Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Justin à Taratata

Aller en bas 
+13
Titia
Cedric
Benjamin
Trisna
Marianne
cHacHa
wingyie
stereo_sushi
Claire
Ephemer
Virginie
Nabila Levine
little_nini
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Justin à Taratata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Justin à Taratata - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2008 - 0:25

Oh moi pas du tout déçue Very Happy J'ai adoré les deux chansons !! Ah la la, que de bons souvenirs !! En plus on nous a vues dans le public, derrière Alex Laughing
Seul petit bémol, faut qu'il ouvre les yeux lol
Oh et sur son t-shirt c'était pas "World peace" qu'y avait écrit ? Laughing (référence à Philip)
Et dans les bonus quand on le voit avec son bonnet ridicule c'était trop marrant lol Et pis on l'a eue finalement Down in a cold dirty well Wink

Par contre, la scène que j'ai raconté plus haut sur le choix des chansons, déjà quand Céline nous l'a raconté je me sentais mal pour eux, mais alors de le voir en images c'était encore pire !! Les pauvres pale "c'est son émission on chante ce qu'il veut, on va pas faire un caprice". C'est exactement ce qu'avait dit Céline "ils veulent surtout pas déranger".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Nabila Levine
In the golden train
In the golden train
Nabila Levine


Nombre de messages : 222
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Justin à Taratata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Justin à Taratata - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2008 - 0:31

une grande marque d'humilité
ils iront loins les gamins haha
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Justin à Taratata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Justin à Taratata - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2008 - 0:52

Laughing
Voilà les photos de Justin sur le site de Taratata :
Justin à Taratata - Page 5 633391955247619444

Justin à Taratata - Page 5 2004115988354286050_rs

Justin à Taratata - Page 5 2004194441609510722_rs

Justin à Taratata - Page 5 2004124014420057553_rs

Justin à Taratata - Page 5 2004104689278767482_rs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Nabila Levine
In the golden train
In the golden train
Nabila Levine


Nombre de messages : 222
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Justin à Taratata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Justin à Taratata - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2008 - 1:11

merci Wink sa boucle d'oreille je m'y ferai jamais je crois héhé
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Justin à Taratata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Justin à Taratata - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2008 - 1:14

lol, moi je m'y habitue petit à petit. J'ai plus de mal avec ses cheveux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Ephemer
Criminal
Criminal
Ephemer


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Justin à Taratata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Justin à Taratata - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2008 - 1:22

Bon j'ai une poisse monumentale : problèmes de pc, dégâts des eaux hier soir... confused
Quelques minutes avant que Justin chante, coupures de courant chez moi...
Du fait qu'elle a été coupé plusieurs fois de manière brutale, la Freebox n'a plus voulu fonctionner... du coup j'ai pas vu les prestations de Justin... Crying or Very sad
Il me reste qu'un pc et il a pas de son, je peux même pas regarder sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justanothersong.blogspot.com/
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Justin à Taratata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Justin à Taratata - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2008 - 1:34

Oh c'est trop dommage !! silent
En plus on nous voit dans le public hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Ephemer
Criminal
Criminal
Ephemer


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Justin à Taratata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Justin à Taratata - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2008 - 1:38

Je le verrai bien un jour... triste
C'est marrant qu'on nous voit ! longtemps ? de loin ou c'était des gros plan Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justanothersong.blogspot.com/
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Justin à Taratata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Justin à Taratata - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2008 - 1:41

Non non c'était des pas des gros plans, mais en fait, quand ils filmaient Alex, on nous voyait dans le fond Laughing On nous voit à plusieurs reprises (j'ai reconnu mon pull à col roulé lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Virginie
I'm for sure done
I'm for sure done
Virginie


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 28/12/2007

Justin à Taratata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Justin à Taratata - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2008 - 1:55

little_nini a écrit:
lol, moi je m'y habitue petit à petit. J'ai plus de mal avec ses cheveux Laughing

Hahah moi c'est IDEM!! C'est juste les cheveux qui me rebutent un peu mais bon je m'y fais..!! il faut bien hein? Smile

Ohalalla sinon j'ai adoréééééé!!! et oui c'était trop drole avec ton bonnet avec son méga pompom santa

Et les pauuuuuvres!! ils se sont trop pris la tête pour Be back soon!!! Crying or Very sad mais bon le principal c'est qu'il ne nous ait pas décu ( hein Yzo? Razz ).

Puis j'ai adoréééé ces ptits bonus avec Down in a cold dirty well et Mr Therapy man en prime :guitar: mais pauvre Alex qui n'a pas pu jouer à la batterie dans les loges Laughing

Ralalal ca me donne encore pluuuuuus envie dêtre à la Boule Noire!! Vite vite!!! super!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
I'm for sure done
I'm for sure done
Virginie


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 28/12/2007

Justin à Taratata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Justin à Taratata - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2008 - 1:57

little_nini a écrit:
Non non c'était des pas des gros plans, mais en fait, quand ils filmaient Alex, on nous voyait dans le fond Laughing On nous voit à plusieurs reprises (j'ai reconnu mon pull à col roulé lol)

Moi jvous ai pas vuuuuu Rolling Eyes
Je vais revisualiser les vidéos!!
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Justin à Taratata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Justin à Taratata - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2008 - 2:10

Si tu regardes sur les vidéos du site, t'es sûre de pas nous voir lol faut un grand écran Wink Et pis faut vraiment le savoir qu'on était là parce que sinon t'es sûre de pas nous voir lol

Oh la la, oui cette histoire avec Be back soon !! Il est chiant Nagui quand même !! Il a dit qu'il préférait Mr therapy man et il lui demande Be back soon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Justin à Taratata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Justin à Taratata - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2008 - 2:11

Oh sinon, j'aime bien la séance photo : "regardez tous dans une direction différente" et on les voit qui remuent la tête dans tous les sens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Benjamin
I'm for sure done
I'm for sure done
Benjamin


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 22/01/2008

Justin à Taratata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Justin à Taratata - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2008 - 2:55

Lol bon bah je vois que je suis le seul deçu bon bah il en faut de tout pour faire un monde! J'attend le concert pour me faire une idée grandeur nature! Smile Moi j'ai trouvé le JNB un peu confus et mal à l'aise, avec des regards inquiets de Mark en direction de Justin, ils sont pas trop trop rassurés et puis selon moi, la musique recouvrait trop la voix de Justin ... Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Justin à Taratata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Justin à Taratata - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2008 - 3:01

Je suis tout à fait d'accord avec toi Yzo... Je suis assez déçue par leur performance de Be Back Soon, et ça se voit juste à la fin de la chanson, que Justin est très déçu. Il a pas trop assuré vocalement, la barre était placée trop haut, mais c'était quand même pas mal, Ain't No Sunshine et les bonus ont bien ratrappé le coup Wink

Virginie:
Citation :
pauvre Alex qui n'a pas pu jouer à la batterie dans les loges
Ouais, j'me suis dit ça aussi "le pauvre il fait rien du tout", mais après il a fait les 2èmes voix ih ih.
J'ai tout enregistré, j'espère pouvoir mettre ça sur Dailymotion et Youtube Laughing

Je vais faire un arret sur image quand ils filment Alex pour vous répérer les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Benjamin
I'm for sure done
I'm for sure done
Benjamin


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 22/01/2008

Justin à Taratata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Justin à Taratata - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2008 - 3:10

Oui les bonus ont rattrapé le coup et pour Aint no sunshine je mettrait 8/20 car je pense qu'il peut faire réelement beaucoup mieux! Voila ce que je cherchait a dire: il n'a pas trop trop assuré vocalement et si je n'avais pas connu Justin et ses prouesses avant Taratata, je ne serais pas plus que ça emballé ! Quand tu ecoutes Be Back Soon sur l'album, la musique est beaucoup plus derriere que la voix de Justin et la il assure.Biensur c'est un live mais la musique est trop forte et ca fait trop rock ensuite . En meme temps il avait prévenu, ils travaillent cette chanson pour les concerts donc ils ne sont pas encore a 100% dessus et merci pour leur gentilesse et leur esprit " Be cool " Smile!
Aussi, rapidement, j'aime pas trop trop quand le batteur reprend "be back be back" avec Justin, ca fait un peu boys band m'enfin petite parenthese quoi :p
Enfin, Mark est un vrai genie, parfait a la guitare et excelentissime au piano ... Justin à de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Justin à Taratata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Justin à Taratata - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2008 - 3:16

Ouais, la voix de Alex était beaucoup plus forte que celle de Justin alors que c'était uniquement sensé être la 2ème voix. Les techniciens ont pas assuré niveau sono...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Benjamin
I'm for sure done
I'm for sure done
Benjamin


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 22/01/2008

Justin à Taratata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Justin à Taratata - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2008 - 3:21

Ouai c'est surtout ca qui m'enerve: la voix trop basse! Ils ont du se dire que c'est un petit chanteur qui veut se faire connaitre. Va dire a Johnny de chanter Oh Marie et pas Gabrielle ...
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Justin à Taratata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Justin à Taratata - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2008 - 3:44

Yzo a écrit:
Biensur c'est un live mais la musique est trop forte et ca fait trop rock ensuite .
Bah va falloir t'y faire parce que ses concerts c'est souvent comme ça. La musique est trop forte par rapport à sa voix ! WingYie a dit que c'était pareil aux concerts des Pays-Bas.
Je comprends pas pourquoi ils s'obstinent à jouer aussi fort !! Rolling Eyes Parfois on entend que la basse et la batterie, et la voix de Justin est lointaine. C'est dommage.
En plus, la version qu'on a vu à la tv était moins pire que sur le plateau. Sur le plateau le son était vraiment très fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Trisna
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Trisna


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Holland
Date d'inscription : 15/02/2008

Justin à Taratata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Justin à Taratata - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2008 - 6:25

Si je l'ai compris bien .. alors Taratata voulait que JNB joueraient Be back soon mais ils n'étaient pas encore prêt pour jouer Be back soon live
Pour cette raison la public ne sentait pas la music Sad ..
ah je trouve que le sound de Taratata était mal Embarassed ... le sound était plus dur que la voix de Justin

Mais j'aime les videos surtout quand tu vois Justin avec son bonnet happy
Et comme ils jouent Mr Therapy Man dans la chambre

Je vois que on trouve les cheveux de Justin pas joli, eh? ou je ne l'ai pas lu bien?
Moi, par contre j'aime ses cheveux! Razz
Oehh et j'aime quand le photografe fait les photos de JNB et JNB regarde à tout directions hahah
Voilà j'ai fait un screenshot de la photo! super!
Justin à Taratata - Page 5 Jnb_pi11
Oeh lala Very Happy je les trouve très cool ici
Revenir en haut Aller en bas
Trisna
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Trisna


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Holland
Date d'inscription : 15/02/2008

Justin à Taratata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Justin à Taratata - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2008 - 6:31

little_nini a écrit:

En plus on nous voit dans le public hihi

ahh! Presque oublié! Très cool que tu es dans la video haha happy
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
I love him more
I love him more
Cedric


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : :D
Date d'inscription : 15/02/2008

Justin à Taratata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Justin à Taratata - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2008 - 12:58

C'est clair que sur Be Back Soon on entendait à peine sa voix ! Et puis style Nagui lui a dit "tu chantes la chanson qui te met le plus en valeur aux yeux du public français" (un truc comme ça) et après il lui dit de faire Be Back Soon... N'importe quoi ! Mais bon tant pis.

Sinon j'aime bien comment ils ont modifié la chanson pour le live (plus rock, avec la guitare electriques etc...).

PS : Ma soeur a fait une fixette sur ses cheveux...Elle m'a dit qu'on dirait qu'il avait mit une perruque o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cccedd
Benjamin
I'm for sure done
I'm for sure done
Benjamin


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 22/01/2008

Justin à Taratata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Justin à Taratata - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2008 - 13:17

T-Dic a écrit:
C'est clair que sur Be Back Soon on entendait à peine sa voix ! Et puis style Nagui lui a dit "tu chantes la chanson qui te met le plus en valeur aux yeux du public français" (un truc comme ça) et après il lui dit de faire Be Back Soon... N'importe quoi ! Mais bon tant pis.

Sinon j'aime bien comment ils ont modifié la chanson pour le live (plus rock, avec la guitare electriques etc...).

PS : Ma soeur a fait une fixette sur ses cheveux...Elle m'a dit qu'on dirait qu'il avait mit une perruque o_O

Ouai ca doit etre ça aussi mon probleme! Je suis trop fan de l'acoustique et c'est aussi pour ça que j'ai été legerement deçu de l'accent trop rock
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
I love him more
I love him more
Marianne


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 23/01/2008

Justin à Taratata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Justin à Taratata - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2008 - 14:14

Je me suis vue !! Je me suis vue !! Aaaah
Sinon, vraiment dans les bonus, j'ai trouvé ça super abusé de la part de Nagui de leur imposer la chanson, ils avaient tous l'air génés et pas à l'aise, c'était super naze et pas professionnel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/listentodreamofways
Trisna
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Trisna


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Holland
Date d'inscription : 15/02/2008

Justin à Taratata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Justin à Taratata - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2008 - 14:20

silent Nagui n'est pas gentil.. comment il leur a traité


Oui! Moi, je préfère la performance acoustique aussi
Ah la.. mais cette fois un peu rock est aussi bon..

T-Dic a écrit:

PS : Ma soeur a fait une fixette sur ses cheveux...Elle m'a dit qu'on dirait qu'il avait mit une perruque o_O

un perruque!!!!! quoi? ah non! ses cheveux est joli =(
hmm je crois que beaucoup de monde les trouvent courts plus joli Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin à Taratata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Justin à Taratata - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin à Taratata
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colbie Caillat
» Justin sur Nrj
» Justin au Fou du roi
» *** JUSTIN IS BACK ***
» Justin au TNT show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: Concerts et évènements passés :: Evènements passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser