Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Filles tv - Ma journée idéale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
little_nini
Criminal
Criminal
avatar

Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Filles tv - Ma journée idéale   Mer 29 Avr - 17:39

"Ma journée idéale" avec Justin Nozuka (émission où Justin est filmé lors d’une ballade à travers Paris) sera diffusée le samedi 9 mai à 12h sur MCM et 19h35 sur FILLES TV.
L’émission est rediffusée le dimanche et le lundi suivant.

_________________
JENNIFER

MODERATRICE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jen_mey
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
avatar

Féminin Nombre de messages : 876
Age : 27
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

MessageSujet: Re: Filles tv - Ma journée idéale   Mer 29 Avr - 19:49

et comment fait -on quand on a ni mcm ni fille tv lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stubenrockeuse__78
I love him more
I love him more
avatar

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 25
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Filles tv - Ma journée idéale   Mer 29 Avr - 20:35

AAAHH MDR c'est l'émission qui était venu nous filmer pendant l'attente du Bataclan.

Les filles ont poussé la chansonnette en chantant After Tonight. happy

Pressée de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
little_nini
Criminal
Criminal
avatar

Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Filles tv - Ma journée idéale   Mer 29 Avr - 20:52

anaïs a écrit:
et comment fait -on quand on a ni mcm ni fille tv lol
Je crois qu'on peut revoir l'émission sur le site de Filles tv

_________________
JENNIFER

MODERATRICE


Dernière édition par little_nini le Mer 29 Avr - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jen_mey
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
avatar

Féminin Nombre de messages : 876
Age : 27
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

MessageSujet: Re: Filles tv - Ma journée idéale   Mer 29 Avr - 20:54

ah ok merci c'est gentil....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Museuzdemai
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 23
Localisation : Paris
Humeur : HEUREUSE
Date d'inscription : 29/04/2009

MessageSujet: Re: Filles tv - Ma journée idéale   Mer 29 Avr - 23:52

Oh enorme =P , et pour les redif' ça sera la même heure ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://museuzdemai.skyblog.com/
little_nini
Criminal
Criminal
avatar

Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Filles tv - Ma journée idéale   Jeu 30 Avr - 0:59

Ca je sais pas. Faudra regarder dans le programme tv.

_________________
JENNIFER

MODERATRICE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jen_mey
nanie
Golden Fan
Golden Fan
avatar

Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 27
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: Filles tv - Ma journée idéale   Jeu 30 Avr - 3:18

ah c'est cool
ça fait longtemps que j'ai pas regardé Filles tv en plus xD
voilà une bonne raison de m'y remettre =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/naniie974
Lilouuu
I love him more
I love him more
avatar

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/01/2009

MessageSujet: Re: Filles tv - Ma journée idéale   Jeu 30 Avr - 16:19

stubenrockeuse__78 a écrit:
AAAHH MDR c'est l'émission qui était venu nous filmer pendant l'attente du Bataclan.

Les filles ont poussé la chansonnette en chantant After Tonight. happy

Pressée de voir ça !

Bizarrement j'suis pas pressée de voir le mascacre qu'on as fait Razz Lol, mais bon ça va être marrant de revoir nos têtes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stubenrockeuse__78
I love him more
I love him more
avatar

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 25
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Filles tv - Ma journée idéale   Jeu 30 Avr - 17:15

Lilouuu a écrit:
stubenrockeuse__78 a écrit:
AAAHH MDR c'est l'émission qui était venu nous filmer pendant l'attente du Bataclan.

Les filles ont poussé la chansonnette en chantant After Tonight. happy

Pressée de voir ça !

Bizarrement j'suis pas pressée de voir le mascacre qu'on as fait Razz Lol, mais bon ça va être marrant de revoir nos têtes! Razz

Nos têtes toutes débrushinguées, avec des parapluies sur la têtes...mythique =S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stubenrockeuse__78
I love him more
I love him more
avatar

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 25
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Filles tv - Ma journée idéale   Sam 9 Mai - 12:49

Sur MCM y'a Dragon Ball Z jusqu'à 12h30 -___-"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilouuu
I love him more
I love him more
avatar

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/01/2009

MessageSujet: Re: Filles tv - Ma journée idéale   Sam 9 Mai - 13:59

Et là c les clips, j'comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stubenrockeuse__78
I love him more
I love him more
avatar

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 25
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Filles tv - Ma journée idéale   Sam 9 Mai - 14:25

Bon je vais regarde FillesTV ce soir on verra bien. Quelqu'un sait c'est la combien avec Canalsat?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stubenrockeuse__78
I love him more
I love him more
avatar

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 25
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Filles tv - Ma journée idéale   Sam 9 Mai - 20:56

Le reportage MDR. Le passage où vous chantez, y'a ma tête derrière trop la honte LOOOOL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélimélo
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
avatar

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Cambrai et Charleville
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: Filles tv - Ma journée idéale   Dim 10 Mai - 14:55

oh non pas Justin sur fille TV après il y aura des filles de 14 ans en mode groupie qui vont être à fond sur lui. Rolling Eyes c vraiment naze
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
avatar

Féminin Nombre de messages : 873
Age : 30
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Re: Filles tv - Ma journée idéale   Dim 10 Mai - 17:32

mince j'ai pas vu ou je pourrais la voir cette emission???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
little_nini
Criminal
Criminal
avatar

Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Filles tv - Ma journée idéale   Dim 10 Mai - 18:01

Sur le site de la chaine normalement.

_________________
JENNIFER

MODERATRICE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jen_mey
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
avatar

Féminin Nombre de messages : 873
Age : 30
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Re: Filles tv - Ma journée idéale   Dim 10 Mai - 19:56

merci je fonce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stubenrockeuse__78
I love him more
I love him more
avatar

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 25
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Filles tv - Ma journée idéale   Dim 10 Mai - 21:16

Si quelqu'un trouve une vidéo de l'émission...=)


Sur le site de filleTV y'a pas la vidéo avec Justin dans la partie "ma journée idéale"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nelly
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Filles tv - Ma journée idéale   Dim 10 Mai - 22:44

oui j'ai aussi chercher sans succé, alors si quelqu'un la trouve essayé de la mettre ici qu'on puisse tous en profiter merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
avatar

Féminin Nombre de messages : 873
Age : 30
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Re: Filles tv - Ma journée idéale   Dim 10 Mai - 23:49

oui moi aussi je cherche desesperement !!!
j'ai pas trouvé !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
little_nini
Criminal
Criminal
avatar

Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Filles tv - Ma journée idéale   Lun 11 Mai - 0:23

Je pense qu'elle y sera d'ici une semaine. Un peu de patience Wink

_________________
JENNIFER

MODERATRICE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jen_mey
stubenrockeuse__78
I love him more
I love him more
avatar

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 25
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Filles tv - Ma journée idéale   Lun 11 Mai - 19:21

Bon de toute manière, on perd pas grand chose LOOOL.

Si je peux me permettre de raconter un peu :

Le début se passe dans un magasin de guitare, bref. Mark se fait complètement zapper par la présentatrice, à peine elle lui dit bonjour au tout début -___-". Justin se retrouve à jouer After tonight devant un fan de 9ans qui passait pas là.
Direction le resto (à 15h...) il devait plutot être l'heure du midi puisque vers 15h c'est l'heure où Justin était venu nous faire coucou.
Arrivée au Bataclan, on voit quelques fans chanter (dont ma face au centre de l'écran en arrière plan pendant 5sec -___-")
Puis Justin vient nous faire coucou.
Puis les adieu déchirant avec la présentatrice et 10sec exclu de show avec Criminal.
J'en oublie les questions pertinantes de la présentatrice au resto "tu as une petit amie ?" "euh...oui" "ah..désolé pour vous les filles" clown

Voila le petit récap.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red-apple (Marielle)
I love him more
I love him more
avatar

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2009

MessageSujet: Re: Filles tv - Ma journée idéale   Lun 11 Mai - 19:45

beh en mm tps filleTV c'est pas non plus de la grde culture général lol fallait s'y attendre...un peu niai sur les bord mais bon ça fait de la pub pr justin lol happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
avatar

Féminin Nombre de messages : 873
Age : 30
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Re: Filles tv - Ma journée idéale   Lun 11 Mai - 23:11

ils sont ciant avec cette questio a croit c sa qui fait qu il est connu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Filles tv - Ma journée idéale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Filles tv - Ma journée idéale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dico des filles
» MRTNE:Journée de la Mémoire Mosellane
» Nantes - Folle Journée 2009
» JOHNNY ET LAETICIA fêtent l'anniversaire de leures filles
» Journées Portes Ouvertes CNSMDP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: Concerts et évènements passés :: Evènements passés-
Sauter vers: