Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Justin au Fou du roi

Aller en bas 
+3
Nabila Levine
Claire
little_nini
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Justin au Fou du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Fou du roi   Justin au Fou du roi - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2008 - 0:40

Voilà quelques photos que j'ai pris dans la salle, mais c'était tout sombre donc elles sont pas terribles :
Justin au Fou du roi - Page 2 L_844ca839f789cbf8e56030e7b9d1b11b

Justin au Fou du roi - Page 2 L_51d5fee9bd7ff60c7c9be161c34a4bde

Les deux qui suivent je les ai éclaircies avec photoshop mais elles étaient tellement sombres au départ que l'image rend pas terrible :
Justin au Fou du roi - Page 2 L_dd31bb20e5dae36210bbbaa2fd12072d

Justin au Fou du roi - Page 2 L_e13cfaa5068f05b338867bc3f185806d

Voilà ! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Justin au Fou du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Fou du roi   Justin au Fou du roi - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2008 - 0:41

Oh ben c'est déjà super sympa Jennifer! Merci pour les photos, ça donne un p'tit aperçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Justin au Fou du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Fou du roi   Justin au Fou du roi - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2008 - 0:44

De rien Smile
Pauvre Mark, je le coupe à chaque fois. Pourtant j'ai rien contre lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Justin au Fou du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Fou du roi   Justin au Fou du roi - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2008 - 0:45

Heyyy je vient de remarqué que Justin a trocké son t-shirt blanc contre un noir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Nabila Levine
In the golden train
In the golden train
Nabila Levine


Nombre de messages : 222
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Justin au Fou du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Fou du roi   Justin au Fou du roi - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2008 - 1:34

yeaaah Jen, tes photos sont bien!!!!
j'en peux plus de voir arielle dombasle et jerome savary ca me fait rire
je repense au type avec sa clarinette qui s'est fait jeter part stephane Bern hahaha
arf j'ai ma petite deprime là Sad
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Justin au Fou du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Fou du roi   Justin au Fou du roi - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2008 - 2:00

Nabila Levine a écrit:
yeaaah Jen, tes photos sont bien!!!!
j'en peux plus de voir arielle dombasle et jerome savary ca me fait rire
je repense au type avec sa clarinette qui s'est fait jeter part stephane Bern hahaha
arf j'ai ma petite deprime là Sad
Oh le pauvre, le type avec sa clarinette Laughing J'aime bien, Bern a fait une longue présentation de lui en lui lançant des fleurs et en disant que c'était déjà une star qu'il avait pas besoin d'être présenté, et une fois qu'il a eu fini de jouer, ils ont repris leur émission et ils l'ont laissé là Laughing rien que d'y repenser je suis pétée de rire Laughing
C'est un peu comme Mark qui restait tout seul sur la scène avec sa guitare Laughing

et pour ta petite déprime, jette un oeil au sujet Déprime post-Justin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Justin au Fou du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Fou du roi   Justin au Fou du roi - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2008 - 21:08

Voilà la suite de mon CR sur le marathon Justinien :


...
Le temps de rentrer chez moi et tout, je me couche à 02h30. Bon, j'avoue j'ai un peu traîné sur l'ordi en rentrant histoire de vous faire part de mes impressions à chaud Wink Et c'est parti pour une courte nuit. J'ai à peine dormi, j'arrêtais pas de me tourner dans tous les sens. Réveil à 07h20. Avec Nabila et Marianne on doit se retrouver devant la Maison de la radio à 09h30. Bah oui, Justin passe au Fou du roi Wink La Maison de la radio c'est à l'autre bout de Paris !! Mais bon, on est fan ou on l'est pas tongue Du coup vers 08h40 je pars de chez moi. Nabila est déjà là quand j'arrive et me dit que Marianne n'a pas eu le courage de venir (Céline et sa soeur ne viennent pas non plus, elles ont cours). On entre dans le bâtiment et on nous indique la queue pour l'émission. C'est dingue, y a que des vieux !!! Shocked Virginie, qui n'a pas pu assister à Taratata la veille, m'a dit qu'elle essaierait de venir au Fou du roi. Je me retourne pour voir si elle est là mais je vois que des vieux ! On poirote pendant je sais pas combien de temps et pour passer le temps on discute. "Mais de quoi ?" allez-vous me demander tongue De Justin évidemment !! Un peu plus tard on nous distribue des invitations et 10 minutes avant le début de l'émission ils nous emmènent enfin vers le studio. On entre dans la salle après avoir montré notre invitation au type à l'entrée : c'est super grand !! On dirait un peu une salle de ciné !! Et y a carrément une scène avec une batterie. Ca veut dire que c'est pas seulement Justin en live acoustique, tout le groupe est là Very Happy En bas, on aperçoit Stéphane Bern lol A côté de lui je vois l'album de Justin ! Et soudain j'entends "Jen !!" C'est Virginie qui est assise dans la rangée du milieu. Elle a pu venir finalement !
A 11h00, l'émission commence et on doit se farcir Arielle Dombasle et je sais plus qui silent C'est dingue, Arielle Dombasle on dirait une vraie caricature : elle passe son temps à mettre et enlever ses lunettes de soleil et à boire ce qu'il y a dans sa tasse de manière distinguée lol Pendant que les invités parlent, Justin et son groupe entrent en scène !! Nous on commence à s'agiter bounce On sort nos appareils photos et on flashouille. Le problème c'est qu'il fait sombre dans la salle, du coup pour prendre une bonne photo c'est un peu galère ! A un moment on dirait qu'Anthony regarde vers nous mais je suis pas sûre (il a peut-être repéré d'où venaient les flashs lol). Un type leur apporte leurs guitares et ils s'assoient sur la scène en attendant d'être annoncés. La discussion prend fin et Bern fait une petite présentation de Justin (oh, quel miracle il se trompe pas dans son âge !!). Quand il compare sa voix à Ben Harper et Marvin Gaye, avec Nabila on fait "ohhh !!" impressionnées par la comparaison lol Bern lance ensuite Mr Therapy man !!! Very Happy Direct j'appuie sur le bouton vidéo de mon appareil pour tout filmer ! Par contre le son est super fort alors j'imagine que le son ne sera pas génial sur ma vidéo. Les petits vieux ça doit les réveiller Laughing Après la chanson, Bern reprend son émission. On flashouille encore un peu tant qu'ils sont encore là. Le groupe ne sait pas trop s'ils doivent partir ou quoi. Du coup ils restent sur scène et s'assoient. Mais une bonne-femme vient les chercher pour qu'ils retournent en coulisses. Par contre, Mark n'a pas l'air de l'avoir entendue parce qu'il reste sur la scène avec sa guitare, tout droit, tout fier. Petit moment de solitude puis il se retourne et voit que les autres partent, du coup il les suit lol
Un peu plus tard, y a un autre invité musical : un clarinettiste. Bern le présente de façon élogieuse et tout, puis le type joue. La salle est plongée dans le noir, seul le type est éclairé. A la fin de son morceau, un chroniqueur lui fait jouer Pierre et le loup, puis l'émission reprend son cours et le type reste là, sa clarinette à la main, sans trop savoir quoi faire. Il regarde autour de lui, tourne sur lui-même et finalement d'un pas mal assuré il décide de rejoindre les coulisses. Et lui personne n'est venu le chercher !! Quand j'y reprense c'était assez comique. Un autre moment de solitude Laughing
A midi Bern lance les infos. Des gens du public se lèvent alors et descendent pour aller demander des autographes à l'équipe. Nous on a peur de louper Justin à la sortie, et puis l'émission est d'un ennui mortel, du coup on décide de quitter la salle et d'aller attendre à l'extérieur. Au moment où on sort, on entend que Carlos vient de mourir Neutral Ca fait bizarre !
On sort du bâtiment et on poirote je sais pas combien de temps dans le froid. Une femme qui travaille là nous confirme que c'est là que sortent les invités. Et en effet vers 12h40 on voit Arielle Dombasle... et les chroniqueurs sortir du bâtiment. Le JNB ne devrait pas tarder. Virginie part aux toilettes et pas longtemps après Alex sort. Nabila l'appelle, il se retourne et nous fait "hey !!" il est chargé, il cherche leur taxi pour ranger le matos qu'il porte dans le coffre. Pas longtemps après, on voit un groupe de personnes arriver mais y a un reflet sur la vitre alors on voit pas leurs têtes. Je baisse les yeux et je vois quelque chose de familier. Du coup je fais à Nabila "C'est Justin !! Je reconnais ses vieilles baskets pourries" Laughing En effet, la porte s'ouvre et on voit Justin accompagné d'Anthony et Mark et suivis de Virginie. Justin a un étui de guitare à la main et un type vient l'en débarrasser pendant qu'il nous parle. Nabila lui dit :"we came for you" et qu'on était à Taratata la veille. Il est surpris mais content Smile On parle un peu avec eux, enfin, perso j'ai pas dit grand chose, je suis tellement timide ça m'énerve Embarassed S'en est suivie une petite séance photo. D'abord avec Justin, ensuite avec Anthony. Je prend celles de Nabila. Sur celle avec Anthony y a un reflet, du coup on la refait. Puis il se penche pour voir le résultat et dit "it's a good picture !" Ma photo avec lui est râtée mais je m'en aperçois qu'après pale Nabila leur demande ensuite si on peut faire une photo avec tout le groupe. Ils sont d'accord. Virginie, Nabila et ensuite moi. Sauf qu'au moment de ma photo, Anthony se détache du groupe. Du coup Justin le rappelle :"Tony !! Tony !!" (bouh que c'est moche comme diminutif Laughing ) Anthony revient donc et prend la pause pour ma photo Very Happy Ensuite ils doivent partir. D'après Virginie ils doivent revenir dans l'aprem. Au moment où ils s'éloignent ils arrêtent pas de faire des signes de la main. Mark dit même "au revoir" in French. Une bonne-femme tend une feuille avec plein de trucs écrits dessus à Justin et il griffonne je sais pas trop quoi. Ensuite c'est direction l'hôtel pour Anthony et le Louvre pour les autres. On quitte la maison de la radio et Justin, Alex et Mark marchent juste devant nous. A un moment, Virginie ou Nabila fait remarquer que Justin vient de mettre ses lunettes. Il aurait dû les mettre pendant la séance photo !! lol Ils s'arrêtent un peu plus loin. Un taxi noir les attend. Il nous voient et nous refont des signes de la main en guise d'au revoir. Justin lui, fait son déjà culte signe "peace" (un V avec les doigts) Razz Puis il monte à son tour dans le taxi. Le type qui s'occupe d'eux, un français, nous dit "Au revoir les filles" et Nabila lui dit "Prenez soin d'eux !" lol Ensuite on retourne au métro et on n'arrête pas de se répéter que c'était trop court et qu'on réalise pas qu'on vient de les voir. Nabila serait même chich d'aller au Louvre pour les croiser Laughing
Plus tard on apprendra qu'ils sont en fait revenus pour une deuxième chanson chez Bern. Trop dégoûtées !!!!!!!!!!!! Mad
Mais bon, on a quand même pu les rencontrer, c'était vraiment cool ! Very Happy Moi qui avais pas pu avoir ma photo avec Justin après le concert de novembre, j'en ai carrément une avec lui et une avec tout le groupe ! Que demander de plus ??!! Wink
Ils sont rentrés au Canada vendredi. Depuis pour chacune d'entre nous, petite déprime post-Justin. C'est dur !!! On les a vus comme ça 2 jours de suite et le fait de plus les voir ça fait bizarre. Et le fait qu'ils soient si sympa et si accessibles je pense que ça rend leur départ encore plus difficile. Je dois passer pour une fan hystérique mais bon... lol C'est aussi que je suis hyper-sensible Rolling Eyes J'aime pas ça, ça me le fait après chaque concert. Le fait de rencontrer un artiste qu'on admire ça nous fait nous sentir comme sur un petit nuage, du coup la chute est brutale quand on doit retourner à notre petite vie pas franchement passionnante.
Enfin bref, je suis quand même trop contente qu'ils soient revenus en France, et je suis impatiente de voir Taratata à la tv !! Mais bon, pour ça faudra attendre le mois de mars Rolling Eyes


Voilà fin de mon CR sur le marathon Justinien Very Happy
J'espère que ça vous a plu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Justin au Fou du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Fou du roi   Justin au Fou du roi - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2008 - 22:29

Ouiii ça m'a plu! Merci Jennifer de faire des compte rendu aussi détaillés, c'est super sympa à lire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Virginie
I'm for sure done
I'm for sure done
Virginie


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 28/12/2007

Justin au Fou du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Fou du roi   Justin au Fou du roi - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2008 - 0:55

Génial ton petit compte rendu...mais maintenant je suis replongée dans toutes ces scènes.. Sad Ralalla.......! Vivement vivement qu'ils reviennent! Ils sont tous tellement géniauuuux!
Revenir en haut Aller en bas
Nabila Levine
In the golden train
In the golden train
Nabila Levine


Nombre de messages : 222
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Justin au Fou du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Fou du roi   Justin au Fou du roi - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2008 - 1:49

awwww

j'espere qu'ils reviendront en mars ( comme je le pense ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Justin au Fou du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Fou du roi   Justin au Fou du roi - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2008 - 2:15

M'en fou, si ils reviennent, j'monte sur Paris!! Very Happy J'vais pas attendre qu'ils viennent dans mon Alsace paumée, j'peux toujours attendre sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Nabila Levine
In the golden train
In the golden train
Nabila Levine


Nombre de messages : 222
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Justin au Fou du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Fou du roi   Justin au Fou du roi - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2008 - 2:38

oui Claire viens Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Justin au Fou du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Fou du roi   Justin au Fou du roi - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2008 - 2:45

et tu lui empreinteras sa guitare pour jouer ta version de Be back soon tongue accompagnée de Mark et de ses solos inspirés hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Justin au Fou du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Fou du roi   Justin au Fou du roi - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2008 - 3:29

Very Happy
ih ih ih, je chanterais "Justin be back soooon"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Justin au Fou du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Fou du roi   Justin au Fou du roi - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2008 - 5:26

lol ou alors la chanson très inspirée que j'ai posté dans le topic Déprime post-Justin Laughing Tribute to the JNB Laughing


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Nabila Levine
In the golden train
In the golden train
Nabila Levine


Nombre de messages : 222
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Justin au Fou du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Fou du roi   Justin au Fou du roi - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2008 - 5:34

je pourrai la chanté facilement celle là haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin au Fou du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin au Fou du roi   Justin au Fou du roi - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin au Fou du roi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Justin sur Nrj
» MON poster de Justin !
» justin bieber
» Justin en live
» Interviews de Justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: Concerts et évènements passés :: Evènements passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser