Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 juste pour dire...

Aller en bas 
+9
Car0line_92
Claire
blue
honeysuckle
lily
nonoko
sofia713
Tsubomi
anaïs
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ayana
I love him more
I love him more
ayana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/01/2010

juste pour dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire...   juste pour dire... - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Fév 2010 - 21:53

honeysuckle a écrit:
oulalalala je l'ai vu une seule fois ça risque d'être chaud de le trouver miss ayana mais désespère pas

pas grave, je prendrai des cours de chant et j amenerai le materiel pour make a sandwich, je ferai un remake au pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

juste pour dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire...   juste pour dire... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010 - 0:03

c'est qu'il a de l'influence le philou..
par exemple, l'autre jour j'ai sorti ma grappe de raisin en cours et j'en ai fait tomber un par terre. J'ai eu le reflex débile de taper le raisin en disant "stupid grapes", et comme personne n'a compris, je me suis sentie un peu seule.

nuuuul juste pour dire... - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

juste pour dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire...   juste pour dire... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010 - 2:18

ptdrrrrrr si javais été là j'aurai éclaté de rire
grave qu'il a de l'influence et il faut l'encourager dans ce qu'il fait parce qu'il est très bon!!!!
le remake de make a sandwich oulalalala moi je suis partante lol ainsi que de grapes are so yummy lol
ton tatto est superbemment beau!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ayana
I love him more
I love him more
ayana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/01/2010

juste pour dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire...   juste pour dire... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010 - 2:24

honeysuckle a écrit:
ptdrrrrrr si javais été là j'aurai éclaté de rire
grave qu'il a de l'influence et il faut l'encourager dans ce qu'il fait parce qu'il est très bon!!!!
le remake de make a sandwich oulalalala moi je suis partante lol ainsi que de grapes are so yummy lol
ton tatto est superbemment beau!!!!!!!!

merci :-)
je dessine, et je suis fan de lotus donc des lotus en tatoos s'imposaient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

juste pour dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire...   juste pour dire... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010 - 2:25

Oui,un très grand moment de solitude...LOL,je compatis mais je te comprends,car il m'est arrivé un truc semblable une fois aussi,en cours d'anglais...C'était avec le fameux "it's funner" de Justin... juste pour dire... - Page 7 Icon_rolleyes juste pour dire... - Page 7 Icon_redface ...
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

juste pour dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire...   juste pour dire... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010 - 2:33

it's funner est devenu le mot préféré de nonoko lol
non moi je me tripe juste toute seule et philip m'a donné envie de faire des vidéos avec sa vidéo do you want a cracker???? donc jai fais ca mais avec ds minis bn lol comme quoi il nous rend toute cinglé ce type mdrrrr
c'est vrai que les fleurs de lotus sont vraiment magnifique moi j'ai 2 tattoo un dragon ( ma passion lol ) et une note de musique ( clé de sol )
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

juste pour dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire...   juste pour dire... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010 - 2:44

oui il est bien cool ce tattoo! et il faut en vouloir parce qu'il doit y avoir un paquet d'heures de boulot j'imagine..

c'est quoi cette histoire de funner?
Revenir en haut Aller en bas
ayana
I love him more
I love him more
ayana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/01/2010

juste pour dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire...   juste pour dire... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010 - 2:47

ohh oui des heures, je voulais vraiment le dessin que j'avais réalisé, et les dégradés de couleurs surtout Smile
mais tout a un prix, la douleurrrrr affraid
mais c'est un mauvais souvenir, 2 ans maintenant, et j'ai presque plus mal lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ayana
I love him more
I love him more
ayana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/01/2010

juste pour dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire...   juste pour dire... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010 - 2:48

t'es d'ou Blue?
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

juste pour dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire...   juste pour dire... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010 - 2:57

y'a pas que la douleur qui a un prix si jpuis me permettre lol mais c'est vrai que un tattoo quand on veut qqch on le veut parce que après si t déçu bah c bien embêtant puisque tu l'auras toute ta vie donc oui on peut être éxigeant
Revenir en haut Aller en bas
ayana
I love him more
I love him more
ayana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/01/2010

juste pour dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire...   juste pour dire... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010 - 3:02

honeysuckle a écrit:
y'a pas que la douleur qui a un prix si jpuis me permettre lol mais c'est vrai que un tattoo quand on veut qqch on le veut parce que après si t déçu bah c bien embêtant puisque tu l'auras toute ta vie donc oui on peut être éxigeant

oui, en effet, il n'y a pas que la douleur..
, mais je voulais dire que comme il est grand et dégradé, plus de temps donc de douleurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et en effet un tatoo il ne vaut mieux pas qu'il soit raté
lolll, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

juste pour dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire...   juste pour dire... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010 - 3:05

juste pour dire... - Page 7 Icon_arrow Blue: Sur une video de Justin postée lors de sa tournée en UK,les 4 du JNB sont à bord d'un taxi,ils se rendent aux répet' et il se filment à tour de rôle,en donnant leurs impressions du jour...C'est au tour de Justin,il parle,et au lieu de dire "it's funny",il dit "it's funner",et les 3 autres sont tordus de rire...Justin,mort de rire,balance que c'est "son" expression...P'tite anectode!!! juste pour dire... - Page 7 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

juste pour dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire...   juste pour dire... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010 - 3:06

je me doute bien que tu a du souffirir et dans le dos il parait que l'on douille beaucoup en plus j'avais oublier que t'avais des dégradé é lé dégradé c vrai ca fait bobo moi dans la nuque c'est très peu mais c ca qui m'a fait le plus mal lol
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

juste pour dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire...   juste pour dire... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010 - 3:07

c'est très drôle et très culte comme vidéo et très tordant il faut le dire parce que quand tu vois ça tête quand il dit ça et que t'entends les rires dérrière et qu'il se reprend après ahahahaha trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

juste pour dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire...   juste pour dire... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010 - 3:09

Mais vu les résultats,ça valait vraiment le coup,les filles:ils sont magnifiques vos tatoos juste pour dire... - Page 7 109755 ...Je voulais me faire un tatoo sur le poignet mais c'est mort à cause de mon boulot!!! juste pour dire... - Page 7 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
ayana
I love him more
I love him more
ayana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/01/2010

juste pour dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire...   juste pour dire... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010 - 3:10

honeysuckle a écrit:
c'est très drôle et très culte comme vidéo et très tordant il faut le dire parce que quand tu vois ça tête quand il dit ça et que t'entends les rires dérrière et qu'il se reprend après ahahahaha trop drôle


et bien, j en apprends ici Smile
jamais vu cette video moi mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

juste pour dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire...   juste pour dire... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010 - 3:11

ouais je voulais m'en faire un aussi au poignet mais je me suis stopper aussi à cause du boulot m'enfin y'a pleins place partout alors si je peux pa me le faire sur le poignet j'irai autre part lol
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

juste pour dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire...   juste pour dire... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010 - 3:12

ah oui d'accord lol
une fois on l'a croisé en allant boire un coup avec Krys (qui ne vient plus ici d'ailleurs lol) et en se quittant on a eu l'accolade etc, et il me disait "mmmh c'est très très bon.."

Il a fallu qu'on lui explique que ça a une connotation pas très appropriée lol qu'il faut dire "bien" dans ce cas. Et pareil du coup son pote s'est foutu de sa gueule le pauvre haha
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

juste pour dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire...   juste pour dire... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010 - 3:12

atta je vais voir pour te la mettre !!!!
https://www.youtube.com/user/TheHoneyruby#p/f/175/mUbvBc3ibNM
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

juste pour dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire...   juste pour dire... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010 - 3:14

lol sérieux trop drôle le pauvre!!!!
mais vous le croisé partout c'est pas possible et moi je l'ai pas encore rencontré une seule fois j'ai pas de chance sniffff
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

juste pour dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire...   juste pour dire... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010 - 3:23

attends mais encore plus drôle je te raconte l'histoire en entier..

Krys était à deux doigts de se faire pipi dessus donc on cherchait un bar, et à un moment elle m'arrête et me dit "regarde moi cette folle là, elle écoute à une porte, elle a l'oreille collée à une porte en fer cette teubée!"

et qui se retourne.. le juju. Et Krys "oops pardon jt'ai pris pour une fille" On a explosé de rire juste pour dire... - Page 7 Icon_lol
Heureusement, il a juste cru qu'on se marrait entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
ayana
I love him more
I love him more
ayana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/01/2010

juste pour dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire...   juste pour dire... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010 - 3:23

bonne les filles criminals
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

juste pour dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire...   juste pour dire... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010 - 3:24

ptdrrrrrrrr non sérieux heureusement qu'il a pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

juste pour dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire...   juste pour dire... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010 - 3:26

LOL,pauvre petit!!! juste pour dire... - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

juste pour dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire...   juste pour dire... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010 - 3:28

bah de toute façon vu comme il est il aurait même pas ralé à tous les coups..

par contre pour la rencontre c'était du pur hasard parce que tu me verras jamais aller le guetter à son hôtel ou où que ce soit.. j'apprécierais pas du tout qu'on me le fasse! D'ailleurs je comprends pas ça, mais c'est une autre question..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour dire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire...   juste pour dire... - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour dire...
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» juste pour dire...
» une fan de plus qui vient vous dire bonjour:)
» Pour debuter la guitare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  You're free to fly :: Quelque chose te passe par la tête ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser