Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Justin à la Cigale les 22 et 23 juin

Aller en bas 
+31
Tiphaine
Virginie
Hannan
vitaamine
75muffy
Aude
Farzana
mrs.therapy woman
aurely
ludopr
kagna
Sandrine
anaïs
Red-apple (Marielle)
Claire
Malicia
Noramoussou
Sylona
Knaki
stubenrockeuse__78
nao-key
Samy
nanie
Mélimélo
Rh
nonoko
Lilouuu
Johanna
siham NOZUKA
little_nini
Lana
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009 - 0:14

Il fera des festivals qu'en juillet pour l'instant.
1er Juillet a Nancy, 3 juillet a Montreux, 4 juillet a Montendre,
5 juillet a Arras, 7 juillet a Nice, et 9 juillet a Nimes mais pour celles ci je ne sais pas si c'est des festivals ou concert.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe-
Save me
Save me
Agathe-


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/04/2009

Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009 - 0:16

Okay..le 1er juillet cest mort cest dans trop peu de temps..dommage j'habite à coté de Nancy...en fait le probleme là du coup c'est que c'est la semaine prochaine où celle d'après c'est trop juste... =(
Revenir en haut Aller en bas
Agathe-
Save me
Save me
Agathe-


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/04/2009

Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009 - 0:19

http://www.digitick.com/justin-nozuka-concert-pop-rock-l-autre-canal-nancy-01-juillet-2009-css4-digitick-pg101-ri249666.html
Mais c'est mercredi...c'est trop juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009 - 0:26

Pareil, vraiment dommage.
Puis desfois j'aimerai me dire ' bon okay c'est pas grave, tu repousse tes heures de conduite' etc... mais ce serai débile car aprés cela veux dire que j'utiliserai l'argent de mon permis pour assister a leurs concerts.

Du coup j'arrête pas de me repeter 'nahhh Nolwenn, passe ton permis, trouve un job et aprés hop tu fais toutes les dates que tu veux soit en train soit en voiture'

P*tain c'est dur de resister! lol
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009 - 1:36

oui c'est mercredi soir a nancy vivement depuis le tps que j'attend et cest un concert pas un festival...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009 - 1:53

Un concert ? awwww je suis encore plus dégoutée de ne pas y aller.
j'aurai vraiment aimée. Tu as vraiment de la chance Anaïs Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009 - 1:55

Nolw3nn a écrit:
Le problemes des concerts pour moi c'est que mes 'amis' n'ecoute pas Justin, qu'ils ne sont pas interresser pour parcourir toute la france pour aller a des festivals. Moi c'est ça que je veux faire. Voyager et assister a des concerts. le problemes c'est la distance. et comment me loger.

ah comme je te comprends!! drunken heureusement qu'on a ce forum avec pleins de gens qui partage notre passion lol!

Nolw3nn a écrit:
Et je voulais aussi ajouter que j'etais tres heureuse de faire partie de ce forum =D

eh bah j'en profite pour dire que moi aussi j'suis très contente d'y être super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
Invité
Invité




Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009 - 2:09

ça fait du bien de trouver des personnes qui ont les memes centre d'interets que moi =D
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009 - 23:26

ah si j'etais riche na na na na na j'irai voir le JNB partout ds le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Icon_minitime1Lun 29 Juin 2009 - 0:41

Pareil =D
Mais bon, on est pas riche -_-' lol
Revenir en haut Aller en bas
Agathe-
Save me
Save me
Agathe-


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/04/2009

Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Icon_minitime1Lun 29 Juin 2009 - 15:12

Lol ca c'est clair ça arrangerais tout ! =D Aller on va créer un band on va faire le buzz sur internet pour que les gens nous fasse des dons xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Sylona


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 31/03/2009

Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Icon_minitime1Lun 29 Juin 2009 - 15:26

https://www.dailymotion.com/sylona

Mes vidéos du 23 juin a la cigale

J'étais tout devant a gauche, j'ai plus entendu la guitare que la voix de Justin, j'ai donc étais assez décu!!

Trop horrible de voir ses lèvres bouger mais de ne rien entendre, je croyais réver, et encore sur mes vidéos, on entend mieux que moi en vrai ce soir la!!

Quel dommage d'avoir était si près et d'avoir "tout loupé" des petits passages qui me font craquer sur chaque chanson, je vous met mes liens quand mème et bien sur j'attend avec impatiente le 2 ème album et croyez moi au prochain concert je ne serais pas au premier rang!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yenola
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Icon_minitime1Lun 29 Juin 2009 - 15:59

Sylona a écrit:
J'étais tout devant a gauche, j'ai plus entendu la guitare que la voix de Justin, j'ai donc étais assez décu!!

Trop horrible de voir ses lèvres bouger mais de ne rien entendre, je croyais réver, et encore sur mes vidéos, on entend mieux que moi en vrai ce soir la!!

Quel dommage d'avoir était si près et d'avoir "tout loupé" des petits passages qui me font craquer sur chaque chanson, je vous met mes liens quand mème et bien sur j'attend avec impatiente le 2 ème album et croyez moi au prochain concert je ne serais pas au premier rang!!!
J'étais derrière sur le balcon au milieu, du coup je n'ai pas eu ce problème là, puisqu'au fond il y a une meilleure répartition du son! Wink
C'était d'ailleurs la première fois que je ne me mettais pas dans la fausse tout devant et c'est là qu'on remarque vraiment une différence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Sylona
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Sylona


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 31/03/2009

Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Icon_minitime1Lun 29 Juin 2009 - 16:31

Pourquoi n'a tu pas été devant?

Petite supposition: tu étais devant la veille et tu as voulu vivre le concert autrement, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yenola
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Icon_minitime1Lun 29 Juin 2009 - 18:49

Sylona a écrit:
Pourquoi n'a tu pas été devant?

Petite supposition: tu étais devant la veille et tu as voulu vivre le concert autrement, non?
Je n'ai pas été devant pour les raisons que je t'ai dit juste avant: avoir une meilleur son, mais aussi pour changer, avoir une vue d'ensemble de la scène et des musiciens. J'avais l'habitude d'être tout devant dans la fausse mais je me suis dit que j'étais là avant tout pour écouter de la bonne musique et pas être juste "proche" de la scène. Surtout que d'en haut, on avait une vue panoramique, vraiment appréciable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
lily
Golden Fan
Golden Fan
lily


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 35
Localisation : Vincennes 94
Humeur : *daydreaming*
Date d'inscription : 16/04/2009

Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Icon_minitime1Lun 29 Juin 2009 - 21:49

HEY coucou tout le monde!! Avant tout je m'excuse de ne pas avoir pu venir plus tôt depuis le temps, (enchainement de petits boulots + concours d'école bref blabla je ne vais pas raconter ma vie, ce n'est pas ça qui importe!!) J e suis allée au concert aussi, mais Claire je ne t'ai pas reconnue, en fait je n'ai reconnu personne du forum =/ vu que je ne connais pas bien tout le monde, et donc je n'ai pas osé venir parler avec vous les filles..je sais c'est bête mais je suis comme ça.=) bon sinon?! excellent le concert! j'ai envie de dire "normal c'est Justin Nozuka et sa bande!"=D par contre je n'ai pas pu avoir ma petit photo =( mais un p'tit gribouilli de sa part c'est déjà pas mal!happy Alors j'ai été contente de voir qu'il était tel que je l'imaginais, simple, trés sympa, à l'écoute, proche de ses fans et humble, c'est vraiment cool..Il m'a même consolée du fait que je n'ai pas pu avoir de photo, il a vu que ça m'embêtait un peu ( bon ba oui, mais j'ai pas pleuré nan pus =D ), alors zoup' il m'a pris la main tout gentillement, puis j'ai laissé ma place aux autres filles, qui attendait avec impatience derriére moi, parceque bon le contact avec la table enfoncée dans le ventre c'est pas super !Mdr..Sinon j'espére que toutes les filles du forum présentes au concert en ont profités autant que moi!! On en prends pleins les yeux et oreilles, pour ma part j'étais dans la fosse mais plutôt au milieu, bien centrée, donc je voyais tous les membres et ça c'était cool!! voili voilou!je vais essayer de pouvoir passer plus souvent maitenant que j'ai quelques jours de répits!!bisous à toute, Lily.=)
Revenir en haut Aller en bas
lily
Golden Fan
Golden Fan
lily


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 35
Localisation : Vincennes 94
Humeur : *daydreaming*
Date d'inscription : 16/04/2009

Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Icon_minitime1Lun 29 Juin 2009 - 21:51

euh au fait , je suis allée à celui du 22..happy et direct le lendemain je devais prendre le train pour bosser dans ma région le soir même..=/ rock 'n' roll quoi.=D
Revenir en haut Aller en bas
Agathe-
Save me
Save me
Agathe-


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/04/2009

Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009 - 12:05

Moi aussi j'étais tout devant à gauche et c'est vrai qu'on entendait rien! C'était vraiment chiant. Mais la plupart du temps c'était meme pas à cause du son, mais à cause des gens qui chantaient ( enfin bon moi aussi je chantais tout le temps en meme temps ) Enfin c'est pas grave on l'entendait quand meme bien sur les nouvelles chansons.
Revenir en haut Aller en bas
sateen059
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
sateen059


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2009

Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 14:34

J'ai été à celui du 22 et comme toujours supebe concert.

J'ai choisis la place en Balcon pour avoir un meilleur son car perso je trouve qu'un concert du JNB est avant tout un cocnert qui s'écoute alors autant aller là où le son est meilleur.

Enfin bref très bon concert. je trouve juste domage les gens qui crient avant la fin des chansons. Le pauvre Justin a du parfois se battre pour pouvoir finir ses dernières phrases happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 15:24

sateen059 a écrit:
J'ai été à celui du 22 et comme toujours supebe concert.

J'ai choisis la place en Balcon pour avoir un meilleur son car perso je trouve qu'un concert du JNB est avant tout un cocnert qui s'écoute alors autant aller là où le son est meilleur.

J'ai fait pareil, la musique avant tout chose Smile

sateen059 a écrit:
Enfin bref très bon concert. je trouve juste domage les gens qui crient avant la fin des chansons. Le pauvre Justin a du parfois se battre pour pouvoir finir ses dernières phrases happy

Tout à fait d'accord avec toi! arg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Farzana
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Farzana


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : FRANCE
Humeur : zen
Date d'inscription : 01/06/2009

Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 17:30

Hello,
Moi, j'ai été au concert le 23 Juin. Et j'étaIs avec Sylona et c'est pareil , je suis assez déçue! il y avait un grave problème de réglage de sons, Mark galérait avec sa guitare pour le réglage, Justin a carrément enlevé son oreillette! bon bref, Il y avait un grave problème d'acoustique : pas terrible cette salle! Avec les filles hystériques et immatures qui criaient , c'étaient la totale! malgré ça, ils ont quand même assuré et ils s'éclataient bien entre eux ! lol! C 'est dommage pour moi qui n'a pas pu entendre la voix de Justin en live ! je n'entendais que la guitare de Mark qui me cassait les oreilles! Je confirme : il faut jamais se mettre devant la scène! Heureusement, la séance de dédicaces m'a consolé ! J'ai eu droit à une belle photo en plus. Justin était très disponible pour ses fans et ça , c'est très appréciable! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 22:30

Claire a écrit:
sateen059 a écrit:
Enfin bref très bon concert. je trouve juste domage les gens qui crient avant la fin des chansons. Le pauvre Justin a du parfois se battre pour pouvoir finir ses dernières phrases happy
Tout à fait d'accord avec toi! arg
Pareil !! C'est comme ça à chaque concert. C'est chiant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Sylona
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Sylona


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 31/03/2009

Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Juil 2009 - 12:35

Superbe ta photo Farzana, trop cool

flower folk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yenola
lily
Golden Fan
Golden Fan
lily


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 35
Localisation : Vincennes 94
Humeur : *daydreaming*
Date d'inscription : 16/04/2009

Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 20:24

les fins de chanson et surtout le "silence" entre deux chansons c'est chiant c'est sûr d'entendre des hystériques crier "i love youuuuuuuuu" ou autre chose quoi..mais surtout ne pas pouvoir entendre la voix de Justin à la fin des chansons , ça c'est insupportable par moment.Le 22 on a pas eu trop de soucis pour le son par contre, enfin tout dépend où on se placer, apparemment tout devant c'est pas terrible =S mais j'étais dans le fond!!alors pas de soucis!mais j'ai pas eu de petite photos moi.Faut dire que j'ai pas pu attendre, après la séance de dédicaces,m'enfin une autre fois j'espère!=)

"Justin était très disponible pour ses fans et ça , c'est très appréciable! Very Happy"
Farzana je suis 100% d'accord avec toi, c'est super agréable c'est sûr!! malgré ce côté jovial qu'il a , je n'ai pas réussi à lui dire deux mots j'ai été intimidée..mais comme je disais la prochaine fois je l'aurai, ma photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agathe-
Save me
Save me
Agathe-


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/04/2009

Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 20:32

Dans ces cas là tu ne perds pas ton latin..tu perds ton anglais =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Justin à la Cigale les 22 et 23 juin - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin à la Cigale les 22 et 23 juin
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTENTION : NOUVELLE DATE DE CONCERT !!!!!!!!!!
» Justin sur Nrj
» Justin au Fou du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: Concerts et évènements passés :: Concerts passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser