Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sa famille - Ses frères

Aller en bas 
+57
Car0line_92
sofia713
Xisca
nonoko
Tsubomi
Saliha
liliam95
honeysuckle
lily
Agathe-
aurely
mimijolie1604
Sylona
LN
fifie
anaïs
kagna
Chlow
Emeuuh
Mélimélo
sarah
lina88
Red-apple (Marielle)
Knaki
bleucelia
morgane
francine90
©Diniie
Just...
Hannan
siham NOZUKA
Inès
Lana
Dilou
sushi
tati-Kassy
Blanchounette
Rh
titelea
Cedric
Mandy
Agathe
YelL
Marianne
miki
( andrea )
nanie
Virginie
Benjamin
Trisna
wingyie
stereo_sushi
Lolo
Ephemer
Nabila Levine
little_nini
Claire
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

Sa famille - Ses frères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sa famille - Ses frères   Sa famille - Ses frères - Page 13 Icon_minitime1Mer 5 Aoû 2009 - 15:51

je sais pas pour vous mais moi je trouve que henry ressemble de plus en plus à justin en vieillissant et que philip de moins en moins lol!!! bref juste un constat comme ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liliam95
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
liliam95


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : paris
Humeur : love de Mr therapy man
Date d'inscription : 17/02/2009

Sa famille - Ses frères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sa famille - Ses frères   Sa famille - Ses frères - Page 13 Icon_minitime1Mer 5 Aoû 2009 - 19:54

SISISISI!!en plus il chante super bien lui ossi(j'ai entendu une de ses chansons sur son myspace et c du lourd Embarassed !!!)
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

Sa famille - Ses frères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sa famille - Ses frères   Sa famille - Ses frères - Page 13 Icon_minitime1Mer 5 Aoû 2009 - 20:28

alors j'ai trouvé une vidéo de georges interprétant une chanson de éric clapton " tears in heaven" je l'ai trouvé très belle alors pourquoi ne pas la faire partager ( en espérant que vous ne l'ayez pas vu sinon tanpis elle est quand même alors... lol !!) https://www.youtube.com/watch?v=ag-V74TcBf0&feature=PlayList&p=E1D9AF91A5E2CFE6&playnext=1&playnext_from=PL&index=3
Revenir en haut Aller en bas
Chlow
I love him more
I love him more
Chlow


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2009

Sa famille - Ses frères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sa famille - Ses frères   Sa famille - Ses frères - Page 13 Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2009 - 2:12

Cela faisait un moment que je n'avais pas parlé de mon cher TYJ! A ce que j'ai cru comprendre il a renommé ses vidéos. Et sur son autre compte il a mis les anciennes vidéos comme il l'avait dit. Donc Orgasms, Skizo et d'autres sont de retour! Very Happy

Mais ce n'est pas de ça que je veux parler, je ne sais pas si certains ou certaines les ont vu mais il y a 2 vidéos où figure Philip accompagné d'un de ses amis, il y aura certainement d'autres vidéos rapidement... ou pas.
J'ai trouvé que Philip ne chantait pas si mal que ça...

Leur youtube
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

Sa famille - Ses frères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sa famille - Ses frères   Sa famille - Ses frères - Page 13 Icon_minitime1Mer 12 Aoû 2009 - 19:30

ouais j'ai déjà posté les vidéos je sais plus où lol!!! c philip et son copain c'est adrian et ils sont super drôles tous les 2 c'est fou je suis trop fan de leurs vidéos!!!! ( fsh!fsh!fsh!fsh!fsh! ) notamment
Revenir en haut Aller en bas
Agathe-
Save me
Save me
Agathe-


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/04/2009

Sa famille - Ses frères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sa famille - Ses frères   Sa famille - Ses frères - Page 13 Icon_minitime1Ven 14 Aoû 2009 - 13:07

Bon je sais je suis H-S mais je savais pas ou dire ca bref. J'avais vraiment rien a foutre et jsuis allée sur le myspace de ambrose, et j'ai vu des vieux commentaires de Justin, et j'étais morte de rire, il faut que vous alliez voir happy
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

Sa famille - Ses frères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sa famille - Ses frères   Sa famille - Ses frères - Page 13 Icon_minitime1Ven 14 Aoû 2009 - 13:49

trop bien j'avais jamais vue, lol ... le justin qui était encore à l'école... trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe-
Save me
Save me
Agathe-


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/04/2009

Sa famille - Ses frères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sa famille - Ses frères   Sa famille - Ses frères - Page 13 Icon_minitime1Ven 14 Aoû 2009 - 16:07

Oui, et qui allait sur le net alors qu'il était en cours raah là là c'est pas serieux happy
Revenir en haut Aller en bas
Agathe-
Save me
Save me
Agathe-


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/04/2009

Sa famille - Ses frères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sa famille - Ses frères   Sa famille - Ses frères - Page 13 Icon_minitime1Ven 14 Aoû 2009 - 16:07

D'ailleurs assez porté sur les filles hein...happy
Revenir en haut Aller en bas
Agathe-
Save me
Save me
Agathe-


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/04/2009

Sa famille - Ses frères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sa famille - Ses frères   Sa famille - Ses frères - Page 13 Icon_minitime1Ven 14 Aoû 2009 - 16:23

Après avoir fait 3 fois la faute, je crois que Justin ne sais pas écrire " friend".. xo happy
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

Sa famille - Ses frères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sa famille - Ses frères   Sa famille - Ses frères - Page 13 Icon_minitime1Ven 14 Aoû 2009 - 18:43

rolala ta vue la même chose que moi lol et jme suis dit mais oui il est dyslexique du mot freinds... alala se remonte aussi ces commentaires lol
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

Sa famille - Ses frères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sa famille - Ses frères   Sa famille - Ses frères - Page 13 Icon_minitime1Ven 14 Aoû 2009 - 21:26

il est vraiment axé sur les filles!!!!! c'est dingue lol!!!! enfin bon avec une bouille pareille en même temps y'a de quoi se permettre lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Sa famille - Ses frères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sa famille - Ses frères   Sa famille - Ses frères - Page 13 Icon_minitime1Lun 17 Aoû 2009 - 0:41

Nouvelles vidéos de Philip Laughing :
Avec Papa Nozuka : The sun in the night - perso j'ai pas compris grand chose de ce qu'il dit silent


C'est moi ou il parle bizarrement pour son mini poème?!
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

Sa famille - Ses frères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sa famille - Ses frères   Sa famille - Ses frères - Page 13 Icon_minitime1Mar 18 Aoû 2009 - 0:21

le lien ne marche pas ou la vidéo a été supprimé!!! dommage!!!
en ce qui concerne la vidéo on pourrait faire comme philip avec un produit qu'on aime bien ( moi je choisirais les mini bn lol!!! ). après voilà à voir ce qui veulent. moi je tenterai bien le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Chlow
I love him more
I love him more
Chlow


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2009

Sa famille - Ses frères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sa famille - Ses frères   Sa famille - Ses frères - Page 13 Icon_minitime1Mar 18 Aoû 2009 - 0:38

Effectivement il a supprimé la vidéo... Bon bah de toute façon c'était pas exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Chlow
I love him more
I love him more
Chlow


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2009

Sa famille - Ses frères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sa famille - Ses frères   Sa famille - Ses frères - Page 13 Icon_minitime1Mar 18 Aoû 2009 - 10:10

Il y en a encore une nouvelle:




Bon comme d'habitude j'ai du mal à comprendre tout ce qu'il raconte... mais je trouve qu'il a un sourire magnifique happy

Et la vidéo qui a été supprimé:



Il l'a refaite parce que pour la première le bout de papier était tout blanc là on voit qu'il y a un coeur, et il y a même un sous titre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

Sa famille - Ses frères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sa famille - Ses frères   Sa famille - Ses frères - Page 13 Icon_minitime1Mar 18 Aoû 2009 - 16:06

c'est vrai qu'il a un sourire exquis!!! et j'adore ses grains de beauté!!! bref contente qu'il est remis la vidéo!!! et the blind man's dog on comprend pas tout c'est pas faux mais il crève l'écran c'est fou!!!! ( serait-il un peu timide sur les bords??? )
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Sa famille - Ses frères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sa famille - Ses frères   Sa famille - Ses frères - Page 13 Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2009 - 0:18

Si ça peut en aider quelques uns à comprendre la vidéo "The Blind Man's Dog": en fait, Philip travaille sur un nouveau personnage, et donc il raconte qu'aujourd'hui il a fait très chaud et humide, et qu'il est parti avec son frère pour aller chercher du thé. Parce que contrairement à ce que les gens peuvent penser, boire du thé rafraîchit mieux. Bref, ensuite sur le chemin du retour il a rencontré un homme aveugle avec un chien. Alors il a décidé de caresser le chien, et l'homme lui a dit que s'il le caressait 4 heures, s'ajouterait 10 années de plus à sa vie. Alors... il l'a caressé 5 heures et cela lui a doublé les années.

Lol, c'est stupide mais ça fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Chlow
I love him more
I love him more
Chlow


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2009

Sa famille - Ses frères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sa famille - Ses frères   Sa famille - Ses frères - Page 13 Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2009 - 22:54

Thanks a lot Claire! Avec la traduction c'est beaucoup plus facile de comprendre même si je trouve qu'il parle vraiment vite et avec des intonations assez suprenante mais je ne suis pas experte...
En revoyant cette vidéo je trouve que Justin et lui ont vraiment les mêmes mimiques (fin de la vidéo).
Revenir en haut Aller en bas
Chlow
I love him more
I love him more
Chlow


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2009

Sa famille - Ses frères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sa famille - Ses frères   Sa famille - Ses frères - Page 13 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009 - 8:50

D'après le lien de honeysuckle j'ai trouvé ses vidéos j'espère qu'elles n'ont pas été postées!

Christian chantant "Heartless" (je crois qu'il l'a écrit ou co-écrit avec Justin):
Heartless

Christian et..... Henry!
About one day...

Je ne connais pas le titre... "About one day" maybe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa famille - Ses frères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sa famille - Ses frères   Sa famille - Ses frères - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa famille - Ses frères
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Nouveau dans la famille Nozuka Im in peace with you !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: Blabla autour de Justin Nozuka !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser