comprend pas tout de suite, elle en train de vider une bouteille d'eau et elle lui crache dessus lol J'ai eu un peu peur qu'ils fassent une bataille de boisson. Lui il avait une bière à côté de lui. Puis il lui demande son médiator. Elle lui donne et il le passe à la fille du public. La classe ! De toutes façons, Pascale en a au moins 4 autres accrochés à son pied de micro. Du coup plusieurs personnes demandent des médiators à Mathieu. Il en distribue mais s'arrête quand il ne lui en reste que 2. Bon, perso j'en ai pas eu. Pascale nous parle ensuite de leur accent québécois en nous racontant que partout où ils sont allés en France on a tenté de les imiter mais qu'on n'y est jamais arrivé. Pour reprendre ses mots :"[ils sont] inimitables" lol Elle nous demande ensuite qui a compris ce qu'elle a dit pendant le concert. Tout le monde lève la main lol Après le "jam", elle nous annonce que les bonnes choses ont une fin et qu'on leur a dit de finir sur une compo. La compo en question c'est Smilin'. J'adore cette chanson mais je la voyais pas forcément en conclusion du concert. En tout cas, dès les premiers mots, le public la reprend en choeur si bien que Pascale fait un pas en arrière tellement elle ne s'y attendait pas lol Vers l'entrée des artistes, j'aperçois Fabien, que j'ai d'ailleurs vu à cette même place un peu plus tôt pendant le concert accompagné d'Alex. Après Smilin', c'est la fin. Le band qui la scène sous une ovation de notre part Snif ! C'était vraiment incroyable !! On se regarde et on en revient pas ! Ah la la, c'est vrai que les bonnes choses ont une fin :-(

...

MODERATRICE
little_nini
Criminal
Criminal

MessageSujet: Re: Pascale Picard   Sam 15 Nov - 17:01

Enfin, il reste l'après concert happy
Perso je suis sourde lol Entre le niveau sonore de la musique et les hurlements d'Astrid... quand je parle, j'ai l'impression d'être à 2 mètres de moi-même :-S
Alors que les roadies débarassent la scène, Astrid en appelle un pour lui demander la setlist. Cette fois-ci ça fonctionne. Il lui donne celle de Mathieu. La salle se vide petit à petit. Faut dire qu'on est vite virés par les vigiles -_- A un moment, on perd Astrid de vue et on la retrouve à la sortie. Elle a eu Fabien au téléphone, il va pas tarder à sortir. Et en fait, il passe devant nous sans nous voir. Je lui fais un grand signe sous les yeux et il nous repère enfin lol Astrid le remercie pour les places et fait comme si elle se prosternait devant lui lol Ensuite on décide de sortir du hall. On discute du forum, du concert et tout et tout. On lui raconte qu'on a failli s'entretuer au sujet de la bannière lol A un moment il nous demande si on a le maxi 6 titres d'Alex parce qu'il en a apporté 4. A ce moment, Astrid nous pique une crise d'hystérie lol Fabien la regarde d'un drôle d'air et elle s'empresse de dire qu'elle n'est pas comme ça d'habitude. Et Fabien répond "ah mais je te juge pas" lol Puis il retourne dans la salle pour les chercher. En attendant on papote et on poirote dans le froid. Perso je suis gelée. Fabien revient avec les cds. Je les attrape et les distribue. Il ne peut pas rester très longtemps il doit retourner dans la salle où des mecs de la maison de disque les attendent. On lui demande si Pascale va bientôt sortir mais d'après lui on a peu de chances de la voir parce qu'elle est monopolisée par ces mêmes mecs de la maison de disque. Petite déception, j'ai un cadeau à lui offrir. Et là Astrid me sort un truc qui se voulait sérieux mais qui m'a bien fait marrer : "si on lui avait dit qu'on avait un DooDoo pick pour elle, elle serait peut-être descendue" lol

Finalement on décide d'aller s'asseoir pour au moins attendre Alex. On papote encore un peu. On est juste à côté de la porte donc on voit tous les allées et venues des gens. A un moment, les filles voient Pascal Nègre passer. Perso je l'ai pas vu. Un peu plus tard, la porte s'ouvre à nouveau et c'est Alex qui apparaît suivi de Lawrence :-) Ils nous reconnaissent direct happy Lawrence fait genre "encore vous !" lol On parle du concert, du forum, auquel ils ont tous les deux jeté un oeil. Lawrence trouve une magnifique expression pour dire qu'il a trouvé leur passage un peu court lol Astrid je te laisse l'honneur de la dire :-P Alex nous demande si on était au courant qu'ils seraient là. Apparemment, c'était une surprise pour nous. Si c'est pas mignon !! happy Par contre, la weissenborn avec un "K", la contrebasse et la guitare d'Alex nous ont, comme qui dirait, mises sur la voie lol Peu de temps après, on voit François et sa contrebasse passer. Je pensais qu'il allait juste la poser je ne sais où et revenir, mais on l'a pas revu :-S Alex sort le DooDoo pick de sa poche et me fait "t'as vu j'ai joué avec". Eh non, j'avais pas vu :-( Il dit qu'il l'a utilisé sur Glisse. Un peu plus tard il me reparle de ma compo que je lui avais fait écouter et me recomplimente dessus, précisant qu'il le dirait pas s'il le pensait pas happy S'ensuit la traditionnelle séance d'autographes. J'avais rien prévu, les maxi 6 titres tombent à pic happy Astrid, elle, a imprimé plusieurs photos format A4. Elle me demande un stylo. J'ai tout prévu, stylo blanc pour les supports foncés et stylo bleu turquoise à paillettes (lol) pour les supports plus clairs. Quand Alex voit les photos, il veut en garder plusieurs, mais il en voit une du trio prise à Chevilly Larue lors du festival de Marne. C'est celle-là qu'il gardera. Et il nous dit qu'on va faire original : c'est nous qui allons lui écrire des petits mots et il accrochera la photo dans sa cuisine lol On fait signer nos maxi, et là, honte à Alex, il se souvient plus du prénom de Céline ! :-O On se caille franchement, alors Alex propose qu'on retourne dans le hall d'entrée de la salle. Les mecs de la sécurité nous rembarrent mais on reste quand même juste devant la porte, à l'intérieur. C'est nettement plus supportable que dehors. Et on continue la séance d'autographes. L'un des vigiles demande alors à Alex "Vous êtes qui monsieur ?" Il répond "Alexandre Kinn". Ca a pas l'air de parler au mec lol Lawrence à la rescousse :"On a fait la première partie". Il nous laisse rester où on est. Astrid demande à Lawrence d'où il est originaire et il part dans un délire en disant qu'il est américain et se met à nous parler en anglais lol Non en fait, il est de la Martinique. Astrid est de Guadeloupe et j'essaie de faire deviner à Lawrence d'où je suis mais Astrid le dit avant : Guadeloupe et Pologne. Et je me mets à lui sortir les 3 mots que je connais. Il a cru que je parlais couramment lol Les roadies ont débarrassé la plupart du matériel. Il reste les guitares d'Alex et une partie de la batterie de Lawrence. On bloque un peu le passage du coup Alex propose qu'on retourne dehors. Guillemette doit s'en aller, elle est évidemment déçue de pas avoir vu Pascale mais bon... elle habite pas tout près. Avec Astrid et Céline on écrit nos petits messages sur la photo pour Alex et ensuite on rajoute des petits dessins rigolo au stylo à paillettes. Lawrence doit s'en aller. Il nous salue et arrête un taxi. Alex ressort avec ses deux guitares qu'il pose devant la salle. Je lui demande une photo avec le DooDoo pick. J'ai droit à 4 photos en tout lol Puis il doit y aller lui aussi. Il est autour de minuit.
Je réussi à convaincre Astrid d'attendre encore un peu avec moi que Pascale et le band sortent. Par contre Céline doit vraiment y aller. Un type passe devant nous et nous dit :"Je vous ai vues au premier rang, si vous voulez, j'ai un bracelet. Je peux vous le passer et y en aura une de vous qui pourra entrer". Franchement super sympa le mec ! On le remercie mais on décline son offre. Puis on dit au revoir à Céline. On est plus que deux devant la salle lol Les roadies québécois commencent à défiler. Le band ne devrait pas tarder à suivre ! Un type nous lance des regards de travers. Puis soudain, Mathieu passe la porte. Astrid l'appelle. Il s'arrête et vient nous voir. Il se souvient de nous - bah en même temps on était juste en face de lui pendant le concert - nous demande nos noms puis nous serre la main. Astrid a droit à un "high five" lol Ensuite il s'excuse car il doit nous laisser, une voiture l'attend. Astrid est complètement hystérique lol (Désolée Astrid, je me dois de dire la vérité à mes lecteurs lol). C'est Phil (basse) qui sort ensuite. Alors lui, il nous calcule même pas lol Et voilà enfin Pascale, qui sort en même temps que Serge (batterie). On l'appelle et elle vient nous voir, nous fait la bise et tout. Les types avec elles la pressent un peu alors je lui donne vite mon DooDoo pick avant de regretter de pas lui avoir donné plus tôt. Elle ouvre la main pour le regarder et trouve ça marrant. Puis Astrid lui tend la setlist de Mathieu pour qu'elle lui dédicasse. Moi j'ai préparé une petite carte sur laquelle j'ai fait un montage de photos des deux autres fois où je l'ai vue. Elle dit qu'elle trouve les photos super et écrit juste "WOW !" en gros dessus puis signe happy Ensuite elle me dit qu'elle m'a vue sur youtube. Sur le coup je comprends pas de quoi elle parle. Je pense même qu'elle confond myspace et youtube et qu'elle parle du com que je lui ai laissé peu de temps avant le concert. Puis elle dévoloppe. Elle a vu la vidéo de ma reprise de Gate 22 sur youtube et elle me complimente dessus. Pardonnez-moi l'expression mais... je suis sur le cul ! Franchement je m'y attendais tellement pas !! :-O Il est temps qu'elle s'en aille. Elle nous refait la bise puis marche vers sa voiture. Elle se retourne une dernière fois pour nous dire au revoir et me remercier pour le DooDoo pick happy C'était court mais ça valait le coup d'attendre. Avec Astrid on est sur un petit nuage !! On retourne au métro avec des grands sourires béats. Je passe un coup de fil à Céline pour tout lui raconter. A 10 minutes près elle la voyait elle aussi ! C'est trop bête ! Avec Astrid on se dit au revoir. Sur le chemin du retour je continue de flotter, à moins que ce soit le métro aérien qui m'ait donné cette impression :-P
Mais franchement Alex et Pascale dans la même soirée c'était juste parfait !! Encore aujourd'hui, je suis toujours pas descendue de mon nuage happy

Voilà, FIN !!
J'espère que vous aurez le courage de tout lire parce que ça m'a pris du temps d'écrire tout ça lol

MODERATRICE
nanie
Golden Fan
Golden Fan

MessageSujet: Re: Pascale Picard   Sam 15 Nov - 18:17

Ah bah ENFIN le CR tant attendu!!!!!!!!!
comme d'hab' hein. jme dis "Je lirai jamais tout ca Shocked" .. et pis j'ai lu xD lol
alala on s'y croirait presque, Veinardes!! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pascale Picard   

Pascale Picard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2