Nombre de messages: 2124 Age: 25 Localisation: Paris Date d'inscription: 15/12/2007
Sujet: Re: Chansons hors album Lun 31 Déc - 17:01
de rien !
Voilà d'autres petits liens : Seasons change
Pour les chansons qui suivent, c'est pas évident de trouver des bonnes versions parce que qu'il les chante qu'en live, donc le son n'est pas nickel. Mais je vous mets les meilleures version que j'ai trouvé : Woman put your weapon down : - Version 1 - Version 2 Swan in the water Gone Letter to my love
Nombre de messages: 60 Age: 24 Localisation: in my soulful mind. Date d'inscription: 04/01/2008
Sujet: Re: Chansons hors album Ven 4 Jan - 23:34
little_nini>> j'ai qu'une chose a te dire MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII lool hollow men et woman put ur weapon down c t bien les deux seules chansons que je cherchais partout enfin bref en grand merci!! parceque je les adore ces chansons ^^
Nombre de messages: 60 Age: 24 Localisation: in my soulful mind. Date d'inscription: 04/01/2008
Sujet: Re: Chansons hors album Jeu 10 Jan - 17:17
lol tu m'etonne mais j'attends que ca qu'il les sortent en cd parceque honneteement j'adore oui les live ms moi je veux LA VERSION toute nette!! sens les applaus sans les OMG xDDD
Nombre de messages: 2124 Age: 25 Localisation: Paris Date d'inscription: 15/12/2007
Sujet: Re: Chansons hors album Jeu 10 Jan - 17:51
ouais mais ça je sais pas s'ils les sortiront. J'espère vraiment que Woman put your weapon down sera sur le prochain album parce que c'est devenu une de mes chansons préférées Swan in the water y a aussi des chances qu'on la retrouve sur le prochain album. Enfin, je croise les doigts !!
Sujet: Re: Chansons hors album Jeu 10 Jan - 22:15
oaui woman put ur weapon down je l'adore je veux aussi hollow men et no heaven loool tu m'etonne que je croise les doigts parce que c'est un peu frustrant lol