Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Sondage - Votre chanson préférée de l'album

Aller en bas 
+46
Johanna
Badgonette6907
Farrah
nonoko
candice1988
Southern Dawg
Tiphaine
miss-schaferdu69
nimouuu
Red-apple (Marielle)
Miyu~Kii™
maya
siham NOZUKA
l O u
©Diniie
Just...
Hannan
Aude
Inès
tati-Kassy
Brooke
lilou
Brucas
Blanchounette
poOow-92
titelea
japnaK
rnskrug
MarieR
sarah-riani
Trisna
YelL
nanie
wingyie
ScHinZe
miki
( andrea )
Thepianist
Virginie
Cedric
Benjamin
Titia
stereo_sushi
Ephemer
Claire
little_nini
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle est votre chanson préférée de l'album ?
Down in a cold dirty well
Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Vote_lcap12%Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Golden train
Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Vote_lcap3%Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Be back soon
Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Vote_lcap19%Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 14 ]
Mr Therapy man
Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Vote_lcap8%Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Supposed to grow old
Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Vote_lcap5%Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
After tonight
Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Vote_lcap11%Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Criminal
Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Vote_lcap3%Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
I'm in peace
Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Vote_lcap3%Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Oh Momma
Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Vote_lcap1%Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Save him
Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Vote_lcap24%Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 18 ]
If I gave you my life
Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Vote_lcap7%Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Don't listen to a word you've heard
Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Vote_lcap4%Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 74
 

AuteurMessage
Just...
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Just...


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 20/12/2008

Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre chanson préférée de l'album   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Déc 2008 - 19:38

If I gave you my life.
Trop beau a 2:35.
Revenir en haut Aller en bas
©Diniie
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
©Diniie


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/12/2008

Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre chanson préférée de l'album   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Déc 2008 - 12:23

Je suis tombée amoureuse d'AFTER TONIGHT mais ce n'est pas elle ma favorite.
J'ai cliquer SAVE HIM. Et ses paroles m'ont réellement touchées, j'en avais les larmes aux yeux, réellement c'est elle ma favorite.
Revenir en haut Aller en bas
l O u
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
l O u


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Near Paris.
Humeur : Happy.
Date d'inscription : 23/01/2009

Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre chanson préférée de l'album   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Jan 2009 - 16:32

Ma préférée est Save Him parce que c'est sur cette chanson que sa voix m'a vraiment scotché et encore plus quand j'ai vu les paroles et puis quand je regarde des lives bha j'ai automatiquement des frissons, elle est tellement belle. J'adore aussi Be Back Soon, Golden Train, Mr Therapy Man & Oh Mamma mais c'est dure de choisir parce que je pourrais quasiment dire qu'elle sont toutes mes favorites n___n .
Revenir en haut Aller en bas
siham NOZUKA
Seasons change
Seasons change



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2008

Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre chanson préférée de l'album   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Jan 2009 - 1:48

moi c'est "im in peace, mr therapy man" mais surtout en live!!! ah oui et bien evidement "save him"!! enfaite toute loool.....
Revenir en haut Aller en bas
maya
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
maya


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : paumée en Picardie - -'
Humeur : nyappy o(^-^)o
Date d'inscription : 27/01/2009

Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre chanson préférée de l'album   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Jan 2009 - 0:18

Tout l'album est bien, mais j'ai une préférence pour "Save Him" et "Mr Therapy man" *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsumi-Doll.skyrock.com
Miyu~Kii™
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Miyu~Kii™


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Paris und so.
Humeur : Emportée
Date d'inscription : 23/01/2009

Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre chanson préférée de l'album   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Jan 2009 - 13:59

Hm, Save Him pour moi restera à jamais ma préférée.
Dans sa voix, ses paroles, il y a un son qui me rappelle mes souvenirs d'enfance, cette chanson est vraiment touchante, les paroles sont magnifique & tellement bien choisies ...
Revenir en haut Aller en bas
http://suguri.Skyrock.Com
Red-apple (Marielle)
I love him more
I love him more
Red-apple (Marielle)


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2009

Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre chanson préférée de l'album   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Fév 2009 - 16:31

j'ai voté pour Golden Train parce que c celle ke je prefere dans lalbum mais si ya vraiment une chanson que j'adore c Blue Velvet Sea =)
Revenir en haut Aller en bas
nimouuu
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
nimouuu


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/02/2009

Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre chanson préférée de l'album   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Fév 2009 - 19:35

Save Him... elle est tellement intense.
Revenir en haut Aller en bas
miss-schaferdu69
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2009

Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre chanson préférée de l'album   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Fév 2009 - 1:12

Allez je dirais Be back soon mais si j'aime toute ses chansons, avec des textes vraiment magnifiques !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/02/2009

Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre chanson préférée de l'album   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Fév 2009 - 14:55

Même si c'est très dur de répondre et de choisir une chanson , j'ai choisi Save him car c'est celle que j'écoute le plus en ce moment tellement elle me prend aux tripes et plus j'écoute les paroles , plus ça me touche encore ! Ce que je trouve formidable en plus avec Justin c'est qu'à chaque fois que j'écoute ses chansons j'ai des petits scénarios qui se mettent dans ma tête , des images qui viennent comme des petits films et c'est plutôt rare ... Bref cependant , j'aime beaucoup aussi Mr Therapy man , Supposed to grow old , Lullaby ... Oui , c'est duuur de choisir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Trop dure comme question!!!   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2009 - 14:18

Franchement,

ma préférée est "Down in a Cold Dirty Well"
mais j'adore aussi "Golden Train", "After tonight", "Why", "Save Him"
et les paroles de "Supposed to grow old" sont magnifiiiiiques et déprimantes! In love
Revenir en haut Aller en bas
Southern Dawg
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Southern Dawg


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2009

Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre chanson préférée de l'album   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév 2009 - 0:51

Bah moi c'est "Mr Therapy Man" pour vraiment beaucoup de raisons dont certaines plutot personelles et c'est d'ailleurs la toute première chanson de Justin Nozuka que j'ai entendu.
Après je mettrais "Criminal", "After tonight" et "Save him" mais les 3 à égalité lol. De toute façon c'est 3 morceaux très differents donc je peux pas les départager.
Revenir en haut Aller en bas
candice1988
I love him more
I love him more
candice1988


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Lyon
Humeur : impatiente!!!!!!!!!
Date d'inscription : 29/06/2008

Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre chanson préférée de l'album   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév 2009 - 11:47

et bah moi c est et ça restera "save him" ensuite "I'm in peace" "Be back soon" et "Golden train" dur dur de choisir !!

et d autre chansons que j ai découvert hors album comme blue velvet sea elle est magnifique les paroles sont sublime et pour finir lol " I carried you" que j adore !!!!!


enfin voila In love
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/02/2009

Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre chanson préférée de l'album   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév 2009 - 14:27

J'avais voté Save him mais là en réécoutant l'album je me rends compte que Supposed to grow old est vraiment pas très loin , c'est dur d'en choisir une tellement cet album est ... quoi?
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
Golden Fan
Golden Fan
nonoko


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : lilalilalouuuuu
Date d'inscription : 19/02/2009

Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre chanson préférée de l'album   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Fév 2009 - 2:29

perso j adore save him les paroles sont trop touchante!!!!!!!!!et be back soon !!!!!!!!!!!!!! et after tonight ettttttttt tou lalbum mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Farrah
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Farrah


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2009

Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre chanson préférée de l'album   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Fév 2009 - 2:17

Moi j'aime bien Mr therapy Man happy
mais je l'ai adore toute happy
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette6907
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Badgonette6907


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Ardéche (07)
Date d'inscription : 21/02/2009

Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre chanson préférée de l'album   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Mar 2009 - 22:27

Be back soon, me fais un effet lol !!! Elle me motive, me donne envie de bouger ! C'est dur de faire un choix, mais je crois que de toute c'est celle que je préfére suivi de Criminal !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Johanna
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Johanna


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Cambrai (Nord)
Date d'inscription : 12/03/2009

Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre chanson préférée de l'album   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Mar 2009 - 23:21

pour ma part j'adore " Save Him " mais alors "Be Back Soon" elle me donne la pêche mouton
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Hysteria


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/03/2009

Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre chanson préférée de l'album   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2009 - 12:41

save him et if i gave you my life,

et hors album, hollow men
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Sylona


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 31/03/2009

Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre chanson préférée de l'album   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2009 - 17:10

J'ai voté AFTER TONIGHT congratulations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yenola
Miss\'nozuka
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Miss\'nozuka


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Je ne sais pas encore!
Date d'inscription : 31/03/2009

Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre chanson préférée de l'album   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2009 - 19:57

Be back soon pour moi, j'adore...

Il y en a d'autres que j'aime beaucoup aussi mais je n'ai pas encore les titres en tête!
Revenir en haut Aller en bas
lina88
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
lina88


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/01/2009

Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre chanson préférée de l'album   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2009 - 22:01

pour moi, c'est if i gave you my life et supposed to grow old

et hors album set me free et love
elles seront peut etre plus longtemps hors album
qui c'est Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre chanson préférée de l'album   Sondage - Votre chanson préférée de l'album - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage - Votre chanson préférée de l'album
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Connaitre l'artiste et le titre d'une chanson
» Concours : besoin de votre aide SVP! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: Blabla autour de Justin Nozuka !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser