Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je suis en train de regarder...

Aller en bas 
+8
sofia713
nonoko
Tsubomi
little_nini
Car0line_92
Claire
lily
honeysuckle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

je suis en train de regarder... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis en train de regarder...   je suis en train de regarder... - Page 7 Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009 - 22:08

lol les double faute juste à la fin c'est vrai c'est dégeux lol!! bref j'ai regardé taratata hier soir et j'ai vu elbow et paloma je pense que ces deux là je vais les réecouter parce que magnifique voix
Revenir en haut Aller en bas
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

je suis en train de regarder... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis en train de regarder...   je suis en train de regarder... - Page 7 Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009 - 3:40

Paloma c'est l'excentrique au cheveux de feu ?
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

je suis en train de regarder... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis en train de regarder...   je suis en train de regarder... - Page 7 Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009 - 16:12

ouais c'est ça ele était habilé trop chelou et elle vait des talons super haut et rouge lol bref à part ça elle a une voix magnifique
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

je suis en train de regarder... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis en train de regarder...   je suis en train de regarder... - Page 7 Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009 - 20:14

je suis en train de regarder penelope superbe film magnifique franchement à regarder c'est génial un film de marl palansky avec christina ricci et james mcavoy
résumé: Une sorcière a juré de jeter un sort sur la première fille qui nait
dans la famille Wilhern : Pénélope. Pour y échapper, elle devra épouser
un garçon issu de la noblesse. Mais aucun ne lui plait. Pénélope est
une romantique. Alors elle décide de fuir loin de sa famille et
d'affronter le monde. Elle découvrira qu'aucun mauvais sort ne peut
résister au pouvoir de l'amour…
Revenir en haut Aller en bas
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

je suis en train de regarder... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis en train de regarder...   je suis en train de regarder... - Page 7 Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009 - 23:20

ouais j'ai déjà vu ce film je suis en train de regarder... - Page 7 Icon_wink Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

je suis en train de regarder... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis en train de regarder...   je suis en train de regarder... - Page 7 Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009 - 2:16

Moi,j'ai tout juste adoré ce film!!! je suis en train de regarder... - Page 7 109755 En plus,Christina Ricci est une de mes actrices préférées!!! je suis en train de regarder... - Page 7 99595
Revenir en haut Aller en bas
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

je suis en train de regarder... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis en train de regarder...   je suis en train de regarder... - Page 7 Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009 - 3:43

hihi ces films sont pas toujours tops... je sais pas si tu as déjà vu "Les témoins"... je suis en train de regarder... - Page 7 982817
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

je suis en train de regarder... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis en train de regarder...   je suis en train de regarder... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009 - 5:41

J'ai vu ce film.... je suis en train de regarder... - Page 7 Icon_bounce C'est sûr que ce n'est pas son meilleur film mais ce n'est pas son jeu d'actrice qui pêche dans "Les Témoins",c'est celui des autres acteurs!!!! LOL....Note quand même que pour un petit film indépendant,il a été bien plus rentable que certains gros blockbusters!!! je suis en train de regarder... - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

je suis en train de regarder... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis en train de regarder...   je suis en train de regarder... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009 - 5:49

Je tiens également à féliciter les derniers qualifiés de la CM 2010, l'Uruguay et l'Algérie en particulier!!! je suis en train de regarder... - Page 7 109755


Amor y Paz Para Todos je suis en train de regarder... - Page 7 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

je suis en train de regarder... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis en train de regarder...   je suis en train de regarder... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009 - 18:22

Citation :
J'ai vu ce film.... je suis en train de regarder... - Page 7 Icon_bounce
C'est sûr que ce n'est pas son meilleur film mais ce n'est pas son jeu
d'actrice qui pêche dans "Les Témoins",c'est celui des autres
acteurs!!!! LOL....Note quand même que pour un petit film
indépendant,il a été bien plus rentable que certains gros
blockbusters!!! je suis en train de regarder... - Page 7 Icon_wink

Ouais... l'histoire m'a bien fait rire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

je suis en train de regarder... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis en train de regarder...   je suis en train de regarder... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2010 - 1:46

Je vais regarder "Rick And Steve",une espèce de "South Park" version gay à la sauce brit'...C'est excellent!!! je suis en train de regarder... - Page 7 982817
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

je suis en train de regarder... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis en train de regarder...   je suis en train de regarder... - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Jan 2010 - 1:46

Xisca a écrit:
Je vais regarder "Rick And Steve",une espèce de "South Park" version gay à la sauce brit'...C'est excellent!!! je suis en train de regarder... - Page 7 982817
lool à vue de nez, comme ça, ce petit mélange m'a l'air quelque peu douteux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

je suis en train de regarder... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis en train de regarder...   je suis en train de regarder... - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 3:39

je suis en train de regarder... - Page 7 Lol A première vue,ça peut paraître "space" mais en fait,c'est plus que réussi pour une sitcom animée!!!
Pour résumer,ça traite du quotidien de 3 couples gays (dont 1 couple de lesbiennes) qui vivent dans un "ghetto" gay,avec tous les "problèmes" qui peuvent en découler (racisme,stéréotypes,envie de fonder une famille,
religions,...).
Le truc qui est tordant également,c'est que les personnages sont du type LEGO!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

je suis en train de regarder... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis en train de regarder...   je suis en train de regarder... - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 23:40

lol ça m'intrigue tout ca j'vais jeter un coup d'oeil et j'te dirai c'que j'en pense =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

je suis en train de regarder... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis en train de regarder...   je suis en train de regarder... - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Jan 2010 - 2:18

Ok,tu me tiens au courant,miss :-)
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

je suis en train de regarder... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis en train de regarder...   je suis en train de regarder... - Page 7 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010 - 2:36

J'ai regardé ce soir avec beaucoup d'apprioris,le magazine "Complément d'enquête" spécial "Crève le 21 décembre 2012 ou comment survivre à Armageddon"... je suis en train de regarder... - Page 7 Icon_wink ...J'ai trouvé ça pas mal au final... je suis en train de regarder... - Page 7 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

je suis en train de regarder... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis en train de regarder...   je suis en train de regarder... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 0:26

Je suis en train de regarder la première émission de Nouvelle Star... (je l'avoue XD)... Cette année j'ai moins bien suivi que d'autres années... j'étais pas emballée et finalement j'ai eu envie de regarder le premier prime même si je trouve les candidats assez moyens... quelle surprise de savoir qu'un candidat (en l'occurrence Benjamin) allait interpréter After Tonight ! J'ai alors tendu l'oreille... et... grosse déception ! -_-" Quelle horreur ! Je suis désolée... je vais le descendre en flèche mais j'ai trouvé sa prestation assez pourrie ! Mauvais anglais (ça m'a trop perturbé)... il aurait dû chanter en français. je suis en train de regarder... - Page 7 Icon_silent Ensuite... j'avais l'impression qu'il ne comprenait pas ce qu'il racontait... je n'ai vraiment rien compris à la mélodie des couplets (chuis d'acc pour qu'on interprète une chanson à sa sauce mais là...). Voilà en gros...
Au final le jury lui a mis 4 bleus... ils ont pris des produits illicites ou quoi ?! je suis en train de regarder... - Page 7 Icon_mad
Qu'une seule chose à dire DÉSOLÉE JUSTIN !
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

je suis en train de regarder... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis en train de regarder...   je suis en train de regarder... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 18:02

exactement pareil stubo!! c'etait de la torture pour moi de l'ecouter il conaissait pas la chanson, il jouait un jeux c'etait pas du tout naturel le truc !!
bon SORRY JUSTIN
Revenir en haut Aller en bas
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

je suis en train de regarder... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis en train de regarder...   je suis en train de regarder... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 18:40

loool j'avais peur d'être la seule avec mon frère (qui ne connaissait pas tellement la chanson) à penser que c'était un massacre vu les 4 bleus du jury... je suis en train de regarder... - Page 7 406622
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

je suis en train de regarder... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis en train de regarder...   je suis en train de regarder... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 23:34

ah mais tkt t pas la seul , laurie aussi pense la mm chose apres il a de bon gout musicaux c deja sa !!
faut dire quelle est dure a chanté !!
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

je suis en train de regarder... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis en train de regarder...   je suis en train de regarder... - Page 7 Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 0:55

je suis en train de regarder... - Page 7 Icon_lol Pour ce coup,on a toutes pensé pareil,je pense!!!
Moi,je dirais qu'une seule chose:quand on ne maîtrise pas le sujet (genre compréhension des paroles,...) et/ou que l'on ne "sent" vraiment pas la chanson (même si la chanson en elle-même est trippante et fait de l'effet sur les nanas!!! je suis en train de regarder... - Page 7 Icon_rolleyes je suis en train de regarder... - Page 7 Icon_lol ),ON NE LA CHANTE PAS un point c'est tout!!!! je suis en train de regarder... - Page 7 Icon_mad je suis en train de regarder... - Page 7 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

je suis en train de regarder... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis en train de regarder...   je suis en train de regarder... - Page 7 Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 1:34

Xisca a écrit:
J'ai regardé ce soir avec beaucoup d'apprioris,le magazine "Complément d'enquête" spécial "Crève le 21 décembre 2012 ou comment survivre à Armageddon"... je suis en train de regarder... - Page 7 Icon_wink ...J'ai trouvé ça pas mal au final... je suis en train de regarder... - Page 7 Icon_surprised

ah ptain j'aurais bien voulu voir ça! Depuis que j'ai vu Le Nombre 23 ça m'intrigue tout ça Very Happy

Quelqu'un aurait un lien vers le carnage After tonight de la Nouvelle Star siouplaît?
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

je suis en train de regarder... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis en train de regarder...   je suis en train de regarder... - Page 7 Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 1:50

OK...Voici le lien vers le carnage auditif d'"After Tonight" par la cuvée 2010 de la Nouvelle Star: https://www.youtube.com/watch?v=eg5ldIfsHIk

Je n'ai pas vu le film mais je connais plus ou moins les faits qui sont attribués au chiffre "23"...En tout cas,c'est dommage que tu aies loupé cette enquête,car c'était du bon travail d'investigations!!! je suis en train de regarder... - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

je suis en train de regarder... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis en train de regarder...   je suis en train de regarder... - Page 7 Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 2:00

haha, mais c'est HORRIBLE. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

je suis en train de regarder... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis en train de regarder...   je suis en train de regarder... - Page 7 Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 2:19

ouiiii ! http://videosdunet.org/benjamin-chante-after-tonight-justin-nozuka-nouvelle-star-14-avril-2010?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+VidosDuNetNouvelleStar+%28Vid%C3%A9os+du+net+%C2%BB+Nouvelle+Star%29

Si ya pas l'avis du jury dans le lien youtube, il y est sur ce lien ! je suis en train de regarder... - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis en train de regarder... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis en train de regarder...   je suis en train de regarder... - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis en train de regarder...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traduction chansons
» Just happy to be in the Golden Train !!!
» Le prochain clip !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  You're free to fly :: Quelque chose te passe par la tête ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser