Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Interview exclusive pour le forum !

Aller en bas 
+24
tati-Kassy
lilou
( andrea )
Blanchounette
titelea
chinese-summer-rain
YelL
cHacHa
Trisna
Kitkatmaw
Titia
Manøn
nanie
aurely
Ephemer
little_nini
Virginie
Cedric
Nabila Levine
Marianne
Benjamin
wingyie
stereo_sushi
Claire
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive pour le forum !   Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 0:02

Claire a écrit:
Justin était ravi et épaté! Il lâchait plus le carnet du coup!! lol
On a filmé la scène, vous inquiétez pas!!
Ahhh ca m'fais plaisir =) !!! viiiite viiite le CR et les vidéos!!! mouton lol happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive pour le forum !   Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 0:39

Claire a écrit:
stereo_sushi a écrit:
alors au fait, ils ont dit quoi pour le cadeau ? =))

Justin était ravi et épaté! Il lâchait plus le carnet du coup!! lol
On a filmé la scène, vous inquiétez pas!!

Oui j'ai entendu le mot "amazing" une bonne dizaine de fois Very Happy
J'avoue que ça fait vraiment plaisir de voir cette réaction après tout le mal qu'on s'est donné pour le réaliser !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Marianne
I love him more
I love him more
Marianne


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 23/01/2008

Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive pour le forum !   Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 0:44

little_nini a écrit:
Oui j'ai entendu le mot "amazing" une bonne dizaine de fois
Ah ah ah sacrés américains !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/listentodreamofways
aurely
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
aurely


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : niort
Date d'inscription : 05/03/2008

Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive pour le forum !   Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 1:07

triste triste triste triste ah la chance que vous avez !!!!!!!! moi aussi j'attend le compte rendu avec curiosité !!!! je suis contente que le carnet lui ait fait plaisir car vous vous etes beaucoup investie !! Merci encore d'avoir pu permettre a tous les membres de lui laissr un message personnalisé cheers

heu bon sinon, ils ont pas laissé entendre qu'ils allaient faire d'autres concerts en France ?? genre vers Nantes ou Bordeaux....... Laughing Laughing Laughing

bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive pour le forum !   Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 17:00

aurely a écrit:
heu bon sinon, ils ont pas laissé entendre qu'ils allaient faire d'autres concerts en France ?? genre vers Nantes ou Bordeaux.......
Non désolée silent Par contre, le soir du concert, Alex a dit qu'ils reviendraient sûrement en août pour faire des festivals, dont Rock en Seine (prononcé avec l'accent tongue ).


Sinon, voilà la suite et fin de mon CR (vous n'aurez pas de détails précis sur les questions ou l'interview, faut que vous ayez la surprise en découvrant la vidéo Wink ) :


Le lendemain matin, je me lève à 7h45, Claire vers 8h. On se prépare et on vérifie qu'on n'oublie rien : les questions pour l'interview, la caméra, le carnet de messages, la compil, nos albums à faire dédicasser, des stylos, mes appareils photos... Et vers 9h00 on quitte mon appart' direction les Champs Elysées. On doit retrouver Céline devant Virgin megastore. On est en avance alors on revoit un peu les questions avant l'interview. Céline arrive. A présent, direction le bâtiment d'Europe 1. On passe devant le café dans lequel doit se faire l'interview, puis on aperçoit une grande banderole "Europe 1". Devant l'entrée, deux visages familiers : Nabila et Marianne. On attend quelques minutes, puis le JNB sort du bâtiment. Ils nous reconnaissent et nous saluent. Anthony me demande comment je vais. Puis alors qu'on redescend vers le café, je lui demande comment était l'émission de Nagui et Manu et quelles chansons ils ont joué. Devant moi, Claire et Céline discutent avec Mark. Apparemment, elles ont aussi posé la question sur les chansons qu'ils ont joué. On a même droit à un bout de Sitting on the dock of the bay par Mark lol Ils parlent aussi de Nagui et Manu en précisant que Manu a un humour assez spécial. Anthony rejoint Marianne et Nabila en queue de peloton. Justin marche à ma droite. Soudain j'entends "excuse me" derrière moi. Je me retourne. C'est un type qui veut une photo de Justin, qui, avec sa gentilesse légendaire, prend la pose.
On arrive au café. On attend un peu devant l'entrée le temps que Céline voit avec un des serveur où on va se mettre. Pendant ce temps, Justin s'aperçoit qu'il ne nous a pas dit bonjour et nous serre la main à tour de rôle en nous demande comment on va. C'est bon, on peu enfin entrer. On nous indique où nous installer. On a toute une rangée de tables rien que pour nous vers la gauche du café. Justin, Mark et Anthony d'un côté, Claire, Céline et moi en face. A la table d'à côté, Céline (l'attachée de presse) est avec une collègue. Et à la 3e table Marianne et Nabila, rejointes un peu plus tard par Catherine. On est installées, prête à commencer l'interview (j'ai même commencé à poser la toute première question) quand le serveur vient prendre nos commandes. Justin ne prend rien, il a sa gourde. Petite interruption : on attend d'être servis avant de reprendre. Du coup on discute un peu avec eux. Claire demande à Justin ce qu'il y a dans cette fameuse gourde : il répond qu'il fait toujours en sorte qu'il y ait de l'eau dedans comme ça il gâche pas des bouteilles en plastique, du coup moins de déchets. Ah la la, mais est-ce qu'il a des défauts le Justin ?? lol Céline a imprimé le forum et le myspace du forum et leur montre le résultat. Ils ont l'air impressionés. Elle a aussi imprimé la photo de groupe qu'on a fait la veille avec Virginie, Rafine, Nabila, Marianne, Claire, Céline, Nico, Catherine et moi. Ils sourient en la voyant. Claire a sorti la compil de son sac. Justin essaie de l'attraper en demandant ce que c'est. Elle répond que c'est une surprise. On en profite aussi pour lui demander si ce serait possible qu'il enregistre un petit message en français pour le forum. On lui fait répéter la phrase, puis Céline l'écrit sur un papier. C'est plus simple. Au fait, au cas où vous vous poseriez la question (moi je me la posais), Mark a 27 ans. Je le voyais plus vieux. Le serveur arrive avec les consommations. Tout le monde se met en place, l'interview peut reprendre.
Je m'occupe de la première moitié, Claire, de l'autre, quant à Céline, elle joue les camérawoman. On leur offre la compil après leur avoir demandé s'ils connaissaient des artistes français. Bah ouais, quel meilleur enchainement ? tongue Ils nous remercient et sont tout contents du cadeau. Justin le retourne, le regarde, l'ouvre plusieurs fois pendant l'interview, lit la playlist... J'enchaine mes questions, l'ambiance est vraiment détendue, c'est super agréable de discuter avec eux Smile On se marre par moments et tout. Seul petit problème, le bruit de fond. J'entends à peine Justin quand il parle, je suis obligée de me pencher. Pour Anthony et Mark ça va. Justin n'a rien demandé au serveur, sous prétexte qu'il avait sa gourde, mais pendant l'interview, il passe son temps à piquer le thé vert de Mark lol A un moment, Céline dit au groupe que Claire fait de la musique. Ils lui demandent si elle va faire un cd. Elle leur répond que oui mais pas tout de suite. Et là ils lui disent que quand elle l'aura sorti il faudra qu'elle leur en donne une copie. Après une dizaine de questions, c'est au tour de Claire d'enchainer. Petite confusion entre les prénoms ce qui les fait bien marrer tongue Céline ose même parler à Mark de son ancienne coupe de cheveux lol A la fin de l'interview, on leur offre le carnet de messages. Justin dit que c'est trop, et dès qu'il le voit il n'a qu'un mot à la bouche :"it's amazing !!" A chaque page qu'il tourne on a droit à un "it's amazing !!" Il le feuillette super longtemps, essaie de prononcer les mots en français sur la couverture et nous demande ce que ça veut dire, lit quelques messages, Mark reconnaît WingYie et Trisna parmi les photos, puis Justin le garde à la main pendant pas mal de temps. On lui fait également enregistrer le fameux message en français pour le forum. Il répète un peu avant puis se lance : "Salut c'est Justin Nozuka ! Bienvenue sur le forum Just in a Golden Train". Il hésite un peu mais bon, il s'en sort bien au final !! Very Happy On a aussi droit à une chanson acappella de Justin et Mark. Ils commencent tout timides puis se lâchent davantage après. On écoute attentivement et à la fin on applaudit, de même que les autres personnes dans le café Very Happy
Après l'interview on discute un peu avec Justin. Anthony et Mark sortent prendre l'air. Puis petite séance photo, chacune notre tour, et séance de dédicasse. Je sors mon désormais célèbre stylo blanc lol Claire fait signer son album. On a droit à des autographes personnalisés Smile Ensuite c'est à mon tour. Avant de le laisser signer, j'ouvre mon album et je lui montre l'autographe du 29 novembre. J'ai jamais réussi à déchiffrer ce qu'il avait écrit jusque là, alors vu que je l'ai en face de moi, j'en profite pour lui demander. Il attrape le cd et après 20 bonnes secondes d'hésitation, il s'avoue vaincu lol Du coup, je lui donne une nouvelle chance et je le laisse signer. Il me demande comment s'écrit "Jennifer" (oui je le prononce à la française "Génifaire", du coup il a pas compris tout de suite que c'était l'équivalent de "Djénifeur" lol) puis m'écrit un roman sur la pochette de l'album lol A un moment il arrive aux formes blanches, et blanc sur blanc ça le fait pas, du coup je lui passe mon stylo noir lol. Au final, voilà ce qu'il m'a écrit :"Jennifer, merci beaucoup. Thank you so much for the strong support ! I look forward to being back in Paris. JN". Smile Ensuite on lui tend la photo de groupe des membres prise la veille en précisant qu'elle est pour lui. Et là il dit qu'on doit la signer alors. Du coup, les rôles s'inversent : on écrit toutes une petite dédicasse. Quand la feuille signée lui revient, il lit ce qu'on a écrit. Petite discute puis il est temps pour eux de retourner à la radio. Ils ont une autre émission. On quitte le café et on fait une photo de groupe (la photo qu'avait posté Céline). Puis Justin nous remercie une dernière fois tour à tour avec une poignée de main et une bise. Anthony et Mark nous saluent aussi puis s'en vont.
On dit au revoir à Nabila et Marianne qui doivent aller au concert de Moriarty (ou quelque chose comme ça). Avec Céline, Claire et Catherine on va faire un tour au Virgin des Champs. Et sur quoi on tombe ? Le premier des 3 EP de Jason Mraz en import !! Je préfère attendre l'album. Catherine doit partir. Avec Céline et Claire, on joue les touristes. Photo devant l'Arc de Triomphe, puis direction la Tour Eiffel (photo aussi, vous vous en doutez). On se trouve un banc un peu plus loin et là on se regarde des bouts de l'interview. Le son dont on s'inquiétait qu'il soit mauvais à cause du bruit de fond n'est finalement pas si mal !! On retourne au métro et on dit au revoir à Céline qui va dans la direction opposée. Avec Claire on rentre chez moi. Arrivée à la maison, on se regarde l'interview en entier Razz Puis j'allume l'ordi pour regarder les vidéos du JNB sur le site de Virgin radio. Claire range ses affaires. Puis vers 16h00, on ressort, direction Gare de l'Est. On arrive vers 16h20. Je l'accompagne jusqu'au bon wagon puis on se dit au revoir.
Sur le chemin du retour, les premières traces de déprime post-Justin se font sentir !! pale


Voilà !!! Smile
J'espère que ça vous a plu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Trisna
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
Trisna


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Holland
Date d'inscription : 15/02/2008

Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive pour le forum !   Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 17:29

Awwww what a lovely review! Thnx Jenn!
I understand it pretty good =)
What a wonderful day did you guys have! happy
ihhihi Mark recognized Wingyie and moi Razz
happy cant wait for the vid!
Revenir en haut Aller en bas
wingyie
I love him more
I love him more
wingyie


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : Les Pays-Bas
Date d'inscription : 17/01/2008

Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive pour le forum !   Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 17:35

My French is slowly getting better lol. Great review!!! Very exciting =) Lucky girls!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive pour le forum !   Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 17:51

Encore une fois, super CR "Djénifeur" lol
Ca pouvait pas être mieux détaillé! Me reste encore à mettre la vidéo sur l'ordi, ça va être encore galère ça, je le sens... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Ephemer
Criminal
Criminal
Ephemer


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive pour le forum !   Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 18:53

Encore un autre CR super bien raconté Very Happy !
J'ai trop hâte de voir ce que rend l'interview... et la chanson accapella avec Mark surtout, un grand moment In love ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justanothersong.blogspot.com/
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive pour le forum !   Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 19:31

little_nini a écrit:
Sinon, voilà la suite et fin de mon CR
Arf mais OU est le début alors ?? T_T'

little_nini a écrit:
Ils parlent aussi de Nagui et Manu en précisant que Manu a un humour assez spécial.
Tu m'étonnes!! j'ai pas trop aimé et pis à un moment il a eu un délire bizarre avec les Spice Girl ou jsais pas quoi.. scratch

Enfin Bref.. super tn CR Jennifer!!
Aww jaurai tellment aimé être avec vous!!
et pis d'ailleurs jvoulais rester discuter un peu avec vous lundi soir mais mon pote n'arrétait pas de me dire "Naniiiiie viite on aura plus de train après!!" pff Rabat-Joie!! Mad lol ( pote qui soit dit en passant te trouve très mignonne Claire Razz lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
Titia
Give me that song again
Give me that song again
Titia


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 16/03/2008

Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive pour le forum !   Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 19:40

Impecc le CR Jen Very Happy
Alala la chance que vous avez d'avoir pu leur parler en direct Wink
Vivement la video de l'interview
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive pour le forum !   Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 19:45

Nanie a écrit:
little_nini a écrit:
Sinon, voilà la suite et fin de mon CR
Arf mais OU est le début alors ?? T_T'
Bah dans le sujet sur Justin à La boule noire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive pour le forum !   Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 20:08

lol excuse, c'est encore la faute à mon étourderie légendaire xD
comme pour mon soit-disant 'problème de connexion' hier.. c'était juste pas le bon mot de passe u_u
alala.. on va dire que c'est à cause de l'euphorie du concert happy j'm'y croirai encore écoute

Vivement le prochain concert!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
Virginie
I'm for sure done
I'm for sure done
Virginie


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 28/12/2007

Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive pour le forum !   Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 21:21

Ahhhhhhhh trop bien Jen!! t'es vraiment trop douée pour les CR Smile
ahlala la chance pour la petite chanson acapella de Justin et Mark! ca devait être super Very Happy
Hahaha sinon t'as vu Jen, je me t'avais dit que ca se trouve il réussirait pas non plus à déchiffrer ce qu'il t'avait écrit king Et trop mimi avec le thé de Mark !! ahlalal sacré Justin!

Viiiiite viiiiiiite l'interview Smile Un grand merci aux Criminals! wave
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
I love him more
I love him more
Marianne


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 23/01/2008

Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive pour le forum !   Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2008 - 2:31

little_nini a écrit:
Anthony rejoint Marianne et Nabila en queue de peloton. Justin marche à ma droite.
Désolée d'avoir "accaparé" Anthony ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/listentodreamofways
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive pour le forum !   Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2008 - 15:19

Marianne a écrit:
Désolée d'avoir "accaparé" Anthony ahah
Lol, on a eu 2 min de retard sur l'interview par ta faute lol mdr!
Oublie pas les cigarettes mentholées la prochaine fois Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Marianne
I love him more
I love him more
Marianne


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 23/01/2008

Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive pour le forum !   Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2008 - 15:43

Quoi par MA faute oh oh oh non mais non c'est de SA faute à lui ahahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/listentodreamofways
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive pour le forum !   Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2008 - 16:45

Il ne peut plus se passer de toi et Nabila Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Marianne
I love him more
I love him more
Marianne


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 23/01/2008

Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive pour le forum !   Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2008 - 16:47

little_nini a écrit:
Il ne peut plus se passer de toi et Nabila Laughing
Ouaiiiis je saiiiiiis Cool ah ah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/listentodreamofways
Nabila Levine
In the golden train
In the golden train
Nabila Levine


Nombre de messages : 222
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive pour le forum !   Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2008 - 21:44

Marianne voyons !!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
I love him more
I love him more
Marianne


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 23/01/2008

Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive pour le forum !   Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2008 - 21:47

Bah quoi ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/listentodreamofways
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive pour le forum !   Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Avr 2008 - 1:01

Voilà!!

Enfin l'interview!!! Enfin... une partie! ah ah
En effet on a divisé l'interview en 7 parties, à raison de une part semaine. Les vidéos sont publié sur le blog du forum http://justinnozukafrance.wordpress.com/
Enjoy!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive pour le forum !   Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Avr 2008 - 1:19

Enfinnnnn happy on l'avait TANT attendue very happy
vivement la semaine prochaine qu'on ait la suite Smile

( j'prononcerai toujours 'MC Solaar comme eux maintenant :p lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
Marianne
I love him more
I love him more
Marianne


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 23/01/2008

Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive pour le forum !   Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Avr 2008 - 1:21

Yeaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/listentodreamofways
Ephemer
Criminal
Criminal
Ephemer


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive pour le forum !   Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Avr 2008 - 1:24

Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
very happy very happy very happy very happy
Trop biiiiiiiiiiiiiiiien !!!

==> ça se voit que je suis contente là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justanothersong.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive pour le forum !   Interview exclusive pour le forum ! - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview exclusive pour le forum !
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session acoustique + interview exclusive sur WorMee !
» Questions pour une interview de Justin Nozuka!
» Interview de Justin Nozuka pour AlloMusic
» A savoir pour poster sur le forum
» Nouvelle interview de Justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: J'ai du nouveau !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser