Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
blue
Give me that song again
Give me that song again

Féminin Nombre de messages : 389

MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Jeu 22 Avr - 14:17

ben voilà ça fait 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan

Féminin Nombre de messages : 873

MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Ven 23 Avr - 0:32

looool ok sa marche donc sarko afro fluo pour moi et laurie ou elle aura le droit a autre chose????????????????
( le hors sujet de ouff lol)
blue
Give me that song again
Give me that song again

Féminin Nombre de messages : 389

MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Ven 23 Avr - 2:28

Ben écoute de toute façon ya pas grand chose à dire sur ce duo et on doit être 5 à tout casser à discuter ici lol

d'ailleurs Anaïs si tu passes par là, tu devrais mettre l'interview où rwa-rwa dit:

"je veux devenir l'amour, je veux être l'amour"

à une journaliste qui lui demande "êtes-vous romantique?"

hahahahaha Laughing ptain Justice il part en cacahuette!

Pour Laurie faudra en discuter en effet mouhahaha
Xisca
Give me that song again
Give me that song again

Féminin Nombre de messages : 441

MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Ven 23 Avr - 3:12

Blue: C'est vrai que l'on se sent un peu seule ici,ces derniers temps (...mais alors-là,juste un tout petit peu!!! )...On se livre à de longs monologues sans fin et sans retour possible (...je vais finir par virer folle!!! LOL)...Mais en même temps,j'ai toujours défendu l'idée que l'introspection a en somme que des effets positifs sur l'homme!!! OK,j'arrête de m'étendre sur le sujet!!!
Sinon,j'ai vu la vidéo dont tu parles,Blue (si je la retrouve,je la posterai dans le sujet "vidéos"!!!)...De plus en plus atteint,le p'tit!!! Il faut faire quelquechose pour le sauver de ses démons!!!

Nono: Moi,je suis OK pour que Laurie aie le même gage que toi,histoire de ne pas te "taper la honte" toute seule!!!
Sinon,c'est vrai qu'il est sublime,le HS que l'on s'est fait!!!
nanie
Golden Fan
Golden Fan

Féminin Nombre de messages : 1013

MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Sam 24 Avr - 0:58

AAAAAH MON DIEUUUUU on s'absente quelques jours et voilà c'que l'on retrouve à son retour!!!! Justin et Zaho!!!
mais ca va la lecture de ce topic fut assez passionnante, ça m'a fait comme un ascenseur émotionnel lol d'abord le choc en apprenant la nouvelle, le pincement au cœur en entendant La Chose, le soulagement en voyant que même Marc P. n'aimait pas non plus, et enfin la p'tite rigolade avec les gages de Nono..
tout est bien qui fini bien =D (ou pas.. )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/naniie974
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan

Féminin Nombre de messages : 848

MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Dim 25 Avr - 18:35

alors je suis de retour lol et j'avoue que je n'accriche pas du tout mais alors pas du tout au duo dsl nono et laurie mais là c'est pas possible c'est horrible y'a un groove qu'est là mais sinon les paroles francaises sont nunuche comme dhab quand on traduit et puis ba elle m'emporte pas du tout la vrai est mieux certes mais par contre ce qui m'aurait fait trop rire c'est que justin chante en francais lol rien que d'y penser ca me fait sourire bref mais ca aurait été que pour le délire pas pour le plaisir de la musique( enfin sa musique ) bref voilou ce que j'en pense donc les gages sont mérités niak niak loooooooool!!
nonoko
Golden Fan
Golden Fan

Féminin Nombre de messages : 873

MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Lun 26 Avr - 21:33

je ne dis pas que les paroles sont fameuse elles sont cul cul mais c pas si catastrofik !!!
on aurait pu avoir pire que zaho serieu....
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan

Féminin Nombre de messages : 848

MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Mar 27 Avr - 1:32

c'est pas faux en soit zaho est pas mal mais bon tous les duos ne sont pas bon!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3