Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexandre Kinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
little_nini
Criminal
Criminal
avatar

Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Lun 28 Avr - 1:19

Virginie a écrit:
en tout cas on arrive beaucoup plus à déchiffrer son écriture que celle de Justin lol!
Bah figure toi que j'arrive pas à lire ce qu'il m'a écrit Laughing
Je voulais lui demander mais au final j'ai oublié lol

_________________
JENNIFER

MODERATRICE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jen_mey
Virginie
I'm for sure done
I'm for sure done
avatar

Féminin Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Lun 28 Avr - 1:27

HaHA bin didonc t'as jamais de chance toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin
I'm for sure done
I'm for sure done
avatar

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 29
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Lun 28 Avr - 1:29

J'arrete pas d'y penser à cette rencontre moi ... tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
little_nini
Criminal
Criminal
avatar

Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Lun 28 Avr - 1:39

Ouais c'était génial franchement !! Razz
Trop hâte de le revoir en juin !
J'espère que ça va se faire cette histoire d'aller en backstage dont il a parlé tongue

_________________
JENNIFER

MODERATRICE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jen_mey
nelly
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Lun 28 Avr - 1:40

Benjamin a écrit:
Merci Jennifer :d
Merci pr linfo Nelly mais je pense que civray c'est un peu trop loin de chez moi ? Mais le festival se passe quand ?

ha oui dsl j'ai pas mi la date jai trop la téte en lair
c'est le 25 et 26 juillet
voila le lien
http://www.lachmiseverte.com/festival_2008/au_fil_du_son_2008.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitkatmaw
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice
avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Lun 28 Avr - 2:12

Ephemer a écrit:
Pourtant je lui avais mis entre les mains avant la photo tongue
ça m'fait penser à "C'est bon, on peut partir !" lol!
Il avait interet à la prendre cette bouteille, sinon il aurait eu affaire à nous le pauvre Laughing !

little_nini a écrit:
Je voulais lui demander mais au final j'ai oublié lol
ah oui c'est vrai ! faudra lui demander dans les backstages alors Cool
Mais oui, c'est dingue comme il a été cool super! , c'était comme si c'était tout naturel de parler comme ça avec lui !! et les musiciens aussi (avec leurs magnifiques petits dessins geek ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blanchounette
Save me
Save me
avatar

Féminin Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Lun 28 Avr - 2:27

J'ai une tite question...
Est-ce qu'il a commencé tout pile à l'heure indiquée ?
En fait 2 tites questions :
Et est-ce que ça a duré un peu longtemps, genre, si j'arrive 30 minutes après l'heure indiquée à la base j'aurais encore la possibilité d'entendre 2/3 trucs ?!!

Le truc c'est que c'est censé commencé à 17h30 à la fnac part dieu, et moi je finis à 18h Sad Je pense que je peux sortir un peu + tôt du taf et en plus je bosse à 5 minutes de lapart dieu donc c'est jouable en courant un peu et si il ne boucle pas le tout en 30 minutes !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/keeponhoping
little_nini
Criminal
Criminal
avatar

Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Lun 28 Avr - 3:01

Je sais plus exactement à quelle heure ça a commencé, mais je crois que ça a commencé un peu après l'heure annoncée. Il nous ont fait entrer en avance. On a attendu environ 5 minutes puis ils ont diffusé l'album pour nous faire patienter. Ils se sont arrêté au début de la 6e chanson. J'ai fait le calcul en additionnant la durée des chansons (tongue), on a eu droit à environ 20 minutes de chansons.
Mais je pense que tu pourras quand même entendre 1 ou 2 titres parce que ses chansons il les rallonge pas mal pour le live. Il ajoute souvent des petites impros.

_________________
JENNIFER

MODERATRICE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jen_mey
Blanchounette
Save me
Save me
avatar

Féminin Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Lun 28 Avr - 3:54

Génial !! Merci pour ces précieuses infos Jen, je pense que je vais y aller, ce sera toujours mieux que rien, je pene que je ne raterai pas grand chose si il ne commence pas à 17h30 pile !
C'est cool en tout cas d'avoir fait découvrir ce p'tit gars, il assure bien :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/keeponhoping
little_nini
Criminal
Criminal
avatar

Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Lun 28 Avr - 15:31

Oh, la fille qui était derrière nous au showcase (celle de myspace, Evabob'szik) a filmé quelques morceaux de chansons :
- Moi, moi-même et ma bouteille
- Pour toi

Allez, Céline, postes tes 17 secondes de Dans la tête d'un homme lol

_________________
JENNIFER

MODERATRICE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jen_mey
Ephemer
Criminal
Criminal
avatar

Féminin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Lun 28 Avr - 16:54

little_nini a écrit:
Oh, la fille qui était derrière nous au showcase (celle de myspace, Evabob'szik) a filmé quelques morceaux de chansons :
- Moi, moi-même et ma bouteille
- Pour toi

Allez, Céline, postes tes 17 secondes de Dans la tête d'un homme lol
Oh super Very Happy ! Elles sont bien ses vidéos en + !
Mais comment a t-elle fait pour ne pas se faire choper Suspect ?!

Pas sûre que ça vaille le coup d'uploader 17 sec... silent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.justanothersong.blogspot.com/
little_nini
Criminal
Criminal
avatar

Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Lun 28 Avr - 17:11

Ephemer a écrit:
Mais comment a t-elle fait pour ne pas se faire choper Suspect ?!
Justement, je me posais la même question !! scratch
J'aurais trop voulu pouvoir prendre au moins une photo de quand il chantait. En plus vu comme on était placées, le résultat aurait été super !

_________________
JENNIFER

MODERATRICE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jen_mey
Benjamin
I'm for sure done
I'm for sure done
avatar

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 29
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Lun 28 Avr - 17:51

Moi jla voyais elle était juste derrière, elle était tranquille, et vas y que je prend des photos et tout et le gars disait rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin
I'm for sure done
I'm for sure done
avatar

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 29
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Mer 30 Avr - 13:47

Malheuresement on ne peut pas assister à l'enregistrement des artistes sur Virgin Radio! Je sais que Jen, Cath & Célien ont tenté le coup mais je n'ai pas pu !
Voici les vidéos de son passage sur Virgin ! C'est génialissime !

Aude :
http://ww.virginradio.fr/nagui-et-manu/index.php/2008/04/30/3347-Alexandre%20Kinn

Dans la tête d'un homme:
http://ww.virginradio.fr/nagui-et-manu/index.php/2008/04/30/3346-Alexandre%20kinn

Et la reprise "Two Princes":
http://ww.virginradio.fr/nagui-et-manu/index.php/2008/04/30/3345-Alexandre%20Kinn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
little_nini
Criminal
Criminal
avatar

Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Mer 30 Avr - 13:57

On n'a pas tenté le coup, on l'a juste attendu à la sortie Smile
Et on est allées boire un coup avec lui et son manager après (dans le même café où on avait fait l'interview de Justin Smile )
J'ai pas encore regardé les vidéos, je le fais tout de suite !

_________________
JENNIFER

MODERATRICE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jen_mey
Benjamin
I'm for sure done
I'm for sure done
avatar

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 29
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Mer 30 Avr - 14:01

Ro merde! J'aurais du venir ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titia
Give me that song again
Give me that song again
avatar

Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Mer 30 Avr - 14:04

Je l'ai entendu sur Virgin, merci pour les liens écoute Superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ephemer
Criminal
Criminal
avatar

Féminin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Mer 30 Avr - 21:18

Waaaawwww !!! La reprise de Spin Doctors est juste sensationnelle super! !
J'adore, j'adore, j'adore In love !
Et "Aude" et "Dans la tête d'un homme" en accoustique, c'est vraiment excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.justanothersong.blogspot.com/
fouiny
I fell in love with a voice
I fell in love with a voice


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Mer 30 Avr - 21:51

ah vous avez carrement été boire un verre avec lui ?
tranquil la vie ,on s'en fait pas Wink lol

le show case a commencé a peu près 10 min en retard (je suis arrivé 5min en retard ,et j'ai quasiment pas attendu avant le début happy)
je ne me rapelle plus la duré du showcase par contre..

J'y était aussi a ce showcase Wink (mais je suis venu et je suis reparti directos pcq j'etait pressé pressé ! mais je regrette pas d'etre venu pcq en live ca rend top ! ) On etait quand meme beaucoup de fan de Justin lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
little_nini
Criminal
Criminal
avatar

Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Mer 30 Avr - 21:58

Ah t'y étais aussi ! Smile
En même temps je t'aurais pas reconnue, je sais pas à quoi tu ressembles lol

Et oui, les vidéos de Virgin radio sont géniales !! J'adore la reprise aussi Razz Par contre, j'ai écouté le podcast... pauvre Alex, Manu a bien joué les gros lourds lol

Oh et il m'a dit qu'il avait lu mon CR et qu'il était impressionné par les détails que je donne Laughing

_________________
JENNIFER

MODERATRICE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jen_mey
Virginie
I'm for sure done
I'm for sure done
avatar

Féminin Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Jeu 1 Mai - 0:26

ohhhhh les petites chanceuses Smile hihi ca devait rappeler des souvenirs ce petit café!

Et puis oui!! on est tjrs tous impressionné par tes CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin
I'm for sure done
I'm for sure done
avatar

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 29
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Jeu 1 Mai - 0:34

Comment il a lu ton CR ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
little_nini
Criminal
Criminal
avatar

Féminin Nombre de messages : 2124
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Jeu 1 Mai - 0:38

Il passe sur le forum de temps en temps Smile

_________________
JENNIFER

MODERATRICE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jen_mey
Benjamin
I'm for sure done
I'm for sure done
avatar

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 29
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Jeu 1 Mai - 0:46

Vraiment ??

ALEXANDRE, SI TU PASSE ICI, JE T'AIME !!
Ton Manager aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ephemer
Criminal
Criminal
avatar

Féminin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Jeu 1 Mai - 0:52

Benjamin a écrit:
Vraiment ??

ALEXANDRE, SI TU PASSE ICI, JE T'AIME !!
Ton Manager aussi !
Wow, la déclaration d'amour de Benjamin wave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.justanothersong.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Kinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexandre Kinn Festival Kality Street
» Alexandre Kinn au Theatre Denis à Hyères 17 Oct 2008
» MICS WEISSENBORN II (Alexandre Kinn) en préparation...
» Alexandre Kinn sur Laguitare.com
» Alexandre Kinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just in a Golden Train ::  You're free to fly :: Y a pas que Justin Nozuka !-
Sauter vers: