Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Jennifer aka Little_nini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Jennifer aka Little_nini Empty
MessageSujet: Jennifer aka Little_nini   Jennifer aka Little_nini Icon_minitime1Lun 17 Déc 2007 - 1:00

Comme je l'ai écrit dans le titre, moi c'est Jennifer, co-fondatrice de ce forum avec Claire.
Justin Nozuka, c'est une amie qui me l'a fait découvrir fin juillet dernier. La première chanson que j'aie entendu de lui c'était After tonight. Pour être honnête à la première écoute j'ai juste trouvé que c'était pas mal. Ce n'est qu'à la deuxième écoute que je me suis rendue compte que ce ptit gars avait vraiment du talent !! Smile J'ai galéré à trouver l'album mais ça valait le coup : 12 petites merveilles sous la forme d'un cd Razz
J'ai eu la chance d'assister à son concert à la Maroquinerie le 29 novembre dernier et franchement, ç'a n'a fait que confirmer son talent !! Very Happy

Sinon, dans mon étagère à cds on peut également trouver Jason Mraz, James Morrison, Pauline Croze, Frou Frou, Imogen Heap, The kooks, Keane, El Presidente, Orson, Ben Ricour, Robert Post, Tristan Prettyman, The getaway people, Michelle Branch... et beaucoup d'autres Wink
C'est d'ailleurs grâce à l'un de ces artistes (Jason Mraz pour ne pas le citer) que j'ai connu Claire Smile

Oh sinon j'ai une adresse myspace. La voici : http://www.myspace.com/jen_mey

Voilà c'est à peu près tout.
Il ne me reste plus qu'à espérer que le forum vous plaira Wink

bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Jennifer aka Little_nini Empty
MessageSujet: Re: Jennifer aka Little_nini   Jennifer aka Little_nini Icon_minitime1Lun 17 Déc 2007 - 19:42

Ah, ben je t'avoue que moi non plus, j'ai pas tout de suite accroché à la 1ère écoute. En fait, j'avais écouté une première fois, puis, pendant un mois j'ai laissé tomber, et après j'ai vu que sur le forum de jason Mraz où je traine souvent www.jmraz.forumactif.com et bien, beaucoup en parlait alors depuis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
 
Jennifer aka Little_nini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train :: Tell me how you feel :: T'es nouveau ? Passe par ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser