Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?

Aller en bas 
+41
Tiphaine
Nyla
Miyu~Kii™
l O u
flow
Lana
stubenrockeuse__78
©Diniie
Just...
Hannan
celine82
siham NOZUKA
sushi
sally
Cla-sh
marine
Inès
( andrea )
tati-Kassy
Ju'
pouce
Brucas
MarieR
Aude
nelly
Blanchounette
ScHinZe
poOow-92
Marianne
Subway28Underground
titelea
nanie
Virginie
Cedric
Titia
Benjamin
rnskrug
Lolo
Ephemer
little_nini
Claire
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?
Sur un site internet
Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 4 Vote_lcap23%Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 16 ]
Par bouche à oreille
Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 4 Vote_lcap21%Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 15 ]
A la télévision
Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 4 Vote_lcap39%Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 4 Vote_rcap
 39% [ 27 ]
En écoutant des artistes similaires je suis "tombé dessus"
Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 4 Vote_lcap3%Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Lors d'un concert
Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 4 Vote_lcap0%Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A la radio
Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 4 Vote_lcap14%Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Total des votes : 70
 

AuteurMessage
Just...
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Just...


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 20/12/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Jan 2009 - 20:02

Moi c'est en regardant "So You Think You Can Dance"
Revenir en haut Aller en bas
nelly
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
nelly


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/04/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Jan 2009 - 20:34

moi je l'ai vu lors de son passage au TNT show et sa a été le coup de foudre depuis je fatigue tous le monde je les convertie ils ont pas le choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l O u
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
l O u


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Near Paris.
Humeur : Happy.
Date d'inscription : 23/01/2009

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2009 - 21:14

Je l'ai découvert pendant les vacances de Noël en regardant le clip d'After Tonight sur MTV Pulse & ca a été immédiatement le coup de cœur du coup j'ai chercher d'autres chansons & voila =].
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~Kii™
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Miyu~Kii™


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Paris und so.
Humeur : Emportée
Date d'inscription : 23/01/2009

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2009 - 22:26

J'ai connu il y a un petit bout de temps, en cherchant des informations sur son frère Philip happy
Revenir en haut Aller en bas
http://suguri.Skyrock.Com
Nyla
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Nyla


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2009

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Fév 2009 - 21:27

Alors moi un jour j'ai mis voltage comme ça et je suis tombée sur After tonight que j'avais déjà entendue auparavant, mais je ne me souvenais pas où. Je suis donc tombée amoureuse de cette chanson! Mais je ne savais pas qui la chantait (d'autant que mn ordi était mort donc pour chercher c'était un peu la misère!), jusqu'au où je suis tombée sur son clip diffusait sur MTV Idol (I love MTV Idol!). En + de le trouver ultra talentueux, j'ai trouvé Justin Nozuka très charmant et ça tête me disait; eh oui je l'avais dans Degrassi Next generation (l'un de mes séries préférées au passage!). Donc j'ai écouté ses autres chansons sur son myspace. A la première écoute je n'arrivais pas à accrocher à ses autres titres, mais après une 2ème écoute je les ai écoutées en boucle!!
Donc maintenant je suis très heureuse de l'avoir vu en live et d'avoir rencontré une personne adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/02/2009

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2009 - 21:21

Une amie il y a quelques temps m'a dit " Tiens écoute ça " et j'ai craqué ... J'ai écouté d'autres morceaux et j'ai vite été envouté aussi , superbe voix , douce , planante bref le kiff total pour moi . J'ai pas encore eu le temps de me pencher sur l'intégralité de l'album ( je ne l'ai acheté qu'aujourd'hui ) mais ça ne saurai tarder :p :p
Revenir en haut Aller en bas
maya
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
maya


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : paumée en Picardie - -'
Humeur : nyappy o(^-^)o
Date d'inscription : 27/01/2009

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2009 - 23:57

alors moi je l'ai découvert sur un blog musique en mai dernier sauf que dessus il n'y avait pas écrit son nom, ni même le nom des chanson T-T
c'est seulement en octobre que j'ai découvert qui il était réellement xD et alors là, coups de foudre pour l'album entier ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsumi-Doll.skyrock.com
Red-apple (Marielle)
I love him more
I love him more
Red-apple (Marielle)


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2009

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Fév 2009 - 0:49

beh moi ct en fouinan sur youtube vu ke j'aime bien george nozuka j'ai vu qu'il y avait une petit video de justin nozuka. j'ai écouté mais bn j'ai pa tro tro accroché en mm tps ct ya super longtps koi genre 3-4 ans! et puis bah un jour en allan fer les course, ils passaient "after tonight" a la radio et l'animateur prononce son nom "justin nozuka"! là g fé "tilt! c marran sa me dis kelke chose! il doit parler du frere de george!" alor en rentran je refouine sur youtube! enfin bn, g tjr pa accroché sur "after tonight" hin fin jla trouve pa terrible lol mais en ecoutan les autre music de lalbum j'ai carrement été envouté haha mais bn je reste fidele à george kan mm happy!! mm si le style de music n'a strictement rien a voir lol
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Fév 2009 - 0:54

Red-apple a écrit:
mais bn je reste fidele à george kan mm happy!! mm si le style de music n'a strictement rien a voir lol

ah bah c'est clair!!!
moi je connaissais pas du tout George Nozuka et ça me fait un choc à chaqu fois quand je regarde ses vidéos sur youtube tellement c'est pas pareil.. Shocked il est sur scène torse nu, il embrasse des filles et tout et tout mdrrr!!
et pis après t'as aussi les vidéos déjantées de Philip!! mdrr ils font tous des trucs différent, c'est cool happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
Red-apple (Marielle)
I love him more
I love him more
Red-apple (Marielle)


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2009

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Fév 2009 - 1:00

mdrr ouais c clair que bon pour george la façon dont il montre c tablette de chocola parait ridicule mais comme il le dit sa fé parti du show lol parfoi mm il samuze a embrassé c fan sur scene. moi je l'ai découvert en regardan un video de lui chantan "such a fool" à la guitare torse nu (et oui tjr hin!) dans sa chambre (je c mm pa si c vraimen sa chambre pck ds le clip "why slow version" justin se trouv ds la mm salle!!) poualala elle est magnifik cette chanson en version acoustic happy sinon philip c un cas social!!! haha il est genial comme mec!! il est ds c propre délir c trop marran! en regardan c video je me suis trouvé moin bizarre pck g a peu près les mm délir mais en moin pire lol
Revenir en haut Aller en bas
Farrah
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Farrah


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2009

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Fév 2009 - 2:21

Moi à la télé enfin en lisant Hésitation de Stephenie Meyer alors que ma soeur regardé Disney Channel et il l'on interviewé j'ai regardé et il on passé After tonight que j'ai Adoré sur le coup j'ai eu ensuite son album que j'ai écoutée et que j'ai ADOREE voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette6907
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Badgonette6907


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Ardéche (07)
Date d'inscription : 21/02/2009

Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Fév 2009 - 2:30

En écoutant Europe 1 !!! J'écouté d'une oreille distraite et le "no no no no" de After Tonight ma interpellé, alors je suis allée sur le site de la radio, j'ai cherché et j'ai trouvé ! Et là j'attends avec impatience que le cd arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?   Comment avez-vous découvert Justin Nozuka? - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert Justin Nozuka?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Biographie de Justin Nozuka
» Le Justin Nozuka Band
» Justin Nozuka au Bikini (toulouse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: Blabla autour de Justin Nozuka !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser