Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Colbie Caillat

Aller en bas 
+14
ELOPARIS
Kitkatmaw
tati-Kassy
Aude
Virginie
Cedric
Hachi
Marianne
Ephemer
cHacHa
Benjamin
Nabila Levine
Claire
little_nini
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Colbie Caillat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Mai 2008 - 18:55

Bah en fait Bubbly je joue pas les mêmes accords qu'elle mais ça sonne pareil.
Les accords que j'utilise c'est A - Amaj7 - D - A
C'est cette même suite d'accords pendant toute la chanson. Et t'as qu'à pincer 3 cordes : les cordes de D - G et B. Toutes les 3 ensemble et 2 fois par accord.
Voilà un lien si c'est pas assez clair :
tab Bubbly
(quand tu passe la souris sur le nom des accords ça te montre comment les jouer)

Et tu dis que t'as essayé de la jouer mais que ça sonne pas comme elle, c'est peut-être parce que t'as pas de capodastre. Sa chanson elle la joue avec un capodastre en case 7 ou peut-être 9 je sais plus...
Mais avec les accords que je t'ai donné, t'en auras pas besoin Wink

Voilà j'espère que ça t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
tati-Kassy
I love him more
I love him more
tati-Kassy


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Perdue
Humeur : Triste
Date d'inscription : 25/05/2008

Colbie Caillat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Mai 2008 - 20:53

Merci beaucoup.

Non je n'ai pas de capodastre, j'essaye de négocier pour avoir ma propre guitare !
Mais une fois que je l'aurais, j'verrais pour m'en acheter un , j'ai vu que Claire en utiliser un pour Save him.
Il faut compter combien a peu près pour en avoir un ? 10 € ? Plus? Moins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1263603419
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Colbie Caillat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Mai 2008 - 21:11

Le mien c'était un cadeau d'anniversaire mais il a coûté quelque chose comme 17€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Colbie Caillat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2008 - 0:32

Kassy, tu as différents models et la gamme de prix est donc très vaste, jette un coup d'oeil à ce lien (prend en compte les "vrais prix" donc ceux qui sont barrés)... Les capos en forme de pince sont les plus pratique, mais bien sûr un peu plus cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
tati-Kassy
I love him more
I love him more
tati-Kassy


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Perdue
Humeur : Triste
Date d'inscription : 25/05/2008

Colbie Caillat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2008 - 21:36

merciii les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1263603419
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Colbie Caillat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Mai 2008 - 22:01

Apparemment elle sera dans Mon Taratata à moi ce soir d'après le site de Taratata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Colbie Caillat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 2:24

Elle est référencée sur le site de Taratata depuis peu :
Colbie Caillat - Page 3 633480915139702081
Et voilà son autographe sur le mur :
Colbie Caillat - Page 3 633480917793173545
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
tati-Kassy
I love him more
I love him more
tati-Kassy


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Perdue
Humeur : Triste
Date d'inscription : 25/05/2008

Colbie Caillat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Juin 2008 - 20:54

J'adore les signatures de " stars"
Elles sont toujours de grandes Majuscule c'est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1263603419
Aude
I'm for sure done
I'm for sure done
Aude


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Cergy-Pontoise (Ile-de-france)
Humeur : tired..
Date d'inscription : 04/05/2008

Colbie Caillat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008 - 11:41

Au fait, qui va au concert de Colbie Caillat le 27 juin? J'y serais peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Colbie Caillat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008 - 13:07

J'y serai peut-être aussi mais je suis pas encore sûre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Benjamin
I'm for sure done
I'm for sure done
Benjamin


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 22/01/2008

Colbie Caillat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008 - 15:04

Qu'est ce qu'elle est fraiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatmaw
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Kitkatmaw


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2008

Colbie Caillat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juin 2008 - 1:19

woui !! elle a une superbe voix, elle fait de belles chansons, elle est fraîche, elle est jolie, elle a de belles robes... bref, ça va pour elle quoi Laughing
donc, j'suis très pressée d'être à vendredi pour voir ce que ça donne Razz
surtout que j'viens de lire ton super CR de la Maro' Jen, ben ça donne encore plus envie de la voir !! hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Colbie Caillat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juin 2008 - 22:41

Benjamin a écrit:
Qu'est ce qu'elle est fraiche ...
Bon je vous l'annonce officiellement, Benjamin en pince à fond pour Colbie !!! voilà ça c'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Benjamin
I'm for sure done
I'm for sure done
Benjamin


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 22/01/2008

Colbie Caillat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juin 2008 - 23:53

Meme pas vrai ...
Nan serieux jla trouve hallucinante ..... un modèle !!!
Je suis sous le charme grave grave grave !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
I love him more
I love him more
Cedric


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : :D
Date d'inscription : 15/02/2008

Colbie Caillat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008 - 11:30

Olala, ben j'te comprends ! Elle a tout pour elle cette nana ... Allez, c'est quand qu'elle vient à Lyon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cccedd
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Colbie Caillat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008 - 13:59

Je la vois ce soir avec Cath Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Colbie Caillat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 1:55

Ah la la trop bien ce concert !!!!! Very Happy Encore mieux qu'à la Maroquinerie !!! Very Happy
Et l'après concert était bien mieux qu'à la Maroquinerie !
J'essaierai de faire un CR plus tard, enfin, si ça vous intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Aude
I'm for sure done
I'm for sure done
Aude


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Cergy-Pontoise (Ile-de-france)
Humeur : tired..
Date d'inscription : 04/05/2008

Colbie Caillat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 14:29

Oui moi ça m'intéresse!! Very Happy Je devais aller à ce concert en plus, mais je n'ai pas pu..
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Colbie Caillat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juin 2008 - 4:10

Voilà mon CR Smile :

17h40 : après avoir vérifié que j'ai tout ce qu'il me faut (ma place, mon album de Colbie, des stylos, mes deux appareils photos et des piles de rechange - comme d'habitude) je sors de chez moi direction République où je retrouve Cath à 18h00. J'ai étudié mon plan du quartier avant de partir et c'est sans problème que je trouve la rue où la salle se trouve. On marche environ cinq minutes puis Cath aperçoit comme une grande pancarte rouge sur un bâtiment. C'est là, l'Alhambra. Y a déjà la queue. On se met à la suite des gens qui attendent et on poirote en discutant de tout et de rien. On se retourne régulièrement pour regarder la file s'allonger petit à petit derrière nous. Assez rapidement d'ailleurs !
Ils ouvrent enfin les portes. Petite fouille des sacs, présentation des places, puis on entre dans la salle, que l'on découvre. C'est assez bizarre : ça fait une grande fosse et à l'étage y a un balcon avec des places assises. On opte pour la fosse. On est quasiment tout devant. Sur la salle les instruments sont déjà installés parmis lesquels deux guitares super jolies pour Colbie, bien en évidence (elle ne jouera que d'une), et comme lors du concert à la Maroquinerie, une sorte de paravent en plastique entoure la batterie. Devant le micro au centre de la scène, un tabouret. J'en conclue qu'il y aura une première partie parce que Colbie est toujours debout. Le public entre petit à petit. C'est pas complet mais la salle est pleine. On attend un peu puis, à pas tout à fait 20h, la première partie entre en scène. Et surprise c'est de nouveau Dan Kamit, qui avait fait sa première partie à la Maroquinerie. C'est une bonne surprise parce que j'avais beaucoup aimé la fois précédente ! Il est accompagné d'un guitariste. Ils nous jouent 5 chansons dont une en double. Lorsqu'il entame "Soleils d'août" (son single) le public la reprend en choeur. A un moment il nous explique que c'est Colbie qui a demandé à ce qu'il refasse sa première partie. C'est la classe quand même ! happy A la fin de son set il nous remercie, nous demande d'applaudir son guitariste et de bien accueillir Colbie. Puis il retourne en coulisse.

Malheureusement Colbie n'entre pas immédiatement en scène. Loin de là !! Je dois avouer que ce moment c'était le seul point d'ombre au tableau. L'attente est interminable et on crève de chaud, une châleur étouffante, c'est vraiment l'horreur !!! On essaie tous de s'éventer avec ce qu'on a. A plusieurs moments, le public applaudit histoire de faire venir Colbie. C'est peine perdue. Puis tout d'un coup il y a un peu d'agitation à notre gauche. Une fille est en train de faire un malaise. Elle tient debout mais ne réagit pas quand on lui parle. Son amie lui vide une bouteille d'eau sur le visage. Aucune réaction. Du coup des gens du public font signe au mec assis un peu à côté de la scène (qui a l'air de s'occuper du son ou quelque chose comme ça), sifflent pour attirer son attention mais il ne bouge pas le petit doigt. Il a dû croire que c'était des sifflements pour attirer Colbie. Du coup l'amie de la fille décide de la faire sortir. Aidée de plusieurs mecs elle se dirige vers l'extérieur. Petit moment de flottement parmi nous. C'était vraiment très étrange comme scène. Mais en même temps c'est pas étonnent vu la châleur qu'il fait. Et le temps qui passe et passe et passe. 30 minutes d'attentes. Je regarde autour de moi, tout le monde a une mine déconfite. Le public s'impatiente. A plusieurs reprises les gens huent. J'entends les conversations autour de moi. Tout le monde est à cran et en a ras le bol d'attente dans cette châleur !! Nouvelles vagues de huées. Ca fait plus de 3/4 d'heure qu'on attend. Après une nouvelle vague de huées et quasiment une heure d'attente, un type attrape le micro de Colbie et l'emmène en coulisse. Puis les musiciens entrent enfin en scène sous les applaudissements du public happy

Ils s'installent et entament l'intro d'Oxygen (ma préférée). Puis c'est au tour de Colbie d'entrer en scène. Pas de mini robe ni de fleurs dans les cheveux lol J'avoue qu'elle aurait pu choisir la taille au dessus pour son jean lol Mais bon, on s'en fout, la mauvaise humeur due à l'attente s'est envolée et tout le monde chante en choeur. Et comme à la Maroquinerie, elle me regarde par moments quand elle chante. C'est toujours aussi destabilisant ! Ils enchainent avec The little things. Ensuite je saurais pas refaire la setlist en entier. Elle dit qu'ils sont ravis d'être de retour à Paris. Que la veille ils étaient au Mexique et qu'ils repartent aux Etats-Unis le lendemain. Elle présente les chansons par moments, nous explique l'histoire derrière et tout. Ils jouent One fine wire qu'elle n'avait pas fait l'autre fois. Egalement Out of my mind, chanson qui n'est pas sur son album car assez récente, mais que j'adore. Realize, Feelings show, Battle, Midnight bottle, Magic... elle maîtrise vraiment sa voix !!! Et quelle voix !! La musique est juste un peu trop forte par moments par rapport à sa voix, mais bon ça n'enlève rien à l'ambiance dans la salle et à la qualité de la musique jouée happy Pour Tied down, Justin Young (un des guitaristes) sort son ukulélé. Ah la la j'aime trop cette chanson !! On a également droit à deux reprises : Beast of burden (reprise des Rolling stones qu'elle avait chanté à Taratata) et Turn your lights down low (de Bob Marley). Cette dernière elle la chante en duo avec Justin (le guitariste/ukuléliste lol). Lorsqu'il qu'il chante sa partie tout le monde fait "ouuuuuuuuuuuuhhhhh" d'admiration. Faut dire qu'il a une super voix et qu'on ne s'y attendait pas forcément vu que sur les chansons précédentes il se contentait de faire les choeurs avec l'autre guitariste. En parlant de l'autre guitariste, côté tronches inspirées, il pourrait faire concurrence à Mark du JNB lol Mais il est vraiment doué. Tout le groupe assure d'ailleurs, elle a vraiment de super musiciens. Y a quelques pauses musicales franchement géniales happy J'adore le batteur dans sa "boite", il est à fond ! Et puis Colbie a l'air plus à l'aise qu'à la Maroquinerie. Par contre, le bassiste était caché derrière Tim (guitariste) du coup je l'ai à peine vu de là où j'étais. Au moment où elle se tourne pour attraper une de ses guitares, je comprends qu'elle va nous jouer Bubbly (en fait, à chaque fois qu'elle parlait d'n chanson ou qu'ils jouaient une intro différente de la version cd, je m'ausais à deviner la chanson qui allait suivre - et j'étais plutôt bonneà ce jeu lol). Inutile de préciser que tout le monde la reprend en choeur happy Super ambiance dans le public !! A plusieurs reprises un mec hurle avec une grosse voix. C'est trop marrant lol A un moment elle nous dit qu'ils seront de retour à Paris le 18 septembre happy Je pense que j'y serai ! Ils seront à la Cigale. Pour le rappel ils ne jouent qu'une seule chanson. Dommage, une deuxième n'aurait pas été de refus ! Par contre je suis incapable de me souvenir de laquelle il s'agit. J'ai beau y réfléchir ça me revient pas. Après la dernière chanson en question, elle invite ses musiciens à la rejoindre au milieu de la scène et il se penchent en avant pour nous saluer. J'en profite pour faire une jolie photo de groupe. Ils n'auront pas joué Tailor made ni Capri. Ils retournent en coulisses sous les applaudissement insistants du public !! C'est la fin !! ils ont joué environ 1h15. L'effet de légèreté retombe et on retrouve de nouveau l'atmosphère pesante de l'avant concert.

La salle se vide petit à petit. Un technicien distribue des setlists. Une fois les filles du premiers rang parties, je m'affale sur la scène. Je suis fatiguée. Puis on décide de sortir. Avant on ramasse des pubs pour Dan Kamit que son manager avait distribué pendant l'attente entre les deux "parties" et que les gens n'ont pas gardé - on n'en avait pas eu et ce sera toujours ça a lui faire signer si on le voit à la sortie. Malheureusement on le verra pas. Il a sûrement dû partir avant. Dans le hall d'entrée on voit une table avec des petites pubs pour le concert de Colbie à la Cigale. On en prend une chacune puis Cath voit la même en plus grand collée sur le mur. Elle va voir le mec à l'entrée de la salle pour lui demander si elle peut la prendre. Il dit oui et elle la décolle toute contente. Puis on regagne l'air "frais". On croise Clara (du forum de Jason Mraz) puis on s'asseoit sur une marche. Un peu plus tard Tim (guitariste) sort du bâtiment et va voir un petit groupe de fans qui se trouve pas loin de nous. Nous on regarde nos photos prises pendant le concert. Puis il va voir le groupe de Clara. Nous on se lève parce qu'apparemment l'activité est plutôt vers l'entrée de la salle. Les différents musiciens sortent. Moi je montre mes vidéos du showcase de Jason Mraz à Cath qui ne les avait pas encore vues. Et alors qu'on regarde Dynamo of volition, Tim passe devant nous et entend le son de l'appareil et me demande "Is that a show ?" je réponds "Jason Mraz. It was the showcase where she sang with him" (="c'était le showcase où elle a chanté avec lui") en montrant Clara et en tournant l'écran de mon appareil vers lui pour qu'il voit. Et là il me fait "I love this song" puis il continue son chemin Smile On attend encore un peu puis Colbie sort enfin. On va la voir. Une fille lui fait signer une des petites pubs pour la Cigale en galérant pour lui épeler son nom, qu'au final elle n'arrivera d'ailleurs pas à épeler. "Alexia" au lieu d'"Alexandra". Puis elle lui offre un petit cadeau. Un type de la sécurité nous dit de dégager l'entrée puis c'est mon tour. Je lui tends mon album et lui dit mon nom (pas besoin d'épeler Jennifer). Et je lui demande une photo Razz Puis c'est à moi de prendre Cath en photo avec elle. On la remercie et on laisse la place aux autres. Cath demande une photo à Tim, puis on va voir Justin et on fait une photo tous les trois. Qu'est-ce qu'il est grand !!! lol Un mec qui passe par là voit qu'on prend des photos avec eux et en demande une aussi alors qu'il était même pas au concert lol Je sais même pas s'il savait qui c'était. Puis ils doivent partir. Tout le monde en voiture sauf Tim qui part avec un petit groupe de filles du public. On retourne vers le métro. Petit détour par Mcdo où on arrête pas de se répéter que le concert était génial puis à minuit le mec nous vire. Cette fois c'est bel et bien direction le métro ou on se dit au revoir, chacune rentre de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Colbie Caillat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juin 2008 - 14:31

Super CR comme d'hab ! T'aspu avoir des photos et un autographe cette fois-ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Cedric
I love him more
I love him more
Cedric


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : :D
Date d'inscription : 15/02/2008

Colbie Caillat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juin 2008 - 17:30

Merci pour ce CR ! Alors elle revient en septembre ?? Vous êtes vraiment chanceux les parisiens !
Sinon c'est dommage qu'elle n'aie pas chanté Capri, c'est une de mes préférées!

Petit HS : mon pere l'a vu a Taratata et il est devenu fan lol. Il m'a dit qu'il voulait acheter l'album avant que je lui dise que je l'avais déjà depuis Noel ! Depuis il me harcele tous les jours pour que je lui prête pour l'écouter dans le voiture Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cccedd
Ephemer
Criminal
Criminal
Ephemer


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Colbie Caillat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juin 2008 - 18:11

Super CR Very Happy ! Contente que vous ayez apprécié Razz !

J'ai hésité jusqu'à la dernière minute mais je crois que j'ai bien fait de pas venir, n'étant pas fan, j'aurai difficilement tenu le coup de cet avant-concert...geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justanothersong.blogspot.com/
Aude
I'm for sure done
I'm for sure done
Aude


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Cergy-Pontoise (Ile-de-france)
Humeur : tired..
Date d'inscription : 04/05/2008

Colbie Caillat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juin 2008 - 18:59

Merci pour ce super CR Jennifer!!
Revenir en haut Aller en bas
tati-Kassy
I love him more
I love him more
tati-Kassy


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Perdue
Humeur : Triste
Date d'inscription : 25/05/2008

Colbie Caillat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juin 2008 - 19:43

Waah je suis d'accord , les parisiens ont bien de la chance x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1263603419
ELOPARIS
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/06/2008

Colbie Caillat - Page 3 Empty
MessageSujet: Robe violette de colbie caillat dans l'emission TARATATA   Colbie Caillat - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juin 2008 - 1:12

Je suis trop contente j'ai trouvé la même robe que colbie caillat dans l'emission taratata. Je l'ai acheté dans une petite boutique à boulogne " LILI ROSE " en plus soldée a -50 % lol! lol. C'est une robe de la marque LILI LOVELY . Si vous connaissez cette marque je suis à la recherche de toutes infos, Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colbie Caillat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat   Colbie Caillat - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Colbie Caillat
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  You're free to fly :: Y a pas que Justin Nozuka !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser