Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le nouvel album "Gray"

Aller en bas 
+17
Aurore
mad_moizelle
Justapleasureformyhears
Tsubomi
Agathe-
blue
Car0line_92
Kanzaki93
mary-justin
nonoko
little_nini
lily
honeysuckle
anaïs
sofia713
Claire
Chlow
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

le nouvel album "Gray" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album "Gray"   le nouvel album "Gray" - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Nov 2009 - 23:23

je sais pas on a fait une estimation avec quelque filles et on c dis janvier fevrier!!!!! because we can wait!!!!!!!!!!!!! like you
Revenir en haut Aller en bas
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

le nouvel album "Gray" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album "Gray"   le nouvel album "Gray" - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Nov 2009 - 23:28

looooool moi je retiens just que c'est début 2010 le nouvel album "Gray" - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Aurore


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2009

le nouvel album "Gray" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album "Gray"   le nouvel album "Gray" - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Nov 2009 - 23:30

Dacodac Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

le nouvel album "Gray" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album "Gray"   le nouvel album "Gray" - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2009 - 0:22

j'espere je serai au taqué des le 31 janvier 00h00 ou 1 er janvier a 00H01 vivement l'arrivé de grayyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

le nouvel album "Gray" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album "Gray"   le nouvel album "Gray" - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2009 - 0:25

Citation :
j'espere je serai au taqué des le 31 janvier 00h00 ou 1 er janvier a 00H01 vivement l'arrivé de grayyyyyyyyy

What o_O ?
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

le nouvel album "Gray" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album "Gray"   le nouvel album "Gray" - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2009 - 1:28

pareil trop préssé allez janvier lol! mais bon je pense que ce sera mars lol enfin
Revenir en haut Aller en bas
mariadu54
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
mariadu54


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/10/2009

le nouvel album "Gray" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album "Gray"   le nouvel album "Gray" - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2009 - 21:13

J'ai vraiment hâte qu'il sorte aussi ... à défaut de pouvoir le voir en concert (je suis actuellement en Espagne pour mes études...) happy
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

le nouvel album "Gray" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album "Gray"   le nouvel album "Gray" - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 1:59

Oui !!!! Jspr que tu as tors honey tu veux nous déprimer????
Revenir en haut Aller en bas
lily
Golden Fan
Golden Fan
lily


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 35
Localisation : Vincennes 94
Humeur : *daydreaming*
Date d'inscription : 16/04/2009

le nouvel album "Gray" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album "Gray"   le nouvel album "Gray" - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 21:22

MDR CLAIR elle veut qu'on se pende oui!!halala moi je dis mi Janvier je pense, déja je pense pas qu'il loupe sa premiére nomination qui est NRJ music award quand même!!c'est quand même sa toute premiére récompense qu'il peut avoir c'est hyper important dans la carriére d'un artiste!!nan?!!
Revenir en haut Aller en bas
Car0line_92
Seasons change
Seasons change
Car0line_92


Féminin Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 12/08/2009

le nouvel album "Gray" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album "Gray"   le nouvel album "Gray" - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Déc 2009 - 22:26

Moi aussi je pense qu'il sera présent au NRJ comme tu di lily, c'est sa premiere nomination, donc peut etre premiere récompense... et sa je pense que la plus part des artistes dans cette situation ne louperai pas sa, ou du moin essayerai ^_^' =)
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

le nouvel album "Gray" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album "Gray"   le nouvel album "Gray" - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2009 - 0:40

oui je pense comme vous les filles... ils seront là je pense en tout cas j'espère...!!!
Revenir en haut Aller en bas
stubenrockeuse__78
I love him more
I love him more
stubenrockeuse__78


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/01/2009

le nouvel album "Gray" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album "Gray"   le nouvel album "Gray" - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Jan 2010 - 22:21

La nouvelle vient de tombeeeer, l'album sort le 30 MARS 2010


Officiel via Facebook.


alalalaaa enfin !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

le nouvel album "Gray" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album "Gray"   le nouvel album "Gray" - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Jan 2010 - 22:34

Mince, tu m'as devancée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

le nouvel album "Gray" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album "Gray"   le nouvel album "Gray" - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Jan 2010 - 22:40

ahahlala mon rêve était donc bien prémonitoire !!! jvais ouvrir mon cabinet !!!
trop contente et surtout impaciente !
Revenir en haut Aller en bas
stubenrockeuse__78
I love him more
I love him more
stubenrockeuse__78


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/01/2009

le nouvel album "Gray" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album "Gray"   le nouvel album "Gray" - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Jan 2010 - 22:52

Cetait quoi ton reve prémonitoire ?? happy
Revenir en haut Aller en bas
Car0line_92
Seasons change
Seasons change
Car0line_92


Féminin Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 12/08/2009

le nouvel album "Gray" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album "Gray"   le nouvel album "Gray" - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Jan 2010 - 22:59

WaahOouu faut que jte vOii alors Anais !! Faut que tu m'aide pour mon aveniir =)
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

le nouvel album "Gray" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album "Gray"   le nouvel album "Gray" - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Jan 2010 - 23:27

You I Wind Land and Sea

mieux que ce qu'ils envisageaient, pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

le nouvel album "Gray" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album "Gray"   le nouvel album "Gray" - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Jan 2010 - 23:36

oui je trouve aussi ...

J'avais poster cela sur l'autre forum...
le nouvel album "Gray" - Page 4 Empty Re: Venez raconter vos rêves ici!!!



le nouvel album "Gray" - Page 4 Bout anais le Sam 19 Sep - 21:02

trop bien asma... j'espère que tu vas pouvoir le rencontrer un jour lol...

moi je voulais vous faire partager mon reve d'hier soir... jdois dire que je reves pas souvent du JNB ou jme souviens pas très bien mais la...

j'étais sur mon pc et je vois sur mon myspace que Justin est en ligne (comme sa arrive souvent) j'atendais qu'il laisse un nouveau com ou otre... et la je recoi un mail je clic et je vois justin nozuka ... j'ouvre et il menvoyer un mail comme si on se conaissait depuis des lustres et il m'écris la date de sortis de son album "10th march 2010" et qu'il était impacient de me voir au concert du luxembourg ...
c'est bizarre quelques fois les rêves peut etre une prémonition la date jen sais rien on verra bien...
en tout cas j'étais vraiment contente au reveil...



ET JEN REVIENS TOUJOURS PAS !!! a 20 jours près alors que même le Jnb ne savais pas la date ... jlavais vue ....

jte vois quand tu veux caro lol
Revenir en haut Aller en bas
Car0line_92
Seasons change
Seasons change
Car0line_92


Féminin Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 12/08/2009

le nouvel album "Gray" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album "Gray"   le nouvel album "Gray" - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Jan 2010 - 0:16

HiiHyy javOou c'est bizzar !!!!
Ouué baah tu me dira tes priix hien ? Very Happy
Poutouux <3
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

le nouvel album "Gray" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album "Gray"   le nouvel album "Gray" - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Jan 2010 - 2:14

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop contente !!! enfin j'ai envie de dire bientôt les concert les filles donc ça veut dire qu'on va bientôt les revoir et que je vais bientôt vous revoir le kiffe en tout cas trop impatiente d'avoir l'album et de l'écouter!!!!! ( en boucle biensûr )
bravo anais pour ta prémonition continue comme ça on moins on aura quelqu'un pour nous prévenir de tout changement lol!!!
pour le nom de l'album ce sont juste des mots mis bout à bout ça ne forme pas une phrase hein?? lol ( je vais encore passé pour une co...!! lol pas grave ) "vous moi le vent la terre et la mer" ça donne un truc comme ça??
en tout si c'est ça c'est très écologique comme l'un de ces discours à l'un de cesconcert que anais nous avait montrer d'ailleurs ( encore une prémonition sans le faire exprès!!?? )
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

le nouvel album "Gray" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album "Gray"   le nouvel album "Gray" - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Jan 2010 - 3:08

Ooouufff...C'est cool qu'on ait enfin une date précise de la sortie du nouvel album!!! C'est dans pas longtemps et en même temps,c'est dans longtemps...L'angoisse le nouvel album "Gray" - Page 4 Icon_bounce le nouvel album "Gray" - Page 4 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

le nouvel album "Gray" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album "Gray"   le nouvel album "Gray" - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Jan 2010 - 3:33

J'ai jeté un coup d'oeil sur FB et sur le flyer posté sur le wall,on ne voit que Justin...Ils sont où,Marky,Anth' and Alex??
le nouvel album "Gray" - Page 4 Icon_question Est-ce que ça signifie que le groupe s'appellera toujours le JNB ou reste-il une chance que ça change?!?

Sinon,"You I Wind Land And Sea" sonne très bien à l'oreille mais je trouve que c'est quand même long et fastidieux à retenir comme titre pour un opus!!! le nouvel album "Gray" - Page 4 Icon_wink
Vu le titre,cet album sera soit très green-power comme le dit Honey ou soit ça a une signification bien mystique (voire tordue,un peu comme la chanson "If U Seek Amy" de Britney Spears...)!!!
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

le nouvel album "Gray" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album "Gray"   le nouvel album "Gray" - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Jan 2010 - 14:23

Xisca a écrit:
J'ai jeté un coup d'oeil sur FB et sur le flyer posté sur le wall,on ne voit que Justin...Ils sont où,Marky,Anth' and Alex??
le nouvel album "Gray" - Page 4 Icon_question Est-ce que ça signifie que le groupe s'appellera toujours le JNB ou reste-il une chance que ça change?!?

Bah à la base son rêve c'est de pouvoir être assez complet pour se produire tout seul, enfin c'est ce qu'il dit souvent.
Mais je ne pense pas que le groupe change d'intitulé, ça serait un peu confus parce que le premier album référence serait de Nozuka et les autres sous un autre nom.. enfin je sais pas, tu m'embrouilles le nouvel album "Gray" - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

le nouvel album "Gray" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album "Gray"   le nouvel album "Gray" - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Jan 2010 - 17:17

c'est vrai on voit pas les autres mais c'est vrai aussi qu'il disait qu'il voudrait faire une carrière solo donc... je sais pas c'est vrai que cette histoire est un peu compliqué mais ça n'empêche qu'on pense aux autres quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
mad_moizelle
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
mad_moizelle


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/11/2009

le nouvel album "Gray" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album "Gray"   le nouvel album "Gray" - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Jan 2010 - 17:40

J'ai vu ça aussi, c'est génial, plus que 3 mois à attendre happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouvel album "Gray" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album "Gray"   le nouvel album "Gray" - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouvel album "Gray"
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» paroles Gray
» casier "musical" de Justin Nozuka
» Participation de Justin Nozuka au projet "If"
» "My Heart Is Yours" full version en exclu !!!
» les "avant concert"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: Blabla autour de Justin Nozuka !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser