Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09

Aller en bas 
+10
nonoko
Hélène
fifie
Mélimélo
Claire
Sofiane
Johanna
Tiphaine
nanie
little_nini
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Empty
MessageSujet: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Icon_minitime1Dim 8 Mar 2009 - 20:15

Voilà un sujet où vous pourrez parler du concert de Justin au Théâtre Sébastopol de Lille qui aura lieu le 23 avril prochain Wink

Il s'agit en fait d'un festival : Les paradis artificiels.
Justin partagera l'affiche avec Berry et Selah Sue

Infos utiles :
Tarif :
28€60

Adresse de la salle :
THEATRE SEBASTOPOL
PLACE SÉBASTOPOL
59000 LILLE

Site de la salle :
http://www.theatre-sebastopol.fr/

Tél :
03 20 33 17 34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Icon_minitime1Dim 8 Mar 2009 - 23:12

(ah bah eux c'est 10cts de plus que Paris xD lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
Tiphaine
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/02/2009

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Icon_minitime1Mer 11 Mar 2009 - 12:50

avec la carte adhérent c'est 25€30 ! J'y serai avec ma meilleure amie ! j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Johanna


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Cambrai (Nord)
Date d'inscription : 12/03/2009

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2009 - 20:39

j'y serais avec mon chéri , qui m'as offert les places pour mon anniversaire happy
j'ai vraiment hâte cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Sofiane


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2009

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Icon_minitime1Sam 14 Mar 2009 - 14:15

Je vais cherché mes places tout a l'heure happy

Edit : On pourras prendre des photos avec un appareille numérique ????
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Icon_minitime1Sam 14 Mar 2009 - 16:52

normalement oui happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
Sofiane
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Sofiane


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2009

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Icon_minitime1Dim 15 Mar 2009 - 19:01

Mercii il y amoyen de prendre une photo avec ??
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Sofiane


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2009

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Icon_minitime1Dim 15 Mar 2009 - 19:35

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Img0314osr



En Poche !!! bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Icon_minitime1Dim 15 Mar 2009 - 23:29

hihi ca fait toujours plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Icon_minitime1Dim 15 Mar 2009 - 23:34

Oui, mais en général, le flash n'est pas autorisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Sofiane
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Sofiane


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2009

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Icon_minitime1Lun 16 Mar 2009 - 11:08

erf !! Il faudra que je l'enléve alors happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélo
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Mélimélo


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Cambrai et Charleville
Date d'inscription : 23/03/2009

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Icon_minitime1Jeu 16 Avr 2009 - 21:41

je me suis enfin décidé à prendre ma place pour Lilles plutôt que Paris , je viens de l'acheter super! ( gros moment de joie)
par contre j'ai une petite question je viens d'impprimer mes billets que je viens d'acheter en ligne ( c'est la première fois que j'achète des billets en ligne d'hab je vais à la fnac à Reims) Pouvez vous me dire si ils seront bien valide car c'est vrai je suis habituée à avoir les beaux billets en papier glacés et colorés et la quand on l'imprime de chez soi( je précise que c'est 0.50 € l'impression) ben le billet est tout blanc et sur une feuille de papier normale . ça m'inquiète donc je fais appel à vous pour savoir si c bon quand même( s'il est valide) ou si sur place ils vont me remttre un duplicata ?

Voila , voila merci de m'éclairer sur ce sujet en tout cas le billlet à l'air en règle (numéro de places, codes barres ....)

J'espère croiser des membres du just in a golden train forum la bas cheers ça serait cool .

AH j'aimerai savoir pour ceux qui sont déja allé au theatre sebastopol si on peut choisir sa place ( la théorie du premier arrivé est le mieux servi) ou alors si on est placé d'office?

bon ben vivement le 23 avril
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Johanna


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Cambrai (Nord)
Date d'inscription : 12/03/2009

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Icon_minitime1Ven 17 Avr 2009 - 17:13

Si ton billet est correctement imprimé sans bavure et surtout avec le code barre bien lisible c'est impeccable . Et normalement il doit être imprimer en 100% sur une feuille A4 blanche . voilà happy

Sinon je serais aussi a LILLE le 23 Avril ... par contre je suis jamais allé au théâtre Sebastopol mais sur mes billets il y a d'écrit placement Libre .

j'espère t'avoir aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélo
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Mélimélo


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Cambrai et Charleville
Date d'inscription : 23/03/2009

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Icon_minitime1Dim 19 Avr 2009 - 15:03

merci Johanna , oui tu m'as bien aidée euh je vais donc réimprimer mon billet en 100% , sinon tout est en règle j'ai le fourinisseur mon numéro de commande et transaction et tout est bien lisible sur le billet. c stressant il ne manquerait plus qu'ils ne me laissent pas rentrer alors que j'ai acheté mon billet et fait la route.

j'espère qu'on se croisera alors
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Johanna


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Cambrai (Nord)
Date d'inscription : 12/03/2009

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2009 - 13:18

Jour J bounce
j'ai trop hâte d'y être ... happy
Attention les hystériques ça va chauffé si j'entends un cri a coté de moi mdr!
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2009 - 14:41

hihi amusez-vous bien happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
Johanna
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Johanna


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Cambrai (Nord)
Date d'inscription : 12/03/2009

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Icon_minitime1Ven 24 Avr 2009 - 11:31

Un seul mot MAGIQUE !!!!
j'en ai encore pleins les yeux & les oreilles Razz

Petit compte rendu lol

Je suis arriver a Lille vers 17h (1h de route) histoire de repéré le théâtre et tout avec mon mec . il y avais déjà quelque personnes sur les marches ... ont a fait le tour puis ont est partie ce balader un peu histoire de pas resté là planté jusqu'à ouverture des portes , ont y est retourné vers 18h45 après un peu d'attente les portes ce sont ouverte et ont est rentré . Après avoir choisi les places ou nous nous sommes assis et attendu le premier artiste c'est Selah Sue qui débuté le show , Jolie voix mais sans plus pour moi ... ensuite Berry est arriver avec tout ses musiciens , là par contre j'ai cru que j'allais m'endormir mdrrr mon mec aussi bref une fois fini , il ont débarrassé la scéne de tout les instruments pour laissé place a ceux de Justin . Après quelques longue minutes d'attente et quelque hurlement Justin est arrivé avec sa troupe happy et là l'hystérie collective mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr cri , tapement de pied et j'en passe . Les chansons ce sont enchainé toute plus superbe les unes que les autres ... toute sublimé par cette voix que j'oublierais pas de si tôt , qu'est-ce que ça donne en LIVE piouuuuuu , et surtout sur After Tonight quand tout le monde c'est levé wawwww je n'en revenais pas et je n'était pas la seul , mon mec qui me taquiné pendant que les instruments de Berry s'en allais en me disant , " Et ben dit donc il retire tout , ton Justin va arriver a poil avec sa guitare en bois " mdr! il a été complétement sur le cul devant un tel show il m'as dit a plusieur reprise qu'il n'en revenais pas , il ne s'attendais pas a ça du tout lol . A la fin quand Justin est parti tout le monde c'est mit a hurler pour qu'il revienne , il est revenu et a chanté une autre de ses merveilleuse chansons quoi?
puis il est parti triste

je ne sais pas si certaine ont eu la chance de le voir après le concert ?! pour ma part non mon mec a pas voulu resté ont avais 1heure de route a faire et il bosse alors bah voilà .

J'ai essayé comme je pouvais de faire un compte rendu .. j'suis pas très doué alors bon . mdr!


ps: il n'y avais pas d'hystérique pendant qu'il chanté c'était calme wave

Ps2: Je mettrai certaine vidéo ... niveau photo y'en a pas beaucoup , et la qualité et médiocre .
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/02/2009

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Icon_minitime1Ven 24 Avr 2009 - 13:06

Je suis arrivée vers 19 heures pour rejoindre ma copine qui m'attendait devant le théâtre . Connaissant déjà la salle pour y avoir été plusieurs fois je ne voulais pas arriver trop tôt , je me disais que ça ne servait à rien et que quoiqu'il arrive je serai assise . Ils ont ouvert les portes assez tôt pour une fois , il y a eu un petit mouvement de foule , ça m'a bien fait rire . Ca me fait toujours rire ces gens qui poussent uniquement pour être devant ... Bref .
Nous on s'est installées sur le côté au 5ème rang je crois et on voyait très bien !
J'ai beaucoup aimé Selah Sue, ça a été une bonne surprise ! On a vraiment apprécié avec ma copine , surtout qu'on ne savait pas à quoi s'attendre et c'est ça que j'aime dans les 1ères parties : les bonnes surprises ( un peu comme celle que j'ai eu l'année dernière en allant voir Rose : Bensé ) . Par contre Berry moyen , j'ai le cd à la maison j'avais apprécié à la première écoute et pourtant là sur scène je m'ennuyais un peu , mais je crois aussi que c'est parce qu'on attendait surtout Justin .
Berry s'en va de scène, on sent que ça monte , la sonnerie retentit on se dit " aaaahhhhh " , les lumières s'éteignent et ça y'est c'est la folie tout le monde crie ... Justin est là !!
J'ai été sur le cul dès la première chanson , d'ailleurs je ne la connaissais pas . Les chansons se sont enchainées et c'était vraiment ce qu'on peut appeler un vrai show , limite j'avais toujours la bouche ouverte devant un tel talent. Je retiendrais surtout deux choses de ce concert : tout le monde qui se lève pour After Tonight mais surtout son interpretation de Oh Momma éloigné du micro juste accompagné de sa guitare , on entendait les mouches voler. C'était super agréable de ne pas entendre d'hystériques crier , j'avais peur de ça , que les hystériques se mettent à crier pendant les chansons les plus calmes . Y'avait une très bonne ambiance en tout cas !
Tiens d'ailleurs je pense à ça il y a une fille qui a crié " Ain't no sunshine when you're gone " pendant un blanc lol .

Enfin bref j'ai vraiment passé un excellent moment , j'ai apprécié sa reprise de Grandma Said , la nouvelle chanson Love , celle qu'il a chanté avant le rappel . Je ne regrette pas d'avoir pris ma place , je crois que si j'avais manqué ça je me serai mordu les doigts !! J'espère qu'il reviendra bientôt tout seul dans la région !!

Ah oui je ne suis pas restée non plus après pour la dédicace , vu le monde je me suis dit que c'était pas trop la peine et ce genre de truc ça me saoule vite . lol!
Je suis déjà bien contente de l'avoir vu sur scène In love
Revenir en haut Aller en bas
fifie
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
fifie


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2009

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Icon_minitime1Ven 24 Avr 2009 - 17:41

Salut à tous !
Moi aussi je voulais vous faire part de mon enthousiasme après ce concert à Lille hier soir. Vraiment top !
Moi j'ai beaucoup aimé les 2 artistes avant. Berry c'est particulier (je suis d'accord), mais elle a quand même une superbe voix cette fille et les musiciens qui l'accompagnent jouent vraiment bien. Enfin, j'étais aussi contente qu'elle cède sa place à notre Justin, il était temps !
J'ai vraiment apprécié le calme du public Lillois, et c'était un public très varié avec pas mal d'hommes (enfin moi de mon côté il y en avait beaucoup). Les vrais groupies avaient annexé les 1ers rangs et moi je me suis positionné au 1er étage sur le balcon à droite de la scène : j'avais une vue d'enfer et pas de têtes devant moi ni de portable ou caméra devant pour me gacher la vue ! C'est l'avantage de ce théatre Lillois !
J'ai pu faire de belles photos et vidéos, mais je dois encore faire le tri. Je vous mets juste 2 photos vite fait :

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 P1000310

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 P1000311

Tout comme toi Tiphaine, je suis restée sans voix lors de la chanson "Oh momma"... du début jusqu'à la dernière note, pas un cri, juste l'écoute... et plein de frissons ! hou la la !
La nouvelle chanson "Love" est tout simplement superbe ! In love
Et j'ai beaucoup aimé aussi le moment où il dit qu'il aime la France et le public Français, en le remerciant pour l'accueil et tout le soutien dont il bénéficie depuis 2 ans. J'ai enregistré ce moment et je ne me lasse pas de l'écouter (j'essaye de vous la montrer très vite).
Enfin, moi je suis restée ensuite pour les dédicaces et pas de bousculade, ni de vigiles désagréables. Priorité à ceux qui avait acheté un tee-shirt, mais tout le monde a eu le droit à sa photo, son bisous et sa dédicace. Je lui ai fait signé une carte où j'avais mis une superbe photo en Noir et Blanc que j'avais trouvé sur le net. Et il a trouvé cette carte superbe et la même montré aux autres membres (qui étaient tous là aussi). J'ai du coup pu échanger quelques mots avec Justin (yeux dans les yeux, hou la la ! il est irrésistible !). Je n'ai pas fais de photo avec lui, j'en avais déjà eu une lors du Showcase Virgin Radio début du mois. J'ai laissé la place aux autres, et ai préféré échanger quelques phrases dans un anglais bof bof, mais bon l'essentiel c'est que l'on s'est compris !!! J'ai parlé aussi avec Alex. Ils ont apparemment fais une petite ballade dans les rues de Lille dans l'après-midi avant de venir. Peut-être a-t-il fait quelques photos souvenir ? je n'ai pas pensé à demander...

Voilou pour les news de Lille. Place aux autres concerts de ce soir et demain !
Promis je vous mets d'autres photos très vite, et je m'occupe des vidéo (Je dois créer un compte You Tube pour ça ? quelqu'un peut me dire ?).

A très vite !

Fifie

(PS. Merci Jen pour l'aide à la connexion aujourd'hui ; je devais encore penser au concert d'hier soir, la tête dans les étoiles !)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : ecaillon
Date d'inscription : 24/04/2009

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Empty
MessageSujet: concert theatre sebastopol   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Icon_minitime1Ven 24 Avr 2009 - 19:33

Je suis allée au concert de justin nozuka jeudi 23 avril a 20h au theatre sebastopol.
avant d'y aller j'ai fait une petite balade dans lille et il y avaitdejaquelque filles qui attendaient a 15h sur les marches du theatre...moi j'aurais pas pu atant aller faire un tour dans lille mais bon.

Comme vous j'ai detester berry au point que j'allais m'endormir mais selah sue j'ai bien aimé!
Ensuite après 1h de dodo happy voila justin !! il était trop bo avec ses long cheveux !!
ses nouvelles chansons sont super tout comme celles de sont premier album. écoute
a la chanson oh mama tous le monde été scotché tellement c'était triste avec lui seul eloigné de son micro et sa guitare seche au milieu de la seine !
il y avait aussi 2 chinois qui crié " sunshine when you gone ou i love you justin "et n meme temps ils chantaient fo ... pff
mais justin n'aimait pas ça par contre et il a aimé que tous le monde se leve a " after tonight" vu qu'il a dit " i like that " o la la. In love
par contre je suis en pleine deprime car j'ai su que après le concert on pouvait avoir un bisou de lui et une photo avec lui... moi je ne le savais pas donc je suis parti ... Crying or Very sad triste

mais je garderais un super souvenir de lui ( trop bo ) et dailleur c'est le meilleur concert que j'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://pommi-verte.skyrock.com
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Icon_minitime1Ven 24 Avr 2009 - 21:13

fifie a écrit:
(PS. Merci Jen pour l'aide à la connexion aujourd'hui ; je devais encore penser au concert d'hier soir, la tête dans les étoiles !)
De rien Wink

J'adore ta photo d'Anthony et Alex !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Icon_minitime1Ven 24 Avr 2009 - 21:39

merci les filles sa fait reve j'attend demain avec impatience hihihihihihahhahaha je devien folle faut que j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
celine82
I'm for sure done
I'm for sure done
celine82


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2008

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Icon_minitime1Sam 25 Avr 2009 - 0:03

Merci pour vos petits CR les filles !! Wink Très belles photos Fifie !!

Ravie que vous ayez pu profiter du concert sans avoir des cris d'hystériques pendant les chansons (comme à Lyon d'ailleurs !) happy

Ah lala ça donne envie de revoir le JNB c'est terrible ... moi c'était lundi mais c'est passé si vite ... !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fifie
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
fifie


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2009

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Icon_minitime1Sam 25 Avr 2009 - 3:02

...Merci pour les commentaires des photos !
J'en ai d'autres tout aussi jolies, je prépare un dossier très vite et je vous donne un lien. En attendant en voici 1 autre que j'aime beaucoup.

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 P1000312
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Sofiane


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2009

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Icon_minitime1Sam 25 Avr 2009 - 12:48

Ce concert etais tout simplement magique !!!! j'ai adoré !!!! méme si il y avais trop de filles a mon goût , j'avoue que Berry vraiment nul !! mais j'ai eu un gros coup de coeur pour Selah Sue j'ai trop aimer son myspace : http://www.myspace.com/selahsuemusic , et Justin , Que dire rien que d'entendre " Be back soon " j'en avais les larmes au yeux ,( je suis un peus émotif quand j'écoute de la bonne musique ).
Toutes les musiques que j'écouter dans le métros il étais la entrain de les chanter devant moi happy , et After Tonight tout le monde c'est lever ambiance de dingue !! j'ai adoré la fin quand tout le monde a applaudit il et revenue pour chanter " Criminal "

Spectacle tout simplement Magique , remplis de frisson vivement son retour ( il a dit a la fin " à bientôt " ) happy

je vous est mis quelque petites photos , j'attends les votres

Bye Soso



Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Img0383b

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Img0450rmz

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Img0454d

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Img0448

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Img0431

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Img0444i

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Img0414

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Img0405m

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Img0402u

Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Img0421p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09   Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin au Théâtre Sébastopol (Lille) - 23/04/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justin sur Nrj
» Justin au Fou du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: Concerts et évènements passés :: Concerts passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser