Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Justin à l'Olympia le 19 octobre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
avatar

Féminin Nombre de messages : 848
Age : 29
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

MessageSujet: Re: Justin à l'Olympia le 19 octobre 2009   Dim 25 Oct - 20:16

no problème angie perso ça m'intéresse donc give me your msn mail and we go to talk together when you want lol!! bref no problem quoi lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
avatar

Féminin Nombre de messages : 848
Age : 29
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

MessageSujet: Re: Justin à l'Olympia le 19 octobre 2009   Lun 26 Oct - 1:07

juste un truc comme ça j'ai adoré david walters une des premières partie de justin c'était vraiment génial ça bougé bien bon groove bonne bass ( je kiffe les bass lol! ) un bon truc qui donne la pêche avant justin c'était bien par contre les miro là pffffff pas terrible désolé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Car0line_92
Seasons change
Seasons change
avatar

Féminin Nombre de messages : 716
Age : 24
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: Justin à l'Olympia le 19 octobre 2009   Lun 26 Oct - 1:09

Moi aussi j'ai bien aimé David walters... Sof quand il chanté parfoi j'aimais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
avatar

Féminin Nombre de messages : 873
Age : 30
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Re: Justin à l'Olympia le 19 octobre 2009   Lun 26 Oct - 1:41

angel je te fais signe sur msn okiiii
puis celle qui on des vivi balancé les !! s'il vous plait dommage que ittle nini ne pouvais pas filmé car c vidéos sont géniales!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Car0line_92
Seasons change
Seasons change
avatar

Féminin Nombre de messages : 716
Age : 24
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: Justin à l'Olympia le 19 octobre 2009   Lun 26 Oct - 1:46

Demain je me crée un compte youtube pour vous montré mes vidéo..
Même si elle son pas top, le son est plutot potable happy'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
avatar

Féminin Nombre de messages : 873
Age : 30
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Re: Justin à l'Olympia le 19 octobre 2009   Lun 26 Oct - 1:47

ohh merci tu es trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Car0line_92
Seasons change
Seasons change
avatar

Féminin Nombre de messages : 716
Age : 24
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: Justin à l'Olympia le 19 octobre 2009   Lun 26 Oct - 1:48

Y'a pas de soucy happy
Mais elle sont super lourde donc j'espere Youtube va suporté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
little_nini
Criminal
Criminal
avatar

Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Justin à l'Olympia le 19 octobre 2009   Lun 26 Oct - 2:18

nonoko a écrit:
angel je te fais signe sur msn okiiii
puis celle qui on des vivi balancé les !! s'il vous plait dommage que ittle nini ne pouvais pas filmé car c vidéos sont géniales!!!
J'ai une vidéo de David Walters (coupée vers la fin par le con de vigile). Je la mettrai sur youtube plus tard. Mais franchement dégoûtée de pas avoir pu filmer le JNB silent

_________________
JENNIFER

MODERATRICE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jen_mey
Car0line_92
Seasons change
Seasons change
avatar

Féminin Nombre de messages : 716
Age : 24
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: Justin à l'Olympia le 19 octobre 2009   Lun 26 Oct - 2:19

C'est pas juste je trouve parceque tout le monde dans la salle prené des photo et faisai des vidéo =S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blue
Give me that song again
Give me that song again
avatar

Féminin Nombre de messages : 389
Age : 80
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Justin à l'Olympia le 19 octobre 2009   Lun 26 Oct - 2:49

bon nono-les-têtons-qui-vibrent et Anaïs-anti-groupies filez-moi vos adresses msn par mp que je vous ajoute demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
little_nini
Criminal
Criminal
avatar

Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Justin à l'Olympia le 19 octobre 2009   Mar 27 Oct - 22:36

little_nini a écrit:
nonoko a écrit:
angel je te fais signe sur msn okiiii
puis celle qui on des vivi balancé les !! s'il vous plait dommage que ittle nini ne pouvais pas filmé car c vidéos sont géniales!!!
J'ai une vidéo de David Walters (coupée vers la fin par le con de vigile). Je la mettrai sur youtube plus tard. Mais franchement dégoûtée de pas avoir pu filmer le JNB silent
Voilà ma vidéo de David Walters (coupée à la fin par le con de vigile !!)
Par contre j'ai pas le titre - et ça bouge un peu lol


_________________
JENNIFER

MODERATRICE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jen_mey
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
avatar

Féminin Nombre de messages : 873
Age : 30
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Re: Justin à l'Olympia le 19 octobre 2009   Mar 27 Oct - 22:48

mercii j'ai adoré sa prestation en plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Car0line_92
Seasons change
Seasons change
avatar

Féminin Nombre de messages : 716
Age : 24
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: Justin à l'Olympia le 19 octobre 2009   Mar 27 Oct - 22:49

Moi aussi j'ai apprécié =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
avatar

Féminin Nombre de messages : 848
Age : 29
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

MessageSujet: Re: Justin à l'Olympia le 19 octobre 2009   Mar 27 Oct - 22:56

idem pour moi comme je l'ai dit avant j'ai adoré ce qu'il a fait il avait un bon groove lol ( j'aime dire ce mot) en général quand je le dit c'est que j'apprécie beaucoup la musique lol!!! enfin voilà merki nini et ah bah les sales con de vigiles parce que franchement tout le monde en a pris des vidéos mais bon fallait choisir quelqu'un pour montrer l'exemple biensûr tu comprends pffffffffff n'importe quoi!! enfin bref merki pour la vidéo!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
avatar

Féminin Nombre de messages : 873
Age : 30
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Re: Justin à l'Olympia le 19 octobre 2009   Mar 27 Oct - 23:10

tu aurais du dire voila je suis moderatrice du forum !! et je dois mettre mes videos ect.. enfin je dis sa mais les vigiles....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blue
Give me that song again
Give me that song again
avatar

Féminin Nombre de messages : 389
Age : 80
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Justin à l'Olympia le 19 octobre 2009   Mar 27 Oct - 23:18

Pour les filles que ça intéresse et qui s'y connaissent un peu en photo faut se renseigner pour avoir des badges "photographe" pour les concerts Wink
Mais faut avoir des appareils un minimum performantn faut pas se pointer avec un numérique qui fait 10x10 cm quoi lol

Enfin surtout que là yavait qu'un photographe non? j'ai trouvé ça bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
avatar

Féminin Nombre de messages : 873
Age : 30
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Re: Justin à l'Olympia le 19 octobre 2009   Mar 27 Oct - 23:34

ah carrement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
little_nini
Criminal
Criminal
avatar

Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Justin à l'Olympia le 19 octobre 2009   Mar 27 Oct - 23:39

nonoko a écrit:
tu aurais du dire voila je suis moderatrice du forum !! et je dois mettre mes videos ect.. enfin je dis sa mais les vigiles....
Ouais, je pense que ça aurait rien changé

_________________
JENNIFER

MODERATRICE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jen_mey
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
avatar

Féminin Nombre de messages : 873
Age : 30
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Re: Justin à l'Olympia le 19 octobre 2009   Mer 28 Oct - 0:07

ah, ok bien dommage!! une prochaine fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Car0line_92
Seasons change
Seasons change
avatar

Féminin Nombre de messages : 716
Age : 24
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: Justin à l'Olympia le 19 octobre 2009   Mer 28 Oct - 1:08

Angy a écrit:
Pour les filles que ça intéresse et qui s'y connaissent un peu en photo faut se renseigner pour avoir des badges "photographe" pour les concerts
Mais faut avoir des appareils un minimum performantn faut pas se pointer avec un numérique qui fait 10x10 cm quoi lol

Enfin surtout que là yavait qu'un photographe non? j'ai trouvé ça bizarre.


Comment sa avoir des badges " photographe " pour les concert ?
^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
avatar

Féminin Nombre de messages : 944
Age : 29
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Justin à l'Olympia le 19 octobre 2009   Mer 28 Oct - 1:18

Mais avec ces badges on peut pas trop prendre de photos ! Je crois que ya un nombre limité ! Genre tu peux en prendre que pendant 1 chanson, parfois deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
avatar

Féminin Nombre de messages : 944
Age : 29
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Justin à l'Olympia le 19 octobre 2009   Mer 28 Oct - 1:21

Sinon c'est cool David Walters ! Il ressemble trop à Tomer Sisley XD ! Je me souviens de Sofia... toute émoustillée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blue
Give me that song again
Give me that song again
avatar

Féminin Nombre de messages : 389
Age : 80
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Justin à l'Olympia le 19 octobre 2009   Mer 28 Oct - 2:15

Car0line_92 a écrit:
Comment sa avoir des badges " photographe " pour les concert ?
^_^"

ben faut faire des demandes, ou parfois un petit coup de piston si tu connais quelqu'un du staff ou du groupe..

Tsubomi: oui en effet on peut pas prendre de photos n'importe quand avec ces badges, mais c'est normal en même temps il faut bien les laisser un peu tranquille, ils en ont des dizaines braqués sur eux avec des flashs tout le long du concert..

Par contre pour le nombres de chansons où t'as le droit de capturer ça dépend du groupe, en général ya plus qu'une ou deux chansons quand même. Là c'était un peu bizarre, d'ailleurs sur le net ya très peu de photos faites par des pros, alors qu'en principe c'est un peu la classe de passer à l'Olympia et les groupes mettent le paquet..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Car0line_92
Seasons change
Seasons change
avatar

Féminin Nombre de messages : 716
Age : 24
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: Justin à l'Olympia le 19 octobre 2009   Mer 28 Oct - 2:16

Haa Ouukii....
Bah c'est bizar quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blue
Give me that song again
Give me that song again
avatar

Féminin Nombre de messages : 389
Age : 80
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Justin à l'Olympia le 19 octobre 2009   Mer 28 Oct - 2:17

ouais.. peut-être qu'ils connaissent pas trop la "légende Olympia", je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Justin à l'Olympia le 19 octobre 2009   

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin à l'Olympia le 19 octobre 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porcupine Tree à l'Olympia le 13 Octobre 2009
» Status Quo au Casino de Paris - Samedi 17 Octobre 2009
» [T] 27.10.2009 : Europa Park
» Grétry - Andromaque - Niquet [TCE 18 octobre 2009]
» STATUS QUO A ANVERS le 18 Octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: Concerts et évènements passés :: Concerts passés-
Sauter vers: