Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Justin diffusé sur Virgin Radio!

Aller en bas 
+16
rnskrug
Marianne
nanie
aurely
chinese-summer-rain
Manøn
wingyie
Cedric
Virginie
Benjamin
Ephemer
Nabila Levine
Ratanaty
little_nini
Lolo
Claire
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Virginie
I'm for sure done
I'm for sure done
Virginie


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 28/12/2007

Justin diffusé sur Virgin Radio! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin diffusé sur Virgin Radio!   Justin diffusé sur Virgin Radio! - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Avr 2008 - 23:56

Ouai j'aime pas trop non plus moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Justin diffusé sur Virgin Radio! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin diffusé sur Virgin Radio!   Justin diffusé sur Virgin Radio! - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Avr 2008 - 0:49

j'aime juste le refrain, je trouve qu'il déchire!!! mais les couplets Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Titia
Give me that song again
Give me that song again
Titia


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 16/03/2008

Justin diffusé sur Virgin Radio! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin diffusé sur Virgin Radio!   Justin diffusé sur Virgin Radio! - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Avr 2008 - 14:08

J'aime pas du tout... silent
Revenir en haut Aller en bas
Ephemer
Criminal
Criminal
Ephemer


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Justin diffusé sur Virgin Radio! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin diffusé sur Virgin Radio!   Justin diffusé sur Virgin Radio! - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Avr 2008 - 16:06

Pareil que vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justanothersong.blogspot.com/
Benjamin
I'm for sure done
I'm for sure done
Benjamin


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 22/01/2008

Justin diffusé sur Virgin Radio! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin diffusé sur Virgin Radio!   Justin diffusé sur Virgin Radio! - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Avr 2008 - 19:11

Moi jtrouve ca sympa mais c'est vrai que comme c'est pas le mem rythme du tout, ça fausse tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
titelea
Give me that song again
Give me that song again
titelea


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/04/2008

Justin diffusé sur Virgin Radio! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin diffusé sur Virgin Radio!   Justin diffusé sur Virgin Radio! - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Avr 2008 - 20:23

c'est pas geniale .. j'aime pas du tt !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Justin diffusé sur Virgin Radio! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin diffusé sur Virgin Radio!   Justin diffusé sur Virgin Radio! - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Mai 2008 - 21:52

ça me fait penser que hier (il me semble), Justin a battu notre chère Tristan Prettyman au p'tit concours sur Radio Sophie à San Diego Razz Pauvre Tristan Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Justin diffusé sur Virgin Radio! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin diffusé sur Virgin Radio!   Justin diffusé sur Virgin Radio! - Page 5 Icon_minitime1Lun 14 Juil 2008 - 0:41

little_nini a écrit:
Voilà la première partie du passage de Justin à Virgin radio (par contre dans leurs podcasts ils mettent pas les morceaux live, faudra que vous regardiez les vidéos pour ça)
- Deuxième partie
- Troisième partie
- Quatrième partie


J'viens tout juste de réécouter son interview ( parcque bon quand j'avais écouter la dernière fois en cours de philo le prof parlait xD j'ai pas pu bien suivre c'que disait Justin Evil or Very Mad ) eh baaah la vache qu'est-ce qu'ils sont Lourds ces 2 gaillards!! surtout Manu!! qu'est-ce qu'il a avec les Spice Girls xD et pis Laissez Justin en placer une un peu!!! rolalaaa bounce

tout ça pour dire qu' en fait ce jour la j'avais pas rater grand chose quoi geek HiHi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
siham NOZUKA
Seasons change
Seasons change



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2008

Justin diffusé sur Virgin Radio! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin diffusé sur Virgin Radio!   Justin diffusé sur Virgin Radio! - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2008 - 11:15

je ne savais pas trop ou placer se sujet!! Donc je vous explique, ce matin ver 4:00 j'avais du mal a dormir car j'ai 1 grosse engine, j'ai pour abitude de dormir avec la radio plus précisément NRJ , et la à moitier consciente, j'entend une chanson qui ne m'ai pas inconnu, je me réveil d'un coup "AFTER TONIGHT" mes yeux se sont grand ouvert!! j'avais un grand sourire!! notre justin sur NRJ ... Dc voilà notre justin commence vraiment à se faire connaitre!!!! J'en suis encore choqué!!! Looool

Maintenant à chaque fois que j'écoute NRJ, et qu'il disent NOUVEAUTE, je suis toujours en stresse d'entendre justin nozuka "AFTER TONIGHT"! ça va vraiment me faire bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
siham NOZUKA
Seasons change
Seasons change



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2008

Justin diffusé sur Virgin Radio! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin diffusé sur Virgin Radio!   Justin diffusé sur Virgin Radio! - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008 - 3:28

je viens de lire que votre crainte serai que justin passe sur NRJ!! Et bien comme vous avez lu mon article! Trop tard!! Je suis dégoûté mais bon! Il fallait si attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
I'm for sure done
I'm for sure done
Virginie


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 28/12/2007

Justin diffusé sur Virgin Radio! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin diffusé sur Virgin Radio!   Justin diffusé sur Virgin Radio! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2008 - 22:55

Moi déjà le fait que je l'entende à la radio ca me faisait trop bizzarre. Je sais plus sur quelle station il passe toujours, Ado et Virgin je crois ! ! Un jour j'entends "After tonight", l'autre jour "Mr Therapy" ou encore "Criminal" ! ! !
Mais bon je me dis qu'il a le mérite d'être connu, mais faut pas non plus trop en faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Aude
I'm for sure done
I'm for sure done
Aude


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Cergy-Pontoise (Ile-de-france)
Humeur : tired..
Date d'inscription : 04/05/2008

Justin diffusé sur Virgin Radio! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin diffusé sur Virgin Radio!   Justin diffusé sur Virgin Radio! - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Nov 2008 - 22:19

J'entend souvent "After tonight" sur Voltage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin diffusé sur Virgin Radio! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin diffusé sur Virgin Radio!   Justin diffusé sur Virgin Radio! - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin diffusé sur Virgin Radio!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Justin sur Virgin Radio
» Justin sur virgin radio...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: J'ai du nouveau !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser