Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO

Aller en bas 
+5
Tsubomi
nonoko
blue
anaïs
giffry75
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2010 - 14:17

ben voilà ça fait 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010 - 0:32

looool ok sa marche donc sarko afro fluo pour moi et laurie ou elle aura le droit a autre chose????????????????
( le hors sujet de ouff lol)
Revenir en haut Aller en bas
blue
Give me that song again
Give me that song again
blue


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010 - 2:28

Ben écoute de toute façon ya pas grand chose à dire sur ce duo et on doit être 5 à tout casser à discuter ici lol

d'ailleurs Anaïs si tu passes par là, tu devrais mettre l'interview où rwa-rwa dit:

"je veux devenir l'amour, je veux être l'amour"

à une journaliste qui lui demande "êtes-vous romantique?"

hahahahaha Laughing ptain Justice il part en cacahuette!

Pour Laurie faudra en discuter en effet mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Give me that song again
Give me that song again
Xisca


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 91/75/31
Humeur : ...wastin' time or not???
Date d'inscription : 28/10/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010 - 3:12

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 3 Icon_arrow Blue: C'est vrai que l'on se sent un peu seule ici,ces derniers temps (...mais alors-là,juste un tout petit peu!!! Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 3 Icon_rolleyes )...On se livre à de longs monologues sans fin et sans retour possible (...je vais finir par virer folle!!! LOL)...Mais en même temps,j'ai toujours défendu l'idée que l'introspection a en somme que des effets positifs sur l'homme!!! Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 3 Icon_biggrin OK,j'arrête de m'étendre sur le sujet!!! Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 3 Icon_rolleyes
Sinon,j'ai vu la vidéo dont tu parles,Blue (si je la retrouve,je la posterai dans le sujet "vidéos"!!!)...De plus en plus atteint,le p'tit!!! Il faut faire quelquechose pour le sauver de ses démons!!! Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 3 Icon_wink

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 3 Icon_arrow Nono: Moi,je suis OK pour que Laurie aie le même gage que toi,histoire de ne pas te "taper la honte" toute seule!!! Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 3 Icon_biggrin
Sinon,c'est vrai qu'il est sublime,le HS que l'on s'est fait!!! Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Avr 2010 - 0:58

AAAAAH MON DIEUUUUU Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 3 Affraid on s'absente quelques jours et voilà c'que l'on retrouve à son retour!!!! Justin et Zaho!!!
mais ca va la lecture de ce topic fut assez passionnante, ça m'a fait comme un ascenseur émotionnel lol d'abord le choc en apprenant la nouvelle, le pincement au cœur en entendant La Chose, le soulagement en voyant que même Marc P. n'aimait pas non plus, et enfin la p'tite rigolade avec les gages de Nono..
tout est bien qui fini bien =D (ou pas.. Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 3 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Avr 2010 - 18:35

alors je suis de retour lol et j'avoue que je n'accriche pas du tout mais alors pas du tout au duo dsl nono et laurie mais là c'est pas possible c'est horrible y'a un groove qu'est là mais sinon les paroles francaises sont nunuche comme dhab quand on traduit et puis ba elle m'emporte pas du tout la vrai est mieux certes mais par contre ce qui m'aurait fait trop rire c'est que justin chante en francais lol rien que d'y penser ca me fait sourire bref mais ca aurait été que pour le délire pas pour le plaisir de la musique( enfin sa musique ) bref voilou ce que j'en pense donc les gages sont mérités niak niak loooooooool!!
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010 - 21:33

je ne dis pas que les paroles sont fameuse elles sont cul cul mais c pas si catastrofik !!!
on aurait pu avoir pire que zaho serieu....
Revenir en haut Aller en bas
honeysuckle
Golden Fan
Golden Fan
honeysuckle


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : le mans
Humeur : il fait beau! donc tout va bien!!!
Date d'inscription : 29/06/2009

Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 1:32

c'est pas faux en soit zaho est pas mal mais bon tous les duos ne sont pas bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO   Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrez le nouveau duo Justin NOZUKA et ZAHO
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un Nouveau dans la famille Nozuka Im in peace with you !!!
» decouverte de justin nozuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: J'ai du nouveau !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser