Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Justin à la Cigale les 22 et 23 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lily
Golden Fan
Golden Fan

Féminin Nombre de messages : 919

MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Lun 6 Juil - 20:40

hanlala m'en parle pas, j'suis montée toute rouge!!MDR, je crois que ça vaut mieux que je puisse pas lui parler, j'aurai vraiment dit du "yaourt" et n'importe quoi!! il aurait rien compris le pauvre! mais remarque il aurait bien rit!! ça doit lui arriver souvent remarque ce genre de truc!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe-
Save me
Save me

Féminin Nombre de messages : 334

MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Mar 7 Juil - 11:27

Ouais ouais ca doit lui arriver souvent, moi je lui ai pas parlé..heureusement- et malheureusement- mais oui je crois que je serais restée sans voix. Ca doit etre trop frustrant d'avoir plein de trucs a dire et de pas pouvoir les sortir. Il faut qu'il aprenne le français Justin ca peut plus continuer comme ça! =p
Farzana
I fell in love with a voice

Féminin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Mar 7 Juil - 14:40

Merci Sylona pour ton message. Et Lily , pour te rassurer, je vais te dire que j'ai eu un bref échange avec Justin mais il était tellement stressé qu'il ne parlait pas trop ! Car derrière lui, l'organisateur du concert mettait un coup de pression : il criait pour que tous les fans fassent vite pour les autographes + photos! Franchement, ça s'est fait très vite! même si tu voulais lui parler, ça n'aurait pas été possible! ça comprend car t'aurais vu le monde qui attendait pour la dédicace! C'est pour cela que je trouvais vraiment sympa d'être aussi patient pour poser avec chacun de ses fans! J'étais vraiment surprise .. agréablement !
lily
Golden Fan
Golden Fan

MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Mar 7 Juil - 18:11

Agathe j'suis d'accord!!=D il doit apprendre le français!!happy"Ca doit etre trop frustrant d'avoir plein de trucs a dire et de pas pouvoir les sortir." Ah ça oui c'est hyper frustrant!!Tu voudrais dire plein de chose, mais je me suis sentie d'avance ridicule même avant de dire un mot alors je m'en suis un peu voulu après de ne pas avoir eu le cran de lui glisser deux phrases, c'est pas la mer à boire, mais impossible j'avais plus de voix, puis j'ai pensé en moi-même " de toute façon il doit entendre tout le temps les mêmes choses, ça doit être rasant, alors ce que toi tu vas dire, c'est de la gnognotte et ce n'est que du déja dit et redit" mais bon malgré ça bah je lui aurait bien dit quelque chose si je n'avais pas eu ce blocage.Enfin je me dis que je suis loin d'être la seule à qui ça arrive, beaucoup sont dans mon cas alors bon..

Farzana, merci ça me rassure un peu!happy c'est vrai que il y avait du monde aussi, mais Justin n'avait pas l'air trop stressé ce jour là.Alala le pauvre remarque, l'organisateur qui veut que les fans se pressent et lui il continue à être patient et disponible autant qu'il peut, si c'est pas l'amour du public ça.!c'est vachement agréable de voir qu'il reste cool et proche des gens
franchement!!tu as raison Farzana ça en devient même surprenant quoi!=)
Au fait Farzana est-ce ton vrai prénom?!J'aime beaucoup c'est joli!!!
c'est de quelle origine?!biiz'
Agathe-
Save me
Save me

MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Mar 7 Juil - 18:15

C'est clair...avec le stress qu'est-ce que tu veu dire " you're amazing" " I love your music" tu vas pas lui faire un poème d'amour sur sa musique en 2secondes30 ..xD alors moi je crois qu'il vaut mieux rien dire! lol
D'ailleurs peut-etre qu'on va me prendre pour une conne mais j'avais écrit une longue lettre ou je disais tout ce que sa musique me procurait ect, et j'ai envoyé ça via myspace, mais bon je sais que sa sert à rien >_< !!!
lily
Golden Fan
Golden Fan

MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Mar 7 Juil - 18:19

hihi nan tu n'es pas conne!!c'est mignon!! et tu sais justement MDR y 'a une fille qui lui sort "ooooh justin you're show was soooo amazing!!" alors j'me suis dit ok!! tu dis rien toi!!happy c'est vrai je suis de ton avis plutôt que d'en devenir ridicule vaut mieux se taire!!=) et tu sais quoi?!moi aussi j'ai écrit quelquechose xD mais euh j'sais pas encore ce que je vais en faire!lool donc tu vois si toi tu es conne, dans ce cas là j'y suis aussi!YOUPI!! Wink biiz'
Agathe-
Save me
Save me

MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Mar 7 Juil - 18:25

Lol! Non mais en fait on est pas conne..on est juste..sensible =D=D=D
Non mais c'était une nuit, je me suis reveillée avec une putain d'inspiration et hop...je ne me suis pas arretée d'écrire pendant plus de deux heures... et vu que je trouvais que ca rendait bien, je l'ai envoyé..un peu dans le vide quoi parce que jamais il la lira mais bon... J'ai justement essayé de dire des trucs differents et plus profonds que ce qu'on peut lui dire en concert...Mais voilà je dois pas etre la seule, il doit surement pas les lire. Enfin vas-y envoie toujours, on sait jamais! Moi je suis une grande optimiste, je suis sure que dans quelques années quand il sera chauve, le ventre plein de bières et has-been ( bien qu'il ne le sera jamais, enfin qui sait ), il m'envera un petit " thank you" ! xD =D
lily
Golden Fan
Golden Fan

MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Mar 7 Juil - 20:04

MDRRR punaise!!j'adore ton humour quoi!!xD ouais j'suis plutôt pareille, optimiste aussi!!=)puis mince on a le droit d'être sensible aussi quoi!Ce qui est dingue c'est qu'il m'est arrivé quasi la même chose!!je me suis réveillée vers 2h du mat' et j'ai commencé à penser à ce que je pouvais bien lui dire, puis au départ c'est venu comme ça, et finalement je me suis levée et zoup' j'ai écris!!En plus ma pauvre si tu voyais l'état du truc, j'ai écrit tellement vite que c'est presque illisible!happy heureusement j'arrive à me lire.Rhoo faut pas dire qu'il la lira jamais, tu sais aprés tout on sait pas!!si ça se trouve un jour il lira ta lettre, et tiiilt, il te remerciera, je pense qu'en fait il doit être touché par tout ce qu'il reçoit, et c'est vrai qu'on voudrait tous sortir du lot, être originale et remarqué et c'est naturel en fin de compte..On a l'envie qu'il se dise "ah bah mince, celui ou celle là, c'est différent des autres".Donc nan on est pas les seul(e)s et heureusement pour lui finalement=) Mais allez pourquoi pas tiens!Je vais me lancer et l'envoyer tiens moi aussi, aprés tout on risque rien, puis s'il y a une petite chance qu'il les lise, on a tout a gagné hein.!happy Puis quand il ressemblera à Homer Simpson (la description que tu as faite le représente bien) oui sûrement qu'il nous fera un petit signe!!haha.!!Malheureusement je ne pense pas qu'il devienne has been un jour, hélas pour nous!!
Agathe-
Save me
Save me

MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Mar 7 Juil - 22:13

Tout le monde devient has-been..meme Georges Mickael est devenu has-been! xD Han la comparaison immonde, faut que j'arrete.

Oui c'est clair on a tous envie d'etre original...quoique. Bref. Moi je le vois bien repondre à ses fans! Quand il aura le temps c'est a dire...pas pour l'instant..on a le temps de faire une overdose de ses chansons avant.
Non mais attend truc de ouf, on est jumelé, on a le meme age, on s'est inscrite en meme temps...waouh! Tu ecris en anglais? =)
lily
Golden Fan
Golden Fan

MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Mar 7 Juil - 22:57

oui oui ne mêlons pas george mickael à ce pauvre Justin!!!!Ouaip' quand il aura un peu de temps, qu' il aura pris un peu de repos aussi, peut être qu' il répondra, il est très disponible pour ses fans donc bon on peut espérer quoi!=) mais j'avoue que faire une overdose de ses chansons, moi ça me convient tout à fait pour le moment =D du moment que ce n'est pas du Francis lalane ou du Michou à Pigalle hein.Putaaaaaaaain (dsl^^) j'avais même pas vu qu'on s'était inscrites le même jour!! c'est chaud ça, bah voui j'écris en anglais!=) toi aussi?!! Alors récapitulons, on a le même age, on s'incrit le même jour, on écrit à des heures pas possibles en pleine nuit..d'ici à ce qu'on soit née le même jour.xD aah ça fait plaisir tiens!!
Agathe-
Save me
Save me

MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Mar 7 Juil - 23:04

T'es nulle t'es meme pas née le meme jour que moi! hIhi! En plus mois aussi je dessine..^_^ Hum oui of course que j'écris en anglais , I'm studying ENGLISSSH =D ( il est que 22h c'est grave ) Oh oui Michou moi aussi je kiffe! ( '-_- ) attend..Justin en est proche..La Cigale C'est Pigalle hein! :p Bon aller, question débile (juste pour voir jusqu'ou notre troublaaaaaante ressemblence va), c'est quoi ta chanson preferée ? ( De "Holly" biensur, va pas me sortir du 2be3 Wink )
Farzana

Féminin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Mer 8 Juil - 11:04

coucou lily

Merci. Oui Farzana c'est mon vrai prénom. Je suis d'origine indienne ( de l' INDE !)!!
Biz
lily
Golden Fan
Golden Fan

MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Mer 8 Juil - 12:21

Tu dessines?!!=D c'est ma passion!!pfiouuu!et j'ai aussi étudié l'anglais à la FAC durant un an (happy') j'ai laissé tomber après =S le système de fac , c'est pô mon truc !!Michou on l'adore, il déchire tout quoi avec ses dents bleus!!pouarf' quel mâle!!Par contre question chanson préfére °0° tu me poses une colle là!pff j'aime tout mais pff à choisir je dirais hmm .. : "Supposed to grow old" "I'm in Peace" " If I gave you my life" " Be back soon" "criminal" "lullabye" POUARF j'suis désolée je peux pas trop dire parceque je leur trouve toutes un petits trucs, donc niveau préférences je suis incapable de dire quoi..J'adore "Golden Train" aussi alors bon XD aprés peut être niveau musical je préfére "After tonight" ou "Golden train" ou "i'm in peace" lool.t'as raison c'est une question débile ça! pas moyen de trouver une seule et unique réponse!=D et puis d'abord les 2be3 j'aime pas, j'suis un peu dingue sur les bords parfois mais faut quand même pas pousser..!Wink

OOOOh farzana!! c'est trop joli comme prénom..!=) en plus j'adore L'inde, malheureusement j'ai jamais pu y partir, mais j'aimerais tellement!! Biiz à vous les filles!!
lily
Golden Fan
Golden Fan

MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Mer 8 Juil - 12:30

"Carried You" "My Heart is yours" <3 <3
Agathe-
Save me
Save me

MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Mer 8 Juil - 14:20

OOh oui "I Carried you" je l'adore, je l'écoute une fois et je l'ai dans la tete pendant des jours. T'as raison c'est trop dur de choisir...moi j'aime surtout Oh momma, Lullabye, Supposed to grow old et Criminal.
Il faudra qu'on se montre nos dessins! Wink Moi non plus la fac c'est pas mon truc mais je crois que c'est le truc de personne, alors je me fais force et je m'accroche..!
Han cette nuit j'ai revé de Philip, je fesais un duo comique avec lui, c'était vraiment bizzare! Je dois dire que c'était meme un cauchemard...=S xD
anaïs
Golden Fan
Golden Fan

Féminin Nombre de messages : 876

MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Mer 8 Juil - 19:21

moi je veux bien voir vos dessins les filles...
Agathe-
Save me
Save me

MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Mer 8 Juil - 19:44

=) ! C'est gentil =)! Mais c'est pas des dessins de Justin hein! :p lol
lily
Golden Fan
Golden Fan

MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Mer 8 Juil - 20:09

MDRR pfiou j'aurais bien voulu vous voir tous les deux quoi!!un cauchemard un cauchemard??! bah ça va plutôt sympa le cauchemard^^ =D je suis sûre que j'aurais bien rit si j'avia spu voir la scéne!, avec votre humour! haha HAAA!! OOOH yeah on se montrera tout ça, j'ai déja mis quelques trucs sur facebook, puisque j'y suis donc voila, au pire si tu est déjà inscrite je pourrais te communiquer ma page,via ton mail..=)POUAH POUAH LA FAC!!=S l'horreur mi je peux pas travailler si on est pas un peu sur mon dos, pourtant on peut pas dire que je sois mauvaise élève mais bon! un peu feignante sur les bords parfois!!
"i carried you" c'est magiiiique!xD
Anaïs ce sera avec plaisir!!en plus j'aime bien avoir l'avis des autres, pour me faire une idées sur ce qui va ou pas..puis parce que vu que je suis assez dure avec ce que je fais, parfois ça fait du bien de les montrer aux autres!!=)C'est vrai que je n'ai pas encore fait un portrait de Justin, tiens?!ça m'donne une idée!happy j'essaierai d'en faire un portrait d'une belle photo et un autre d'une photo où il fait l'andouille=D ça peut être sympa pourquoi pas?!allez zou, je ferai ça et je les mettrait sur le site aprés, mais dans quel session je sais pas..!Wink
anaïs
Golden Fan
Golden Fan

Féminin Nombre de messages : 876

MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Mer 8 Juil - 20:16

pressé de voir sa alors.... mais pas forcément justin moi je dessine de tout et je serais contente de voir ce que tu fais ...c'est bien de montrer aux autres, savoir etre ouverte c'est le meilleur moyen d'évoluer j'pense...
Agathe-
Save me
Save me

MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Mer 8 Juil - 20:32

Ouais bah moi je veu deja voir ce que tu fais et après en fonction je montrerais ce que je fais, jai pas envie de me foutre la honte Mad hi =D
La prochaine fois que je reve de lui je prend des notes juste après! xD
(Oui donc, mon nom c'est guillen, ajoute moi =D)
lily
Golden Fan
Golden Fan

MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Mer 8 Juil - 21:01

OKAY OKAY GUILLEN je t'ajoute!!=D aah mais c'est super, y a du monde qui dessine ici!!j'adore !! oui j'aime beaucoup qu'on me dise ce qu'on pense de mes trucs, positifs comme négatifs puisque de toute façon ça me permet de m'améliorer!!=) je suis d'accord Anaïs!! et puis t'inquiétes pas Agathe t'auras pas la honte ralalala je me permets pas de me moquer ou quoique ce soit de méchant!=) Je dessine de tout, paysage fleur en macro, déco architecture, portrait..bref' aah faudra qu'on se montre tout ça!!
Agathe j'attends tes prochaine notes avec impatience!! en pleine nuit tu noteras ça histoire de rien oublier (comme d'hab quoi!!happy)
Agathe-
Save me
Save me

MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Mer 8 Juil - 21:41

Je vais créer un topic "Les reves d'Agathe sur les Nozuka" ahahah
Aller on va toutes dessiner le JNB, moi je prend l'ampli de Mark ! >_< xD
lily
Golden Fan
Golden Fan

MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Mer 8 Juil - 21:46

moi la guitare de justin, et allez Justin pourquoi j'me dévoues!happy mais j'ai pas intêrét de le louper!!mdr n'empêche les rËves d'Agathe sur les Nozuka ça sonne bien..une nouvelle série est née.xD
lily
Golden Fan
Golden Fan

MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Mer 8 Juil - 21:48

ET FAIS GAFFE un ampli ça doit pas être facile avec les jeux de lumiére et tout!!happy mais ce serait pas une mauvaise idée ça, de les dessiner et leur filer aprés, évidemment seulement si ça rend bien!=D
Agathe-
Save me
Save me

MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   Mer 8 Juil - 21:52

Oh oui, si ils ressemblent aux gremlins on laisse tomber! =D
Ah oui faut faire tout les trous dans les amplis , attention hein !

( bah alors t'es pas sur msn, qu'est ce que tu fou ? =D )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Justin à la Cigale les 22 et 23 juin   

Justin à la Cigale les 22 et 23 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant