Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concert privé NRJ

Aller en bas 
+20
candice1988
alexia
bleucelia
Andréa
stubenrockeuse__78
celine82
Lana
Ephemer
nanie
xgirl_rockx
little_nini
siham NOZUKA
Claire
Dead Goldfish
YelL
l O u
Lilouuu
maya
Miyu~Kii™
Cedric
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Concert privé NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé NRJ   Concert privé NRJ - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Jan 2009 - 0:34

Tu trouves que 600 places c'est grand ?
La Maroquinerie et la Boule noire en font 500.

D'ailleurs je pense que le Bataclan c'est plus grand que 600 places. Ca doit être à peu près comme la Cigale. Voire un peu plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Concert privé NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé NRJ   Concert privé NRJ - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Jan 2009 - 1:04

oui justement c'est pour ça, parce que ça fait 600 + les places déja vendues xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
stubenrockeuse__78
I love him more
I love him more
stubenrockeuse__78


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/01/2009

Concert privé NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé NRJ   Concert privé NRJ - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Jan 2009 - 13:07

Le Bataclan j'y suis deja aller ça fait un tout petit peu plus que 1000 places mais je pense que c'est plus petit que La Cigale ! J'ai une mis photo du Bataclan rempli pour ceux que ca interesse dans le topic de la tournée ..!
Revenir en haut Aller en bas
bleucelia
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/01/2008

Concert privé NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé NRJ   Concert privé NRJ - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Jan 2009 - 23:54

Claire a écrit:
stubenrockeuse__78 a écrit:


Un peu HS mais y'a des artistes que j'appréciais qui on été inviter à NRJ comme ce qui se passe pour Justin, ils n'ont pas forcement éclot pour autant, et ne passe d'ailleurs jamais sur cette radio. Mais comme Justin passe deja sur NRJ...on verra ce qu'il en deviendra...

Tu as raison ! Je me dis un peu ça avec Jason Mraz par exemple. Son single "I'm Yours" est maintenant ultra connu mais si ça se trouve ça s'en tiendra à là, et une fois que cette vague sera passé, ça sera un peu plus paisible pour lui !


espérons!
en tout cas c'est vrai que Justin est passé un petit moment sur virgin radio l'année dernière et c'est là où j'ai commencé à me dire que les hystériques allaient débarquer mais au bout d'un moment il ne passait plus....
cela dit je l'ai entendu à monoprix aujourd'hui (où je travaille le we), mais pas autant rabaché que jason mraz qu'on ne supporterait même presque plus tant ils insistent!! C'est vrai il faut se réjouir pour eux mais on aimerait bien les protéger des hystériques éphémères... happy
enfin bientôt les concerts et on a hate!! écoute
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~Kii™
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Miyu~Kii™


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Paris und so.
Humeur : Emportée
Date d'inscription : 23/01/2009

Concert privé NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé NRJ   Concert privé NRJ - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2009 - 15:42

stubenrockeuse__78 a écrit:
Le Bataclan j'y suis deja aller ça fait un tout petit peu plus que 1000 places mais je pense que c'est plus petit que La Cigale ! J'ai une mis photo du Bataclan rempli pour ceux que ca interesse dans le topic de la tournée ..!

Il reste 600 places encore affraid affraid . En gros , la salle est à moitié complet car le Bataclan peut contenir 1200 places Smile
Mais cette salle est super pour les concert je trouve , en plus le son se diffuse super bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://suguri.Skyrock.Com
Lana
In the golden train
In the golden train
Lana


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : 66/75/13
Date d'inscription : 02/06/2008

Concert privé NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé NRJ   Concert privé NRJ - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2009 - 16:15

Nanie a écrit:

grrr pas grave j'me contenterai du showcase et du concert au bataclan ( j'suis allée me renseigner on m'a dit qu'il restait environ 6OO places... Shocked ELLE EST SI GRANDE QUE CA CETTE SALLE ??? pale )

moij'avais vu sur internet que le bataclan c'était environ 1500 places....
c'est combien alors? Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
stubenrockeuse__78
I love him more
I love him more
stubenrockeuse__78


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/01/2009

Concert privé NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé NRJ   Concert privé NRJ - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2009 - 21:38

Ca serait plus approprié de parler de ça dans le topic de la tournée les filles.

Sinon je viens d'attendre à NRJ, que la semaine prochaine lui sera consacré...du coup ils vont en parler tout le temps...ca me fait d'autant plus stresser que samedi c'est le showcase...je sens bien les minettes qui vont entendre parler de lui que cette semaine se ramener sans connaitre ses chansons et rien que pour sa personne...
Revenir en haut Aller en bas
alexia
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 01/02/2009

Concert privé NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé NRJ   Concert privé NRJ - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2009 - 21:58

Si j ai bien compris la semaine prochaine il serait sur Paris toute la semaine? Lundi il y aura un concert prive avec voltage et a la fnac c est un showcase prive aussi ou pas?? Merci de m explique.
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Concert privé NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé NRJ   Concert privé NRJ - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2009 - 22:04

Non à la fnac tout le monde peut y assister.
Mais demain oui c'est privé, les places étaient à gagner en appelant Voltage jusqu'à vendredi.

Et Justin et Mark sont à Paris en ce moment même. Le statut de Mark sur facebook c'est "Mark Pellizzer is in Paris Smile".
Ils ont dû arriver aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
alexia
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 01/02/2009

Concert privé NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé NRJ   Concert privé NRJ - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2009 - 23:19

Ok, merci. tu les as deja rencontre? C'est a partir de qu elle samedi??
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
I love him more
I love him more
Lilouuu


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/01/2009

Concert privé NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé NRJ   Concert privé NRJ - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2009 - 23:29

Pour la Fnac, c'est se samedi là sur les Champs Elysées.c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
alexia
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 01/02/2009

Concert privé NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé NRJ   Concert privé NRJ - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2009 - 23:49

Ok, vous avez deja parler ac Mark sur Facebook ou Justin??
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Concert privé NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé NRJ   Concert privé NRJ - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2009 - 23:50

alexia a écrit:
Ok, vous avez deja parler ac Mark sur Facebook ou Justin??
à propos du concert privé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
alexia
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 01/02/2009

Concert privé NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé NRJ   Concert privé NRJ - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2009 - 23:58

parle de tout et de rien? Car le je parle ac Mark il est super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Concert privé NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé NRJ   Concert privé NRJ - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2009 - 20:28

Ah ok. Oui je lui avais déjà un peu parlé mais bon, rien de bien spécial à vrai dire, il doit parlé avec tellement de monde aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
siham NOZUKA
Seasons change
Seasons change



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2008

Concert privé NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé NRJ   Concert privé NRJ - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2009 - 20:55

ouai moi j'ai déjà parlé avec, justement hier j'ai parlé avec lui..il était content d'être en france..mais bon mon facebook beugue beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
candice1988
I love him more
I love him more
candice1988


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Lyon
Humeur : impatiente!!!!!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2008

Concert privé NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé NRJ   Concert privé NRJ - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2009 - 20:55

coucou tout le monde je viens d écouter jennifer qui ete a la radio avec justin nozuka quelle chance, In love
mdr la guitare ete désaccorder
je suis exciter comme une puce je viens juste de voire que NJ passe en concert a lyon le 20 avril et ui je suis un peu en retard lol mon ordi ma lâcher bref je vais prendre les places vendredi !!
ya t il des gens sur le fofo qui vont allez au concert ?
Revenir en haut Aller en bas
l O u
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
l O u


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Near Paris.
Humeur : Happy.
Date d'inscription : 23/01/2009

Concert privé NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé NRJ   Concert privé NRJ - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2009 - 21:09

Tu trouveras plus de gens qui vont aller au concert dans le topic "Tournée 2009" Wink
J'espère qu'ils vont bientôt passer le signal sur NRJ ><"
Revenir en haut Aller en bas
stubenrockeuse__78
I love him more
I love him more
stubenrockeuse__78


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/01/2009

Concert privé NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé NRJ   Concert privé NRJ - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2009 - 22:01

Il y a eu une fan en liaison ac Justin sur NRJ ??? Ca m'énerve pck j'ai la fleme d'écouter NRJ en attendant le signal, surtout qu'ils mettent des pubs toutes les 3-4chansons >< c'est HYPER énervant
Revenir en haut Aller en bas
l O u
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
l O u


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Near Paris.
Humeur : Happy.
Date d'inscription : 23/01/2009

Concert privé NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé NRJ   Concert privé NRJ - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2009 - 22:25

Moi aussi j'écoute depuis 17hoo & ils ont beau passé la pub comme quoi y'a un coucours & tout ca fait quand meme 3hoo qu'ils ont toujours pas donné de signal. Et j'ai essayé d'envoyer des mails à l'animateur mais aucune réponse uu'.
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Concert privé NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé NRJ   Concert privé NRJ - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2009 - 22:44

moi je suis trop dég'!!! j'ai passé DEUX heures à attendre, pis je suis descendue un instant chercher un truc et en remontant j'entend le signal... PANIQUE!! vite!! ou est mon téléphone?!!(il était sous mon nez...) mais NON j'l'ai raté!!

pis aprés je suis allée chez une pote, sur le chemin j'écoute la radio... encore le signal..et pas de téléphone... c'est rageant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
celine82
I'm for sure done
I'm for sure done
celine82


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2008

Concert privé NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé NRJ   Concert privé NRJ - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2009 - 22:53

Vi là c'est sûr que tu dois être dégoutée parce qu'écouter NRJ pendant 2 heures pour que dalle !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Concert privé NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé NRJ   Concert privé NRJ - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2009 - 23:10

lol pourtant j'ai rien contre ces radios... c'est juste qu'en deux heures j'ai dû entendre DEUX fois les mêmes chansons et me taper 10 milles pubs... ça enlève tout le plaisir d'écouter la radio ...
enfin bon c'est pas grave.. ce soir, c'est Soirée NRJ bounce Motivée Motivée mouton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
celine82
I'm for sure done
I'm for sure done
celine82


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2008

Concert privé NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé NRJ   Concert privé NRJ - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2009 - 23:20

Ouais justement c'est ça qui énerve : ils repassent les mêmes chansons sans arrêt ... ça tourne vraiment en boucle Rolling Eyes !!

Bon courage pour ta soirée NRJ alors happy !! ... Je croise les doigts pour toi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Concert privé NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé NRJ   Concert privé NRJ - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2009 - 23:22

Mercii mouton
(raah les saligauds! ils ont bien trouvé la technique pour se faire un max d'auditeurs >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
Contenu sponsorisé





Concert privé NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé NRJ   Concert privé NRJ - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert privé NRJ
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: Concerts et évènements passés :: Evènements passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser