Nombre de messages: 848 Age: 24 Localisation: le mans Humeur: il fait beau! donc tout va bien!!! Date d'inscription: 29/06/2009
Sujet: Re: juste pour dire... Mer 19 Mai - 23:42
juste pour dire que l'ambiance du fofo me manque et vous avec les nozukettes !!!!! bon dommage que le forum ne soit plus officiel mais merci a nini et claire quand même car sans elle on ne ce serait jamais rencontrer donc la prochaine que je viens à paris je vous vois toutes obligés y compris claire et nini aussi!!!!
Nombre de messages: 389 Age: 74 Localisation: France Date d'inscription: 20/10/2009
Sujet: Re: juste pour dire... Jeu 20 Mai - 21:30
Juste pour dire.. mon ordinateur est en bout de vie, je ne peux plus ouvrir msn. Est-ce que quelqu'un pourrait filer les bonus de la version française de YIWLAS à Steve vite fait par msn? Parce que je me suis engagée à les lui envoyer, chose faite mais il n'arrive pas à les lire parce qu'apparemment le format ne va pas. (pourtant moi Itunes le lit sans soucis)
Je suis désolée Steve Ce weekend sinon je tenterai à nouveau d'un autre ordinateur si j'arrive à en trouver un..
Nombre de messages: 873 Age: 24 Localisation: paris Humeur: lilalilalouuuuu Date d'inscription: 19/02/2009
Sujet: Re: juste pour dire... Dim 23 Mai - 3:34
Juste pour dire que je viens de rentrer du babysitting et que je me suis tapée tout les clips aussi nuls que biens du monde entier!!! Arrrrggg enfin bon j'ai gagné 70€ ça vaaa mais mon père m'a enguirlandé alors que moi aussi je voulais rentré tôt !! ( il Pete une durite le daron loooool) ah désolée pour Steve mais moi je suis une merde en informatique etc... MM pour le forum j'ai vu que j'en avait mît qu'il fallait gerer et je gère pas du tout hahahaha m****e alors
Nombre de messages: 716 Age: 18 Localisation: Paris Humeur: =) Date d'inscription: 12/08/2009
Sujet: Re: juste pour dire... Sam 5 Juin - 0:21
Bouuh, y'a plus d'new sur ce forum... C'est dommage, j'aime tellement comment il est fait... ( L'autre j'ai du mal navigé dessu -__- ) Biizoux j'espere qu'il sera bientot tout neuf celui ci !! <3