Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promo en France let's go!

Aller en bas 
+7
nonoko
honeysuckle
Xisca
little_nini
Car0line_92
ayana
blue
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

Promo en France let's go! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 4:56

lol ruquier ! Promo en France let's go! - Page 5 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Promo en France let's go! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 22:03

Juste pour vous dire qu'ils sont partis hier après-midi.
Preuve que l'émission de Mikl n'est pas en directe lol

C'est bien la première fois qu'ils viennent et à Paris et que je les vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

Promo en France let's go! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010 - 1:28

merci pour l'info ;-)
c 'est bizarre l'émissions qui est soit disant en direct...
enfin peut etre que c pas la totalité de l'émission!!
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Promo en France let's go! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010 - 2:43

Promo en France let's go! - Page 5 Lol ...Une chose est sûre au moins:la partie de Justin et de Mark a bien été pré-enregistrée!!! Ils nous prennent vraiment pour des cons en plus!!!Promo en France let's go! - Page 5 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

Promo en France let's go! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 16:14

Les mitos!! C incroyable !! Déjà que nrj me sors par les trous de nez alors la c bon quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

Promo en France let's go! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 21:49

lool et c'est quand cette interview sur nrj??? ( je parie que je l'ai manqué lol) non mais les filles la plupart ds trucs en direct en général ne le sont pas lol
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Promo en France let's go! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 23:20

en effet Honey je crois que c'était vendredi Promo en France let's go! - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

Promo en France let's go! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 23:29

Mdr my honey et moi donc ma radio a peté une durite du coup me suis dis pa grave mon tel fait la radio et Nam mon quit main libre cassé, internet a beuger un bon petit vendredi 13 pour la nonoko looool
donc si vous pouvez nous faire un topo ou un lien sa serait cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Promo en France let's go! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010 - 3:54

Les liens (vidéos et/ou podcasts) n'ont pas encore été mis en ligne par NRJ donc,patience sur ce coup-ci!!! Promo en France let's go! - Page 5 Icon_lol Promo en France let's go! - Page 5 Icon_lol

Pour le topo sinon,je n'ai pas eu plus de chance que toi,j'étais dans les transports et je n'ai pu écouter que la seconde partie de l'interview!!! Promo en France let's go! - Page 5 Icon_mad En gros,j'ai "capté" 3 "temps":

* une interview "gossips" basée sur des rumeurs trouvées sur le net genre: "je crois en l'existence des aliens" (réponse de Justin:OUI) ; "j'aime les femmes mûres" (réponse:OUI) ; "je véhicule des ragots sur moi-même" (réponse:NON) ; "ma copine est française" (réponse:NO COMMENTS) ;.....
* un live acoustique magnifique de "My Heart Is Yours" avec Mark... Promo en France let's go! - Page 5 485424

* un autre "live" mais d'un des animateurs de l'émission qui s'appelle "Le Roo",qui avait déjà chanté "After Tonight",lors du dernier passage de Justin sur NRJ...Il a massacré (une horreur quoi Promo en France let's go! - Page 5 Icon_biggrin) la chanson,encore pire que la dernière fois,malgré la grande aide de Mark et de Justin!!! Promo en France let's go! - Page 5 982817

C'est pas très complet,mais bon...Voili,voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

Promo en France let's go! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010 - 5:13

j'ai hâte d'entendre tout ça ! Et de le voir ça si ça a été filmé ! Promo en France let's go! - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

Promo en France let's go! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010 - 19:16

enfin le ptit live de justin !

http://www.girls.fr/tchat-stars-justin-nozuka-en-chair-et-en-os-sur-girls-fr_161_22595.html
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

Promo en France let's go! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Mar 2010 - 2:26

pareil hate de voir tout ça !! merci pour le lien tsu mais ca bug trop pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
ayana
I love him more
I love him more
ayana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/01/2010

Promo en France let's go! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Mar 2010 - 19:41

little_nini a écrit:
Juste pour vous dire qu'ils sont partis hier après-midi.
Preuve que l'émission de Mikl n'est pas en directe lol

C'est bien la première fois qu'ils viennent et à Paris et que je les vois pas !

non, pas ce jour la, en tout cas pas Mark, donc je ne sais pas qi leur emission a été tourné à l'avance, mais il etait encore à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

Promo en France let's go! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Mar 2010 - 20:00

comment le sais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
ayana
I love him more
I love him more
ayana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/01/2010

Promo en France let's go! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 0:18

parce qu'il me l'a dit tout simplement Smile
Là il est surement parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Promo en France let's go! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 1:56

WAOU!!! Anaya est en contact direct avec Marky,ça c'est de la news!!! Promo en France let's go! - Page 5 Icon_biggrin
Eh si c'est bien ça, Promo en France let's go! - Page 5 964902 ...mais t'aurais quand même pu partager avec nous,non?!? Promo en France let's go! - Page 5 Icon_mad Promo en France let's go! - Page 5 Icon_wink

[...LOL,je te taquine,miss... Promo en France let's go! - Page 5 Icon_biggrin...ou pas,qui sait???...]
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

Promo en France let's go! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 2:47

attention anaya lol c'est cool que tu sois en contact avec lui remarque on aurait pu lui demander aussi par facebook lol enfin bref on utilise jamais ce qu'on a sous la main!!! en tout cas merki pour l'info anaya!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Promo en France let's go! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 3:04

...En ce qui concerne le live de Justin pour girls.fr,je vous mets le lien UTube ici (pour celles qui n'arrivaient pas à lire la vidéo via le site!!!):

https://www.youtube.com/watch?v=ebR0ZhjVUTc
Revenir en haut Aller en bas
ayana
I love him more
I love him more
ayana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/01/2010

Promo en France let's go! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 11:44

Xisca a écrit:
WAOU!!! Anaya est en contact direct avec Marky,ça c'est de la news!!! Promo en France let's go! - Page 5 Icon_biggrin
Eh si c'est bien ça, Promo en France let's go! - Page 5 964902 ...mais t'aurais quand même pu partager avec nous,non?!? Promo en France let's go! - Page 5 Icon_mad Promo en France let's go! - Page 5 Icon_wink

[...LOL,je te taquine,miss... Promo en France let's go! - Page 5 Icon_biggrin...ou pas,qui sait???...]


lol!

il est très gentil, et il m'avait dit que j'étais jolie
Embarassed
Je lui avait dit "magnifique" quand il jouait du piano, il l'a prit pour lui Very Happy
Donc oui je parle depuis longtemps avec Mark, bahhh quoi il aime Paris il l'a dit lol! lol!

Tout le monde a son jardin secret, mdrrr loll

non, j avais pas le temps de venir sur le fofo en ce moment, et c'est vrai j ai jamais pensé a dire que j etais en "contact" avec lui

mais il a un face book Laughing comme dit Honey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Promo en France let's go! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 2:44

Promo en France let's go! - Page 5 982817 pour la gaffe du "magnifique"!!!

Non,non,Anaya...Ne te justifie pas auprès de nous!!! Promo en France let's go! - Page 5 Icon_evil T'as le droit d'être en contact avec Marky,de parler chiffons avec lui,d'être sa guide attitrée lors de ses séjours parisiens,...[Oops!!! Promo en France let's go! - Page 5 Icon_redface je m'emporte et je m'enfonce en plus!!!]

Sérieusement,c'est cool qu'il soit aussi gentil et "accessible" avec son public,donc il faut en profiter!!! Promo en France let's go! - Page 5 Icon_wink C'est vrai qu'il y a FB mais bon,je me vois mal taper la discut' à quelqu'un que je ne "connais" pas!!! Promo en France let's go! - Page 5 Icon_rolleyes Mais ça encore,ça n'engage que moi bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
ayana
I love him more
I love him more
ayana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/01/2010

Promo en France let's go! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 12:52

Xisca a écrit:
Promo en France let's go! - Page 5 982817 pour la gaffe du "magnifique"!!!

Non,non,Anaya...Ne te justifie pas auprès de nous!!! Promo en France let's go! - Page 5 Icon_evil T'as le droit d'être en contact avec Marky,de parler chiffons avec lui,d'être sa guide attitrée lors de ses séjours parisiens,...[Oops!!! Promo en France let's go! - Page 5 Icon_redface je m'emporte et je m'enfonce en plus!!!]

Sérieusement,c'est cool qu'il soit aussi gentil et "accessible" avec son public,donc il faut en profiter!!! Promo en France let's go! - Page 5 Icon_wink C'est vrai qu'il y a FB mais bon,je me vois mal taper la discut' à quelqu'un que je ne "connais" pas!!! Promo en France let's go! - Page 5 Icon_rolleyes Mais ça encore,ça n'engage que moi bien sûr...

mdrrr
ce n'est pas mon genre non plus, d'aller "parler" ou demander "qu'on me parle sur les blogs ou facebook, ou autre Smile je suis timide Smile j ose pas de toute facon

Puisqu il faut passer aux infos: oui Mark(y) comme tu l'appelles lol! est mon préféré, et je le suivais avant Justin, voilouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Promo en France let's go! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Mar 2010 - 2:56

Anaya,timide?!? Promo en France let's go! - Page 5 Icon_eek
LOL...Ben en fait,t'es comme moi!!! Promo en France let's go! - Page 5 Icon_wink
Promo en France let's go! - Page 5 Icon_sunny Sinon,mes 2 p'tits chouchous sont Marky et Anth' (respectivement MP et Mister KA,pour les intimes comme moi!!! Promo en France let's go! - Page 5 Icon_rolleyes Promo en France let's go! - Page 5 Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

Promo en France let's go! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Mar 2010 - 12:18

Vous êtes des coquines les filles looooooool
c tropcool que tu sois en contact !!
Mark est super cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily
Golden Fan
Golden Fan
lily


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 35
Localisation : Vincennes 94
Humeur : *daydreaming*
Date d'inscription : 16/04/2009

Promo en France let's go! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 5 Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 20:54

Apperemment ils reviendraient en Avril nos deux compéres là!!xD (aaaaaaaaaaah mon dieuuuuuuu que ça fait du bien d'étre de retour bouhouuu ce forum m'a tant manqué!)
Revenir en haut Aller en bas
Car0line_92
Seasons change
Seasons change
Car0line_92


Féminin Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 12/08/2009

Promo en France let's go! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 5 Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 23:17

Yeeeah Laurie Very Happy
RooOo lalala si il revienne en avril, faut pas les loupé cette foii (yn)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promo en France let's go! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo en France let's go!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: J'ai du nouveau !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser