| | La tournée 2010 passe par la France ;) Retrouvons-nous ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lulu62500 I fell in love with a voice

Nombre de messages: 32 Age: 22 Localisation: Saint Omer (62) - Lille (59) Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: La tournée 2010 passe par la France ;) Retrouvons-nous ! Mer 3 Nov - 22:08 | |
| Oui voilà, car avec ma vieille voiture je peux pas aller jusque Paris :/ Apres je peux aller en train, mais pour revenir, ce sera plus dur, il n'y en aura plus après 22h00.. Ce serait dommage de passer à côté de ça..mais en même temps c'est un peu tard pour s'y prendre! |
|
 | |
Tsubomi Golden Fan

Nombre de messages: 944 Age: 24 Localisation: Région parisienne Humeur: nostalgique... Date d'inscription: 20/10/2009
 | Sujet: Re: La tournée 2010 passe par la France ;) Retrouvons-nous ! Mer 3 Nov - 22:11 | |
| Ouais... ça veut dire que tu vas pas y aller finalement ?
Sinon, comme c'est des places numérotées, tu penses qu'il faut arriver vers quelle heure ? |
|
 | |

Nombre de messages: 32 Age: 22 Localisation: Saint Omer (62) - Lille (59) Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: La tournée 2010 passe par la France ;) Retrouvons-nous ! Mer 3 Nov - 22:25 | |
| Je ne pense pas, si je ne trouve pas de moyen d'y aller, c'est mort  Oh bah tu arrive a 19h c'est bon ! L'avantage des places numérotées  |
|
 | |
Tsubomi Golden Fan

Nombre de messages: 944 Age: 24 Localisation: Région parisienne Humeur: nostalgique... Date d'inscription: 20/10/2009
 | Sujet: Re: La tournée 2010 passe par la France ;) Retrouvons-nous ! Mer 3 Nov - 22:35 | |
| Arf... j'espère que tu vas trouver quelqu'un... ya pas un ou une amie qui voudrait y aller avec toi ?! Allez ! T'as encore quelques heures pour trouver un compagnon de route !  Au pire... tu l'auras vu à Dunkerque hein... >_< Ouais c'est l'avantage !  Après chuis pas sûre de la qualité de la place...  Il aurait fallu que je réserve bien avant mais hélas... j'ai pas pu ! |
|
 | |

| Sujet: Re: La tournée 2010 passe par la France ;) Retrouvons-nous ! Mer 3 Nov - 23:01 | |
| LA plupart de mes amis travaillent, si ca aurait a l'avance je pense que ca aurait été gérable mais bon.. Oui comme tu dis je l'ai vu à Dunkerque, mais ca fou les boules, car on a eu que 3 chansons en acoustique  Enfin tant pis, il a promis qu'il viendrait faire un concert dans le nord dès qu'il pourrait comme là il fait aucune date ici, il a interet de tenir sa promesse  D'avance passe un bon concert ! |
|
 | |
Tsubomi Golden Fan

| Sujet: Re: La tournée 2010 passe par la France ;) Retrouvons-nous ! Mer 3 Nov - 23:12 | |
| Merci ! C'est gentil ! Je croise les doigts pour toi ! Pour qu'il fasse des dates dans le nord !  |
|
 | |
Xisca Give me that song again

Nombre de messages: 441 Age: 26 Localisation: 91/75/31 Humeur: ...wastin' time or not??? Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: La tournée 2010 passe par la France ;) Retrouvons-nous ! Jeu 4 Nov - 0:07 | |
| WOW,c'est trop bien que tu puisses venir au Grand Rex ce soir!!! Moi,je pense y être pour 19h environ donc si tu veux,on peux se retrouver avant le début du concert!!! |
|
 | |
Tsubomi Golden Fan

| Sujet: Re: La tournée 2010 passe par la France ;) Retrouvons-nous ! Jeu 4 Nov - 0:54 | |
| Oui ! Pourquoi pas !  Seul soucis que je viens de voir (alors que je pensais que tout allait bien et que j'avais tout vérifié)... depuis cette semaine, mon RER ne dessert pas ma gare à partir de 22h30 à cause de travaux ! Chais pas encore comment je vais faire pour rentrer... ya des navettes de substitution... mais c'est pas terrible... ya une autre solution mais j'ose pas trop demander à la personne concernée... je réfléchis... |
|
 | |
Xisca Give me that song again

Nombre de messages: 441 Age: 26 Localisation: 91/75/31 Humeur: ...wastin' time or not??? Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: La tournée 2010 passe par la France ;) Retrouvons-nous ! Jeu 4 Nov - 1:59 | |
|  oui ça c'est un BIG problème!!! Moi aussi,je suis en banlieue parisienne (RER B Orsay-Ville) donc c'est problèmatique également!!! Soit j'ai le courage,la force et la chance de pouvoir rentrer chez moi par le dernier RER (voire par le Noctilien au pire!!!  ) soit je squatte chez un pote comme toute bonne feignasse!!! Je ne sais pas trop où tu habites mais si ça "craint" (...ou si tu ne le sens pas!!!),demande à la "personne concernée"!!! |
|
 | |
Tsubomi Golden Fan

| Sujet: Re: La tournée 2010 passe par la France ;) Retrouvons-nous ! Jeu 4 Nov - 2:36 | |
| Suite de la conversation en MP ! |
|
 | |
| | La tournée 2010 passe par la France ;) Retrouvons-nous ! | |
|