Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CLIP by le forum

Aller en bas 
+24
blue
mad_moizelle
Tsubomi
Car0line_92
sofia713
~Krystel~
honeysuckle
Agathe-
maga-micka
lily
Cloute
titelea
candice1988
siham NOZUKA
Lilouuu
Miss\'nozuka
Saliha
nanie
little_nini
anaïs
Chlow
nonoko
auroretahiti
Red-apple (Marielle)
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Quelle chanson pour le clip?
Criminal
CLIP by le forum - Page 8 Vote_lcap27%CLIP by le forum - Page 8 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
I'm in peace
CLIP by le forum - Page 8 Vote_lcap15%CLIP by le forum - Page 8 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Gray
CLIP by le forum - Page 8 Vote_lcap0%CLIP by le forum - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Why
CLIP by le forum - Page 8 Vote_lcap23%CLIP by le forum - Page 8 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Be back soon
CLIP by le forum - Page 8 Vote_lcap35%CLIP by le forum - Page 8 Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

CLIP by le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 8 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009 - 23:19

oui c sur enfin plus on est de fou plus on rit... pas vrai ben alors on vera sa demain pour confirmation et on reflechi sur le logo JNb alors ...
Revenir en haut Aller en bas
lily
Golden Fan
Golden Fan
lily


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 35
Localisation : Vincennes 94
Humeur : *daydreaming*
Date d'inscription : 16/04/2009

CLIP by le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 8 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009 - 23:25

OK j'vais faire des petits croquis d'essais tiens..happy ça va me donner l'occaz' d'avoir un crayon dans les mains..hihi c'est une bonne excuse pour gribouiller partout ça..héhé!!Bon je testerai pas sur les murs de l'appart hein..mdr même pas ceux des toilettes MDR Oué ce serait cool d'être plus mais bon si déja y a quatre villes, avec des lieux différents (genre trois quatres par villes) ça va pas doner l'impression de déja vu..tu vois ce que je veux dire?!puis bon sur "be back soon" c'est pas super long donc ça serait bien déja je pense..lol
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

CLIP by le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 8 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 9:53

tt à afit d'accord faudra se départager la chanson pour les villes jpense que ya moyen de faire un truc bien et original pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe-
Save me
Save me
Agathe-


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/04/2009

CLIP by le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 8 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 12:34

Oh si Be back soon elle est pas mal longue quand meme...il faut trouver des gens! Ralala Lily tu me paie le voyage? xD lol
Revenir en haut Aller en bas
Agathe-
Save me
Save me
Agathe-


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/04/2009

CLIP by le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 8 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 12:35

Ce qu'il faudrait, cest le faire le jour du concert, pour qu'on soit plus nombreuses...
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

CLIP by le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 8 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 13:36

ah yes si vous le faites le jour du concert je suis OP lol!!
Revenir en haut Aller en bas
lily
Golden Fan
Golden Fan
lily


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 35
Localisation : Vincennes 94
Humeur : *daydreaming*
Date d'inscription : 16/04/2009

CLIP by le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 8 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 14:45

oui j'suis ok avec toi Anaïs , je pense que ça peut donner un truc hyper original!!Enplus pour le montage j'ai une amie qui est sortit de prépa ART et elle fait des vidéos de OUF quoi alors si je lui passes toutes les images et le son, elle peut même améliorer le truc..LOL enfin voilà, sinon moi j'pourrais demander à ma prof d'infographie de m'aider pour la faire aussi , c'est possible..MDR
Sinon Agathe nan j'peux pas te payer le voyage, j'ai déja pas un rodn pour mon matos d'école là..=SSSS Lily's money >>>RIP..mdrr
Et pour faire le clip le jour du concert, franchement ça serait cool, mais je sais pas si ça va étre possible, c'est pas que je veux pas mais voilà, déja on devra le faire à la va vite parceque faudrait qu'il l'ai le soir..donc si on passe déja toute l'aprem dans la file, et qu'on fait le clip dans la file, fin j'sais pas moi j'trouve ça pas terrible..dsl hein mais j'e suis franche lol pas méchamment du tout hein..Mais sinon, au pire on fait un bout de vidéo qu'on met à la fin du clip , un morceau qu'on aura fait le jour J?!arf sais pas ce qu'il y a c'est que pour lui montrer le soir aprés..comment on fait?quequ'un améne son PC?MDR nan j'déconne mais franchement c'est clair que y'aurais plus de monde et que ça serait carrément génial, mais niveau organisation, et ce que ça rend au final me fait peur..xD,
Ne vous fâchez pas hein?!='(
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

CLIP by le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 8 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 15:40

c'est pas faux t'as raison niveau organisation ça risque d'être chaud pour vous et mieux vos prendre votre temps pour le faire et que ce soit bien !!! mais je suis par contre d'accord pour qu'on fasse une petite vidéo pour mettre à la fin du clip lol!! ça ça peut se faire par contre !!!! mais quoi et faudrait amené des habits de comdamné je crois qu'un pote en a je vais lui demandé de me le prêter lol!!
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

CLIP by le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 8 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 15:42

mais non moi perso je suis pas faché et je comprend très bien mais par contre oublie pas les photos ( je te harcèle avec ça lol!! ) mais si t'oublie je te tue lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily
Golden Fan
Golden Fan
lily


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 35
Localisation : Vincennes 94
Humeur : *daydreaming*
Date d'inscription : 16/04/2009

CLIP by le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 8 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 17:37

MDR Ouuuuf' nan mais les photos t'inquiétes on va en prendre!!MDR haha!!oué l'idée du petit film là à la fin on peut l'ajouter au montage final donc pas de soucis je pense..mais moi j'ai pas de fringues de condamné..MDR au pire on fou un haut rayé puis basta hein nan?!! quelqu'un a des menottes?!mdr j'vais en acheter en Jouet!!MDR comme ça on se le mettra un à mon poignet et l'autre à celle qui veut MDR!!haha trop bien..hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

CLIP by le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 8 Icon_minitime1Mar 29 Sep 2009 - 9:55

ttrop bien lidée l'idée des menottes et des vetements enfin sa sera pour le film de fin alors ?
ouai et on est pas obligé de leur filer le 19 ca presse pas il reviendront de tte façon pas de panic !
et alors y a des autres villes partantes?
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
I love him more
I love him more
Lilouuu


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/01/2009

CLIP by le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 8 Icon_minitime1Mar 29 Sep 2009 - 22:23

Hey dsl j'ai aps tout suivi lol mais vous faites quoi comme clip? Car je vous voit parler de tenue, menottes (lol vous comptez atacher Justin avec lol!).

Je sais que j'en parle pas bcp sur l'autre forum en ce moment, mais notre clip est toujours d'actualité Wink.
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

CLIP by le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 8 Icon_minitime1Mar 29 Sep 2009 - 22:28

ben en faite je te résume la situation lilou, on a décidé de faire un clip on serait dans différente ville et on va créer un petit logo du JNb pour qu'on puisse le tagé et nous filmé entrain de la faire dans un endroit de la ville assez cliché ... comme des vrai criminal les filles parlent de menote et de vetement elle veulent terminé la vidéo le jour du concert le 19 tte ensemble ...

sa vous tente plus ya de ville et mieux c'est sa sert a rien detre bcp par ville 2 ou 3 suffiront...
pour marqué le passage du JNB dans les villes françaises
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
I love him more
I love him more
Lilouuu


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/01/2009

CLIP by le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 8 Icon_minitime1Mar 29 Sep 2009 - 22:34

L'idée est sympa okay, merci Anaïs pour le résumé! Wink Donc il y aura quoi comme ville?
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

CLIP by le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 8 Icon_minitime1Mar 29 Sep 2009 - 22:35

ben pour l'instant on a des gens pour paris des gens pour nancy (moi) lol et lyon normalement mais si dotre ville sont partante ya pas de souci...
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

CLIP by le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 8 Icon_minitime1Mar 29 Sep 2009 - 23:52

j'ai pas suivi je pensais que c'etait ce dimanche lily enfin tiens moi o courant parceque je comprend plus rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
lily
Golden Fan
Golden Fan
lily


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 35
Localisation : Vincennes 94
Humeur : *daydreaming*
Date d'inscription : 16/04/2009

CLIP by le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 8 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009 - 14:47

T'inquiétes Nonoko, c'est toujours dimanche , mais on va essayer de rajouter un petit film à la fin qu'on aura enregistrer le 19 pour que toutes les nanas apparaissent un peu dans le clip quoi, puis même on peut filmer un petit passage de chaques nanas le 19 avec menottes ou jsais pas lol MOI j'auria sdes menottes!! et donc ces petis passages on peut les incruster dans les clips qu'on aura fait dans les villes (tag, danse..) comme un peu un flasch back sur les membres du gang "criminal" et tout à la fin un morceau de vidéos où on est outes réunies en tenue criminal et où on dit " You see?!we're criminal just like you!! your french fan.." et comme ça si on peut leur envoyer juste pendant leur tournée US ça fonctionnerait trop vu que le chanson c'est "be back soon" et donc genre bah le message ça voudrait dire "revient aprés ta tournée US en france" et le truc des criminal c'est pour le clin d'oeil à sa chanson..j'trouvais ça vachement sympa moi..lol
Revenir en haut Aller en bas
lily
Golden Fan
Golden Fan
lily


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 35
Localisation : Vincennes 94
Humeur : *daydreaming*
Date d'inscription : 16/04/2009

CLIP by le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 8 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009 - 14:50

puis genre pour les flash back on peut faire comme si c'était une tof prise avant d'étre incarcérer!!MDR genre un petit carton et on pose profil face..mis en accéléré dans la vidéo ça peut vmt donner un truc bien..mais ça fait hyper cliché!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

CLIP by le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 8 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009 - 21:06

ah j'adore trop cette idée et tt le monde peut le faire chez soit avec un fond blanc et un carton trop trop bien j'adhere trop !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily
Golden Fan
Golden Fan
lily


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 35
Localisation : Vincennes 94
Humeur : *daydreaming*
Date d'inscription : 16/04/2009

CLIP by le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 8 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009 - 21:10

xD aaah ça fait plaisir cet enthousiasme!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

CLIP by le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 8 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009 - 21:15

trop ah je suis trop pressé !!!! et convaincu de notre idée....
Revenir en haut Aller en bas
lily
Golden Fan
Golden Fan
lily


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 35
Localisation : Vincennes 94
Humeur : *daydreaming*
Date d'inscription : 16/04/2009

CLIP by le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 8 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009 - 21:27

ouii moi aussi j'espére que ça leur plaira quand même!!c'est qu'on se donne du mal à travailler nos méninges comme ça!!xD
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

CLIP by le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 8 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009 - 21:37

oui c'est vrai mais on a telement envie de leur rendre tous ce qu'ils nous donnent... mais bon on fait se qu'on peut !
et une idéee alors pour le logo? JNb
Revenir en haut Aller en bas
lily
Golden Fan
Golden Fan
lily


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 35
Localisation : Vincennes 94
Humeur : *daydreaming*
Date d'inscription : 16/04/2009

CLIP by le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 8 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009 - 21:43

bah pour pas te mentir vu dans l'état ou j'ai été j'me suis pas penché dessus..je vais essayer avant ce week end..lol mais je vais voir le style de lettre qu'on peut faire sur internet un peu..lol mais non c'est pas du copiage..(chuut) happy
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

CLIP by le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 8 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009 - 22:03

on va trouvéé hééé on est les nozukette koi hooooooooooooooo
yes we can
yes we can
yes we can
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLIP by le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLIP by le forum   CLIP by le forum - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CLIP by le forum
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu - Trouvez le clip
» Le prochain clip !
» I'll be back home "clip"
» & une fan de plus sur ce forum !
» Les news du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  You're free to fly :: Le coin des membres !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser