Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Justin à la boule noire le 31 mars

Aller en bas 
+20
Kitkatmaw
fouiny
Trisna
rnskrug
Cedric
Titia
love song
farida
N&co
nanie
wingyie
stereo_sushi
Ratanaty
Marianne
Nabila Levine
Benjamin
Claire
Virginie
little_nini
Ephemer
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Trisna
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Trisna


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Holland
Date d'inscription : 15/02/2008

Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la boule noire le 31 mars   Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Avr 2008 - 20:33

Awwww such a great picture!
I see you guys had a lot of fun! Cool!
écoute hey where's alex Razz
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la boule noire le 31 mars   Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Avr 2008 - 20:46

He wasn't there for the interview.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
fouiny
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 23/03/2008

Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la boule noire le 31 mars   Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Avr 2008 - 20:57

ah ok happy (ne vous connaissant pas ,je pouvais pas savoir si vous etiez des fan histerique ou pas Wink)

personne ne se rapelle l'heure du début du concert? ou l 1er chanson qu'il a chanté?(oui je sais je suis chiante avec mes questions ,mais je suis deg d'avoirrater le debut!)
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la boule noire le 31 mars   Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Avr 2008 - 21:06

Il a commencé par Down in a cold dirty well. Sinon, le concert a commencé vers quelque chose comme 20h15.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la boule noire le 31 mars   Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Avr 2008 - 21:27

jcrois qu'il a enchainé avec "Golden Train" ( mon réveeeil happy lol )

ah vous aussi vous les avez entendu ces gogoles >_< : "Justiiiin on t'aiiime!!! Justinnnnn!! Justiiiin t'es trop bogoss!!!" pff -_- ...
enfin je dis ça.. moi j'ai bien lancé quelques "Wouuuh" xD lol
mais pas pendant Oh momma !!! ah non non non !! lol c'était juste Trop Magnifique pour que j'ose faire le moindre bruit =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
Benjamin
I'm for sure done
I'm for sure done
Benjamin


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 22/01/2008

Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la boule noire le 31 mars   Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Avr 2008 - 21:33

Ceux qui criaient Justin I love you c'etait deux petasses qui parlaient anglais et que j'ai failli frapper tellement elles etaient sans gêne !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
I'm for sure done
I'm for sure done
Virginie


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 28/12/2007

Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la boule noire le 31 mars   Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Avr 2008 - 22:20

Ahalalalaaaaaaaaaa!! elles sont trop bien vos photos de ce matin avec Justin!!!!!!! Smile ahhhhhhh!! je vous envie trop Very Happy !!!!! j'ai hate de voir l'interview!!!!
Au fait, c'était vraiment cool de vous voir/revoir hier Razz
Revenir en haut Aller en bas
N&co
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la boule noire le 31 mars   Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Avr 2008 - 23:11

OOOhh souvenir souvenir, c'était terrrrrrrrrrrroooooooooooobiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeennnnnnnn et vous, en plus on m'a dit que je lui ressemblé; trop la classe héhé! Je pense je vais aller a Strasbourg aussi faut que je me refasse une dose j'en ai pas eu assez
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la boule noire le 31 mars   Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Avr 2008 - 23:29

T'en as fait quoi de la baguette ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la boule noire le 31 mars   Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Avr 2008 - 23:47

Je vien de retourner dans mon Alsace natale avec une grosse boule de nostalgie dans l'estomac! C'était terriblement génial tout simplement!!!

Ca m'a fait super plaisir de tous vous voir, vraiment !

