Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Promo en France let's go!

Aller en bas 
+7
nonoko
honeysuckle
Xisca
little_nini
Car0line_92
ayana
blue
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Promo en France let's go! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2010 - 0:57

Oui,c'est vrai qu'NRJ n'a pas assuré lors des derniers NMA mais,comme ils savent qu'ils ont péché,ils vont nous rattrapper le coup,avec showcase privé,p'tits fours et champagne!!! Promo en France let's go! - Page 2 Icon_wink
En ce qui concerne les éventuels caprices de Juju,ce n'est que de l'ironie les filles:vous avez eu peur,non?!? Promo en France let's go! - Page 2 Icon_biggrin Non,il est tellement humble le pauvre,que je doute qu'il sache définir ce qu'est un "caprice"...Ce n'est pas que je l'aime pas le Juju (non,loin de là!!!) mais c'est qu'il est si gentil et si modeste (en tout cas,il en a l'air... Promo en France let's go! - Page 2 Icon_rolleyes ) que moi,je ne peux m'empêcher de le charrier Promo en France let's go! - Page 2 Icon_biggrin ...Oui,oui,je sais,Xisca est une méchante fille... Promo en France let's go! - Page 2 982817
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Promo en France let's go! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2010 - 2:21

c'est vrai ce que tu dis parce que quand j'ai parlé avec lui la première fois j'ai un peu eu l'impression que c'était ça:

Dans mon monde...

Oui, dans ce cas je suis représentée par un élephant ce qui n'est pas cool, mais soit. lol
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Promo en France let's go! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2010 - 2:40

LOL,et merci pour la vidéo "Dans Mon Monde"!!! Promo en France let's go! - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Promo en France let's go! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Fév 2010 - 21:43

Petite news qui n'en est pas vraiment une :
Justin viendra faire sa promo en mars et non fin février.
La date n'est pas encore définie. Je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

Promo en France let's go! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Fév 2010 - 21:50

merci t'es adorable Promo en France let's go! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

Promo en France let's go! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Fév 2010 - 23:30

merci Jennifer Promo en France let's go! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

Promo en France let's go! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Fév 2010 - 2:33

merci jennifer du coup peut être que je pourrai je venir yesssss merci c'est cool d'avoir prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Promo en France let's go! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010 - 17:03

Oui,merci pour l'info Promo en France let's go! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Promo en France let's go! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010 - 17:28

ho ça sera plus les vacances Promo en France let's go! - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
ayana
I love him more
I love him more
ayana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/01/2010

Promo en France let's go! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010 - 17:42

blue a écrit:
Oui NRJ c'est pas eux qui l'ont le plus soutenu hein, avec leur NRJ music awards à la noix là.. ils ont fait venir personne nominé dans les révélations, ce qui est complètement paradoxal avec le principe de révélation mais bon.

Si showcase il y a alors on fera avec ma foi!

Il fait des caprices le juju? c'est bizarre d'habitude c'est plutôt le genre à rien dire même si un truc lui plaît pas..

Ayana: c'est une bonne place qu'il a ton copain dis donc!


oui c'est un job sympa, the big bang theory thank u my Lovz lollll
il va passer aux chaines info peut etre, mdr, je trouve ca naz, mais le salaire est best lolll
Revenir en haut Aller en bas
ayana
I love him more
I love him more
ayana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/01/2010

Promo en France let's go! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010 - 17:43

honeysuckle a écrit:
merci jennifer du coup peut être que je pourrai je venir yesssss merci c'est cool d'avoir prévenu

Toi, il faut que je te vois lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
group hug
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Promo en France let's go! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010 - 17:46

Oui,c'est sûr,ça risque d'être compliqué Promo en France let's go! - Page 2 Icon_silent ...Mais ça ne change pas grand chose pour moi,car je n'ai pas de vacances d'hiver donc,en cas de "force majeure",je sécherai Promo en France let's go! - Page 2 Icon_rolleyes ...Mes profs ont maintenant l'habitude!!! Promo en France let's go! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ayana
I love him more
I love him more
ayana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/01/2010

Promo en France let's go! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010 - 17:52

Xisca a écrit:
Oui,c'est sûr,ça risque d'être compliqué Promo en France let's go! - Page 2 Icon_silent ...Mais ça ne change pas grand chose pour moi,car je n'ai pas de vacances d'hiver donc,en cas de "force majeure",je sécherai Promo en France let's go! - Page 2 Icon_rolleyes ...Mes profs ont maintenant l'habitude!!! Promo en France let's go! - Page 2 Icon_wink

tu fais quoi comme etudes? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Promo en France let's go! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010 - 18:01

LOL,je sens que ça va être ma fête maintenant...Je suis en M2 EAS Energie,Aéronautique et Spatial...Alllez-y,vannez!!! Promo en France let's go! - Page 2 Icon_cry


Dernière édition par Xisca le Dim 21 Fév 2010 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayana
I love him more
I love him more
ayana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/01/2010

Promo en France let's go! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010 - 18:03

hmmm les dynamique des systèmes gravitationnels
je me crois dans The big bang theory déja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Promo en France let's go! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010 - 18:05

LOL,ça va,je m'attendais à pire...et toi,tu fais quoi dans la vie???
Revenir en haut Aller en bas
ayana
I love him more
I love him more
ayana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/01/2010

Promo en France let's go! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010 - 18:07

non, tes études sont interessantes! meme tres tres interessantes

je suis responsable communication.
et j'ai ma carte de presse depuis 2009 Smile à coté
j ai une passion, le web Smile , la critique du web, logiciels, etc voilouu d'ou ma jolie carte

Smile

Je suis en association avec des journaux par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Promo en France let's go! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010 - 18:11

OK...Cool pour la carte de presse,Anaya!!! J'en veux une aussi!!! Promo en France let's go! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ayana
I love him more
I love him more
ayana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/01/2010

Promo en France let's go! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010 - 18:12

et bien ecris des articles lollllllll
et tu auras des CD GRATOS LOL
Revenir en haut Aller en bas
ayana
I love him more
I love him more
ayana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/01/2010

Promo en France let's go! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010 - 18:13

ayana a écrit:
et bien ecris des articles lollllllll
et tu auras des CD GRATOS LOL

DES POURRIS PARFOIS lolll, ou des jeux vidéos mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Promo en France let's go! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010 - 18:19

En jeux vidéos,je n'y connais et comprends rien du tout,donc c'est mort pour la carte!!! Promo en France let's go! - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
ayana
I love him more
I love him more
ayana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/01/2010

Promo en France let's go! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010 - 18:32

loll, j y connais rien du tout en jeux videos lollll
mais je les recois quand meme et je les file a mon petit frere lollll
tu reçois sans demander, donc que tu testes ou non, que tu ecrivent sur eux ou non, c'est ton choix

fais un site web, ou tu ecris des petites critiques ou ton avis sur un domaine que tu maitrises, et si tu deviens connue lol ou la meilleure sur le web, carte de presse Smile ils viennent à toi lol
ca reste rare, il ne suffit pas de faire un site lolll

bon, j'avoue j ai été aidé par un grand journaliste mais bon, dans la comm, il ne faut pas se voiler la face, meme en attaché de presse, c'est les rencontres, contacts que tu te fais etc
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Promo en France let's go! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010 - 18:46

LOL,ton p'tit frère est ton cobaye!!! Promo en France let's go! - Page 2 Icon_wink
C'est commun à tous les domaines,je pense...C'est la même chose dans les sciences:sans contacts et/ou sans pistons,ta carrière n'avance pas!!! C'est con mais c'est comme ça,c'est dommage!!! Promo en France let's go! - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
ayana
I love him more
I love him more
ayana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/01/2010

Promo en France let's go! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010 - 19:13

Xisca a écrit:
LOL,ton p'tit frère est ton cobaye!!! Promo en France let's go! - Page 2 Icon_wink
C'est commun à tous les domaines,je pense...C'est la même chose dans les sciences:sans contacts et/ou sans pistons,ta carrière n'avance pas!!! C'est con mais c'est comme ça,c'est dommage!!! Promo en France let's go! - Page 2 Icon_neutral

oui, c'est pour cela que j ai abandonné le doctorat d histoire, je voulais etre archéologue, meme si j hésite a la rentrée de reprendre des etudes d'histoires, mais me retrouver a la fac, en premiere année, ca craint bounce
surtout que 7 a 10 ans d'etudes, j en ai 24ans, difficile choix entre la passion (l archeologie) et un métier qui "rapporte" le terme est barbare lol, et qui m'interesse tout autant, mais un peu moins, mais davantage de secteurs ou travailler en comm

alala, la vie, le métro, les cours, le dodo, et justin lolll
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Promo en France let's go! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010 - 19:46

C'est sûr que l'archéo est un secteur très "fermé" avec peu de débouchés,donc il faut bien peser le pour et le contre avant de te lancer...A toi de voir!!! Promo en France let's go! - Page 2 Icon_wink
Pour ma part,j'ai été confrontée aux mêmes problèmes que toi,à savoir choisir entre la passion (je voulais être initialement planétologue,métier attractif mais très "piston":environ 2 "élus" par an en France!!!) et un métier plus "conventionnel" mais plus sécurisant (pour moi et ma famille,...en l'occurence ingénieur aéronautique).
J'ai choisi le second mais je reste très attachée à l'astrophysique (je suis inscrite dans un club d'astro depuis plus de 10ans)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promo en France let's go! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo en France let's go!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: J'ai du nouveau !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser