Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hihi certaines me connaissent déjà...

Aller en bas 
+3
anaïs
lily
Tsubomi
7 participants
AuteurMessage
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

hihi certaines me connaissent déjà... Empty
MessageSujet: hihi certaines me connaissent déjà...   hihi certaines me connaissent déjà... Icon_minitime1Mer 21 Oct 2009 - 4:13

yo !

Je m'appelle Alicia. J'ai fait la chaleureuse rencontre de filles du forum lundi et c'est elles qui m'ont poussé (sans doute inconsciemment) à m'enregistrer sur le forum.
Alala elles étaient beaucoup[url=https://justinnozukafrance.forumsactifs.com/javascript:emoticonp('hihi certaines me connaissent déjà... 854355')] hihi certaines me connaissent déjà... 854355 [/url] ! ... du coup j'ai eu du mal à retenir leurs noms [url=https://justinnozukafrance.forumsactifs.com/javascript:emoticonp('hihi certaines me connaissent déjà... Icon_redface')]hihi certaines me connaissent déjà... Icon_redface[/url] ... je suis vraiment désolée ! Il y a Lorie, Hasfar, Hasmar, Mathilde (elle est peut-être pas sur le forum), Nora, Agathe, Sofia ! Désolée si l'orthographe n'est pas bonne. Corrigez-moi svp. Pour celles que j'ai pas cité mais que j'ai rencontré, rappelez-moi vos noms please. J'ai vos visages en mémoire... mais c'est tout ! hihi certaines me connaissent déjà... Icon_cry

Pour info, j'ai découvert Justin Nozuka sur Myspace il y a un bon moment... (ça fait si longtemps que je ne me souviens plus quand exactement hihi). Je me suis ensuite réellement intéressé à lui il y a plusieurs mois. Si j'aime tant Justin Nozuka c'est avant tout pour sa musique, sa voix et ses origines, sa façon d'être, sa famille tellement cool, etc. Enfin, c'est pas uniquement parce qu'il est kawaii ! hihi certaines me connaissent déjà... Icon_lol

Voilà en gros... je vais pas m'étaler. hihi certaines me connaissent déjà... Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
lily
Golden Fan
Golden Fan
lily


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 35
Localisation : Vincennes 94
Humeur : *daydreaming*
Date d'inscription : 16/04/2009

hihi certaines me connaissent déjà... Empty
MessageSujet: Re: hihi certaines me connaissent déjà...   hihi certaines me connaissent déjà... Icon_minitime1Mer 21 Oct 2009 - 22:27

heeeeeeeeeeeeey saluuut Aliciaaa!!a mais ça fait trop plaiiiisir de te retrouver iciiii!!OUIII moi c'est LAURIE ou Lily!!=) ah mais j'suis bien contente que tu sois là!!le forum est bein cool tu verras!! mais je crois que tu as cité tout le monde hein!!waou tu te souviens bien!!des bisous et abientot peut être!!hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

hihi certaines me connaissent déjà... Empty
MessageSujet: Re: hihi certaines me connaissent déjà...   hihi certaines me connaissent déjà... Icon_minitime1Mer 21 Oct 2009 - 23:07

hihi quel enthousiasme ! Merci pour l'accueil !

non... ya une fille ou peut-être plus encore qu'il me manque... je l'ai
vu que lundi. C'est elle qui a ramené les perruques doré, rouge et bleu
je crois !

J'espère aussi à bientôt.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

hihi certaines me connaissent déjà... Empty
MessageSujet: Re: hihi certaines me connaissent déjà...   hihi certaines me connaissent déjà... Icon_minitime1Mer 21 Oct 2009 - 23:09

welcome alicia ....

je vois que tu as rencontré toutes les filles moi je n'ai pas pu venir c'est anais aussi enchanté...

j'espère que tu te plaira sur ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

hihi certaines me connaissent déjà... Empty
MessageSujet: Re: hihi certaines me connaissent déjà...   hihi certaines me connaissent déjà... Icon_minitime1Mer 21 Oct 2009 - 23:51

Sois la bienvenue ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

hihi certaines me connaissent déjà... Empty
MessageSujet: Re: hihi certaines me connaissent déjà...   hihi certaines me connaissent déjà... Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2009 - 1:16

Merci !

Anaïs et Jennifer, enchanté ! hihi certaines me connaissent déjà... 325989
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

hihi certaines me connaissent déjà... Empty
MessageSujet: Re: hihi certaines me connaissent déjà...   hihi certaines me connaissent déjà... Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2009 - 1:42

c moiiiiiiiiiiiiii la fille avec le perruques lol!! c anais mon prénom mais ici c honey lol! welcome to the forum just in golden train!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

hihi certaines me connaissent déjà... Empty
MessageSujet: Re: hihi certaines me connaissent déjà...   hihi certaines me connaissent déjà... Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2009 - 2:56

hihihi... ah oui hihi certaines me connaissent déjà... 325989 quand je vois ta photo c'est vrai qu'on te reconnais un peu ! Même si t'es de dos ! hihi certaines me connaissent déjà... Icon_razz Merci de m'avoir rappelé ton nom !

Thank you so much Honey ! (et désolée de ne pas avoir retenu ton prénom hihi certaines me connaissent déjà... Icon_redface)... j'ai une mémoire de poisson depuis peu ! Faut que je l'entretienne ! Pitetre avec le Dr Kawashima... hihi certaines me connaissent déjà... Icon_study ahah ça doit être à cause de l'accumulation de mes nuits blanches passées !hihi certaines me connaissent déjà... 982817
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

hihi certaines me connaissent déjà... Empty
MessageSujet: Re: hihi certaines me connaissent déjà...   hihi certaines me connaissent déjà... Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2009 - 12:33

coucou alicia c nonoko alias nora celle qui pointé mdrrrr soit la bienvenu ma belle parmis nous je te fais de gros bisou et a vous toute aussi
Revenir en haut Aller en bas
Agathe-
Save me
Save me
Agathe-


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/04/2009

hihi certaines me connaissent déjà... Empty
MessageSujet: Re: hihi certaines me connaissent déjà...   hihi certaines me connaissent déjà... Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2009 - 15:10

Hey Hey Alicia! Troop cool que tu sois sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

hihi certaines me connaissent déjà... Empty
MessageSujet: Re: hihi certaines me connaissent déjà...   hihi certaines me connaissent déjà... Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2009 - 17:32

nonoko a écrit:
c nonoko alias nora celle qui pointé mdrrrr

hihihi Nonoko et Agathe ! Les fofolles excitées ! hihi certaines me connaissent déjà... 964902



Gros bisous XXX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hihi certaines me connaissent déjà... Empty
MessageSujet: Re: hihi certaines me connaissent déjà...   hihi certaines me connaissent déjà... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
hihi certaines me connaissent déjà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train :: Tell me how you feel :: T'es nouveau ? Passe par ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser