Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Justin & la WWF Canada pour l'évènement Earth Hour'10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Justin & la WWF Canada pour l'évènement Earth Hour'10 Empty
MessageSujet: Justin & la WWF Canada pour l'évènement Earth Hour'10   Justin & la WWF Canada pour l'évènement Earth Hour'10 Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 3:30

https://www.youtube.com/watch?v=iHFRPEDe4hg
https://www.youtube.com/watch?v=UVtJJBz_t4w

A l'occasion de la 4ème édition du 60' Earth Hour,Justin Nozuka (à Toronto) et d'autres artistes (de part le monde entier) participeront le 27 Mars 2010 à cet évènement visant à manifester notre soutien en faveur de la lutte contre le dérèglement climatique...
Durant une heure entre 20h30 et 21h30,toutes les lumières de plus de 4000 villes vont s'éteindre afin de sensibiliser la population et la classe politique à l'urgence des bouleversements climatiques...
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Justin & la WWF Canada pour l'évènement Earth Hour'10 Empty
MessageSujet: Re: Justin & la WWF Canada pour l'évènement Earth Hour'10   Justin & la WWF Canada pour l'évènement Earth Hour'10 Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 3:41

http://www.earthhour.fr/

Pour nous,les frenchies,le site de référence pour marquer notre contribution à cet évènement... Justin & la WWF Canada pour l'évènement Earth Hour'10 Icon_biggrin
La liste des villes françaises participantes y est également répertoriée, consultez-la et rapprochez-vous de la mairie la plus proche de chez vous afin de connaître le programme des festivités!!! Justin & la WWF Canada pour l'évènement Earth Hour'10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ayana
I love him more
I love him more
ayana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/01/2010

Justin & la WWF Canada pour l'évènement Earth Hour'10 Empty
MessageSujet: Re: Justin & la WWF Canada pour l'évènement Earth Hour'10   Justin & la WWF Canada pour l'évènement Earth Hour'10 Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 11:56

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

Justin & la WWF Canada pour l'évènement Earth Hour'10 Empty
MessageSujet: Re: Justin & la WWF Canada pour l'évènement Earth Hour'10   Justin & la WWF Canada pour l'évènement Earth Hour'10 Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 15:05

génial franchement j'espère que ma ville va le faire!!! en tout cas chapeau justin !!!!! vraiment heureuse qu'il participe à tout ça l'écologie est très important si j'avais de l'argent j'acheterai pleins de choses écologiques mais bon... bref allez justin encore une bonne cause!!
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Justin & la WWF Canada pour l'évènement Earth Hour'10 Empty
MessageSujet: Re: Justin & la WWF Canada pour l'évènement Earth Hour'10   Justin & la WWF Canada pour l'évènement Earth Hour'10 Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 20:48

ah mais on l'a déjà fait l'an dernier ça je m'en rappelle! je dessinais à la bougie c'était pas idéal lol

Sinon si vous êtes vraiment intéressées par les démarches de la WWF, ça fait un peu plus d'un an que chaque jour je donne 10 minutes de mon temps sur un énorme site international regroupant plusieurs causes.

Le principe est de gagner des points en effectuant des petites actions et les points rapportent de l'argent à la cause que vous avez choisi de défendre (moi c'est la WWF).

Si cela vous intéresse je peux vous "parrainer", ça me rapportera quelques points. Mais il faut y aller tous les jours sinon c'est pas très efficace (tu gagnes une trentaine de points par jour et ils ne valent pas cher..)
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Justin & la WWF Canada pour l'évènement Earth Hour'10 Empty
MessageSujet: Re: Justin & la WWF Canada pour l'évènement Earth Hour'10   Justin & la WWF Canada pour l'évènement Earth Hour'10 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 3:00

Justin & la WWF Canada pour l'évènement Earth Hour'10 Icon_arrow Honey': De mémoire,il me semble bien que la ville du Mans organise un truc,donc renseigne-toi!!! Justin & la WWF Canada pour l'évènement Earth Hour'10 Icon_smile Mais sinon,ne t'inquiète pas,moi je sais que le jour où tu seras bankable,tu joindras le geste à la parole!!! Justin & la WWF Canada pour l'évènement Earth Hour'10 Icon_wink

Justin & la WWF Canada pour l'évènement Earth Hour'10 Icon_arrow Blue: C'est sûr que dessiner à la bougie,ça ne doit pas être idéal comme plan!!! Justin & la WWF Canada pour l'évènement Earth Hour'10 Icon_wink Sinon,moi je suis ok pour être parrainée par toi donc,tiens-moi au courant par MP!!! Justin & la WWF Canada pour l'évènement Earth Hour'10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin & la WWF Canada pour l'évènement Earth Hour'10 Empty
MessageSujet: Re: Justin & la WWF Canada pour l'évènement Earth Hour'10   Justin & la WWF Canada pour l'évènement Earth Hour'10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin & la WWF Canada pour l'évènement Earth Hour'10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin sur Nrj
» Questions pour une interview de Justin Nozuka!
» Interview de Justin Nozuka pour AlloMusic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: J'ai du nouveau !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser