Just in a Golden Train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Idées de cadeau pour Justin

Aller en bas 
+16
Trisna
Titia
wingyie
Kitkatmaw
aurely
chinese-summer-rain
stereo_sushi
Cedric
Nabila Levine
Ephemer
Marianne
Claire
Virginie
Benjamin
nanie
little_nini
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau pour Justin   Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mar 2008 - 17:33

Je vois ce que tu veux dire Nabila. Mais c'est sûr que là maintenant, ça paraît "too much" puisqu'on élabore tout ça ici et qu'on a des tonnes d'idées, mais une fois qu'on lui donnera, ça sera juste un cd et un p'tit carnet avec des mots... Donc au final je ne pense pas que ça fasse "too much" mais je pense plutôt que ça sera un "bon souvenir de France". C'est pas comme si le cd étaient des chansons de fans quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau pour Justin   Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mar 2008 - 19:21

Oui, je pense pas que ça fera "too much".
Le carnet ce sera quelque chose de très sobre, je suis pas trop pour l'idée du scrapbooking : on était parties sur un truc super simple comme le carnet de "lyrics" dans l'album de Justin, ce sera pas un truc tape à l'oeil. Ce sera juste des petits mots d'encouragement, des trucs comme ça. Et ça, ça fait toujours plaisir.
Le truc plus élaboré, on le fera dans un potentiel fanbook plus tard.

Pour les petits mots, la photo des membres n'est pas obligatoire.

Et comme dis Claire, au final ça donne un cd + un petit carnet de messages. C'est pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau pour Justin   Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mar 2008 - 20:04

Si vous préférez, on fait juste un petit mot genre "De la part des membres du forum" qu'on colle sur le cd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Cedric
I love him more
I love him more
Cedric


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : :D
Date d'inscription : 15/02/2008

Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau pour Justin   Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mar 2008 - 20:19

little_nini a écrit:
Si vous préférez, on fait juste un petit mot genre "De la part des membres du forum" qu'on colle sur le cd.

Ce serait beaucoup plus simple déjà, même si l'idée du carnet paraissait plus personnelle, plus originale ! Mais bon l'essentiel c'est de lui montrer qu'il a quand même quelques fans en France, et ça je pense pas qu'il s'en foute. Après tout c'est un nouvel artiste qui cherche à percer, donc ça lui fera forcément plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cccedd
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau pour Justin   Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mar 2008 - 20:24

moi jpréfere l'idée du carnet j'pense que ca lui ferait plaisir.. c'est toujours agréable de savoir ke son travail est apprécié, non? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
Ephemer
Criminal
Criminal
Ephemer


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau pour Justin   Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mar 2008 - 0:10

Je ne trouve pas que l'idée du carnet fasse too much...
Un simple "de la part de", c'est un peu trop neutre...

J'aurais proposé qu'on fasse quelque chose de rigolo, comme une petite histoire... Quelque chose qui le fasse sourire même en feuilletant rapidement et pas de simples messages de fans... Mais bon, vous n'avez pas l'air trop partant.

ça doit toujours faire plaisir de voir que ses fans lui portent attention, c'est pas non plus hyper extravagant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justanothersong.blogspot.com/
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau pour Justin   Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mar 2008 - 3:01

Ephemer a écrit:
J'aurais proposé qu'on fasse quelque chose de rigolo, comme une petite histoire... Quelque chose qui le fasse sourire même en feuilletant rapidement et pas de simples messages de fans... Mais bon, vous n'avez pas l'air trop partant.
Qu'est-ce que t'entends par "petite histoire" ?

Sinon, je crois qu'au final on va juste faire l'interview lol
L'idée du cd est bien mais j'ai le sentiment qu'on arrivera pas à se mettre d'accord sur un artiste.
Pour le carnet, vous avez l'air plutôt mitigés donc je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau pour Justin   Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mar 2008 - 23:08

Ceux qui veulent participer à l'élaboration du carnet en nous envoyant comme prévu, les messages scannés etc, qu'ils nous les envoient, et ceux qui ne veulent pas, ne le faite pas, c'est simple. Wink

Céline: l'idée du carnet original avec une histoire, ça me plait bien, mais j'avoue de pas trop avoir le temps en ce moment pour me pencher la dessus, surtout que je dois encore préparer mon séjour sur Paris, bref c'est un peu la paguaille de mon côté Embarassed

Et puis si personne n'est d'accord pour l'artiste du cd, ben Jen, Céline et moi on choisira un album qu'on lui offrira de notre part à nous 3, tant pis.

Mais si vous avez des propositions, elles sont les bienvenues! Wink

Donc on attend vos mails avec vos messages pour ceux qui sont partants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau pour Justin   Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2008 - 0:28

Claire a écrit:
Donc on attend vos mails avec vos messages pour ceux qui sont partants...
Oui n'attendez pas le dernier moment pour nous les envoyer parce qu'après faut qu'on mette tout en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
stereo_sushi
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
stereo_sushi


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : in my soulful mind.
Date d'inscription : 05/01/2008

Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau pour Justin   Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2008 - 0:31

ca fait longtemps que je suis pas venue sur le fofo >.< pas eu le temps desolé enfin bref je trouve vos idees super sympa !!!

je veux bien cotiser =) y'a aucun souci . pour ce qui est de l'artiste etant donné que je m'y connais pas trop pour tous ce qui est pop/rock fr >.< moi c'est plutot soulful, nujazz... enfin je vous fais confiance happy

et pour le carnet ben j'enverrai ma tite note aux admins =))
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
I'm for sure done
I'm for sure done
Virginie


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 28/12/2007

Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau pour Justin   Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2008 - 0:51

Je vous fais totalement confiance pour l'artiste!! je sais que vous avez bon goût Razz!
Sinon je vous envoie mon petit message dans la semaine c'est promis!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau pour Justin   Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2008 - 1:05

moi de même Smile ( je sais pas trop ce que je vais écrire mais bon je trouverais bien^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
Ephemer
Criminal
Criminal
Ephemer


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau pour Justin   Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2008 - 1:20

little_nini a écrit:
Qu'est-ce que t'entends par "petite histoire" ?
Je pensais à l'idée suivante : faire que les messages et photos racontent globalement une petite histoire. Par exemple l'histoire du Forum ou comment Justin a perçé en France...
Je voyais bien des petites phrases pour faire la liaison, du type "At the beginning, there were..." ou "Your fans are not only girls, but we have... 2 boys !!!" si on prends l'idée du forum.
Bon, c'est un peu flou encore et compliqué à expliquer, mais je ne sais pas si vous voyez un peu Suspect .

Claire a écrit:
Céline: l'idée du carnet original avec une histoire, ça me plait bien, mais j'avoue de pas trop avoir le temps en ce moment pour me pencher la dessus, surtout que je dois encore préparer mon séjour sur Paris, bref c'est un peu la paguaille de mon côté
Pas de souci, c'est vrai que l'échéance approche vite et qu'il nous reste peu de temps. Moi de même, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour faire cela. Mais on pourra garder l'idée pour un futur éventuel projet Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justanothersong.blogspot.com/
chinese-summer-rain
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
chinese-summer-rain


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : pAriS*
Humeur : crOcodile ♥
Date d'inscription : 05/03/2008

Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau pour Justin   Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2008 - 2:50

"Your fans are not only girls, but we have... 2 boys !!!"

j'adore happy

*sinon j'aime bien vos idées et j'adorerais y participer mais je sèche complètement!
pour l'histoire du petit carnet, vous pourrez pas mettre les mots de tous les fans si? Oo
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau pour Justin   Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2008 - 3:04

chinese-summer-rain a écrit:
pour l'histoire du petit carnet, vous pourrez pas mettre les mots de tous les fans si? Oo
Tu sais on n'est pas très nombreux sur le forum alors ça devrait pas poser de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Cedric
I love him more
I love him more
Cedric


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : :D
Date d'inscription : 15/02/2008

Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau pour Justin   Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2008 - 20:35

Claire a écrit:
Donc on attend vos mails avec vos messages pour ceux qui sont partants...

D'accord... mais c'est quoi l'adresse ?

Sinon, pour l'artiste, moi j'aime bien Zazie.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cccedd
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau pour Justin   Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2008 - 22:08

T-Dic a écrit:
D'accord... mais c'est quoi l'adresse ?
Claire l'avait donnée plus haut :
justinagoldentrain@gmail.com
par contre apparemment le lien ne marche pas alors faites un copier/coller de l'adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
aurely
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
aurely


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : niort
Date d'inscription : 05/03/2008

Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau pour Justin   Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mar 2008 - 13:54

hello !!!!!!

l'idée du CD est très bonne d'autant plus que la chanson française n'est pas tellement représentée outre atlantique, c'est une bonne façon de lui faire découvrir la chanson française !! Je ne sais pas qui a eu l'idée de Tété, je la trouve plutôt bonne car je pense que cela lui plairait....sinon je donne d'autres idées en "l'air" (je dis "en l'air" car je suis pas très "variété française" bounce ...: Calogéro, Superbus, Renan Luce,Thomas Dutronc, hum Christophe maé ?? (même si ca voit m'agace parfois), lorie very happy , le best of de claude françois ?? very happy sinon j'aime bien Pauline "allo le monde" mais je n'ai pas écouté le reste de l'album....bon j'ai plus d'idée là......

pour ce qui est de faire une petit mot, je m'en occupe today et j'envoie message + photo......heu par contre le message risque fort d'être court car moi pas parler anglais courramment........d'ailleurs Jennifer, tu m'as l'air de bien parler anglais, tu es bilingue ??

a Plus les filles sunny et les garçons aussi mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Ephemer
Criminal
Criminal
Ephemer


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau pour Justin   Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mar 2008 - 18:05

Hum... en fait, je me disais que Tété était tout de même connu internationalement. Il fait des tournées au Japon et US je crois... donc serait-t-il possible que Justin le connaisse déja ?
Jen, ton idée d'Alexandre Kinn me parait pas vraiment mal, même si je ne connais pas bien du tout...
Il a l'air d'être le chanteur folk qui monte en ce moment, j'en entends parler partout...
Parce que sinon, de mon coté, je ne connais peu d'artistes FR, on a le droit de proposer Cocoon Razz ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justanothersong.blogspot.com/
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau pour Justin   Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mar 2008 - 18:26

aurely a écrit:
d'ailleurs Jennifer, tu m'as l'air de bien parler anglais, tu es bilingue ??
Non non, je suis pas complètement bilingue mais je me débrouille Smile
Sinon, Renan Luce j'aime beaucoup aussi mais je suis pas sûre que ce soit le style de Justin Rolling Eyes

Epehemer a écrit:
Hum... en fait, je me disais que Tété était tout de même connu internationalement. Il fait des tournées au Japon et US je crois... donc serait-t-il possible que Justin le connaisse déja ?
Jen, ton idée d'Alexandre Kinn me parait pas vraiment mal, même si je ne connais pas bien du tout...
Il a l'air d'être le chanteur folk qui monte en ce moment, j'en entends parler partout...
Parce que sinon, de mon coté, je ne connais peu d'artistes FR, on a le droit de proposer Cocoon Razz ??
Oui, j'ai un peu la même peur pour Tété mais je trouve quand même que c'est une bonne idée Smile
Pour Alexandre Kinn, partout j'entends des comparaisons genre "le John Butler français". Perso je pense que ça pourrait plaire à Justin, mais je connais que 4 chansons. J'attends que l'album sorte pour voir si je garde cette idée.
Et Cocoon, le problème c'est qu'ils chantent en anglais. Ce serait plus original de choisir un artiste avec des textes en français.
Enfin bon... si au final on n'arrive pas à se fixer sur un artiste, on pourra peut-être essayer de voir chez les ceux qui chantent en anglais. Mais ce serait vraiment en dernier recours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau pour Justin   Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mar 2008 - 19:54

aurely a écrit:

heu par contre le message risque fort d'être court car moi pas parler anglais courramment........

Si tu veux Aurély, tu peux nous envoyer ton texte, on te le traduis en anglais et puis comme ça tu pourras l'écrire ensuite sur papier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
little_nini
Criminal
Criminal
little_nini


Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau pour Justin   Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Mar 2008 - 22:03

Nous avons trouvé une solution concernant le CD qui devrait mettre tout le monde d'accord !
En fait, l'idée ne vient ni de Claire ni de moi, mais de ma petite maman Very Happy
Voilà ce qu'elle m'a suggéré : faire une compil avec des chansons d'artistes français divers Wink
Au moins ça règle le problème du "on va pas réussir à se mettre d'accord sur un artiste".

Voici donc les règles que nous avons décidé avec Claire :
Chaque membre nous propose 3 chansons d'artistes français chantant en français ou en anglais (avec quand même une majorité d'artistes chantant en français Wink )
Envoyez nous vos propositions/vos mp3 à notre adresse mail :
justinagoldentrain@gmail.com
Vous avez jusqu'au mercredi 26 mars (comme pour le carnet)

Parmi vos 3 chansons, nous choisirons celle qui nous semblera être la plus susceptible de plaire à Justin. Et nous ferons la playlist finale entre Criminals Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jen_mey
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau pour Justin   Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Mar 2008 - 22:06

Ben voilà je pense qu'on a trouvé un terrain d'entente du coup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
nanie
Golden Fan
Golden Fan
nanie


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : France, Cergy
Humeur : pète la Forme :D
Date d'inscription : 09/03/2008

Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau pour Justin   Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Mar 2008 - 23:19

elle a eu une super bonne idée ta maman Jennifer happy comme ça, tout le monde il est content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naniie974
Claire
Criminal
Criminal
Claire


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau pour Justin   Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mar 2008 - 22:29

Allez allez, on se bouge les gens, hop hop hop, faut que tout ça soit bouclé le plus vite possible parce que faut que Jen, Céline et moi on ait aussi le temps de tout mettre au point et on a du pain sur la planche!! Wink
Alors envoyez-nous vos messages scannés et mp3 sur justinagoldentrain@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Contenu sponsorisé





Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau pour Justin   Idées de cadeau pour Justin - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de cadeau pour Justin
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions pour une interview de Justin Nozuka!
» Interview de Justin Nozuka pour AlloMusic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  Don't listen to a word you've heard :: Blabla autour de Justin Nozuka !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser