Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Justin à Taratata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
little_nini
Criminal
Criminal
avatar

Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Dim 20 Jan - 2:18

non non, il est pas sur myspace

_________________
JENNIFER

MODERATRICE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jen_mey
little_nini
Criminal
Criminal
avatar

Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Dim 20 Jan - 3:15

je vous poste la première partie (celle qui parle principalement de Taratata)
(petite précision - sur mon blog j'ai pas cité vos noms Wink) :


Justin Nozuka de retour à Paris !!!!!


Oh la la, je suis trop triste, ça y est il est parti !!! Sad
Petit résumé de cette semaine :
En fait, tout a commencé la semaine dernière (mercredi pour être précise), Céline m'envoie un message sur myspace avec pour titre "Big news !!" Je clique et là j'apprends que Justin va participer à Taratata la semaine d'après !!!!! Je réponds pour lui demander si elle compte y aller, elle me dit que oui. Je fonce sur le site de Taratata et je m'inscris pour assister à l'émission. Je reçois un mail qui me dit que ma demande a été prise en compte mais que maintenant je dois attendre de recevoir un mail de confirmation.
Le samedi, j'envoie un message à Anthony. Il me répond jamais mais ça coûte rien d'essayer. Je lui dis que j'ai vu que Justin serait à Taratata, et je lui demande s'il sera seul ou si tout le groupe sera là. Et là, à ma grande surprise, je reçois une réponse !!! La voici :

"yea, we will all be there.
hope to see you there!
a."

Bon, c'est pas le mail du siècle, mais j'ai quand même eu droit à une réponse Razz
Le dimanche, Virginie m'apprend que le groupe arrive dans la journée et qu'ils vont rester à Paris jusqu'à vendredi !!!
5 jours sont passés depuis l'envoi de mon mail et toujours pas de nouvelles de Taratata ! Je me dis que c'est trop tard, mais je reprends espoir quand Nabila, qui avait déjà assisté à l'émission, me dit que quand elle y avait été, elle avait reçu la confirmation la veille !!!! Et j'ai même pas à attendre la veille parce que le soir même je reçois le mail tant attendu Razz l'enregistrement est de 19h00 à minuit !!! Shocked 5 heures !!!! y a aussi un lien sur lequel il faut cliquer pour confirmer qu'on vient et une pièce jointe avec l'invitation et l'autorisation d'utilisation de l'image et du son, qu'il faut qu'on imprime. Vous vous demandez peut-être ce que c'est que cette autorisation. En fait, c'est un texte dans lequel on accepte de se faire filmer et tout et tout. Il fallait le ramener daté et signé. J'imprime tout ça !! L'enregistrement est dans deux jours. J'ai hâte !! Razz

La veille de l'enregistrement, je reçois un message de WingYie qui me file deux liens qu'elle vient de trouver. Le premier : Justin, va être dans l'émission de radio Le fou du roi de Stéphane Bern jeudi matin. Le deuxième : Justin est passé dans l'émission le TNT show sur Direct8 la veille !!!! Trop dégoûtée, j'ai loupé !!! Mais bon, je suis rassurée, elle est rediffusée. L'ennui c'est que les rediffusions sont à des heures pas possibles : de 01h15 à 03h00 !!! Et quand a lieu cette rediffusion ? Juste dans la soirée !!! Razz On est fan ou on l'est pas tongue Et donc c'est parti, à 01h15 l'émission commence. J'enregistre les passages de Justin Razz Il chante 3 chansons et y a des petites interviews. Oh la la, les interviews c'est une horreur, la présentatrice est une vraie cruche et le traducteur traduit la moitié de ce que dit Justin. Pendant qu'il chante je remarque qu'il s'est fait percer l'oreille. je suis pas trop fan de cet anneau mais bon... Oh et je dois me farcir Patxi et Cyril de la star ac' silent Remarquez, Patxi a eu l'air d'apprécier la musique de Justin ! Oh la la, ça fait trop bizarre de le voir à la tv. Je réalise qu'il est vraiment en France ! Et dire que je vais le voir dans quelques heures à Taratata !!! Mais bon, il faut d'abord que je dorme. l'émission se termine à l'heure prévue. Cette nuit-là, j'arrive pas à trouver le sommeil. Je m'agite dans tous les sens c'est une horreur. Après une nuit assez courte je me réveille et je me connecte sur internet. Avec Céline, on a prévu de se retrouver pour aller à l'émission ensemble. Sa soeur sera là aussi et on doit retrouver Nabila et sa copine Marianne devant le studio. On choisit une heure et un point de rendez-vous et on se dit "à ce soir".
L'heure approche ! Je me prépare. Je bouffe des pâtes histoire d'avoir de l'énergie jusqu'à minuit Laughing Et après m'être assurée d'avoir l'invitation, l'autorisation, mon appareil photo au cas où on les verrait à la sortie, mon album pour le faire dédicasser... à 17h30 je pars. J'ai rendez-vous avec Céline sur le quai du métro. J'arrive un peu en avance et elle et sa soeur sont un peu en retard, résultat, je laisse passer 4 métros. Sa soeur arrive la première. On discute un peu puis Céline arrive enfin. C'est parti, direction Porte de la chapelle !
Arrivées là-bas, mais où sont les studios !!?? Pour y aller faut longer le périph'. C'est légèrement dangereux pale On voit qu'un bus peut nous déposer pas loin de l'entrée, du coup on décide de le prendre. Temps d'attente : 17 minutes !!! On prend notre mal en patience en faisant un peu mieux connaissance. Le bus arrive enfin. On est tassés comme des sardines, mais bon, y a qu'une station alors ça va. On croise d'autres gens qui sont en route vers les studios et on arrive enfin au 50 avenue du Président Wilson. Y a une grande barrière. On suit les autres et on découvre le lieux où ils tournent les différentes émissions de tv. C'est immense on dirait un petit village, y a carrément un Franprix Laughing Maintenant il nous reste plus qu'à trouver le studio 130. Y a un plan, on va jeter un oeil et on se dirige vers le studio. Y a déjà la queue !! On se met à la suite des gens qui attendent. Nabila et Marianne ne sont pas encore là. Marianne arrive la première. elle passe devant nous sans nous voir puis repasse. La soeur de Céline la prend pour Nabila et donc l'appelle "Nabila !!!" et Marianne se retourne lol la vraie Nabila arrive un peu plus tard. Puis on se met à avancer. On arrive à l'entrée et le gars de la sécurité ferme la porte devant nous. Il fait rentrer les gens au compte gouttes. On dit qu'on est toutes les 5 ensemble et il nous fait entrer. On donne nos autorisations d'utilisation de l'image et on montre nos invitations. Puis direction les vestiaires : on donne nos sacs et nos manteaux en échange d'un numéro qu'il faudra donner pour les récupérer à la sortie. Et là on attend dans le hall.
Ils ouvrent finalement les portes du plateau !!! On passe derrières les gradins où on doit s'asseoir. Bouteilles d'eau offertes. On en prend une chacune et on avance vers le plateau. Sous les gradins on voit des étuis de guitares et des caisses pour les autres instruments. Y a des noms dessus. Je jette un oeil et tout à coup j'en vois deux avec écrit "Justin Nozuka" !!! Very Happy On est toutes contentes.
On débarque enfin sur le plateau. C'est tout petit !! Ca paraît beaucoup plus grand à la tv Shocked Alors qu'on attend d'être placées, on voit Nagui. Lui aussi est tout petit Laughing On nous place dans le public à gauche, au troisième rang. On voit bien la scène, on a les artistes en face de nous, mais on voit quasiment rien pendant les interviews, parce que le carré interviews est à l'autre bout du plateau. On a les artistes de dos silent Mais ils ont tout prévu : y a des écrans tout autour du plateau, du coup on loupe rien ! Par contre, les sièges c'est une horreur ! En fait c'est juste des planches en bois donc rester assises là-dessus pendant près de 5 heures c'est pas génial !!!
Une fois que tout le monde est installé, un chauffeur de salle vient nous expliquer comment ça va se passer et comment applaudir et tout et tout. Il précise aussi que si on voit nos voisins se lever, on se pose pas de question, on se lève aussi lol On enregistre deux émissions d'un coup avec juste une petite pause de 5 minutes entre les deux. Puis Nagui arrive. Il détend un peu le public et nous explique que l'enregistrement de la veille a été une catastrophe avec un public pas génial et tous les problèmes techniques possibles et imaginables Laughing Ensuite l'enregistrement commence. On enregistre d'abord les bandes annonces pour l'émission sur france 2. Dans une des annonces il annonce Bernard Lavillier et Véronique Sanson et nous on doit crier "ouais !!!!!" vachement convaincus Laughing A un moment il demande qui ne veut pas trop apparaître à l'écran. un type lève la main. et il aura vite fait de le regretter ! Nagui enregistre son annonce pile devant lui et sur nos écrans on voit la tronche que tire le mec en arrière plan lol trop marrant Laughing Et pour en rajouter une couche, on entend le réalisateur de l'émission dire à Nagui "tu le cachais un peu" Laughing mais bon, ils l'ont pas refaite Wink
Ensuite, l'enregistrement de la première émission commence. La salle est plongée dans le noir et ils envoient la musique du générique. Nous on applaudit debout. Nagui avance comme on le voit à la tv et annonce les invités au programme sur un plateau à présent éclairé. Quand il dit "Justin Nozuka" on hurle toutes les 5 Razz Mais d'abord y a Jean-Louis Aubert. Il chante trois chansons !!! Qu'est-ce que c'est long !!! silent En plus on est debout et on doit applaudir en rythme. Et déjà la douleur dans mes mains commence à se faire sentir. Pendant l'interview, l'artiste suivant se met en place. Mais qui est-ce ??? Je vois un technicien passer avec une guitare. C'est celle de Justin, je la reconnais tout de suite !!!!! Je le dis aux autres et on commence à s'agiter toutes contentes Razz Et là... "oh c'est Alex !!! oh c'est Mark !!!". Ils se mettent en place Very Happy On a Alex juste devant nous ! Il est de dos mais bon... Le type assis à côté de moi qui nous voit toutes contentes me demande qui c'est. Je lui fais "c'est Alex, le batteur de Justin Nozuka. et lui c'est son guitariste, enfin, il joue aussi du clavier" Il répète ma réponse à côté de lui. Mais où sont Justin et Anthony !!?? Et là, Nabila, assise à côté de moi me dit "y a Justin !!!" après avoir regardé plusieurs fois dans la direction qu'elle m'indiquait sans rien voir, je l'aperçois enfin !! Razz Il discute avec Anthony Smile ils entrent enfin en scène pendant que Jean-Louis Aubert continue son interview. C'est la folie parmi nous 5 !! Laughing On est sûrement les seules à connaître Justin lol Anthony se retourne plusieurs fois vers le public scratch L'interview se termine et il est temps pour Nagui de lancer Justin ! Je sais plus ce qu'il dit exactement mais il parle de "découverte". Et là il lance Be back soon, ma préférée !! Razz En plus j'étais sûre qu'il chanterait soit celle-là soit Criminal. Et donc c'est parti !!!! Nous 5 ont est complètement déchainées, on est à fond dedans !!!! Le public est debout et le groupe a l'air de s'éclater Very Happy Quand la chanson se termine on applaudit comme des folles. Nagui le rejoint sur "scène" et lui pose quelques petites questions. Il lui demande si c'est sa première émission de tv française, et Justin répond que non, c'est la troisième. Et Nagui fait "get out !!" lol Justin va chanter une deuxième chanson : une reprise de Ain't no sunshine. Nagui lui demande si c'est la première fois qu'il la chante. Justin ment en disant que oui Laughing Mark troque sa guitare pour le clavier et la chanson commence. Cette fois-ci, le public reste assis. Quelle merveille cette reprise !!! Razz Encore un tonnerre d'applaudissements ! Justin rejoint Nagui dans le carré interviews. Heureusement qu'on a les écrans devant nous parce qu'on voit rien !! On voit son dos. L'interview est trop courte mais on apprend quand même que le 2e album est prêt !!! Shocked Pendant l'interview, le groupe quitte le plateau. Alex, passe devant nous mais on n'ose pas l'appeler lol Ll'interview se termine !! Oh non, ça y est il part ! Nagui nous demande :"vous connaissiez ?" alors nous on crie "ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!" mais il nous a pas entendu parce qu'une bonne-femme plus près de lui a dit qu'elle connaissait aussi. Je suis sûre que c'était même pas vrai, c'était juste pour se faire remarquer par Nagui silent
Vient ensuite un groupe anglais, The hoosiers. c'est pas mal mais le batteur a un look improbable :mol: pendant qu'ils s'installent, Nagui vient le voir et lui dit "you look like a pornstar of the 70s !!" Laughing Il tend la main, et le batteur tape dedans. Au moins il l'a pas mal pris Razz Ils chantent Worried about Ray. Ca sonne très anglais. j'aime bien Smile Après leur deuxième chanson (une reprise), c'est la fin de la première émission. Nagui rappelle tous les artistes. Justin, Anthony, Alex et Mark sont de retour !!! Very Happy On applaudit à fond !!!! Mes pauvres mains, elles sont toutes rouges ! Le générique de fin de termine et les artistes quittent le plateau. On regarde le JNB disparaître derrière les gradins.

Une petite pause de 5 minutes. un petit coup d'eau, il fait chaud !

Vient ensuite la deuxième émission. On sent la fatigue s'installer !! Mais faut pas le montrer, faut faire genre on est encore tout frais -_- Ils relancent le générique, on applaudit et Nagui lance Camille. Sa première chanson est pas mal, la deuxième est un peu bizarre. Elle nous fait miauler et aboyer. Perso je l'ai pas fait lol Elle fait ensuite un duo avec Rose, un reprise de Voyage, voyage. L'un des moments les plus énervants de la soirée !!! Rose se marre dès la première phrase. Et on refait la prise, une fois, deux fois, trois fois... A un moment elle se tourne vers Nagui et fait "Naguiiiiii, j'y arrive pas !!!" Vachement professionnelle silent On voit que Nagui en a marre aussi. Pour la 4e prise, elles arrivent a chanter le chanson jusqu'à la fin mais elle est pas géniale, elles se marrent pendant la chanson. Encore une prise : on applaudit tout au long de la chanson pour les encourager et elles arrivent enfin à la chanter correctement. Mais le comble c'est que pendant l'interview Camille demande à Nagui de choisir la 4e prise au montage plutôt que la dernière parce que nos applaudissement n'étaient pas à son goût !! Non mais quelle conne !! Evil or Very Mad (désolée, je l'ai assez mal pris). Vient ensuite le duo français Cocoon. Ils chantent leur single On my way. Très sympa ! Julien Doré les rejoint pour une reprise de Rehab d'Amy Winehouse. Petite reprise assez sympa, mais l'un d'entre eux se trompe dans les paroles à la fin. Allez, 2e prise ! Cette fois le chanteur de Cocoon fait un petite fausse note à la guitare mais bon, ils refont pas la prise. on accueille ensuite le groupe américain Plain white t's avec leur tube Hey there Delilah. Pas mal. Petite interview puis ils nous font une reprise de We can work it out des Beatles. J'ai bien aimé aussi Smile Fin de la deuxième émission. Tous les artistes de la 2e émission reviennent sur le plateau et partent après le générique de fin.
Il est 23h30. J'ai les mains toutes rouges et elles sont toutes gonflées à force d'applaudir lol
Il est temps de quitter le plateau pour nous aussi. Ils évacuent le plateau petit à petit. On repasse devant l'endroit où on avait vu étuis de guitare au nom de Justin. Ils sont plus là silent On passe aux vestiaires récupérer nos affaires et on attend dehors. Mais au bout d'un moment on se dit que Justin et son groupe sont sûrement déjà partis. Direction le métro. Enfin, le père de Céline vient les chercher en voiture elle et sa soeur. Avec Nabila et Marianne on marche jusqu'au métro et on se dit au revoir. Elles rentrent en bus. Bouh c'est glauque le métro à cette heure-ci, surtout dans ce coin-là !


voilà fin de la partie sur Taratata !! Wink

_________________
JENNIFER

MODERATRICE


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jen_mey
Claire
Criminal
Criminal
avatar

Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Dim 20 Jan - 17:39

Wouahhh, super CR Jen! Tu es douée, on s'y croirait! Very Happy Je suis pressée de voir l'émission diffusée à la téloche!

_________________
MODERATRICE www.myspace.com/clairebouedo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/clairebouedo
Ephemer
Criminal
Criminal
avatar

Féminin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Dim 20 Jan - 17:56

C'est clair, Waouawww !! Quel CR et tous ces détails Smile !!

Petites réactions :
- Désolée d'être arrivée en retard au RDV Embarassed
Mon prof nous a retenu, résultat : je suis sortie des cours plus tard que prévu, puis je devais aller acheter de quoi manger sinon j'aurai pas pu tenir jusqu'au soir...

- C'est ma soeur qui a appelé Marianne "Nabila!" et non moi Razz
- La 2ème chanson chantée par Justin était "Ain't no sunshine" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.justanothersong.blogspot.com/
Claire
Criminal
Criminal
avatar

Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Dim 20 Jan - 18:02

Ephemer a écrit:
La 2ème chanson chantée par Justin était "Ain't no sunshine" ! lol!
Ah ben oui t'as raison, en plus Jen m'avait dit qu'il avait chanté Ain't No Sunshine, et puis... quand bien-même (oh cette tournure de phrase me fait penser à celle de mon ancien prof de philo!) pourquoi aurait-il mentit à Nagui? Neutral lol

_________________
MODERATRICE www.myspace.com/clairebouedo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/clairebouedo
little_nini
Criminal
Criminal
avatar

Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Dim 20 Jan - 19:29

Ephemer a écrit:
Petites réactions :
- Désolée d'être arrivée en retard au RDV Embarassed
Mon prof nous a retenu, résultat : je suis sortie des cours plus tard que prévu, puis je devais aller acheter de quoi manger sinon j'aurai pas pu tenir jusqu'au soir...
pas grave, t'es pardonnée Wink

Ephemer a écrit:
- C'est ma soeur qui a appelé Marianne "Nabila!" et non moi Razz
- La 2ème chanson chantée par Justin était "Ain't no sunshine" ! lol!
oops désolée je corrige ça !! Embarassed je crois que j'ai pas digéré le fait d'avoir loupé Sitting on the dock of the bay au Fou du roi Laughing

Claire B a écrit:
Ephemer a écrit:
La 2ème chanson chantée par Justin était "Ain't no sunshine" ! lol!
Ah ben oui t'as raison, en plus Jen m'avait dit qu'il avait chanté Ain't No Sunshine, et puis... quand bien-même (oh cette tournure de phrase me fait penser à celle de mon ancien prof de philo!) pourquoi aurait-il mentit à Nagui? Neutral lol
bah j'invente rien. Justin a dit a Nagui que c'était la première fois qu'il la chantait pour rentrer dans son jeu Wink

_________________
JENNIFER

MODERATRICE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jen_mey
little_nini
Criminal
Criminal
avatar

Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Lun 21 Jan - 5:14

Je poste la deuxième partie ? scratch

_________________
JENNIFER

MODERATRICE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jen_mey
Claire
Criminal
Criminal
avatar

Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Lun 21 Jan - 16:40

little_nini a écrit:
Je poste la deuxième partie ? scratch
Oh tu l'as déjà posté, c'est cool! Merci!
Faudra que tu m'expliques comment t'as fait pour la mettre sur Youtube sans déformer l'image Rolling Eyes

_________________
MODERATRICE www.myspace.com/clairebouedo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/clairebouedo
Nabila Levine
In the golden train
In the golden train
avatar

Nombre de messages : 222
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Lun 21 Jan - 18:32

Ephemer a écrit:
C'est clair, Waouawww !! Quel CR et tous ces détails Smile !!

Petites réactions :
- Désolée d'être arrivée en retard au RDV Embarassed
Mon prof nous a retenu, résultat : je suis sortie des cours plus tard que prévu, puis je devais aller acheter de quoi manger sinon j'aurai pas pu tenir jusqu'au soir...

- C'est ma soeur qui a appelé Marianne "Nabila!" et non moi Razz
- La 2ème chanson chantée par Justin était "Ain't no sunshine" ! lol!

ca nous arrive assez souvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
little_nini
Criminal
Criminal
avatar

Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Lun 21 Jan - 18:53

Claire B a écrit:
little_nini a écrit:
Je poste la deuxième partie ? scratch
Oh tu l'as déjà posté, c'est cool! Merci!
Faudra que tu m'expliques comment t'as fait pour la mettre sur Youtube sans déformer l'image Rolling Eyes
Je parlais de la deuxième partie de mon CR Wink la suite du marathon Justinien lol

_________________
JENNIFER

MODERATRICE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jen_mey
Nabila Levine
In the golden train
In the golden train
avatar

Nombre de messages : 222
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Lun 21 Jan - 19:51

oui Post jennifer j'ai tres envie de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
little_nini
Criminal
Criminal
avatar

Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Lun 21 Jan - 21:10

voilà j'ai posté la suite ici

_________________
JENNIFER

MODERATRICE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jen_mey
little_nini
Criminal
Criminal
avatar

Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Jeu 24 Jan - 3:47

Nouvelle petite critique sur le forum de Taratata :
- "[...]j'ai decouvert Justin Nozuka que j'ai particulièrement apprécié" Smile

EDIT.
Et un petit article sur un blog :
http://musiqueconcrete.blogspot.com/2008/01/justin-nozuka-holly-2007.html

_________________
JENNIFER

MODERATRICE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jen_mey
little_nini
Criminal
Criminal
avatar

Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Sam 26 Jan - 0:11

J'attends confirmation mais d'après mes calculs, l'émission serait diffusée le 7 mars Smile

_________________
JENNIFER

MODERATRICE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jen_mey
Ephemer
Criminal
Criminal
avatar

Féminin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Sam 26 Jan - 0:20

Bonne critique sur le blog Smile !

7 mars... c'est long d'attendre !
Cocoon, ils ont mis 14 mars sur leur myspace pour la diffusion de leur émission donc ça a l'air de coller !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.justanothersong.blogspot.com/
Claire
Criminal
Criminal
avatar

Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Sam 26 Jan - 1:14

ouais, c'est loooooooooooong Sad

_________________
MODERATRICE www.myspace.com/clairebouedo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/clairebouedo
Virginie
I'm for sure done
I'm for sure done
avatar

Féminin Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Dim 27 Jan - 13:55

Ohhhhhh! le jour de mon anniversaire super!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire
Criminal
Criminal
avatar

Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Ven 1 Fév - 23:08

L'émission sera diffusée le 22 Février sur France 4 et Justin y jouera donc Be Back Soon (ils se sont trompés dans l'annonce et ont mis "Down in a Cold Dirty Well"...) et la reprise Ain't No Sunshine

Voici le lien vers le forum de Tarata où il y a l'annonce!

_________________
MODERATRICE www.myspace.com/clairebouedo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/clairebouedo
little_nini
Criminal
Criminal
avatar

Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Ven 1 Fév - 23:14

J'ai trop hâte !!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce
Par contre, ils ont intérêt de mettre les places en vente avant !! Rolling Eyes

_________________
JENNIFER

MODERATRICE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jen_mey
Ephemer
Criminal
Criminal
avatar

Féminin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Sam 2 Fév - 0:05

Bonne nouvelle, c'est plus tôt que prévu !
Merchiii Claire Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.justanothersong.blogspot.com/
Claire
Criminal
Criminal
avatar

Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Sam 2 Fév - 0:34

Trop pressée aussi! Je sens que mon lecteur enregistreur de DVD va être de la partie happy

little_nini a écrit:

Par contre, ils ont intérêt de mettre les places en vente avant !! Rolling Eyes
Oui, viiiite surtout que le concert à Strass est toujours pas affiché sur le site de la Fnac arg

_________________
MODERATRICE www.myspace.com/clairebouedo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/clairebouedo
little_nini
Criminal
Criminal
avatar

Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Sam 2 Fév - 0:45

Claire a écrit:
Je sens que mon lecteur enregistreur de DVD va être de la partie happy
Oh bah oui, invite le !! Plus on est de fous plus on rit tongue

_________________
JENNIFER

MODERATRICE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jen_mey
Ephemer
Criminal
Criminal
avatar

Féminin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Sam 2 Fév - 0:53

Claire a écrit:
Trop pressée aussi! Je sens que mon lecteur enregistreur de DVD va être de la partie happy
Ouiiiii, on l'aime bien ton lecteur enregistreur DVD cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.justanothersong.blogspot.com/
Claire
Criminal
Criminal
avatar

Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Sam 2 Fév - 3:14

Ih ih ih mdr!

_________________
MODERATRICE www.myspace.com/clairebouedo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/clairebouedo
wingyie
I love him more
I love him more
avatar

Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Les Pays-Bas
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Justin à Taratata   Sam 2 Fév - 18:56

yay!!! Can't wait to see it!!! Especially Ain't no sunshine happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Justin à Taratata   

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin à Taratata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une National à Taratata (ou presque) (chanteuse Naif)
» Taratata
» Un Taratata exceptionnel avec Johnny Hallyday
» Justin Bieber
» Verbeke / Milteau / langlois à taratata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: Concerts et évènements passés :: Evènements passés-
Sauter vers: