Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 On n'est pas couchés - Invitations gratuites

Aller en bas 
+21
fifie
celine82
Museuzdemai
mary-justin
stubenrockeuse__78
kagna
Mélimélo
meliss16
Bendie
anaïs
Red-apple (Marielle)
sasso30
siham NOZUKA
little_nini
Knaki
lacaps69
AleexeM
nanie
Lilouuu
nonoko
Emilie Clap
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2009 - 20:32

chouette, j'ai pas vu l'émission, je ne savais même pas que c'était hier soir (vu qu'en plus je n'étais pas chez moi) jusqu'à ce que je reçoive un message vocal de ma mère qui me dit "il y a Justin Nozuka sur France 2!!!!"
Merci pour le lien je vais regarder ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2009 - 20:48

Bon, c'est vrai que l'interview casse pas des briques... En plus Justin a pas l'air d'être dans le trip de l'émission en générale lol. Il a pas du bien prendre le fait qu'on lui fasse des remarques sur sa tenue, surtout qu'il devait pas savoir le contexte des discussions qu'il y avait eu avant son passage!

Par contre un point où je rejoins tout à fait l'avis des chroniqueurs c'est le fait qu'ils insistent tant sur cette hystérie autour de Justin qui commence à devenir carrément énervante et sincèrement ça m'étonnerait que Justin lui aussi apprécie vraiment ça à la longue... Ca doit être soulant d'arriver dans une pièce et qu'à chaque fois il y ait une horde de filles qui lui sautent dessus et crient, franchement.

"à l'écoute de tout l'album vous méritez beaucoup mieux que des cris de jeunes filles en rut"


Dernière édition par Claire le Dim 3 Mai 2009 - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
aurely
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
aurely


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : niort
Date d'inscription : 05/03/2008

On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2009 - 20:54

il avait l'air super fatigué en effet et donc pas très bavard, en même temps c'était la fin de la tournée........j'ai bien aimé la petite "casse" au chroniqueur juste après qu'il ait parlé des Daft Punk....... Very Happy Very Happy et aussi quand il osait pas chanter en français en disant "je suis timide"......certains artistes "jouent un rôle" quand ils sont à la TV et j'ai trouvé qu'il avait ce coté naturel, sans artifice, comme à son habitude...pourvu que ça dure, ça fait du bien de voir des gens qui restent "vrai" !!! super!
Revenir en haut Aller en bas
aurely
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
aurely


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : niort
Date d'inscription : 05/03/2008

On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2009 - 21:38

Claire a écrit:
Bon, c'est vrai que l'interview casse pas des briques... En plus Justin a pas l'air d'être dans le trip de l'émission en générale lol.
Par contre un point où je rejoins tout à fait l'avis des chroniqueurs c'est le fait qu'ils insistent tant sur cette hystérie autour de Justin qui commence à devenir carrément énervante et sincèrement ça m'étonnerait que Justin lui aussi apprécie vraiment ça à la longue... Ca doit être soulant d'arriver dans une pièce et qu'à chaque fois il y ait une horde de filles qui lui sautent dessus et crient, franchement.

"mais à l'écoute de tout l'album vous méritez beaucoup mieux que des cris de jeunes filles en rut"

oui tout à fait d'accord......et d'alleurs si ils ont fait cette réflexion c'est parce que sur le plateau il y avait quelques cris....(quand je suis allée le voir a Bordeaux, certaines filles y allaient un peu fort !!!) bon moi je ne veux pas critiquer, disons que certaines personnes sont plus expressives que d'autres....mais je pense que cela passera, je ne parle pas forcément pour les membres du forum mais en ce moment Justin est "à la mode" et au final, seul ceux qui aiment vraiment le JNB pour la musique resteront, les autres trouveront une autre icône....
Revenir en haut Aller en bas
titelea
Give me that song again
Give me that song again
titelea


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2009 - 21:52

merci pour le lien !!
Revenir en haut Aller en bas
justin's fan
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
justin's fan


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 26/02/2009

On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2009 - 21:56

je vien de voir l'emission et franchement le cameraman te kiffai bien siham on arretai pas de te voir!!!lol
et en ce qui concerne les critiques je trouve qui ont pas été trop dur avec Justin mai il avai l'air un pe vexer des fois, peut être parce qu'il a du mal a comprendre l'humour ou l'ironie francaise!!! mais c'est clair qu'il etait pas tres bavard!!! et sinon vous avez pu le rencontrer apres ou avant l'emission??
Revenir en haut Aller en bas
siham NOZUKA
Seasons change
Seasons change



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2008

On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Mai 2009 - 1:25

Citation :
je vien de voir l'emission et franchement le cameraman te kiffai bien siham on arretai pas de te voir!!!lol

LOOOLL normale on était un peu exiter de revoir justin! loooll, il à trop fait de gros plan je trouve!! j'ai decouvert mon vrai physique!!! looooll

oui c'est vrai qu'il était tout timide, tout énerver mais bon!! c'est un peu compréhensible!
Revenir en haut Aller en bas
justin's fan
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
justin's fan


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 26/02/2009

On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Mai 2009 - 22:15

oué c'est clair i devai en avoir mar d'aller d'un endroit a l'autre sans pouvoir se reposer ou profiter detre en France pour visiter quand il est pas en concert!! Mais bon il est la aussi pour faire sa promo en France!!
En tout cas j'espere quand meme qu'il aura le temps de visiter notre beau pays avant de repartir!!!
et au fait il nous aime bien nou fille francaise!!!lol (il la di a l'emission!!!)lol
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Mai 2009 - 23:21

justin's fan a écrit:

et au fait il nous aime bien nou fille francaise!!!lol (il la di a l'emission!!!)lol

hihi en même temps il allait pas dire qu'il peut pas nous saquer, il se serait bien fait huer je pense mdrr tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
Red-apple (Marielle)
I love him more
I love him more
Red-apple (Marielle)


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2009

On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 5 Icon_minitime1Mar 5 Mai 2009 - 20:31

ahaha c'est pas faux xDDD
la promo avant tout lol =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couchés - Invitations gratuites   On n'est pas couchés - Invitations gratuites - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'est pas couchés - Invitations gratuites
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: Concerts et évènements passés :: Evènements passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser