Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Xisca
Give me that song again
Give me that song again

Féminin Nombre de messages : 441

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS !   Lun 30 Nov - 2:26

Ne t'inquiète pas Caro,tout se passera bien pour toi!!!
Le premier jour est le plus dur,après tu verras,ça ira tout seul!!! Je penserais à toi pour que tu sois relax!!!
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan

Féminin Nombre de messages : 873

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS !   Lun 30 Nov - 4:12

Ça va allé ma choutte ma sœur en a fait aussi en maison de retraite et ce qui était le plus dure pour elle c était la fin looool elle c était attache aux personnes âgées !!!! Dc pas de quoi panique tkkkt bisous ma bellle et la positive attitude okiiiii
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan

Féminin Nombre de messages : 848

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS !   Lun 30 Nov - 4:47

grave t'inkite pas tout se passera bien!!!
blue
Give me that song again
Give me that song again

Féminin Nombre de messages : 389

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS !   Lun 30 Nov - 21:14

Je trouve ça vachement gratifiant de bosser dans ce milieu. Heureusement qu'il y a des gens pour ça!

Tiens au fait..

"-Salut Madame la poisse!
-Salut Angy!
-Tu me veux quoi la poisse?
-Te faire un peu ch**
-Comment?
-Et si jte filais une mononucléose?"

j'en ai marre, vivement Noël lol
anaïs
Golden Fan
Golden Fan

Féminin Nombre de messages : 876

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS !   Lun 30 Nov - 21:19

ah angy tu as la mono (moi oci je les eu avec qlq complications d'ailleurs!) mais bon c'est passé jte souhaite du courage et sava aller ...

comme tu dis vivement mon anniv et noel lol
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS !   Lun 30 Nov - 22:04

lol ma pauvre je connais une copine qui l'a eu est c'est vrai c'est cassecouille mais bon ne t'inquiète pas ça se passera bien et je te souhaite du courage et te fais de gros bisou de loin! joyeu noel en avance!
blue
Give me that song again
Give me that song again

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS !   Lun 30 Nov - 22:51

ho merci vous êtes gentilles Very Happy

je suis punie de bisous haha
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan

Féminin Nombre de messages : 944

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS !   Lun 30 Nov - 23:54

ohhh j'espère que ça va aller ! Guéris vite !
blue
Give me that song again
Give me that song again

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS !   Lun 30 Nov - 23:58

Merci Smile

Si yen a qui veulent perdre quelques kg, Madame la poisse recommande la mono haha
en une semaine 3kg en moins et hop!
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS !   Mar 1 Déc - 1:39

lol faudrait que j'essaye alors lol!
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS !   Mar 1 Déc - 18:45

ahhhhh 5 ! ça va pitêtre pas durer XD ça dépendra de nos chères modératrices !
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS !   Mar 1 Déc - 19:01

congratulations!!!!!!!!!!
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS !   Mar 1 Déc - 19:12

merci ! c'est pitêtre provisoire looool
Xisca
Give me that song again
Give me that song again

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS !   Mar 1 Déc - 19:18

honeysuckle a écrit:
lol faudrait que j'essaye alors lol!

Moi aussi,il faudrait que j'essaye!!! Et -3kg avant les fêtes!!!

Bien qu'une mono qui se complique,ça peut devenir très ch****!!!
blue
Give me that song again
Give me that song again

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS !   Mar 1 Déc - 19:35

Oui mais là on m'a dit qu'en principe je suis plus contagieuse donc ça commence à passer, j'ai plein de trucs pour éviter de m'endormir mais le plus dur c'est de se réveiller, ya 4 personnes qui m'appellent le matin hahaha

je vais pouvoir refaire des bisous wohoo!!!!

Tiens j'ai eu une étoile..
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS !   Mar 1 Déc - 19:54

félicitations happy c'est super que tu ailles mieux ! Allez courage ! hihi non merci à ce type de régime
Xisca
Give me that song again
Give me that song again

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS !   Mar 1 Déc - 19:57

Félicitations les filles pour vos étoiles!!! Moi,je suis encore loin de ma 1ère étoile,donc!!!
C'est sûr que les calins et les bisous,ça manque grave durant une mono!!!
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS !   Mar 1 Déc - 22:43

bon bah si tu guéri cool pour toi c'est vrai que ça doit être casse couille pour se lever lol mais heureusement que les amis sont là!
oui bravo pour vos étoiles les filles mais t'inquiète pas tsutsu tu vas la garder lol!!
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS !   Mer 2 Déc - 2:10

Chais pas ! XD comme on dit, jamais 2 sans 3 ! lol
Car0line_92
Seasons change
Seasons change

Féminin Nombre de messages : 716

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS !   Jeu 3 Déc - 23:25

Coucou les filles...
Rétablie toi bien Angy Very Happy

Alors mes premiere journée a la maison de retraiite c'étaiit comment diire ?
HORRIBLE !!! Pour commencé, stréssé je me présente ect et on me demande de leur servir le caféé ( il été 13h30 quand j'ai commencé lundi... ) et comme par hazar que fait la blonde de caroline ?? elle en renverse PARTOU !!! Bravoo =S Ensuite j'ai été leur cobay au pro, caro fait si, caro fait sa... Truk " simple " allé cherché la vaissel, la rangé, fair l'approvisionnement en protection, bavoir, draps... un peut chiant mais pa grave... J'ai été décu par le gros gros gros gros MANQUE d'hygienne... Pas 1 seul foi j'ai pu me lavé les main, ainsi que la pro... quand je demandé de me lavé les main on me donné une mini goute de solution hydroalcoolique suuper... ensuite j'ai fait 2 aide a la toilette pour qu'on m'en laisse faire une SEUL et SANS GAN !!! Alors que j'était stréssé, que c'était mon 1er jour, que je conaissé pas encore vriament les résident et surtou que je me senté pas capable de le faire seul surtou... Malgré que je leur ai di, les pro mon di : Oui mais faut te metre dans le bain direct... bravo, il aime vraiment leur résident pour les laissé a une ptite stagiaire morte de trouille devan une tite mémé alzheimer et parfoi agréssive... Pff heuresmeent sa c'est bien passé quand même... et puiis c'est la " belle vie " pour les pro, tout les truk casse bonbon a faire il les laisse faire au stagiaire... nous somme leur cobay... Ce qui ma plus choké, c'est qu'il fon le stric minimum pour la personne agée qui son " légume " ( excuzé moi de dir ce mot trop moche ) comme une tite mémé il l'on pri a bou de bras, et il on changé sa protection a la va vite comme sa, sans lavéé vraiment enfin n'importe quoi, je voyé la tete de la mémé qui avai l'air de comprendre ce qui passé mais qui été impuissante... Il pense pas assé a ce que la personne peut ressentir et c'est ce qui me fait le plus mal, j'ai envi de pleuré a chaque foi que je voi quelque chose comme sa... Enfin breff, je suis préssé de finir mon stage.. Faut que je tienne jusk'au 18 decembre... Super comme cadeau de noel... mais tout ce que je sais, c'est que je vais pas me géné dans mon rapport de stage pour écrire tout ce que je pense... a vrais dire, rien a foutre je les revéré jamais ces pro.... TSSS =@
Car0line_92
Seasons change
Seasons change

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS !   Jeu 3 Déc - 23:25

Dzl pOuur le big texte -_-'
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS !   Ven 4 Déc - 0:08

à mon avis tu es mal tombé J'ai des proches qui sont en maison de retraite et je crois que ça se passe bien... lol tu m'as mis un doute là XD
Car0line_92
Seasons change
Seasons change

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS !   Ven 4 Déc - 0:11

Haa bah j'espere que pouur tes proche ils sont bien parceque plusieur amis de ma classe son tombé sur des maison similair a celle ou je suis...
Enfiin le matin j'ai pas envi de me levéé, sa me déprime d'y allé snif !!
Sii c'était pas pour mon diplomee j'y serai pas retournéé le lendemain de la 1er journée !! =S
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS !   Ven 4 Déc - 1:27

c'est affreux comme quoi on croit qu'ils en prennent soin et en fait pas du tout mais faut tomber dans les bonnes maison je comprend que ça doit être un métier difficile ma mère l'a fait et elle en avait marre au bout d'un moment mais elle les traité toujours bien !!!! je comprend pas qu'on les traite comme ça alors qu'ils sont comme nous c'est juste qu'ils sont vieux eux aussi ils aimeraient être propre être traité comme avant bref!!! en tout cas courage et fait de ton mieux pour que pendant ton stage ils soient traité un peu mieux mais je te rassure ce n'est pas partout pareil!! allez bisou
Xisca
Give me that song again
Give me that song again

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS !   Ven 4 Déc - 3:26

C'est dommage que tu sois tombé dans une maison pareille,tu en avais vraiment pas besoin,vu toute la pression que tu as!!!
Comme te l'on déjà dit Honey et Tsu',toutes les maisons de retraite ne sont pas comme ça,donc ne t'inquiète pas pour ton avenir (si tu décides de rester dans cette branche-là!!!).
Le seul conseil que je peux te donner,c'est de bien visualiser ta remise de diplôme et de bien te focaliser dessus:ça te donnera le courage de te lever et la motiv' dont t'as besoin pour aller dans cette maison!!! Sinon,fais du mieux que tu peux pour rendre agréable le quotidien de ces pauvres papis et mamies...T'as l'air d'être une fille gentille et très humaine et ces pauvres vieux le sentent et te le rendront bien!!!
Sinon,une fois les diplômes en poche(et qu'après,car sinon possibles représailles!!!),tes amis et toi devez le signaler aux services adéquats (genre les services sociaux,...) car,ce n'est pas normal que des êtres humains soient traités comme ça alors que leurs familles payent et pensent qu'ils sont bien accompagnés!!!

Bon courage à toi,Caro pour les 2 prochaines semaines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS !   

Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant