Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09

Aller en bas 
+3
sara
aurely
little_nini
7 participants
AuteurMessage
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09 Empty
MessageSujet: Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09   Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09 Icon_minitime1Dim 8 Mar 2009 - 20:29

Voici le sujet dans lequel vous pourrez parler du concert de Justin au Théâtre Barbey de Bordeaux qui aura lieu le 28 avril prochain Wink

Infos utiles :
Tarif :
19€70

Adresse de la salle :
ROCK SCHOOL BARBEY
18, cours Barbey
33000 BORDEAUX

Site de la salle :
http://www.rockschool-barbey.com/accueil/accueil.php

Tél :
05 56 33 66 00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
aurely
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
aurely


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : niort
Date d'inscription : 05/03/2008

Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09   Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09 Icon_minitime1Jeu 19 Mar 2009 - 16:27

hello !!

je vais au concert, qui d'autres y va ?? peu de monde, en tout cas sur ce forum pour le moment..... confused
Revenir en haut Aller en bas
aurely
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
aurely


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : niort
Date d'inscription : 05/03/2008

Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09   Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09 Icon_minitime1Ven 17 Avr 2009 - 19:45

aucun membre du forum qui va voir justin a bordeaux ????? Sad
Revenir en haut Aller en bas
sara
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2009

Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09   Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09 Icon_minitime1Sam 25 Avr 2009 - 22:00

moi j'y vais ! cheers mais j'arriverai à l'ouverture des portes je pense triste car je bosse et après je dois attendre une de mes amies pour y aller !

PS : on m'a dit qu'à la Rock School ils étaient tres stricts et jetaient les piles ou les batteries de tous les appareils. r pour celles qui y vont : faut ruser et bien cacher l'apn!! mais même dans la salle ils pistent les écrans allumés. ça dépend peut être de l'artiste qui vient mais une amie qui a été voir An Café là-bas, m'a bien prevenu !
Revenir en haut Aller en bas
aurely
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
aurely


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : niort
Date d'inscription : 05/03/2008

Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09   Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09 Icon_minitime1Dim 26 Avr 2009 - 0:26

arf ça fait ch.... !!!! moi j'ai pas de piles mais une batterie j'ai pas envie qu'ils me la prenne !!!!! Mad


bon tu sais quoi moi je vais carrément appeler lundi au théatre et je leur demanderai par rapport aux appareils photos etc.... comme ca si vraiment ça craint moi je l'emmenerai pas mais zut !!!! dès que j'ai appelé je laisserai un message sur le forum


pfff quoique je me dis en mettant l'appareil bien au fond du sac avec le gros porte monnaire par dessus......ils te font pas vider le sac entièrement qd meme !!! ça me parait un peu abusé....parce que si je peux pas en prendre dedans j'aimerai bien en prendre a l'extérieur.....
Revenir en haut Aller en bas
celine82
I'm for sure done
I'm for sure done
celine82


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2008

Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09   Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09 Icon_minitime1Dim 26 Avr 2009 - 0:36

A mon avis si ton appareil est bien au fond du sac avec des choses dessus, ça ne risque rien ! Je pense pas qu'ils fassent tout vider ... ou alors ils n'ont vraiment que ça à faire ! Rolling Eyes

Bon concert en tout cas !! happy
Revenir en haut Aller en bas
sara
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2009

Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09   Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09 Icon_minitime1Dim 26 Avr 2009 - 1:23

hé bien mon amie me disait que pour celles qui étaient en colère pour les batteries ou les piles ils leur montraient les petites écritures derrière leurs places où il est noté qu'il était interdit de filmer ou de photographier... du coup tu peux rien dire...Evil or Very Mad

et puis dans les petites salles ils peuvent bien fouiller vu qu'il y a moins de monde par rapport aux grandes comme Bercy...

mais bon en rusant ça doit être possible!! J'ai bien filmé Stanislas dans un théâtre alors que c'était vraiment interdit là... bon si tu reste pas trop longtemps à filmer ou à photographier c'est jouable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Océ.
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Océ.


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/04/2009

Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09   Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009 - 13:23

Je suis nouvelle sur le forum, et j'me suis inscrite pour vous souhaiter un bon concert ... J'devais etre de la partie aussi, mais j'peux pas y aller finalement .. donc voila Sad Sad Eclatez vous et profitez, pensez bien a tout ceux qui aimerai y etre lol

Par rapport aux appareils photos .. j'ai deja fait un concert a Barbey.. et mon apareil est passé sans probleme, j'les caché au fond du sac et j'ai pas eu de probleme ... par contre c'est vrai que y'a pas mal de gars qui pistent dans la salle, je pense qu'il faut surtout faire attention au flash..

Bref bon concert encore!! super!
Revenir en haut Aller en bas
sara
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2009

Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09   Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009 - 13:39

merci des conseils !! ici il pleut c'est une horreur... heureusement que je n'arrivé qu'à l'ouverture. J'ai fait une fois une journée sous la pluie pour un autre artiste et franchement c'est une horreur!!

Toi qui connait Barbey ya un parking à côté?

Bon concert à celles qui vont à Bordeaux et aux autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Océ.
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Océ.


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/04/2009

Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09   Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009 - 13:43

Euh pour le parking.. me deplacant essentiellement en tram, c'est pas tellement la premiere chose a laquelle j'ai fait gaffe .. mais je crois pas qu'il y en ai un.. j'ai le souvenir de beaucoup de voitures sur les trottoirs quand j'avais été voir The Hoosiers.. il faudrais que tu te renseigne sur internet.. j'ai peur de te dire des betises..
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09   Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009 - 17:13

hihii Bon concert les gens =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
aurely
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
aurely


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : niort
Date d'inscription : 05/03/2008

Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09   Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09 Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2009 - 13:33

ALALA !!!! personne n'a mis de com du concert de Bordeaux !!!!

Bon moi je rentre tout juste de Bordeaux donc je vais vous raconter ma soirée..... 18h, devant le Rock School Barbey avec un copain qui m'accompagnait...gros coup de bol, on trouve une place a 10 metres de l'entrée !!! d'autant plus qu'il pleuvait alors ça tombait plutôt bien !!! 5 min après être garée, je vois Anthony qui passe à coté de nous, il a du aller voir ce qu'il y avait aux alentours....sinon y'avait quelques filles qui attendaient mais très peu de monde.............vers 19H on commence à faire la queue...........ouverture des portes a 20H30 !!! enfin !!!!

La y'avait Nawo qui se fesait son auto-promotion, j'ai trouvé ça plutôt sympa....puis ouverture des portes et la c'est la cohue !!!! ouf !! arrivés bien en vie dans la salle, j'ai choisi l'option gradins car bonne visibilité et pas trop loin de la scène quand même.........Nawo arrive......oups la première chanson un peu space mais le reste j'ai vraiment aimé, il a su mettre l'ambiance pour son dernier concert (il etait un peu triste que ça se termine, ce qui se comprend !!!) il a une voix terrible !!! Bon après il s'en va, on patiente encore et la, ils font leur entrée sur scène !!!! whoua !!!!! ils commencent direct à chanter.......après le traditionnel "bonsoir Bordeaux" (j'adore l'accent Very Happy ), ils ont joué un peu plus d'une heure, Nawo les as rejoint pour une chanson, ils ont dit "bonne soirée" et dans la salle tout le monde n'arretait pas d'applaudir en espèrant qu'ils reviennent......et yes ils sont revenus et ils ont chanté "Criminal". Après le concert on a attendu un petit peu là ou ils vendaient les Tshirts et ils sont tous venus signer des autographes, ils sont restés pas mal de temps, d'ailleurs j'ai pu avoir une photos avec Justin et une dédicace, et aussi une dédicace (plutôt originale) de Mark.... franchement j'aurai pu aller parler avec eux car peu de monde sur la fin, notamment avec Mark qui est resté le plus longtemps mais je n'ai pas osé et mon anglais est trop approximatif donc suis restée dans mon coin...y'avait des filles, elles avaient vraiment pas peur, je les enviaient un peu mais bon, si c'est pour lui dire des banalités dans un mauvais anglais autant s'abstenir silent en tout cas, ils m'ont fait passer une superbe soirée, j'ai encore plus apprécié de les voir en live qu'a les écouter, j'ai même préféré certaines chansons en version "live" comme "Criminal" par exemple, je pense que ça serait top qu'ils sortent un live en cd moi je cours l'acheter !!!! Justin il est énorme, on sent qu'il est "habité" par ses chansons, la voix extraordinaire........et les membres du groupe ont chacun leur style, ils jouent super bien, si bien qu'on les "voit" tous et pas uniquement Justin..........bon par contre le mauvais coté c'est quand tu montes dans la voiture et que tu t'en vas........la tu te dis "bon c'est fini" et la tu te prend un coup de déprime terrible Sad tu as passé la journée et la soirée entière sur une autre planète et pouf tout s'arrête d'un coup Shocked .......je sais pas pour vous mais moi j'ai pas bien dormi la nuit d'après, je repensais au concert etc.... bon je vous rassure ça va mieux Very Happy mais quand même j'avais beaucoup de nostalgie en quittant Bordeaux...surtout que je ne vais pas à la Cigale donc je ne saiss pas quand je retournerais les voir
Revenir en haut Aller en bas
Océ.
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Océ.


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/04/2009

Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09   Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09 Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2009 - 14:57

j'ai lu ton CR d'une seule traite.. raah qu'est ce que j'aurrai aimé y etre.. en tout cas contente pour toi que tu ai passé une bonne soirée !! Et puis pour pas trop deprimer dis toi que tu as de bons souvenirs quand meme, ca te ferra tenir jusqu'a la prochaine fois..

Moi j'pense que j'ai plus qu'a attendre le prochain album pour me dire que j'ai peut etre eventuellement une chance de les apercevoir dans les alentours ... m'enfin bon y'a que ca a faire attendre.. happy

Juste une petite question... tu as des photos ou video ?
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09   Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09 Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2009 - 22:55

aurely a écrit:
..........bon par contre le mauvais coté c'est quand tu montes dans la voiture et que tu t'en vas........la tu te dis "bon c'est fini" et la tu te prend un coup de déprime terrible Sad tu as passé la journée et la soirée entière sur une autre planète et pouf tout s'arrête d'un coup Shocked ......

lol c'est la déprime post-JNB
j'étais pareil dans le RER en rentrant chez moi Sad (bon après quand je suis arrivée et que ma mère m'a demandé comment c'était j'ai tout de suite retrouvé la pêche xD)

c'est un espèce de mélange.. entre Nostalgie et Excitation triste very happy

j'adore cette sensation =D lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
candice1988
I love him more
I love him more
candice1988


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Lyon
Humeur : impatiente!!!!!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2008

Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09   Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09 Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2009 - 23:28

idem, comme toi nanie c était entre la Nostalgie et Excitation arf!! c est passer beaucoup trop vite c est dingue !!
dire que ça fait déjà 10 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
celine82
I'm for sure done
I'm for sure done
celine82


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2008

Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09   Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2009 - 0:25

Merci pour ton CR aurely !! Wink

candice1988 a écrit:
c est passer beaucoup trop vite c est dingue !!
dire que ça fait déjà 10 jours ...
Ah lala ouais c'est vraiment passé trop vite ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09   Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin au Théâtre Barbey (Bordeaux) - 28/04/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin sur Nrj
» Justin au Fou du roi
» MON poster de Justin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: Concerts et évènements passés :: Concerts passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser