Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nickie, une artiste à découvrir

Aller en bas 
AuteurMessage
caro78
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 07/02/2009

Nickie, une artiste à découvrir Empty
MessageSujet: Nickie, une artiste à découvrir   Nickie, une artiste à découvrir Icon_minitime1Mer 11 Fév 2009 - 11:02

Je ne savais pas ou mettre se post alors je le met ici!
Je voudrais vous faire découvrir une amie a moi et chanteuse talentueuse!!
Photo: Nickie, une artiste à découvrir Img_6310
Biographie:
Nickie chante la première fois sur scène à l’occasion d’un bal en plein air à l’âge de 14 ans. Elle chante compose, apprend le piano, la flûte puis plus tard la guitare, la batterie et l’harmonica. A l’âge de 17 ans, elle rentre pour la première fois dans une chorale gospel dans laquelle elle devient rapidement soliste, ce qui lui permet de faire des tournées (festivals gospel sur Paris et autres). Trois ans après, elle se met à jouer régulièrement dans différents pubs (dont le who’s bar, abracadabar…), et des salles comme « le réservoir » en première partie des « cochons dans l’espace »ou encore « le petit journal » en première partie d’Erick Bamy. Parallèlement, elle prend des cours de technique vocale, d’harmonie et d’improvisation Blues dans une école américaine sur Paris.En 2006, elle tourne avec un groupe de country pendant 1 an et demi et enchaine les gros festivals.Elle travaille actuellement sur son premier album et est à la recherche d’un tourneur . Chanteuse Pop-Folk avec des couleurs Blues-Gospel,Nickie est très influencée par des personnes comme Pink et KT Tunstall au niveau de l'énergie émotionnelle ainsi que de l'improvisation vocale.Elle est aussi très le groupe Queen au niveau de la puissance des harmonies qui étoffe beaucoup ses chansons.entre guitare acoustique et électrique,son style est très ouvert tout en gardant une certaine racine blues voir country.
MySpace: http://www.myspace.com/nickieroll
Quelques Videos de reprise:
https://www.dailymotion.com/video/xz4tr_nickie-roll-live_music
https://www.youtube.com/watch?v=IKXG8vbW8-E&hl=fr
Biensur ses propres chansons sont sur ton Myspace!
Pour ceux qui habitent dans le 78 ou pas loin! vendredi 13 , elle joue avec son groupe, à "la batterie" à Guyancourt en première partie du groupe Pep's!!
voilà, j'attend vos commentaires sur cette artiste!!! ( et elle est fan de justin nozuka en plus hehe )
Revenir en haut Aller en bas
 
Nickie, une artiste à découvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaitre l'artiste et le titre d'une chanson
» Encore une autre artiste: Marie Digby!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  You're free to fly :: Y a pas que Justin Nozuka !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser