Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS !

Aller en bas 
+7
anaïs
nonoko
lily
honeysuckle
Tsubomi
Car0line_92
sofia713
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS !   Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS ! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 4 Fév 2010 - 22:55

Bon, je savais pas trop ou mettre ca.. j'hésitais avec la rubrique "Juste pour dire" mais c'est un peu un HS aussi non.. xD
Ennnnnnnnfin bref!
j'aurai besoin de vous les filles!!!!!! (d'ailleurs y a plus aucun garçon sur ce forum ou quoi Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS ! - Page 20 Icon_rolleyes) J'essai de gagner des places pour aller voir les Black Eyed Peas et pour ça, ils nous proposent des missions blah blah blah : j'aurai besoin que vous cliquiez sur ma petite banniere :




et a chaque clic j'aurai des points qui me feront avancer dans la file d'attente..
1 tout petit clic pour rendre Naïma heureuse =D hihihiiii
je compte sur vous les Nozukettes!!!Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS ! - Page 20 99595
(Pitiiiiéééé!!! =D lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS !   Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS ! - Page 20 Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 3:19

HS...J'ai ma 2nde étoile!!! YEAH YEAH YEAH Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS ! - Page 20 109755
Revenir en haut Aller en bas
sofia713
Golden Fan
Golden Fan
sofia713


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : paris
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2009

Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS !   Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS ! - Page 20 Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 3:21

Félicitation Xisca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sofia-mehenni
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS !   Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS ! - Page 20 Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 18:30

congratulation Wink
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS !   Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS ! - Page 20 Icon_minitime1Lun 22 Fév 2010 - 2:53

Xisca a écrit:
C'est sûr que l'archéo est un secteur très "fermé" avec peu de débouchés,donc il faut bien peser le pour et le contre avant de te lancer...A toi de voir!!! Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS ! - Page 20 Icon_wink
Pour ma part,j'ai été confrontée aux mêmes problèmes que toi,à savoir choisir entre la passion (je voulais être initialement planétologue,métier attractif mais très "piston":environ 2 "élus" par an en France!!!) et un métier plus "conventionnel" mais plus sécurisant (pour moi et ma famille,...en l'occurence ingénieur aéronautique).
J'ai choisi le second mais je reste très attachée à l'astrophysique (je suis inscrite dans un club d'astro depuis plus de 10ans)

Je suis en admiration devant les gens qui osent entreprendre de telles études.. je te tire mon chapeau.
J'ai mis du temps à trouver ce que je voulais faire, et il m'arrive encore de me dire "allez plaque tout, voyage, profite parce que ça te bouffe la vie"

mais à chaque fois ya cette petite voix dans ma tête qui me fait à peu près ça: Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS ! - Page 20 Icon_evil
du style, "allez, arrête de bouffer des arcs en ciel on est pas au pays des bisounours hein."
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS !   Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS ! - Page 20 Icon_minitime1Lun 22 Fév 2010 - 3:18

Merci Blue:tu vas me faire rougir!!! Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS ! - Page 20 Icon_redface
J'aime bien ce que je fais donc ça passe plus ou moins,mais c'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours...Genre comme aujourd'hui,un dimanche de m**** à programmer et ça ne tourne toujours pas!!! Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS ! - Page 20 Icon_twisted
Prendre une année sabbatique pour voir du pays,j'y pense souvent...Mais,en tre nous,je préfère attendre que mon futur boulot paie mes notes de frais à ma place!!! Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS ! - Page 20 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ayana
I love him more
I love him more
ayana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/01/2010

Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS !   Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS ! - Page 20 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010 - 2:37

c'est une blague, forum...
HS, ok, mais depuis quelques temps, et s'interesser aux fans de Justin , leur "vie sociale" c'est interessant...

Mais HS sunny yeah
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS !   Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS ! - Page 20 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010 - 4:09

Ayana j'ai rien compris Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS ! - Page 20 Icon_lol


Bon alors j'ai mangé du chocolat aujourd'hui, et dieu, pour me punir a décidé de lancer un sort à mon ipod.
Et il a effacé pleiiiiin de chansons que j'avais nulle part ailleurs.
Dont plein de juju Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS ! - Page 20 406622

Est-ce qu'une âme charitable, à l'occasion si elle a un moment pourrait m'ajouter sur msn et me filer les chansons suivantes?:

Bury me alive
Bag fog of loneliness
Guns & Machetes
Off with his head
Falling face first
Bitter
Stand up and fight for now
Grandma's hand

Ce serait vraiment cool sinon, je vais pleurer très fort.
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS !   Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS ! - Page 20 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010 - 14:00

pas de souci je les ai ! Wink jtenvoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS !   Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS ! - Page 20 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010 - 15:50

Merci beaucoup!
Ajoutée Wink
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS !   Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 24 Fév 2010 - 18:36

javoue qu jaimerai bien les avoir aussi si c'est possible??????????????
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS !   Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 24 Fév 2010 - 19:13

ben oui pas de prob anais ! jtenvoie mp aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS !   Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS ! - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toutes celles qui rentrent inconsciemment dans le HS !
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUTES =P
» Justin dans La Presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  You're free to fly :: Quelque chose te passe par la tête ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser