Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Promo en France let's go!

Aller en bas 
+7
nonoko
honeysuckle
Xisca
little_nini
Car0line_92
ayana
blue
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Car0line_92
Seasons change
Seasons change
Car0line_92


Féminin Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 12/08/2009

Promo en France let's go! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Mar 2010 - 21:42

Europ 1 Plutot *
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Promo en France let's go! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 0:48

Car0line_92 a écrit:
Mais je suis déja allé a cette adress a Europ 2
O_o'

beh oui Europe 2 ça n'existe plus c'est Virgin Radio maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Car0line_92
Seasons change
Seasons change
Car0line_92


Féminin Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 12/08/2009

Promo en France let's go! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 0:51

Haaa D'accord =)
Pourtant mi octobre il y avai l'affiche ' EUROP 1 ' =)
M'enfin du moment qu'ils sont bien sur plaace m'en fiche du nom du lieu happy
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Promo en France let's go! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 1:24

Europe 1 n'a pas bougé c'est Europe 2 qui s'est transformé en Virgin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

Promo en France let's go! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 1:26

XD J'étais sur le site girls just pour le chat... mouais c'était pas top mais bon... c'est surtout que la plupart des questions étaient pas terribles... et surtout redondantes lol. On a eu un cours de géo avec les "viendras-tu à Montpellier, en Tunisie, à la réunion ?" lol

Enfin... c'est surtout les filles qui étaient sur le chat... elles
étaient pour beaucoup assez jeunes... d'où les questions... "T'as une
copine ?" pas très intéressant... et vous verrez sa réaction
d'ailleurs...

Sinon les filles lui ont posé une de mes questions Smile ! Il a eu du mal à répondre je trouve. Promo en France let's go! - Page 4 Icon_razz

Je suis contente qu'il soit avec Mark sur notre sol ! Promo en France let's go! - Page 4 Icon_lol

Peut-être que je vais les croiser ce vendredi sur Paris... XD J'y serai pour ma remise de diplôme Promo en France let's go! - Page 4 Icon_surprised. On peut bien rêver hein ! Promo en France let's go! - Page 4 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Promo en France let's go! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 1:32

Je suis en train de me visionner le tchat vidéo de Justin sur girls.fr...Qui,sur ce forum,a pu participer à ce tchat?!? Franchement,ils abusent:il est où Mark??? Et mon p'tit Anth'??? Promo en France let's go! - Page 4 Icon_mad Promo en France let's go! - Page 4 Icon_evil

...Puisque l'on "s'organise",il y a des gens qui seraient intéressés par le "squat" d'NRJ pour l'émission de MIKL vendredi soir?!? Promo en France let's go! - Page 4 Icon_rolleyes ...Histoire que je ne sois pas toute seule là-bàs!!! Promo en France let's go! - Page 4 Icon_rolleyes Promo en France let's go! - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

Promo en France let's go! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 1:55

ben j'ai croisé Anais et siham sur le chat mais je ne suis pas sûre qu'elles soient restées...

C'est où les locaux d'NRJ ?

Moi j'ai ma remise de diplôme vendredi soir XD et après sans doute une soirée avec mes potes dans mon école et si c'est le cas ce serait pitêtre jusqu'au matin looool... je sais pas si j'aurai l'occaz de te tenir compagnie XD.
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Promo en France let's go! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 2:15

Ok pour les tchateuses!!!

Les locaux de NRJ sont au 22 rue Boileau dans le 16ème arr. (métro Chardon Lagache)...

Pas de soucis,Tsu'... Promo en France let's go! - Page 4 Icon_biggrin ...C'est quand même sympa de ta part de d'être proposée...En tout cas,bonne remise des diplômes alors et bonne soirée avec des potes de promo (FIESTA obligée,il y aura toujours un truc après la remise des diplômes!!!)... Promo en France let's go! - Page 4 Icon_jokercolor Promo en France let's go! - Page 4 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

Promo en France let's go! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 19:41

oui j'étais au tchat !! jusqu'au bout ! Wink vendredi soir il sont chez miKL je ne savait pas !! quelle chanseuses les parisiennes !!
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

Promo en France let's go! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 23:48

j'ai même pas était au tchat moi snifff et puis pour paris peut pas non plus re snifff !! j'espère que vous l'avez croisé les filles????? ou les croiseraient???
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

Promo en France let's go! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 23:49

c'était quel tchat quel site????on peut voir ce qui s'est passé???
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Promo en France let's go! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 0:31

Inutile d'aller aux studios NRJ, l'émission a déjà été enregistrée. Je l'ai su qu'aujourd'hui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

Promo en France let's go! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 0:44

ok merci pour linfo Wink et tu las su comment ?
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Promo en France let's go! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 1:02

Par son manager français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

Promo en France let's go! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 1:08

ok merci Wink

(tu as vu mon mp? )
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Promo en France let's go! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 1:32

Merci pour l'info,Nini...On aurait été bien connes à les attendre devant les studios d'NRJ... Promo en France let's go! - Page 4 Icon_wink

Promo en France let's go! - Page 4 Icon_arrow Honey': le teen-magazine GIRLS a organisé un tchat vidéo avec Justin (...mais sans Mark!!! Promo en France let's go! - Page 4 Icon_mad Promo en France let's go! - Page 4 Icon_twisted ) mardi dernier entre 18h30 et 19h. Une vidéo de l'interview est dispo sur le lien qui suit:
http://www.girls.fr/tchat-stars-justin-nozuka-en-chair-et-en-os-sur-girls-fr_161_22595.html
Enjoy it!!!
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Promo en France let's go! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 1:58

c'était tellement mal organisé leur truc..
yavait tellement de questions débiles et répétitives...
yavait tellement une traductrice qui discutait avec lui 5 plombes par question et qui traduisait ça en 5 pauvres mots...
yavait tellement des bugs...
c'était tellement con d'attirer des jeunettes en mettant le soit disant nom de sa copine sur le site...

comment ça je suis rabat joie? Promo en France let's go! - Page 4 Icon_scratch
oui bon j'avoue, mais c'était vraiment pas top pour un magazine comme ça, une fille de 14 ans avec une vieille webcam aurait fait tellement mieux.

ya beaucoup de "tellement" dans mon message.. mais ça me saoule tellement Promo en France let's go! - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Promo en France let's go! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 2:28

Promo en France let's go! - Page 4 Lol ...Je n'ai pas participé au tchat mais,j'ai vu la vidéo et j'étais explosé de rire... Promo en France let's go! - Page 4 982817 Pauvre Juju' (il avait un air blazé voire résigné,je trouve... Promo en France let's go! - Page 4 Icon_wink )d'autant plus que Mark n'était même pas là pour l'épauler dans ce calvaire!!! Par ailleurs,il a bien fait le p'tit Mark car,ça le réclamait à corps et à cris,de l'hystérie quoi!!!... Promo en France let's go! - Page 4 964902

Les questions n'étaient pas terribles et trop redondantes: on a revu en une interview,la géographie de la France...Promo en France let's go! - Page 4 Icon_mad...alors,qu'il devait y avoir des questions un peu plus pertinentes que ça!!! Promo en France let's go! - Page 4 Icon_evil
De plus,les nanas de l'interview n'avaient pas l'air d'être très au point niveau infos sur le JNB...Un peu de sérieux,quoi!!! Je ne parle même pas de la traductrice... Promo en France let's go! - Page 4 Drunken_smilie...mais je vais m'arrêter là pour les points négatifs!!!
Le seul truc positif,c'est que ça fait du bien de l'entendre... Promo en France let's go! - Page 4 Icon_biggrin
Sinon,j'ai adoré son "no comments" au sujet de sa girlfriend!!! Tout simplement cultissime!!!Promo en France let's go! - Page 4 109755
Revenir en haut Aller en bas
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

Promo en France let's go! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 2:36

je suis tellement d'ac avec toi blue ! Promo en France let's go! - Page 4 Icon_wink Tout ce que t'as dit !

Le nom de sa copine sur le site -_-"...

et puis franchement... ce site et ce magazine... c'est un peu la honte. Promo en France let's go! - Page 4 Icon_tongue

Quand ils ont commencé à filmer... vous avez pas vu ? Justin faisait semblant de lire leur magazine XD... c'est just pour faire genre... pour se faire de la pub. Il tournait les pages rapidos en rigolant et tout. lol

Sinon ils sont rentrés chez eux Justin et Mark là où ils sont toujours à Paris ? Je pose cette question pisque ils ont déjà enregistrés pour NRJ...
Revenir en haut Aller en bas
ayana
I love him more
I love him more
ayana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/01/2010

Promo en France let's go! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 13:04

Mark n etait pas là, encore heureux mdrrrrr

IL est en France , il aime trop la France surement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Golden Fan
Golden Fan
anaïs


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Localisation : nancy france
Date d'inscription : 02/04/2009

Promo en France let's go! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 13:48

oui il partiront soit aujourd'hui soit demain je pense ... c'est vrai que la webcam n'était pas top mais bon rien que de l'avoir vu sa réconforte ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsubomi
Golden Fan
Golden Fan
Tsubomi


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Humeur : nostalgique...
Date d'inscription : 21/10/2009

Promo en France let's go! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 1:02

loool je viens de rechecker le site de Girls... ils ont enlevé le nom de la copine de Justin Promo en France let's go! - Page 4 Icon_tongue. Quelqu'un a dû leur faire la remarque !

Ya toujours pas les morceaux live annoncé sur ce site... Promo en France let's go! - Page 4 Icon_neutral Elles avaient dit que la vidéo serait sur le site le soir même...
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

Promo en France let's go! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 1:03

merci pour le lien mais après avoir lu tout vos commentaires je m'attend à tout mais vraiment à tout alors je m'arme de courage et je vais la regarder je vous dirais ce que je pense après attention roulement de tambour.......
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Promo en France let's go! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 1:30

tadaaaaaam!
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

Promo en France let's go! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 1:56

alors première chose c'est long lol!! on sent même que justin s'ennuie lol surement à cause des mêmes questions... enfin bref!!!!! c'est vrai que c'est dommage que mark soit pas là mais qui c'est qui est à côté c'est pas lui?? enfin bref!! la fille traduit vraiment très rapidement c'est dommage parfois j'ai eu l'impression qu'elle oubliait qu'elle était en interview et la question que moi j'aurai poser la plus évidente et la plus importante: pourquoi n'y a t il pas ababayo sur son album???? lol
non mais l'interview est trop longue à mon gout pour les mêmes questions même justin le dit au début lol et ce qui m'a fait le plus rire c'est quel chanson francaise connait il ??? " la mer.... " looool ca vous rappel rien mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promo en France let's go! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France let's go!   Promo en France let's go! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo en France let's go!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: J'ai du nouveau !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser