Le premier forum français créé sur Justin Nozuka !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alexandre Kinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ephemer
Criminal
Criminal

Féminin Nombre de messages : 485

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Ven 13 Juin - 15:57

Voici quelques photos (pas terrible malheureusement) que j'ai prise :

Alex avec Pura Fé

Alex & Lawrence à la fin du concert

Une ptite photo de notre Pass Backstage et du billet qui n'ont finalement pas servi à grand chose, mais ça fait des souvenirs happy

Et puis, j'ai pris en photo le petit article dans le journal Métro parlant du concert :

Avec Cath, on a également fait quelques vidéos (la qualité est plutôt bonne Razz, par contre le zoom...) :

Tranquille

Pour toi

Les Jardins de Babylone

Un extrait d'Aude

Vous verrez : quel groove, quel partage avec le public et quelle ambiance !!!

ENJOY Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.justanothersong.blogspot.com/
Virginie
I'm for sure done
I'm for sure done

Féminin Nombre de messages : 281

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Ven 13 Juin - 20:12

On veut la suiiiiiiiiite Jen haha Smile Trop bien le CR en tout cas! =]
et merci pour les videos Celine !! Jsuis actuellement en train d'écouter écoute
little_nini
Criminal
Criminal

Féminin Nombre de messages : 2124

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Ven 13 Juin - 22:10

Voilà la suite (je me suis basée sur la setlist de Cath mais y a des trucs qui m'ont semblé différent alors je sais pas). Enfn bref, c'est pas le plus important :

Il retourne en coulisses et lui laisse sa place. Elle entre en scène sous les applaudissements du public et s'asseoit sur une espèce de petite chaise face au micro. Elle a une sorte de tambourin dans les mains. Petit problème de micro vite réglé puis elle enchaîne avec sa première chanson. Un chant indien. Pour les chansons suivantes. Le musicien dont j'ai parlé lors des répétitions la rejoint. Il fait les choeurs et joue des percussions : soit avec des petits instruments, soit en se tapant sur le torse. Elle ne joue pas énormément de chansons mais on ne peut qu'admirer sa voix !! Elle finit par une chanson à la weissenborn. Assez différente des précédentes : plus dans le style des chansons sur son myspace (je me demande si elle y est pas d'ailleurs - je me souviens pas du titre). A la fin de son set elle veut parler mais son micro est coupé. Qu'à cela ne tienne, elle se lève et hausse un peu la voix pour nous dire "I'll be back with Alex !"
Tout le monde l'applaudit puis ensuite il y a une sorte de moment de flottemement avant le set d'Alex. Les techniciens s'activent sur la scène. Puis après une attente assez longue sur fond de rap, tout le monde commence à applaudir pour que ça commence et... les lumières s'éteignent enfin.

François est le premier à entrer sur scène. Il s'installe à sa contrebasse. Un projecteur s'allume pour l'éclairer et il commence un solo. Dans l'obscurité du reste de la scène, on voit une forme s'installer à la batterie. C'est Lawrence, qui vient compléter le rythme de François. Même schéma avec le projecteur. Et évidemment Alex arrive en dernier. Ils commencent le set avec L'alliance. Le public est extra !! Dès le début y a de l'ambiance Smile Ils enchaînent avec Louis dort, chanson qui n'est pas sur l'album (en écoute sur ce myspace si ça vous intéresse). J'adore cette chanson Razz Ensuite c'est au tour de J'appartiens. Une de mes préférées Smile Avant d'enchaîner sur Tranquille Alex nous raconte qu'il vient du sud... et par tous les chemins il y revient - non j'rigole (blague pas drôle, j'assume tongue ) Donc qu'il vient du sud et qu'entre la sieste et l'apéro ils sont très occupés lol Ils écoutent les cigales par exemple. Et que comme on est à la Cigale, ce serait pas mal de faire les cigales dans la salle. Il nous explique que les mâles font "tchh tchh tchh" et les femelles "tss tss tss" et qu'on comprendra quel bruit faire lol Il nous demande donc de faire les cigales quand il dit "tranquille" à la fin de la chanson. Et c'est ce qu'on fait. C'était trop marrant !! Et en plus on s'y serait cru lol Je vous renvoie vers la vidéo de Céline pour voir ce que ça donne Wink Content de nous, il nous applaudit lol Ils enchaînent ensuite avec Pour toi et ses célèbres "shalalalalalalala yeah" que tout le public reprend en choeur. Puis c'est le tour d'Aude - Ze tioube ! Très bonne ambiance dans le public ! Ensuite Lawrence se lève et salue Alex avant de rejoindre les coulisses. François, quant à lui, pose sa contrebasse, puis la rattrape, puis la repose - il devait pas trop savoir où ils en étaient lol - et finit par suivre Lawrence dans les coulisses.
Alex, à présent seul sur scène pose sa guitare et nous dit d'accueillir Pura Fé. Ce qu'on fait en la voyant de nouveau monter sur la scène. Elle s'installe sur une caisse et pose sa weissenborn sur ses genoux, tout comme Alex, qui rejoint le fond de la scène où il attrape la sienne. Avant de commencer, il nous explique qu'entre son set en première partie et ce moment, Pura Fé est allée faire un concert !! Ils enchaînent 2 chansons en commençant par Adieu Lolita. Ils chantent ensuite Dans la tête d'un homme pour laquelle Alex nous raconte qu'au départ, Pura Fé ne voulait pas chanter de chants indiens sur cette chanson, précisant que lui, son grand-père est auvergnat et que ce serait comme lui demander de chanter une bourrée sur l'album de quelqu'un lol Evidemment un type se met à chanter dans le public Rolling Eyes Pour cette chanson, Pura Fé pose sa weissenborn et attrape l'espèce de tambourin qu'elle avait lors de la première partie. A la fin de la chanson, ils se lèvent et Alex la serre dans ses bras. Puis elle quitte la scène sous les applaudissements plus que mérités du public !
Lawrence et François reprennent leurs places, ce dernier troquant sa contrebasse contre une basse (ouah elle est trop belle ma phrase - surtout la fin tongue ). Le mec du son lance un son de batterie enregistré à l'avance. Mais le trio n'est pas près. Le mec du son relance alors le son de batterie et là ils enchaînent sur Glisse. Je suis toute contente, c'est ma préférée !! Razz Et puis faut dire que la version live c'est vraiment quelque chose !! Un peu avant la fin, on a droit à un super solo de Lawrence ! Alex est tellement à fond qu'il pose sa weissenborn, se lève et se met à danser au centre de la scène lol J'ai cru qu'il allait nous faire des figures de breakdance au sol lol... mais non. Il reprend sa place et ils terminent la chanson puis enchaînent quasiment sans pause avec une reprise de Crosstown traffic de Jimmy Hendrix. Inutile de préciser qu'il y a une super ambiance dans la salle ! Alex nous demande ensuite d'applaudir un de ses amis musiciens, Benjamin Sportès, qui vient se joindre au trio le temps d'une chanson, une deuxième reprise pour être exacte : The joker du Steve Miller band (également reprise par Jason Mraz Wink ). Alex reste à sa weissenborn et mister Sportès se met vers le devant de la scène avec sa guitare. Il accroche une feuille à son pied de micro - probablement les paroles. Et là Alex demande au public de se lever. C'est parti, tout le monde est debout et danse ou tape des mains ou les deux. Tout devant dans le public, je remarque un mec qui est à fond lol Il arrête pas de gesticuler, c'est trop marrant ! Une fois la chanson finie, le guest retourne en coulisses. Alex repose sa weissenborn et attrape de nouveau sa guitare. Avant d'enchaîner sur Les braves gens, il nous fait signe de nous rasseoir. Mais on se retrouve de nouveau debout quand c'est au tour des Jardins de Babylone d'être jouée. Avant, il dit qu'il l'a écrite parce que chacun a sa vision de Babylone. Si je me trompe pas il le répète de différentes manières et du coup un type du public crie "Babylone !" et Alex fait "je m'y attendais" lol Il nous fait évidemment répéter en choeur "ouh ouh, tam tam tadadam". Le set se termine avec Moi, moi-même et ma bouteille. A la fin, il s'éloigne du micro et fait une impro sur les "et ma bouteille" qu'il nous demande de répéter. Et c'était assez marrant parce qu'après le public ne s'arrêtait plus de répéter "et ma bouteille" lol Alex parlait et voulait remercier tout plein de monde et nous on continuait avec nos "et ma bouteille... et ma bouteille" Laughing Ca l'a fait marrer d'ailleurs. Il nous dit aussi que ses parents et son petit frère sont dans la salle. Puis ils terminent la chanson. Fin du premier set. Ils s'avancent tous les 3 vers la scène et se penchent pour nous saluer. Puis ils retournent en coulisses sous les acclamations du public. On applaudit super fort, on tape des pieds, le sol tremble...
Puis ils reviennent pour le rappel (of course !) Ils joueront 2 chansons. Pour la première, il appelle un de ses amis d'enfance à les rejoindre sur scène (sorry, j'ai pas retenu son nom). L'ami en question prend la guitare d'Alex tandis que ce dernier prend une nouvelle guitare, une 12 cordes d'après ce que j'ai pu voir (oh bah tant qu'à faire dans les détails tongue ). La chanson en question s'intitule Messieurs (également en écoute sur le myspace où il y a Louis dort). "Une vieille chanson" précise Alex. Très jolie d'ailleurs. Le 2e guest retourne en coulisses à la fin de la chanson et Alex récupère sa guitare pour finir en beauté avec une nouvelle fois Aude. Vers la fin il remercie tout plein de monde et termine la chanson avec une nouvelle fin. L'ambiance est à son paroxisme dans la salle !!! happy Mais après Aude c'est fini Sad (ils n'auront pas joué Fragile ni Lentement). Le trio s'avance vers le devant de la scène et Alex fait signe aux deux guests de venir les rejoindre, ce qu'ils font. Et bras dessus, bras dessous, ils se penchent tous les 5 pour nous saluer. Puis ils retournent en coulisses sous des applaudissements super fort. Le public est conquis Very Happy Après ça, les lumières se rallument.

La salle se vide un peu mais beaucoup de gens restent. Cath se dirige vers la scène espérant pouvoir récupérer une setlist. Un des deux types assis devant nous quand on était au 2e rang s'affale sur la scène et réussit à lui attraper celle d'Alex Smile Sympa !! Ensuite les types de la sécurité nous disent de monter sur les côtés parce qu'ils vont "débarrasser" la scène. On monte donc et on se retrouve avec la majeure partie du public. Et là, qui je vois ? Ben Ricour juste à côté de nous. Alors je dis à Céline et Cath "eh regardez y a Ben Ricour !" Céline :"où ça ?" et elle regarde partout alors qu'il était juste devant elle lol Faut dire qu'elle savait pas à quoi il ressemblait. Et au moment où je le pointe du doigt pour lui indiquer où il est, il se retourne vers nous lol L'affiche lol Ensuite alors que les mecs de la sécurité nous disent de quitter la salle, Ben va voir Alex en coulisses. Fabien nous dit d'aller attendre vers le bar, ce qu'on fait... comme beaucoup d'autres lol On attend un peu. Lawrence et François discutent avec des gens de même que Fabien. Puis on voit Alex. Benjamin et son frère vont discuter avec lui. Puis s'éloignent et papotent avec Fabien. Nous on passe devant Alex qui nous voit et nous salue, nous demande si ça nous a plu... Ensuite une femme qui a l'air de le connaître (mais qu'il ne semble pas reconnaître lol) vient le voir. On veut pas déranger alors on s'éloigne un peu. Là je revois Ben Ricour. Et comme une patate j'ose pas aller lui parler ou lui demander une photo. Et puis il est en train de discuter avec quelqu'un. Puis il s'éloigne. On se dit que c'est bon, on peut aller lui parler mais en fait non parce qu'il disparaît lol Un type voit qu'on a l'air de chercher quelqu'un et nous fait "si vous cherchez Alex il est là-bas". Je réponds :"non en fait je cherche Ben Ricour". Il regarde autour de lui et fait "il était là y a pas longtemps". On reste encore un peu et on discute. Et qui refait une apparition ? Ben lol Mais encore une fois pour discuter avec des gens. Et comme je suis pas trop du genre à interrompre une conversation, bah j'ose encore pas aller le voir. Le mec à qui j'ai dit que je le cherchais lui en a sûrement parlé parce qu'à plusieurs reprises Ben se retourne vers nous. Quelques minutes plus tard, il part. Ah la la, quelle patate je fais quand même lol On stagne un peu dans le hall puis Alex repasse devant nous et nous demande si les balances nous ont plu et tout. Céline parle du concert et de l'ambiance dans le public et moi je dis que le sol tremblait carrément. Et là il me sort "t'aimes bien quand le sol tremble ?" et sur cette question (ou était-ce une remarque ? scratch ) assez étrange, il nous laisse lol Ensuite on se dit qu'il est peut-être temps de partir. Alors qu'on se dirige vers la sortie, on croise Lawrence. Cath lui demande se signer sa setlist. Puis on discute un peu avec lui. Il me dit "alors c'est toi qui postes toutes les vidéos" lol Je sais pas comment il le sait mais bon... Fabien a dû lui dire je suppose. Ensuite on lui demande si on peux faire une photo avec lui. On voit pas trop à qui demander de la prendre du coup il la prend lui-même. Céline est un peu coupée du coup il en prend une deuxième Smile Ensuite il nous dit à bientôt et moi je lui parle de la fête de la musique où ils sont censés jouer. Il dit qu'ils vont faire la première partie de Kool Shen mais je crois plutôt que ce sera un spectacle avec plusieurs artistes. Je lui dis qu'il y aura aussi Pascale Picard. Il a l'air de beaucoup aimer. Il nous remercie encore d'être venues et tout, puis nous laisse. Au passage, je l'avais pas vraiment remarqué avant, mais il a une super voix quand il fait les choeurs ! Ensuite on croise Fabien. Cath lui demande de signer sa setlist. Il a l'air tout surpris mais accepte au final. Ensuite on discute avec lui de plein de trucs qui tournent principalement autour de la musique. Il a l'air un peu crevé mais bon, ça se comprend. On lui parle également de la fête de la musique et tout et tout. Puis c'est le moment de partir. On lui dit au revoir et on sort enfin. Il est autour de 23h40. Direction le Mcdo - le petit rituel d'après concert lol Et là on échange nos impressions sur l'après-midi et la soirée qui viennent de passer Smile Il est minuit passé quand on retourne au métro et qu'on se dit au revoir.

Voilà !! Wink

MODERATRICE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jen_mey
Claire
Criminal
Criminal

Féminin Nombre de messages : 1254

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Sam 14 Juin - 0:27

Woooow super CR en tout cas !!!
(Je rêve où il y a plus de messages concernant Alex sur le forum de Justin Nozuka que sur son forum officiel ? Razz )

Blanchounette
Save me
Save me

Féminin Nombre de messages : 342

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Sam 14 Juin - 1:59

eh ben !!! Quelle soirée... Pheeeww ça devait être fort en émotions !
Merci pour tous ces détails Jen Razz
bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/keeponhoping
little_nini
Criminal
Criminal

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Sam 14 Juin - 3:05

Mais de rien Smile

Et voilà nos deux photos prises par Lawence :

MODERATRICE
Blanchounette
Save me
Save me

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Sam 14 Juin - 4:21

hihi !! j'aime bien sa tête !! la concentration grimançante pour prendre la photo du bout du bras Razz
Titia
Give me that song again
Give me that song again

Féminin Nombre de messages : 414

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Sam 14 Juin - 8:54

Merci pour le CR Jen !!!
Ca devait vraiment être super Very Happy et c'est vrai que la version live de Glisse est excellente Wink
Benjamin
I'm for sure done
I'm for sure done

Masculin Nombre de messages : 257

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Sam 14 Juin - 19:00

Super CR Smile!
Mais c'est quoi cette histoire de fete de la musique ????
tati-Kassy
I love him more
I love him more

Féminin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Sam 14 Juin - 19:02

J'ai pas le courage de tout liire ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1263603419
little_nini
Criminal
Criminal

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Sam 14 Juin - 20:16

Benjamin a écrit:
Mais c'est quoi cette histoire de fete de la musique ????
Bah ils vont jouer pour la fête de la musique à Bastille. T'as pas vu les affiches ?

MODERATRICE
Benjamin
I'm for sure done
I'm for sure done

Masculin Nombre de messages : 257

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Sam 14 Juin - 22:01

Nan jsuis meme pas au courant !!!
Ephemer
Criminal
Criminal

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Sam 14 Juin - 22:32

C'est un évenement organisé par Metro. ça se passe dans la rue et il y a des grandes scènes installées.
J'y suis allé l'année dernière pour voir Tété et il y avait énormément de monde !
little_nini
Criminal
Criminal

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Sam 14 Juin - 22:54

Voilà un lien :
par ici

MODERATRICE
aly
I fell in love with a voice

Féminin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Dim 15 Juin - 2:15

super CR!
ralala jmy revois... tongue
tati-Kassy
I love him more
I love him more

Féminin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Dim 15 Juin - 14:23

Ephemer a écrit:
C'est un évenement organisé par Metro. ça se passe dans la rue et il y a des grandes scènes installées.
J'y suis allé l'année dernière pour voir Tété et il y avait énormément de monde !

Haa tu es allé voir Tété ?
J'adore ce mec. happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1263603419
Ephemer
Criminal
Criminal

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Lun 16 Juin - 0:04

tati-Kassy a écrit:
Ephemer a écrit:

Haa tu es allé voir Tété ?
J'adore ce mec. happy
Oui j'y suis allé pour le voir mais finalement, je l'ai juste entendu tellement il y avait du monde ! lol
Mais sinon, je l'ai vu en showcase avec set acoustique + dédicasses (c'était génial super!) et aussi à l'Olympia happy !
fouiny

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Ven 20 Juin - 19:55

wah quel CR dit donc! (quel courage d'ecrire tout ca! lol)

donc moi ,j'etais contente d'avoir pu y aller (surtout sans payé ma place ,faut bien le dire lol) Je connaissait pas trop son album mais bon j'y ai été confiante ,et ca va c'etait sympa !
Bon les ocncert assis ,moi ca me frustre tjs mais bon ca va c'etait sympa! (pas le concert du siècle non plus ,mais d'un coté je suis pas une immense fan donc c'est normal que j'ai pas été transcandé lol)
Par contre la personne avec qui j'ai été n'a aps aimé ,mais d'un coté bon elle a des gouts de vieille :p (dixit elle . je me permetrait pas sinon)

Au début de la 1er partie ,je me suis quand meme demandé ce que je fesait la (c'est un peu space le début de pura fé !) mais par contre la derniere chanson ,j'ai adoré Smile

Ca ma fait plaisir de vous croisé !
Vous serez demain a bastille ?
Pers je sais pas ou je vais allé..mais les grd truc comme ca bon bof bof (et meme si j'y vais y'a peu de chance pour que j'arrive a vous y voir)
little_nini
Criminal
Criminal

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Sam 21 Juin - 2:50

fouiny a écrit:
Vous serez demain a bastille ?
Pers je sais pas ou je vais allé..mais les grd truc comme ca bon bof bof (et meme si j'y vais y'a peu de chance pour que j'arrive a vous y voir)
On y va avec Céline et Cath Smile

MODERATRICE
little_nini
Criminal
Criminal

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Sam 21 Juin - 18:13

Pas d'Alex ce soir finalement ! snif ! Crying or Very sad

Et il sera peut-être pas à Tullins non plus silent

MODERATRICE
Blanchounette
Save me
Save me

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Sam 21 Juin - 20:42

little_nini a écrit:

Et il sera peut-être pas à Tullins non plus silent

Quoi ??????!! No
Comment on fait pour savoir ??!!
Comment ça se fait ? Il va pas bien ? scratch

Tu pourras nous tenir au jus si tu en sais plus Jen ? J'te remercie !
En plus si jamais il vient pas, ça m permettrait d'aller sans scrupule au showcase de Justin dans l'aprèm car j'avais peur de rater Alex si j'y allais...

Je compte sur tes infos Jen hein ! Merciiiiiiiii Razz
Ephemer
Criminal
Criminal

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Dim 22 Juin - 2:11

Alex a malheureusement eu un petit accident tout à l'heure (il s'est ouvert le poignée pale) Donc on ne sait pas encore pour la semaine prochaine s'il sera en mesure de jouer...
Espérons que ça ne soit pas trop grave et qu'il se rétablisse très vite flower !
En tout cas, il nous a bien manqué pour cette fête de la musique Crying or Very sad...
little_nini
Criminal
Criminal

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Dim 22 Juin - 2:33

Ephemer a écrit:
En tout cas, il nous a bien manqué pour cette fête de la musique Crying or Very sad...
Oui ça c'est sûr Crying or Very sad

MODERATRICE
Titia
Give me that song again
Give me that song again

Féminin Nombre de messages : 414

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Dim 22 Juin - 13:26

Ho nonnnnnnnn Crying or Very sad Tullins c'est dans une semaine, Alex guéris vite !!! happy
fouiny

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   Dim 22 Juin - 19:46

arf le pauvre !

ben j'ai bien fait de pas aller a bastille finalement happy
(j'etais a Denfert c'est cool j'ai vu Deportivo ,Hey hey my my et Moriaty , c'etait bueno ainsi qu'un groupe dans une rue vraiment très très sympa!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexandre Kinn   

Alexandre Kinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant