|
|
| Auteur | Message |
|---|
anaïs Golden Fan

Nombre de messages: 876 Age: 22 Localisation: nancy france Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: juste pour dire... Mer 21 Oct - 21:23 | |
| |
|
 | |
Tsubomi Golden Fan

Nombre de messages: 944 Age: 24 Localisation: Région parisienne Humeur: nostalgique... Date d'inscription: 20/10/2009
 | Sujet: Re: juste pour dire... Mer 21 Oct - 22:23 | |
| |
|
 | |
sofia713 Golden Fan

Nombre de messages: 785 Age: 22 Localisation: paris Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: juste pour dire... Mer 21 Oct - 22:38 | |
| Waaaaaaa la veinardeeee!!!!!  le japon mon rêve d'enfance ... |
|
 | |
nonoko Golden Fan

Nombre de messages: 873 Age: 24 Localisation: paris Humeur: lilalilalouuuuu Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: juste pour dire... Jeu 22 Oct - 10:44 | |
| mon dieu la veinarde je tuerai pour y allé hein soso !!!! mdr non serieu je veux y allé faire du shopping, mangé, rigolé, visité, la culture, pff tout quoi pfff mais pas d'argent!!! |
|
 | |
Tsubomi Golden Fan

Nombre de messages: 944 Age: 24 Localisation: Région parisienne Humeur: nostalgique... Date d'inscription: 20/10/2009
 | Sujet: Re: juste pour dire... Jeu 22 Oct - 15:17 | |
| Oui, la première fois j'y suis allée pour 1 mois en faisant la touriste et ya pas longtemps j'y étais pendant 4 mois pour mes études.... c'était trop court XD ! J'en ai profité pour faire un saut super rapide en Corée du Sud ! hihihi... "faire du shopping, manger, rigoler, visiter, la culture" c'est ce que j'ai fait ! Et c'est ce que je compte refaire bientôt !... quand j'aurai assez de sous et tout  ! |
|
 | |
lily Golden Fan

Nombre de messages: 919 Age: 23 Localisation: Vincennes 94 Humeur: *daydreaming* Date d'inscription: 16/04/2009
 | Sujet: Re: juste pour dire... Jeu 22 Oct - 20:30 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN je voudrais TROOOOP!!haha mais j'arrive hein j'me taille avec vous là bas!!=D |
|
 | |
nonoko Golden Fan

Nombre de messages: 873 Age: 24 Localisation: paris Humeur: lilalilalouuuuu Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: juste pour dire... Jeu 22 Oct - 20:54 | |
| tkkkkt on y va les nozukette loool pour les etudes ou le shoping hihi |
|
 | |
lily Golden Fan

Nombre de messages: 919 Age: 23 Localisation: Vincennes 94 Humeur: *daydreaming* Date d'inscription: 16/04/2009
 | Sujet: Re: juste pour dire... Jeu 22 Oct - 21:35 | |
| pour les japonais aussi xD hihi!!MDR |
|
 | |
sofia713 Golden Fan

Nombre de messages: 785 Age: 22 Localisation: paris Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: juste pour dire... Ven 23 Oct - 11:22 | |
| Mdr les filles !! Est quand vous voulez je vous l'ai déjà dit !! Moi z serait surtout pour le shopping et les drames japonais !! Ehh tsubomi tu connais boys before flowers ??? C'est une serie corenne trop styler !!! |
|
 | |
honeysuckle Golden Fan

Nombre de messages: 848 Age: 24 Localisation: le mans Humeur: il fait beau! donc tout va bien!!! Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: juste pour dire... Ven 23 Oct - 12:14 | |
| moi j'aime bien bleach, noir, elementar gerad, euhhhhhhhh full metal alchemist, xxx holic, suikoden, ayashi no ceres, elfen lied ( mon préféré ), dragon ball z ( mdrrrr), en fait il y en a trop lol!! |
|
 | |
Tsubomi Golden Fan

| Sujet: Re: juste pour dire... Ven 23 Oct - 14:30 | |
| | Citation: | | Ehh tsubomi tu connais boys before flowers ??? C'est une serie corenne trop styler !!! |
Non je connais pas ! Je regarde plutôt dramas japonais ! Je me souviens pas d'avoir suivi un drama coréen. Mais j'aime bien les films coréens !
| Citation: | moi j'aime bien bleach, noir, elementar gerad, euhhhhhhhh full metal alchemist, xxx holic, suikoden, ayashi no ceres, elfen lied ( mon préféré ), dragon ball z ( mdrrrr), en fait il y en a trop lol!! |
J'en connais pas mal de ceux que tu cites mais je les ai pas lu ceux-là XD. Hihi dragon Ball Z... |
|
 | |
sofia713 Golden Fan

| Sujet: Re: juste pour dire... Ven 23 Oct - 14:54 | |
| Ahhh j'adore ayashi nô CERES !!! PS: boys before flowers c'est la version coréenne de hana you dango au Japon .  |
|
 | |
nonoko Golden Fan

| Sujet: Re: juste pour dire... Ven 23 Oct - 20:55 | |
| les folles de manga moi je connais que c qui passé sur le club dorothé mdrrrr honte a moi loooltktk soso tu va m'initié |
|
 | |
sofia713 Golden Fan

| Sujet: Re: juste pour dire... Ven 23 Oct - 23:14 | |
| |
|
 | |
lily Golden Fan

| Sujet: Re: juste pour dire... Sam 24 Oct - 14:52 | |
| Ouais bah Nono j'suis pareille!!MDR clud dorothééééééééééée!!mdrr ah nan je connais "Nana" j'adore  !lol |
|
 | |
|