Nico, si tu viens à Strass, on se reverra alors Wink

Céline, la photo de groupe avec Justin, Anthony et Mark est super!!! J'attend le reste avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la boule noire le 31 mars   Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 4:26

J'ai fini mon CR. Je l'ai intitulé : "Quelques jours dans la vie d'une Criminal" tongue (je vais le poster en deux fois parce qu'il est long !). Vous allez voir que la vie d'une Criminal n'est pas de tout repos lol :
(attention, ne pas confondre Céline (Ephemer) et Céline (l'attachée de presse) Wink )


Vendredi, c'est la panique : on reçoit un mail de Céline, l'attachée de presse de Justin, avec pour titre "énnnnorme problème". Elle nous annonce qu'il y a un problème avec la feuille de route de Justin fournie par sa maison de disque. Elle ne concorde pas avec les émissions qu'elle a prévu pour Justin. Du coup, elle a dû annuler toutes les émissions prévues et est obligée de déplacer notre interview au lendemain du concert parce qu'on n'aura pas accès à la salle (ou l'interview devait avoir lieu) du coup. Le problème c'est qu'il est trop tard pour la contacter, elle n'est plus à son bureau. Du coup, samedi matin je décide de lui passer un coup de fil. Elle m'explique que l'interview se fera le mardi matin entre l'émission de Nagui et Manu et une émission sur Europe 1. Ils ont 2 heures de battement entre les deux. Elle doit me recontacter lundi pour me donner l'adresse exacte et l'heure de l'interview.
Samedi soir, on reçoit le 15e et dernier message de fan pour le carnet. Il ne reste plus qu'à l'assembler. Dimanche, veille du concert. Dernière discussion sur msn avec Claire pour régler les derniers détails pour le jour de l'interview, en particulier les cadeaux. On voit qui imprime quoi et tout... et là c'est le drame !! Mon imprimante décide de me lâcher pile à ce moment-là !! Impossible de la faire réagir !! Je vous dis pas la panique !! En plus c'est moi qui suis censée imprimer la pochette pour le cd parce que Claire n'a pas de bristol !!! Du coup Claire imprime tout pendant que j'essaie à tout prix de faire marcher mon imprimante. Il est tard, elle doit aller se coucher, elle se lève tôt pour prendre le train le lendemain. Moi je suis juste complètement paniquée !! J'essaie tout ce qui est possible, et au final, je suis obligée de la réinstaller complètement. J'arrive juste à imprimer la pochette avant qu'elle se remette à faire des siennes. A cause de cette histoire, je vais me coucher vers 5h du mat'.
Je dois me lever 3 heures plus tard pour aller chercher Claire à la gare. J'arrive 5 minutes avant son train. Je regarde les gens défiler devant moi, puis soudain, un visage familier. Une petite blonde avance vers moi avec un grand sourire Smile Je lui dis que j'ai finalement réussi à imprimer la pochette de la compil. Ensuite direction le métro. C'est le baptème souterrain de la petite blonde en question. On arrive chez moi vers 10h passées, et là on se met au boulot : on vérifie tout d'abord si Céline (l'attachée de presse) nous a envoyé un mail. Rien ! silent On s'attaque ensuite au carnet et au cd. Pour le cd y a pas grand chose à faire : mettre la bonne pochette dans le boitier, et ré-imprimer la playlist à mettre au dos. Le plus dur c'est le carnet. Il faut découper tous les messages à la bonne taille, choisir l'ordre dans lequel on les mets en fonction de la position des photos sur les pages, faire en sorte qu'ils ne soient pas coupés, faire un pochoir pour les formes bizarres à reproduire sur la couverture, écrire le titre sur la couverture : "Quelques mots pour Justin" au recto, "De la part de tes fans français" au verso... et bien sûr, assembler le tout à l'agrafeuse murale. Par moments on fait des pauses guitares Smile J'ai droit en excluvité à deux nouvelles compos de Claire Smile
On fini le tout vers quelque chose comme 14h. Ensuite on mange et on sort direction Châtelet. On a prévu depuis des semaines d'aller ensemble dans un magasin de musique pour essayer des guitares. Avant de partir je m'assure d'avoir ma place de concert, mes appareils photos, mon album à faire signer, mes nombreux stylos (noirs ou blancs)... Enfin, comme d'hab quoi lol Claire n'a pas besoin de place, elle est sur une liste, genre VIP. Je passe également un coup de fil à l'attachée de presse parce qu'elle ne nous a toujours pas donné de nouvelles. Elle me dit qu'elle est vraiment débordée mais qu'elle me rappellera plus tard. Donc direction le monde des guitares !! On jette un oeil puis Claire voit une Taylor, son rêve !! Elle demande à l'essayer et pour se mettre dans le bain pour le soir, elle nous joue le rythme de Criminal (entre autres). Moi j'en essaye un peu plus tard. D'abord une classique : j'aime pas du tout, ensuite une folk : une Martin & Co !!! Ca vous rappelle rien ?? C'est la marque de guitares de Justin et Mark !! C'est quand même un peu la classe, mais bon, j'ose pas jouer trop fort n'étant pas une experte Rolling Eyes
Vers 17h30 on quitte le magasin. Je vérifie mes messages, j'en ai un de Céline qui nous demande vers quelle heure on va devant la salle et qui nous dit qu'elle doit rejoindre Catherine à St Michel. Je la rappelle, on est pas loin. Du coup on décide de se retrouver à St Michel 20 minutes plus tard. Petit détour par Starbucks puis direction La Boule Noire. Légère sueur froide quand on voit la queue devant la salle. Mais on est vite rassurées quand on voit que les gens font la queue pour la salle d'à côté, La Cigale, où Kate Nash est en concert ce soir-là. On rejoint donc la queue pour le concert de Justin. Il doit y avoir un peu moins de 10 personnes, dont Nabila et Marianne. Ensuite c'est Virginie et Rafine qui arrivent. Moi je vérifie mon portable régulièrement au cas où l'attachée de presse aurait essayé de m'appeler. Rien ! Vers 19h ils ouvrent les portes. C'est un peu mort pour recevoir un coup de fil maintenant !! Comment on va faire pour l'interview !!?? pale Claire doit attendre que l'attachée de presse arrive pour pouvoir entrer parce que la personne à l'entrée n'a pas encore la liste des invités. Moi je fais "déchirer" mon billet par le type à l'entrée et j'essaie de trouver des bonnes places. Au fond de la salle, derrière un comptoir j'aperçois Mark et Anthony. Virginie va les saluer. Moi j'ose pas trop aller leur parler, du coup je m'avance vers la scène. Je me mets devant à droite de la scène : face à Anthony Smile Que vois-je, un micro à cet emplacement ! Anthony va faire les choeurs (ce sera le cas mais uniquement sur After tonight) ! Claire arrive enfin. Ca va on est plutôt bien placées même si n'est pas tout devant. La salle se rempli et par ci par là on aperçoit des visages familiers : Benjamin un peu derrière nous, Naïma vers ma droite...

Vers 20h15 le JNB débarque sur scène sous nos applaudissements (pas de première partie) !! Ils commencent avec Down in a cold dirty well. J'adore cette chanson !! Une de mes préférées de l'album Razz Ils enchainent ensuite avec Don't listen to a word you've heard qui fait un fondu enchainé avec Comfort and emptiness, une nouvelle chanson que j'ai déjà adopté !! "Comfort and emptiness, I miss comfort and emptiness..." Il chante toutes les chansons de l'album + quelques nouvelles chansons dont la superbe Guns and machetes, qui est le coup de coeur de tout le monde je crois bien. "You can't run from the sun, you can't run from the sun, you can't run from the sun..." !! Et mon coup de coeur du concert de novembre : Woman put your weapon down !! Qu'est-ce que je l'aime cette chanson !! Autres chansons qui envoient en live : Criminal et Be back soon, alors ces deux là elles sont justes énormes !!!!! Et puis la nouvelle fin de Criminal j'adore !! Je l'avais entendue dans une vidéo sur youtube et j'avais tellement aimé que je l'avais tout de suite retenue. Ca fait "Oh Mr policeman please don't take me away from my woman". Je devais être une des seuls à chanter à ce moment là parce que cette fin est pas très connue, mais j'étais à fond !! lol Oh et une nouvelle fois Ain't no sunshine avec sa guitare dans le dos. Et la fameuse danse des genoux lors de la pause musique lol Il lève les jambes de plus en plus haut d'ailleurs lol Et encore un moment magique avec Oh momma sans micro dans une salle toute ouïe !! C'es toujours génial d'entre cette version là Smile Sinon, j'aurais bien aimé qu'il chante Why.
A part ça, côté présence sur scène, j'ai trouvé Justin vachement plus à l'aise que lors du concert de novembre. Il parlait plus. Quelques notes d'humour même par moments. Notamment quand il essayait d'expliquer Oh momma et qu'il s'est lancé dans une explication un peu compliquée et qu'il a fini par dire "I don't know what that means" lol C'est peut-être parce qu'à l'époque il connaissait pas encore trop son public français. Par contre, oui, y avait plus de groupies !! Rolling Eyes Pauvre Alex ! A chaque fois qu'y en avait une qui hurlait "Alex I love youuuuu", il savait plus où se mettre !!
Quant au groupe : Mark égal à lui même avec ses têtes inspirées et ses solos de folie !!!! Anthony complètement emporté par les chansons !! Et puis sa manière de se tenir quand il joue : le pliage de genoux, je l'imite trop bien lol Et Alex tout pareil, égal à lui-même, à fond dans les chansons aussi ! C'était marrant quand Anthony se tournait vers lui. On aurait dit qu'ils communiquaient sans parler lol Par contre j'ai pas fait attention à s'il était en chausettes ou pas lol En parlant du groupe j'ai adoré la mini impro au moment de les présenter happy
Mais c'est dingue, ils passent leur temps à changer de guitares !! Et puis le technicien il était pas dans le genre discrèt lol Je pense notamment au moment où il a essayé de ramper sur la scène en passant devant le premier rang. On aurait un gros ver lol
Encore un concert de folie !!!!! Et cette fois-ci, j'ai décidé de rien filmer du tout, de me contenter de photos ! Du coup j'ai bien pu profiter du concert !! J'ai juste trouvé dommage qu'ils viennent pas saluer le public tous sur une même ligne à la fin, ça aurait fait une super photo lol Mais bon... Par contre, je saurai pas dire à quelle heure le concert s'est fini silent

Après le concert, le groupe se joint à la foule pour séance photo et dédicasse. Le pauvre Justin est entouré de filles hystériques, du coup on décide d'aller voir Anthony. Petite séance photo et papotage. Il est en train de fumer. Quelqu'un lui dit qu'on n'a plus le droit. Il dit qu'il ne savait pas, un peu gêné. Claire lui explique que le lendemain on fait une interview de Justin et lui demande s'il sera là aussi. Il lui confirme que oui Smile Je m'accroupis sur un des bancs qui entourent la salle et j'écoute la conversation. Mais la folie des filles pousse Justin vers nous et un peu plus tard, il manque de m'écraser contre le mur. Les filles hystériques ça va 5 minutes, du coup on s'extirpe comme on peu de la foule et on va voir Mark et Alex. je tends mon album à Alex et il me fait :"hey, how are you ?" moi :"oh you remember me" lui :"yeah !" Je m'y attendais trop pas !! Puis il me rend mon album signé. Je le tends à Mark qui signe aussi. Un peu plus tard on retrouve Anthony. J'ai eu ma photo avec lui (sur laquelle je tire une horrible tronche d'ailleurs) mais je l'ai pas encore fait signer. Je lui tends mon album et je lui dis qu'il l'a déjà signé l'autre fois. Il l'ouvre et constate que je dis vrai. Il signe et nous explique que sa signature c'est les tatouages qu'il a sur les avant-bras.
Les groupies se font moins nombreuses autour de Justin. On décide d'essayer d'aller le voir.
Alors que je marche vers lui, j'entends "Jennifer !!" Je regarde d'où ça vient et j'aperçois Céline, l'attachée de presse. Je la rejoins et là elle nous donne les infos à savoir pour le lendemain. L'interview aura lieu vers 10h30 au Café mode et on devra les retrouver devant le siège d'Europe 1 vers 10h. Elle nous donne l'adresse mais sur le coup on la retient pas. On retient juste la station de métro. Céline demande si elle pourra venir aussi (oui parce qu'il était prévu qu'elle vienne avant le changement de plan de dernière minute). L'attachée de presse lui répond que c'est comme elle veut. La réponse est évidente, non ? tongue Ensuite on nous vire de la salle. Justin retourne en coulisse. Pas grave, on le verra le lendemain et ce sera dans un cadre plus détendu. Il reste Alex. Il est de dos, je l'appelle, il recule et me marche sur le pied. Il s'excuse évidemment - pas grave je vais m'en remettre lol Ensuite je lui demande pour une photo. Il prend la pose, mais juste avant il s'assure qu'il a bien signé mon album. Si c'est pas adorable ça !!
Ensuite on quitte la salle et on s'asseoit à l'extérieur entre membres de jiagt. Super ambiance, c'est dingue on s'entend vraiment tous super bien !! Smile On reste pas mal de temps à papoter. Les membres du JNB sortent parfois de la salle. On est quasiment les seuls à être restés en plus de 3 groupies. Petite photo de groupe et tout. Nico récupère une baguette cassée d'Alex qu'il lui fait dédicasser. Un peu plus tard, Mark s'en va avec sa copine et Anthony charge les valises du JNB dans le van. C'est le moment que choisit Justin pour sortir de la salle. Claire en profite pour lui expliquer qu'on va l'interviewer demain. Il lui sert la main et me salue. Je suis trop loin lol Alex est là aussi. On en profite pour faire une photo de groupe avec les membres du forum et eux. Et c'est une fois la photo prise qu'Anthony se ramène. Tant pis ! Par contre ils posent tous les 3 avec les 3 groupies. Justin et Anthony font genre ils vont s'embrasser, c'est trop marrant lol Après ça, on repart tous chacun de notre côté. Nabila et Marianne ont prévu d'attendre le groupe à la sortie de l'émission à Virgin radio. On va les revoir le lendemain. On n'est plus que Claire, Céline, Catherine et moi et la faim se fait sentir. On s'arrête au Mcdo pour manger un truc et discuter du concert et de ce qui nous attend le lendemain matin. Vers minuit on se sépare. Avec Claire on rentre chez moi et on finalise les questions pour l'interview après avoir transféré dans l'ordi mes photos prises au concert. On cherche aussi l'adresse du siège d'Europe 1 et peu de temps après on reçoit un mail de Céline avec un plan pour y aller. On se fixe un point et une heure de rendez-vous. On règle les derniers détails et on se couche vers 2h du mat'.

(à suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Titia
Give me that song again
Give me that song again
Titia


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 16/03/2008

Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la boule noire le 31 mars   Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 11:56

Bravo Jennifer... ça c'est du compte rendu !!!!! Wink
Journée stressante tout ça, avec les préparatifs et tout mais vous avez assuré super!
L'attachée de presse a l'air d'être cool en tout cas.
Vivement la suite du CR, j'ai hâte de savoir comment s'est passée l'interview Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rnskrug
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
rnskrug


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : le havre
Date d'inscription : 27/03/2008

Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la boule noire le 31 mars   Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 12:12

super jenni , c'est exellent on s'y croirait ! J'suis tro dégouté de n'avoir pu etre présent au concert ...

p.s: Exellent travail pour une fille ! lol ( rhooo il recommence lui !! )
Revenir en haut Aller en bas
aurely
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
aurely


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : niort
Date d'inscription : 05/03/2008

Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la boule noire le 31 mars   Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 12:13

super ta première partie !!!!!!! on a presque l'impression d'y être !!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la boule noire le 31 mars   Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 13:25

Super Jen!
J'te remercie encore pour ton hospitalité!!

rnskrug a écrit:
p.s: Exellent travail pour une fille ! lol ( rhooo il recommence lui !! )
Attention j'suis la co fondatrice, il suffit d'un clic pour te supprimer ton compte toi Razz ih ih ih
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
wingyie
I love him more
I love him more
wingyie


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : Les Pays-Bas
Date d'inscription : 17/01/2008

Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la boule noire le 31 mars   Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 13:39

I think I got the main things out of the review, merci Jen! Did he really do all songs on the album? At our gigs, he didn't do If I Gave You (and no I'm In Peace in Amsterdam).

Looking forward to the result of the interview happy
Revenir en haut Aller en bas
Nabila Levine
In the golden train
In the golden train
Nabila Levine


Nombre de messages : 222
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la boule noire le 31 mars   Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 14:54

he didn't sing If I gave you my life either but He did I'm in peace
Revenir en haut Aller en bas
Trisna
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Trisna


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Holland
Date d'inscription : 15/02/2008

Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la boule noire le 31 mars   Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 15:27

wauw Great review Jen!
Looking forward to part 2 =D
Revenir en haut Aller en bas
fouiny
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 23/03/2008

Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la boule noire le 31 mars   Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 15:33

wah merci pour le compte rendu !
du coup j'ai la réponse à toute mes question , et le tracklist! merchi ! (Ca va en fait je suis arrivé pendant la 1er chanson ,j'ai pas raté grand chose ouuf ).

Je crois que je les ai vu les 2 filles qui parlaient anglais sans gène (elles sont passé a coté de moi pour aller au bar pendant le concert) .
Les pouffe qui crient des "justin je t'aime ou ce genre de chose,ca risque de s'empirer avec le succès . Il est pas mal physiquement donc c'est normal qui les attire lol .

vivement qu'on puisse voir l'interview !
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la boule noire le 31 mars   Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 15:34

Oui désolée, il a pas chanté If I gave you my life Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la boule noire le 31 mars   Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 17:01

Claire a écrit:
Super Jen!
J'te remercie encore pour ton hospitalité!!

Mais de rien Smile

Claire a écrit:
rnskrug a écrit:
p.s: Exellent travail pour une fille ! lol ( rhooo il recommence lui !! )
Attention j'suis la co fondatrice, il suffit d'un clic pour te supprimer ton compte toi Razz ih ih ih
Oui, fait gaffe Freddy tongue


Sinon, la suite de mon CR est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Ephemer
Criminal
Criminal
Ephemer


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la boule noire le 31 mars   Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 17:05

Merci Jen pour ce SUPER CR, comme d'hab cheers !
Que de beaux moments, c'était incroyable super! ! Je ne peux m'empêcher de sourire en pensant à tout ce qui s'est passé !
Et ça m'a fait tellement plaisir de te voir Claire Very Happy !

Arghh, j'ai cours jusqu'à 20h30 tonight !!!

Oh je courrai voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justanothersong.blogspot.com/
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la boule noire le 31 mars   Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 17:53

Ephemer a écrit:

Et ça m'a fait tellement plaisir de te voir Claire Very Happy !
Ca m'a aussi fait extrêmement plaisir !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
stereo_sushi
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
stereo_sushi


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : in my soulful mind.
Date d'inscription : 05/01/2008

Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la boule noire le 31 mars   Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 18:44

thks jennifer pour le CR!!! bien detaillé comme il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ephemer
Criminal
Criminal
Ephemer


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la boule noire le 31 mars   Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 20:26

Some new pics What a Face !

The concert set list
Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Justin10

Justin's back when signing autographs
Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Justin11

Mark & Alex
Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Justin12

A group picture outside the venue
Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Justin13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justanothersong.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Justin à la boule noire le 31 mars   Justin à la boule noire le 31 mars - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin à la boule noire le 31 mars
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAJ: Encore...] Concert a la Boule Noire
» *** JUSTIN IS BACK ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: Concerts et évènements passés :: Concerts passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser