Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Justin au Ninkasi-Kao (Lyon) - 20/04/09

Aller en bas 
+15
Knaki
Mélimélo
nonoko
Lilouuu
stubenrockeuse__78
YoOne
marinebg0101
Saliha
justin's fan
celine82
Red-apple (Marielle)
siham NOZUKA
candice1988
titelea
little_nini
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
melany26
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
melany26


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : drome (valence)
Humeur : joviale :)
Date d'inscription : 05/05/2009

Justin au Ninkasi-Kao (Lyon) - 20/04/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: hey :)   Justin au Ninkasi-Kao (Lyon) - 20/04/09 - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Mai 2009 - 16:54

Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle sur le forum et je viens de découvrir ce topic sur le concert de justin au ninkasi ...

En effet j'y était ! Very Happy D'ailleurs j'espère ne pas avoir géné une ou plusieurs d'entre vous car pour ma part j'étais à 1m50 de la scène du haut de mes 1m70 happy Enfin bon, à part ce petit détail ce concert ... c'était magique ... parfait ! Vraiment, Justin Nozuka assure comme un dieu en live !! En ce qui concerne la première partie assurée par Nawo ( si je ne me trompe pas ) c'était tout aussi envoutant !(j'ai adoré son interprétation de hallelujah Very Happy)

J'ai pu rencontrer Justin Nozuka et ses musiciens aprés le concert ( 1h30 aprés à vrai dire happy) et je tenais à dire qu'ils sont trés abordables et trés simples ... j'ai passé un super moment !! Smile

Ps: Je ne sais pas si l'une d'entre vous se reconnaitra mais lorsque l'un des bassistes est sorti de la salle, un bon moment apres le concert, et qu'il s'est "caché" derriere la camionette pour fumer ca clope, je suis allé à sa rencontre pour avoir une photo et un autographe, et à ce moment là j'ai demandé à une jeune fille de nous prendre en photo (une copine et moi) avec lui... j'ai donc donné mon adresse msn à cette jeune fille pour qu'elle m'envoie la photo, cependant je n'ai toujours pas cette photo ... et malheureusement je ne connait pas le nom de la jeune fille happy (qui etait blonde, les cheveux un peu ondulés et il me sembe qu'elle portait des lunettes) Donc je lance un appel : Si cette jeune fille se reconnait, qu'elle me fasse signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-place-x.skyblog.com
sally
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
sally


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 11/05/2008

Justin au Ninkasi-Kao (Lyon) - 20/04/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Ninkasi-Kao (Lyon) - 20/04/09   Justin au Ninkasi-Kao (Lyon) - 20/04/09 - Page 6 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2009 - 3:09

j'ai posté mr therapy man j'ai d"autre video si vs êtes interressée je les mettrai ya pas de soucis
https://www.dailymotion.com/user/sally042/video/x97vls_justin-nozuka-mr-therapy-man-ninkaz_music?hmz=7461626d656d626572

mon avis sur ce concert j'ai étè déçu ds l'ensemble plus du tout la même ambiance que les deux concerts auquels j'ai assité l'année dernière

justin tjrs aussi sympa et il se donne à fond mais les cris ct terrible ..

contente que la plupart est apprécié je vais vous mettre quelques photo


pour les personnes qui compte aller au musilac allez y n'hesiter pas c un super festival!!je l'ai fait les deux dernieres années ct génial!!
Revenir en haut Aller en bas
celine82
I'm for sure done
I'm for sure done
celine82


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2008

Justin au Ninkasi-Kao (Lyon) - 20/04/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Ninkasi-Kao (Lyon) - 20/04/09   Justin au Ninkasi-Kao (Lyon) - 20/04/09 - Page 6 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 21:19

sally a écrit:
justin tjrs aussi sympa et il se donne à fond mais les cris ct terrible ..
Ah ben décidément je suis vraiment contente de ne pas être restée en bas pour voir le concert car nous on avait le super son du groupe mais sans les cris des "groupies" qui étaient devant la scène ... donc j'étais bien dans l'ambiance du concert !! happy
D'ailleurs j'ai même trouvé qu'il y avait pas mal de mecs à "l'étage" (je ne sais pas trop comment appeler ça), ils ont dû se méfier des mouvements de foule de jeunes filles ! Razz
Mais tu as raison, moi aussi je regrette le respect qu'avait le public vis à vis de Justin et de sa musique lors de son concert il y a un an, toute la salle était vaiment à l'écoute (ça m'avait d'ailleurs agréablement surprise). C'était un vrai moment magique entre le groupe et le public.
Revenir en haut Aller en bas
sally
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
sally


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 11/05/2008

Justin au Ninkasi-Kao (Lyon) - 20/04/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Ninkasi-Kao (Lyon) - 20/04/09   Justin au Ninkasi-Kao (Lyon) - 20/04/09 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2009 - 0:39

Citation :
Mais tu as raison, moi aussi je regrette le
respect qu'avait le public vis à vis de Justin et de sa musique lors de
son concert il y a un an, toute la salle était vaiment à l'écoute (ça
m'avait d'ailleurs agréablement surprise). C'était un vrai moment
magique entre le groupe et le public.

c vrai je pense que je m'en souviendrais longtemps de ce concert au marché de la gare ct vraiment magic ya pas d'autre mot

je pense pas qu'on va retrouver avant pas mal de tps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin au Ninkasi-Kao (Lyon) - 20/04/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Ninkasi-Kao (Lyon) - 20/04/09   Justin au Ninkasi-Kao (Lyon) - 20/04/09 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin au Ninkasi-Kao (Lyon) - 20/04/09
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Justin sur Nrj
» Justin au Fou du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: Concerts et évènements passés :: Concerts passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser