Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rob Sawyer, la nouvelle sensation australienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ginko
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/07/2009

Rob Sawyer, la nouvelle sensation australienne Empty
MessageSujet: Rob Sawyer, la nouvelle sensation australienne   Rob Sawyer, la nouvelle sensation australienne Icon_minitime1Mar 7 Juil 2009 - 0:59

Hello,

Considéré comme le futur très grand de l'acoustic roots cet australien sera en tournée en France cet été. Si vous êtes fan de guitare acoustique bien folky avec quelques pointes de ska-reggae, Rob Sawyer est votre homme.

Il vient juste de jouer à l'OLYMPIA en ouverture des CHICKENFOOT, groupe réunissant Joe Satriani, Chad Smith (batteur des Red Hot Chili Pepper), Mickael Anthony (bassiste de Van Halen) et Sammy Hagar (guitariste/chanteur de Van Halen).

En Juillet 2007, Rob avait également eu l’immense priviliège de jouer à l’Olympia en ouverture de JOHN FOGERTY (chanteur des mythique Creedence Clearwater Revival). Sa performance lui avait valu une standing ovation…

Il fera une tournée en France cet été dans le sud-ouest.

www.myspace.com/robsawyer
Revenir en haut Aller en bas
mrazme
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Bordeaux et Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 26/03/2008

Rob Sawyer, la nouvelle sensation australienne Empty
MessageSujet: Re: Rob Sawyer, la nouvelle sensation australienne   Rob Sawyer, la nouvelle sensation australienne Icon_minitime1Sam 15 Mai 2010 - 20:07

Vu en live à arcachon ambiance intimiste playa cocktail l'été 2008 (je crois), je peux vous dire que le p'tit gars dépote! j'avais déjà son album à l'époque j'attends ses prochains opus en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
 
Rob Sawyer, la nouvelle sensation australienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle !!
» Nouvelle fan...
» Et une nouvelle de plus !!! :)
» une nouvelle !!!
» Une nouvelle =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  You're free to fly :: Y a pas que Justin Nozuka !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser